Teach Me! (Sebaek)

By sebaek_minsung

73.8K 3.8K 6.5K

Un novice qui veut apprendre. Un connard qui enchaîne les conquêtes. Deux ennemis jurés. Quand Baekhyun ne su... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 (Pdv Sehun)
18 (Pdv Baekhyun)
19
21
22
23
24 (🍋)
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
Epilogue
Remerciement

20

1.5K 63 273
By sebaek_minsung

Comme ça devait arriver, après le week-end passé chez Sehun, et la découverte de plein de nouvelles expériences, il est temps pour moi de rentrer chez moi.

Même si l'envie de rester chez Sehun est plus forte que l'envie de rentrer chez moi, je ne peut pas squatter comme ça sans aucune raison et indéfiniment.
Mes blessures se sont quand même bien estompées et avec un peu de vigilance pour que ma mère ne me croise pas torse nu, jamais elle ne saura pour mon agression, donc je n'ai plus de raison valable pour rester ici.

***

A plusieurs reprises dans la journée Sehun m'a répété que je pouvais rester une nuit de plus, mais à chaque fois j'ai refusé, prétextant que ma mère commençait à s'inquiéter et que je devais rentrer pour calmer sa paranoïa. Si seulement il savait qu'en faite je n'ai plus la force de passer une nuit de plus avec lui.
Surtout après la nuit qu'on vient de passer tous les deux.
Comment je pourrai passer une nouvelle nuit avec lui, alors que je suis de plus en plus attiré par lui, et que mon cœur s'ouvre de plus en plus pour lui.
Dormir dans ses bras, blottis contre lui, entrelacé de sorte qu'aucun espace entre son corps et le mien ne soit possible a été la goutte d'eau de trop pour mon cœur et mes sentiments.
Ma pauvre lutte pour ne pas tomber pour Sehun a été vaine et me voilà avec l'obligation de repartir vite chez moi à contrecœur pour me protéger et faire taire ces sentiments que je ne veux pas.

Je ne veux pas tomber amoureux de quelqu'un comme Sehun. Je ne veux pas avoir des sentiments qui resteront toujours non réciproques. Et surtout je ne veux pas passer mes soirées à pleurer à chaque fois que je vais imaginer Sehun avec d'autres mecs que moi.
Trop de douleur, trop de tristesse pour pas grand chose.

Les nuits seul vont être difficiles pour moi, mais au final c'est un mal pour un bien.

***

Je suis actuellement en train de finir de préparer mon sac, prenant mes affaires de cours, et les quelques vêtements que j'avais chez Sehun, quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir.

"- Tu es sûr que tu veux rentrer ce soir? Tu peux rentrer demain soir, après les cours? Ça me dérange pas que tu squattes chez moi Byun tu sais.

- Mhh je sais, mais ma mère commence à me prendre la tête pour que je rentre. Elle pense que je vais finir par habiter chez Kyung à force de squatter chez lui et que je vais me foutre en couple avec. je réponds en haussant les épaules et en riant, tout en finissant de rassembler mes affaires.

- Ça va faire bizarre de dormir seul. Depuis jeudi tu squattes mon lit, je vais te chercher dans le pieu cette nuit c'est obligé.

- Enfin personne qui va me peloter cette nuit, je vais enfin dormir tranquille. je réponds en riant, et en le regardant, et lui faisant un clin d'œil, me rendant compte qu'il va me manquer plus que je le pensais.

- C'est toi qui dit ça? C'est qui, qui se frottait à moi cette nuit? On a la mémoire courte Byun.

- Chuuuut tu as halluciné avec l'alcool, j'ai rien fait cette nuit. je réponds en riant et en lui lançant son oreiller par la tête pour qu'il se taise.

- Mais comme tu assumes pas en vrai ce que tu fais la nuit dans le noir! Tu assumes pas ton changement de personnalité pour devenir plus chaud quand on est dans le noir, c'est dommage moi je l'aime bien ce coté sauvage.

- Qui moi?
Mais j'assume, j'assume tout monsieur Oh!
Par contre je vais pas assumer quand je fais rien, et encore moins quand tu prends tes fantasmes pour une réalité. je réponds en riant légèrement, tout en le regardant, et en prenant mon sac pour le mettre sur mon dos quand j'entends Kyungsoo me dire qu'il est l'heure d'y aller.

- Bon du coup on se voit en cours demain?

- Mhh comme d'hab, on reprend les bonnes vieilles habitudes, et notre petite haine mutuelle. je dis en hochant la tête, et en commençant à marcher pour sortir de la chambre, m'arrêtant quand il prend ma main quand je passe à côté de lui.

Tu veux quelque chose Sehun? je demande surpris qu'il me tienne la main.

- Euh...! Non, non, juste...fais gaffe à toi!"

Je suis surpris quand j'entends Sehun et j'hoche la tête pour lui confirmer que je vais faire attention. Cette petite inquiétude de sa part me fait chaud au cœur, et je sens comme à chaque fois cette sensation de chaleur au fond de mon ventre que je tente de dissiper autant que possible.

Un dernier regard pour ce mec qui me rend fou et qui me perturbe, et je finis par quitter cette chambre à contrecœur, laissant derrière moi mes souvenirs et sûrement la première personne dont je suis tombé amoureux.
J'ai l'impression de laisser mon coeur ici, et de partir sans, laissant un trou béant dans la poitrine. Une sensation bizarre que je déteste tant je me trouve pathétique.

Un au revoir rapide, et c'est avec le cœur lourd que je quitte cette maison et que je laisse Kyungsoo et Chanyeol me ramener chez moi.
Le seul avantage que Chanyeol me ramène en voiture c'est que ça m'évite de prendre l'orage sur la tronche et de choper la crève.

J'écoute de loin mon meilleur ami me parler de tout et de rien, des cours, des profs, et à part lui lâcher quelques "mhmh", c'est la seule participation à la conversation que je lui octroie.

"- Tu m'écoutes Baekhie?

- Mhmh...ouais je t'écoute, je suis juste pas très loquace c'est tout. je réponds en haussant les épaules et en regardant par la vitre de la voiture le paysage défilé devant mes yeux sans grand intérêt.

- T'as pas l'air dans ton assiette! C'est Sehun qui te manque? il demande en riant, plus pour me taquiner que sérieusement."

S'il savait à quel point je me sens vide maintenant que j'arrive chez moi, il me demanderait si je suis pas tombé sur la tête.

J'ai une sensation de vide, comme si quelque chose me manquait pour me sentir complet, pour me sentir moi-même. C'est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens, le mot qui correspond le plus est peut-être tout simplement le mot "tristesse". Mais comment expliquer à mon meilleur ami et au meilleur ami de Sehun, que le mec que je déteste le plus au monde est devenu autre chose à mes yeux que le connard que je déteste.
Je préfère mentir, c'est plus simple.
Et puis à quoi ça sert de parler de mes pseudos sentiments à mon meilleur ami si ces mêmes sentiments arrivent à disparaître grâce à la distance entre Sehun et moi.

"- T'as pas d'autres conneries à me dire Kyung? Franchement j'ai une gueule à être en manque de Sehun? C'est juste que je suis claqué, j'ai pas hyper bien dormi, Sehun a beaucoup bougé pendant la nuit. je mens ouvertement, faisant semblant d'être outré par le fait que mon meilleur ami puisse penser que je suis en manque de Sehun.

- Non mais je déconne je me doute que tu dois même te sentir soulagé de plus le voir.

- Mhh exactement, hyper soulagé de plus voir sa sale tronche. je réponds en riant légèrement, tout regardant mon meilleur ami et en me détachant quand la voiture est garée devant chez moi.

Ça te dérange si on se capte demain? Je suis claqué, je vais prendre une douche et je vais aller me pieuter!

- Non t'inquiète! On se voit demain matin en cours. On se capte dans le bus.

- Mhh comme d'hab! Merci Kyung! Pour m'avoir couvert et tout. je dis en descendant de la voiture en prenant mon sac à dos.

- T'inquiète paupiette tu aurais fait la même pour moi. Allez rentre au chaud, j'ai promis à Sehun de prendre soin de toi jusqu'à ton retour chez toi, si tu choppes froid il me tue.

- Sehun t'as...vrai-vraiment demandé ça? je demande surpris que Sehun ait pu demander à mon meilleur ami de prendre soin de moi, mais aussi content, essayant de le cacher autant que possible, retenant mes lèvres de dessiner un immense sourire toutes seules.

- Yes! A croire que ta petite santé le préoccupe! Tu lui as peut-être tapé dans l'œil qui sait!

- Arrêtes tes conneries! je dis en éclatant de rire et en le regardant.

On parle de Oh Sehun, redescend sur terre, le mec il pense juste à lui et à sa queue, le reste ça compte pas. je réponds en allant vers la porte de ma maison, suivit par Kyungsoo qui m'aide à porter mes affaires.

- Explique moi pourquoi alors il m'a demandé ça? S'il s'en fout il a pas de raison de demander.

- Mais qu'est-ce que j'en sais moi, je suis pas dans sa tête, il a juste demandé ça par politesse je suppose, genre pour se donner bonne conscience. je réponds en haussant les épaules et en arrivant devant ma porte, me tournant vers mon meilleur ami pour le saluer.

Allez files ton beau Chanyeol t'attends!

- Changes pas de discussion, j'y vais mais je pense que c'est pas le genre à Sehun de faire le mec poli. Allez à demain bonne soirée, et tu m'appelles si y a un soucis.

- Commence pas avec tes théories fumantes et dégages. je dis en riant tout en lui faisant un coucou quand il se dirige vers la voiture de Chanyeol."

J'ai pas envie de commencer à me faire des films en pensant que Sehun est peut être inquiet un minimum pour moi. Si je commence à partir dans ces délires c'est fini pour moi et mes bonnes résolutions de l'oublier le plus rapidement possible.

"- Je suis rentré maman! je dis en poussant la porte de chez moi, posant mes chaussures et mes affaires à côté du porte-manteau, et allant ensuite vers la cuisine pour saluer ma mère.

- Tu as retrouvé le chemin de la maison! J'ai cru que tu allais finir par vivre avec Kyungsoo!

- J'y ai pensé mais j'avais plus de fringues propres! je dis en riant légèrement en lui faisant un bisou sur la joue avant d'aller fouiller dans le frigo pour prendre une bouteille de lait et boire à la bouteille comme à mon habitude.

- Tu sais qu'on a des verres dans cette maison Baekhie! Sinon tu trouveras dans le frigo ton repas pour ce soir, je suis de garde jusqu'à demain matin. Je te verrai demain matin pour le petit-déjeuner.

- Mhh..okay merci, je verrai si je mange, j'ai pas hyper faim, je suis claqué, on a bossé tout le week-end avec Kyung, je pense que je vais me coucher tôt. je dis en hochant la tête et en lui refaisant un bisou sur la joue avant de quitter la cuisine pour rejoindre ma chambre."

Je sais pas si c'est le bon plan d'être seul pour ma première nuit chez moi. C'est pas une question de peur ou quoi que ce soit, c'est juste que la solitude aide à avoir des idées noires et des idées de dépressif qui vont concerner Sehun.

Ce mec envahit mon cerveau et rien que pour ça j'ai envie de le détester comme avant et de le frapper autant que possible.

Une chose est sûr c'est que ça fait bizarre de me retrouver dans ma chambre.
J'ai l'impression d'être un étranger dans mon propre univers. J'ai cette sensation de ne pas être à ma place ici chez moi, avec cette envie d'être ailleurs, loin d'ici, dans une autre chambre, dans un autre lit.

Super! Encore une fois tout ramène mes pensées à Sehun et à sa chambre!

"- Tu fais chier putain Sehun!.. je lâche en m'affalant sur mon lit et en écrasant mon visage dans mon oreiller, tapant du poing contre mon matelas de désespoir, de frustration et de colère après moi d'être aussi faible et pathétique.

... Putain que tu es pathétique, une masturbation, des bisous, une pipe et tu tombes amoureux comme un pauvre con! Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi? Je peux pas tomber amoureux d'un mec moins connard? Plus abordable? Genre le mec avec qui y a une possibilité pour qui se passe quelque chose! Pas le mec avec qui j'ai aucune chance."

Je sais pas si j'ai envie de pleurer ou de crier, tellement je me désespère. Je pense que le programme douche et au lit est le programme qui va convenir le mieux à la situation, et c'est dans cet état que je me dirige vers la salle de bain.

J'ai beau mettre la musique à fond sous la douche, rien ne change mon humeur et rien ne dirige mes idées vers une autre personne que Sehun. Je me lave sans grande conviction et je retourne dans ma chambre dans le même état d'esprit qu'avant ma douche.

***

Mon état d'esprit est tellement pathétique que je passe de longues minutes sur mon lit à regarder mon plafond, et à penser aux derniers jours.

Je sais plus quoi faire, une partie de moi veut dormir et oublier et une autre veut envoyer un message à Sehun.
Et pendant un moment de faiblesse je prends mon téléphone entre mes mains allant directement sur l'application des messages et sur ceux de Sehun.
Pendant plus de cinq minutes mes pouces tournent au dessus de mon clavier ne sachant pas trop quoi lui écrire.
Je cherche juste quel message je peux envoyer pour recevoir une réponse. J'en reviens toujours à la même chose et à ce besoin de savoir que Sehun pense à moi.

Je suis tellement concentré sur la recherche de ce que je peux lui envoyer que je sursaute et échappe mon portable quand je reçois un message et qu'il vibre dans mes mains.

"- Putain que je suis boulet. je lâche en me penchant pour ramasser mon téléphone qui est tombé sur le sol de ma chambre, sans faire attention à l'émetteur du message, avant de sursauter de nouveau quand mon téléphone sonne.

...qui m'appelle à cette heure-ci? Trop compliqué de me lâcher la grappe?

...Allo! je lâche avec un ton pas très agréable.

- Les mini crocs sont de sortis Byun!

- Sehun? je demande en étant surpris et en me redressant d'un coup sur mon lit, ne sachant pas comment réagir.

- Tu connais plusieurs personnes qui t'appelle "Byun"? Non parce que si c'est le cas, balance des noms que j'aille régler le soucis, c'est du plagiat, c'est interdit de prendre ma signature comme ça."

L'entendre plaisanter, entendre son rire, sa voix me redonne le sourire juste en quelques secondes. L'état pitoyable dans lequel j'étais a disparu en un claquement de doigt, juste parce que j'ai entendu mon nom sortir de sa bouche.

"- Non, non je te rassure, t'es le seul con qui m'appelle par mon nom. Un con ça suffit largement je te rassure. je réponds en riant légèrement et en m'allongeant sur mon lit, heureux qu'il m'ait appelé.

...pourquoi tu m'appelles du coup? J'ai oublié un truc chez toi?

- Non, non, c'est juste que je me faisais chier!

- Et du coup tu t'aies dit "tiens si je faisais chier Byun"! je dis en riant légèrement.

- T'as tout compris! Vu que Chanyeol est au téléphone depuis deux heures avec ton meilleur pote, je me suis dit que tu devais te faire chier aussi avec ta mère.

- Ma mère est de garde cette nuit, du coup je suis seul donc ouais je me fais un peu chier! je réponds en haussant les épaules même s'il me voit pas, appréciant juste sa voix au téléphone.

- T'as bouffé?

- Euh...non pas encore, je sors de la douche là et je suis pas hyper motivé pour bouffer. je réponds simplement.

- Le plus gros goingre que je connaisse est en train de me dire qu'il n'a pas faim? Tu couves quelque chose Byun? Tu désespères parce que je te manque ou quoi?

- Prends pas tes rêves pour des réalités Sehun! Je suis plus soulagé de plus te voir, que dépressif. je réponds en riant et en mentant, commençant à avoir l'habitude de taire mes sentiments.

- Tu es un sans cœur mon dieu! Moi qui suis déjà en manque de toi, je me retrouve le cœur brisé par tes paroles si méchantes, tu me blesses Byun là!

- T'es con tu le sais au moins, rassure moi? je réponds en riant quand je l'entends me dire avec énormément d'ironie que je lui manque, aimant le son de son rire qui résonne en boucle dans mes oreilles.

- Je risque pas de l'oublier tu me le dit tous les jours le chiot!...

... mais trêve de plaisanterie... vu que tu te fais autant chier que moi, ça te dis que je passe chez toi avec burgers, frites, bières et qu'on bouffe ensemble? Si je reste avec Chanyeol qui est en boucle avec Kyungsoo je vais péter un plomb!

- T'as pas de plan cul à te foutre sous la dent? je demande en me pinçant les lèvres espérant qu'il me réponde pas qu'il vient d'en voir un.

- Y a pas de baise le dimanche, c'est jour de repos pour ma queue! Faut que je la préserve quand même...

...Bon ça te dis ou pas?

- Tu vas venir comment chez moi, t'as pas le permis je te signale. je lui rappelle en riant.

- J'ai mon scooter couillon!

- Et tu vas dire quoi à Chanyeol comme excuse? je demande en me redressant dans mon lit, espérant qu'il trouve une parade pour venir sans éveiller les soupçons de Chanyeol.

- Mhh...je vais lui dire que je vais mettre ma queue au chaud, t'inquiète je gère!

- Mais que de vulgarité monsieur Oh Sehun je suis choqué. je dis en faisant mine d'être outré par son langage.

- Milles excuses mon cher Byun, je ferai attention à mon langage lorsque je serai devant vous.

- Mhh t'as intérêt sinon tu passes pas la porte je te préviens. je dis en riant légèrement.

- Pas de bouffe si je passe pas la porte par contre, c'est donnant-donnant!

- Ramène ton cul et la bouffe au lieu de rire, je verrai après si tu rentres ou pas. Grouille j'ai la dalle. je dis en riant de nouveau.

- Tu as pas dis que tu avais pas envie de bouffer y a cinq minutes?

- A croire que revoir ta sale gueule m'ouvre l'appétit. je réponds simplement en riant toujours.

- Tu vois! J'avais raison je te manque Byun, admets-le!

- Ta gueule et ramène les burgers! je réponds en riant et en lui raccrochant au nez, ne voulant pas continuer cette conversation sur la pente qu'elle commence à prendre."

Savoir que Sehun va passer une partie de la soirée avec moi, me remonte le morale, et me voilà comme un con à sourire comme un niais sur mon lit.

Sehun va venir dans ma chambre, chez moi, sans que personne ne soit avec nous dans la maison pour nous faire chier.
Le pied absolu!

Les images défilent dans ma tête, imaginant tout ce qu'on pourrait faire ensemble dans ma chambre, quand l'information percute enfin dans mon cerveau.
Oh Sehun vient chez MOI, dans MA chambre!
Cette même chambre qui est en bordel, avec mes affaires en vrac par terre, mes boxers en vrac aussi!
Oh putain faut que je range avant qu'il se pointe.

Pourquoi j'ai un cerveau au ralenti quand je deviens niais!

"- Grouille Baek, grouille! je m'encourage pour ranger plus vite, balançant tous mes affaires dans la panière de linge sale."

Ma mère serait là elle tomberait de cul de voir que je range ma chambre de ma propre initiative, sans qu'elle ait besoin de menacer de tout foutre dans un sac poubelle si jamais je ne range pas de moi-même mes affaires.

Je crois que j'ai jamais aussi vite rangé ma chambre. Je pense même que c'est la première fois que je la vois aussi bien rangée et aussi propre.
Je devrais prendre une photo pour me souvenir à quoi elle ressemble quand elle est bien rangée, ça me motiverait peut-être à la ranger plus souvent.

Dix minutes après tout ce ménage, et après un coup de peigne dans les cheveux me voilà en train d'ouvrir à Sehun la porte d'entrée.

"- Rentre vite tu es trempé comme un chien. je lui dis en le tirant par la manche de son manteau, le trouvant trempé de la tête au pied.

- Temps de merde! Il s'est mis à pleuvoir juste quand je suis parti de chez moi.

- Donne moi la bouffe et tout, et pose tes vêtements, tu vas choper froid. je dis en refermant la porte derrière lui, et en prenant tout ce qu'il a dans les mains pour le débarrasser.

- A peine arrivé et tu veux que je sois déjà à poil, tu es un rapide Byun!

- T'es con! Allez suis moi, je vais te filer de quoi te changer, et vas prendre une douche chaude, tu vas choper la mort si tu restes humide. je dis en riant et en lui prenant la main pour qu'il me suive jusqu'à ma chambre.

- Deux fois en moins d'une heure que tu me dis que je suis con, fais gaffe je vais finir par mal le prendre.

- La vérité est dure à entendre? je demande en riant juste pour le taquiner, tandis qu'on arrive dans ma chambre.

...la salle de bain est là, je vais te filer un jogging, j'en ai des larges ça devrait faire l'affaire, et idem pour les T-shirts, une chance que j'aime l'oversize.

- Mhh merci pour les fringues!

...Tu viens avec moi sous la douche? il me demande en me faisant son regard aguicheur, et en me faisant un clin d'œil.

-Je pense pas que ma présence soit nécessaire pour que tu puisses prendre ta douche, je vais t'attendre dans la cuisine. je réponds en haussant les sourcils et en lui faisant un clin d'œil.

- Tu prends la confiance Byun? Tu refuses une douche avec moi? Tu sais pas ce que tu rates.

- Dégages dans la douche et grouille j'ai la dalle. je réponds en riant et en le poussant dans la salle de bain, lui jetant les fringues par la tête pour le faire taire, avant de fermer la porte"

***

Oh que si Sehun je sais exactement ce que je rate en restant dans cette chambre, le cul posé sur mon lit au lieu d'être sous l'eau chaude avec toi. Je sais exactement ce que je rate à mon plus grand malheur, mais c'est beaucoup mieux pour nous deux crois moi que je reste loin de ton corps.

"- Allez arrêtes de rêver Baekhyun, va dans la cuisine, et arrête de penser à ce beau corps qui est sous ta douche. je me chuchote en me levant du lit et en regardant avec envie la porte de la salle de bain, me dirigeant à contrecœur vers la porte opposée pour préparer le repas, enfin juste maintenir les burgers au chaud et mettre la bière au frais."

***

Sehun vient me rejoindre dans la cuisine une dizaine de minutes après, et je dois me contenir pour ne pas baver devant lui quand je le vois torse nu.

"- Le T-shirt est trop petit? je demande l'air de rien, essayant de ne pas rester focalisé sur ses magnifiques abdos.

- Je sais pas j'ai pas essayé! Je suis plus à l'aise sans rien sur mon torse. Ça te gêne pas je pense!

- Euh... non, non...fais comme tu veux...sinon on va se poser dans le salon pour bouffer? je demande en prenant tout ce dont on a besoin pour manger, lui faisant signe de prendre les bières et détournant les yeux de son corps qui me donne chaud.

...on devrait peut-être éviter de trop boire vu que tu rentres en scooter...

- Je peux dormir là au pire, ton lit a l'air confortable. il repond en me faisant son sourire charmeur et son clin d'œil habituel quand il me fait un peu du rentre dedans.

- Dans tes rêves, ma mère rentre demain matin et je suis pas sûr qu'elle apprécierait de voir qu'il y a un mec dans mon lit. je dis en riant légèrement, et en allant vers mon canapé.

- Elle sait que tu es gay?

- Mhh ouais elle le sait depuis que je le sais moi-même, je pense même qu'elle a su avant moi. Instinct maternel sûrement. je dis en haussant les épaules et en lui faisant signe de s'asseoir sur le canapé à côté de moi.

- C'est cool ça! Les coming-out sont pas toujours faciles à faire, donc cool si le tien s'est bien passé.

- Il s'est passé comment le tien? je demande en lui donnant sa bière et en mettant devant lui la nourriture qu'il a ramené sous la pluie.

- Pas comme j'espérais mais il s'est pas trop mal passé si je peux dire. En clair quand je l'ai dis à mes parents, ils m'ont juste dit que ça me passerait, que c'était une lubie d'adolescent et qu'en attendant je devais rester discret car ils avaient et ont toujours une réputation à entretenir tu comprends.
La carrière avant tout, et surtout avant la famille, règle d'or dans ma famille.

- Mais tu avais quel âge quand tu leur a dit? je demande en le regardant et en remarquant cette petite pointe de tristesse dans son regard même si elle se dissipe très vite.

- 13 ans je crois, quelque chose comme ça.

- La lubie est toujours pas passée à 17ans du coup ça se passe comment?

- Ça se passe que je vis seul chez moi, avec des parents toujours absents qui font comme si j'existais pas...

...Mais ça va, j'ai des grands-parents aimant, qui surveillent que je manque de rien, et un petit frère qui est toute ma vie, et puis j'ai appris à vivre sans mes parents maintenant.

- Je suis désolé pour toi Sehun. je dis simplement en le regardant et en me sentant triste pour lui.

- Hey t'inquiète ça fait un moment que je vis comme ça, et regarde je m'en sors pas trop mal, et je suis tellement discret que je baise avec tout ce qui a un beau cul au grand désespoir de mes parents, et surtout de ma mère.

- Comment tu fais pour rire de ça? Moi j'ai jamais connu mon père et pourtant j'ai toujours la haine après lui d'avoir abandonné ma mère sous prétexte qu'elle était en cloque, et toi tu prends avec le sourire le rejet de tes parents sous prétexte que tu es gay. je demande en le regardant et en le trouvant fort d'accepter avec autant d'humour, ou du moins réussir à cacher sa tristesse derrière sa tristesse.

- J'ai fait mon deuil! Je me suis rendu compte que je vivais mieux sans eux, sans le côté nocif qu'ils dégagent parce qu'ils ont honte que leur fils préfère des pénis à des vagins.
Fait ton deuil Byun et tu verras que cette haine que tu as pour cet inconnu qui est juste ton géniteur disparaitra. Et entoure toi d'amis qui seront là pour toi. Et tu verras la vie sera cool.

- C'est à cause d'eux que tu es devenu connard comme ça? je demande en le regardant et en me souvenant de la discussion houleuse qu'on avait eu sous la douche chez lui.

Je comprend mieux maintenant, ton énervement quand je t'ai dis que tu étais pas un prince et qu'il fallait descendre de ton piédestal et je comprend mieux aussi pourquoi tu m'as dis que tu avais dû grandir plus vite que prévu... je suis désolé.

- Tu veux connaître mon histoire Byun? Tu sais elle est pas très belle, c'est pas franchement un conte de fée, et je pense que c'est mieux que tu ne la connaisse pas pour le moment. Tu serais capable de trouver des circonstances atténuantes à mon comportement et j'aurai plus droit à ta haine et à tes mini crocs adorables.

- Je déconne pas, arrête de rire Sehun. je dis en lui donnant un coup de coude dans le bras quand je le vois rire.

- Écoute je préfère avoir tes insultes et tes mini crocs que ta pitié, donc pour le moment je trouve que tu en sais assez. Retiens juste que j'ai une mère qui ne me voulait pas et qui m'a jamais aimé, et un père qui me voulait mais qui avait une carrière plus importante que moi, et tu as le tableau de mon enfance...

... quand tu connais pas l'amour, et tu es capable de vivre sans, pourquoi te casser les couilles à le chercher? Pas d'attaches, des bonnes baises et tu te sens vivant comme ça. J'ai pas besoin de plus et je veux surtout pas plus. Et je veux pas de pitié.

- Mais tu fais comment si un jour tu tombes amoureux? je demande en le regardant et en mangeant tranquillement, écoutant le récit de Sehun et sentant mon cœur qui bat la chamade et qui tombe un peu plus sous le charme de Sehun et son côté humain qui me laisse apercevoir.

- Tu veux ma mort Byun? T'as pas d'autres conneries à me dire. Moi tomber amoureux? Je serai obligé de rester fidèle à un cul? Non c'est mort dans le film, j'aime trop ma liberté et j'aime trop mes baises sans attaches. Et soyons réaliste le pauvre couillon qui va tomber amoureux de moi, il s'aime pas, faut pas se mentir.

- Je confirme il faut être sacrément con et désespéré. je dis en riant et prenant ma bière pour boire et serrer ma bouteille fort dans mes mains pour dissiper la douleur qui vient de passer dans mon corps.

- C'est comme si toi tu tombais amoureux de moi! Le comble de la connerie humaine je crois. il me dit en riant, trouvant sa connerie marrante."

Je me mets à rire quand je l'entends, plus nerveusement qu'autre chose, ne laissant rien paraître, trouvant même la force de lui mettre une claque derrière la tête.

" - T'es vraiment con tu sais! Tu as peut-être une belle gueule mais tu es pas trop mon style de mec donc pas de risque que je tombe amoureux de toi. je lâche en haussant les épaules tout en le regardant et en lui faisant un clin d'œil.

- Mens pas je sais que je suis ton style de mec, assume le, ça me dérange pas moi, tant que tu tombes pas amoureux de moi, le reste je m'en fout. Et puis je suis fier de savoir que je peux te faire bander sans même te toucher le chiot.

- Bouffe et fermes là, tu dis trop de conneries ce soir, la pluie a noyé tes neurones je crois. je dis en riant et en prenant un morceau de burger pour lui mettre dans la bouche pour le faire taire."

Tout le repas s'est passé dans cette espèce d'humeur détendue entre lui et moi, basée sur la déconnade. Je pensais pas passer une soirée aussi agréable avec Sehun.
S'il était tout le temps comme ça, il est clair qu'on pourrait être de très bon amis, même si j'aimerai être beaucoup plus.

Mais je vais me contenter du peu que j'ai avec lui, et attendre que mon prince charmant toque à ma porte.

Oh Sehun ne sera pas mon prince charmant et il en est peut être mieux ainsi.

Pendant le repas, on a décidé entre deux conneries, de mater un film avant que Sehun rentre chez lui, en espérant que la pluie cesse un peu, et qu'il puisse rentrer en restant au sec, mais au bout de quelques minutes, nos corps ont perdu encore une fois le contrôle et nous voilà donc en train de nous embrasser fougueusement sur le canapé.

Je crois qu'il est impossible pour nous deux de rester dans la même pièce sans qu'on se saute dessus. On cède à chaque fois face à cette tension sexuelle qui nous pousse l'un vers l'autre.

Et cette pulsion est assez forte ce soir. Je sais pas si c'est nos demi confessions sur nos parents, nos cicatrices encore ouvertes mais tout est brouillon dans notre baiser.

Nos lèvres qui s'entrechoquent entre elles, en même temps que nos dents qui se cognent, nos respirations chaotiques, ses mains sous mon T-shirt qui caressent avidement mon corps, mes mains qui tiraillent ses cheveux, qui les décoiffent, nos corps se pressant l'un contre l'autre comme s'ils avaient besoin de l'autre pour se sentir vivant et complet.
Tout est brusque, tout est fougueux , tout est un besoin de panser avec l'autre nos souffrances secrètes et de les oublier au moins pour ce soir.

"- Sehun... je chuchote contre ses lèvres, réclamant plus de contacts avec lui en pressant mon corps contre le sien quand il m'allonge sur le canapé se mettant à califourchon sur moi, et se couchant sur mon torse.

- J'ai envie de toi Byun. il chuchote doucement avant de reprendre le baiser de la même façon, toujours aussi sensuel, toujours aussi avide de contact avec mon corps.

- Je veux le faire Sehun! J'en ai besoin, j'ai besoin de toi juste cette nuit, oublier tout de moi, aide moi à oublier! je demande en chuchotant et en passant mes mains sur ses fesses en serrant mes cuisses par dessus son dos pour le serrer contre moi, m'attendant à un non de sa part mais qui ne vient pas.

- Tu es sûr de toi Byun?

- J'ai jamais étais aussi sûr de moi que maintenant. je réponds sincèrement en le regardant et en revenant poser mes lèvres sur les siennes, plus tendrement, plus doucement."

En l'espace de quelques secondes l'ambiance dans mon salon passe d'une ambiance torride, à quelque chose de plus doux, de plus tendre, presque plus romantique.

Sehun accepte de coucher avec moi ce soir, et j'ai l'impression que ce soir, on est loin de l'apprentissage d'une leçon.
Ce soir j'ai l'impression qu'on est juste deux personnes qui ont envie tout simplement de faire l'amour ensemble. Il n'y a rien d'autre. Pas de pacte, pas de leçon. Rien à part de l'envie.

Je me sens à ma place avec Sehun, et une part de moi sait que personne d'autre que lui peut être le premier. C'est comme si ça avait été toujours écrit. Comme si depuis le début nos destins nous avaient amené ici, sur ce canapé. Cette haine enfantine qui nous suit depuis la maternelle, nous amène aujourd'hui à un moment intime, à quelque chose qui ne s'apparente pas à une vulgaire baise, mais à quelque chose remplit de douceur. Même la façon dont nos vêtements quittent nos corps est douce et délicate. Il n'y a aucune brusquerie dans nos gestes. Sehun reste doux, prévenant, parfait avec moi, et je décide ce soir de laisser mon cœur l'aimer exceptionnellement. Je verrai demain pour commencer à l'oublier, enfin pour essayer de l'oublier.

Essayer de l'oublier après avoir passé une nuit avec lui sera pas chose facile mais j'ai pas le choix, et au moins j'aurai eu ma première fois avec un homme dont je suis amoureux.

***

Nos lèvres qui passent partout sur nos corps, tendrement, lentement et sensuellement nous rendent de plus en plus sensible, et on bande tous les deux assez vite.
Aussi bien lui que moi, nous voulons passer à l'étape ultime. Celle où je vais devoir souffrir pour ressentir du plaisir.
Mais bizarrement je n'ai pas peur de cette souffrance. Ce soir j'ai confiance en Sehun, et je sais au fond de moi qu'il va prendre soin de moi, et que je n'ai rien à craindre de ce moment que j'attends depuis si longtemps.

"- Byun tu as du lubrifiant en quelque part?

- Dans la salle de bain, y en a avec des capotes, ma mère a fait une réserve si un jour je voulais passer le pas. je réponds en le regardant et caressant ses fesses nues, me sentant pas du tout gené d'être dans cette position nu avec Sehun avec la lumière tamisé du salon.

- Je vais le chercher, je me dépêche. Mets le plaid sur toi ça évitera que tu choppes froid."

J'hôche la tête quand je l'entends, le laissant me couvrir quand il se relève de mon corps, profitant qu'il soit dos à moi, pour mater sans aucune retenue ses magnifiques fesses.

"- Je sens ton regard Byun, soit discret au moins quand tu mates.

- Oops! je dis en éclatant de rire, et en le regardant disparaître dans les escaliers pour rejoindre ma chambre et ma salle de bain."

J'en reviens pas que ce soir est enfin mon soir, et que je vais enfin pouvoir faire l'amour avec Sehun. Sehun le mec qui fait fantasmer tout le monde et moi le premier depuis quelques temps. Je sais pas ce qui s'est passé pour qu'il accepte ce soir de céder à ses pulsions et ses envies mais je suis bien content que ça tourne à ma faveur.

Le temps que Sehun trouve ce dont nous avons besoin pour notre moment, je décide de regarder mon portable et j'écarquille les yeux quand je vois un message de Kyungsoo et du Xuichen, me prévenant qu'ils arrivent pour me remonter le moral et que j'ai pas le choix car de toute façon Kyung à la clef de la porte d'entrée.

à Kyunggie:
Pas la peine de venir,
je vais au lit

à Baekhyunee:
Cherche pas d'excuse
on est à deux minutes
de chez toi.

à Kyunggie:
Non mais je suis
déjà couché.
Pas la peine.

à Baekhyunee:
Arrêtes de mentir
on voit la lumière
dans ton salon.

à Kyunggie:
Rentre pas!
Je suis à poil.
Attends 5 min et j'ouvre!

à Baekhyunee:
Grouille alors!
Ça pèle!!🤬😭

Mais c'est quoi cette poisse qui me suit partout comme ça. Au moment où je vais enfin coucher et en plus avec Sehun, mes trois meilleurs amis trouvent rien de mieux que de se ramener chez moi pour me remonter le moral.
Mais c'est une grosse blague!

Faut que je réagisse vite et que je prévienne Sehun de l'arrivée de mes potes.

"- Sehun on a une merde, y a Kyunggie devant la porte et qui menace de rentrer si je lui ouvre pas. je dis en montant les escaliers en courant, nu comme un vers.

- QUOI?! Putain faut pas qu'il me voit ici sinon Chanyeol va me faire chier quand il va l'apprendre. Files moi mes fringues et un sweat à toi que je puisse rentrer chez moi s'il te plaît. Et dis moi que tu as une sortie de secours pour que je puisse me tirer sans me faire choper.

- J'ai pas de sortie, à part sauter de ma fenêtre tu as pas d'autres moyens de te casser d'ici. je réponds en me dépêchant d'entrer dans ma chambre pour lui filer ses fringues et un sweat que je prend au hasard dans mon dressing.

...tiens! Enfiles ça!

- Merci! Ça va c'est pas hyper haut de ta fenêtre, ça va le faire pour me tirer discrètement. Il a pas choisit le meilleur moment pour venir lui.

- Je te confirme que c'est vraiment pas le bon moment. je lâche en gonflant mes joues et en le regardant s'habiller rapidement avec mes fringues, reprenant le lubrifiant qu'il avait sorti pour aller le ranger.

- Vas ranger vite le salon, et les preuves que tu étais pas seul pour bouffer, moi j'y vais. A demain du coup au bahut. me dit-il en venant m'embrasser pour me dire au revoir, et me souhaiter bonne nuit, me laissant assez pantois.

...Dors bien beau gosse! Et tape les de ma part parce que ce soir je voulais vraiment te faire l'amour"

J'ai pas le temps de lui répondre que tout s'enchaîne rapidement.

La sonnette qui me prévient de la présence de mes meilleurs amis à la porte.

Sehun qui passe par la fenêtre et qui atterrit dans le jardin avec discrétion mais que je vois boiter légèrement.

Ma frustration qui arrive.
Ma joie qui arrive aussi quand je pense à la manière qu'il m'a dit au revoir. Ce petit baiser, cette phrase qui me fait frissonner juste en y pensant.

"- Vous faites chier les gars! je dis en quittant ma chambre et en enfilant un sweat.

Et c'est avec ces deux sentiments que je me dirige vers la porte d'entrée prenant un jogging au passage pour finir de m'habiller, prenant celui que Sehun portait avant qu'on soit nu, et je vais ouvrir à mes meilleurs amis avec le regard le plus noir qu'il n'est possible de faire.

"- Ah bah quel accueil! Montre un peu ta joie quand même quand tu nous vois!"

Kyungsoo si tu savais ce que je m'apprêtais à faire y a encore dix minutes, tu comprendrais pourquoi ma joie est bien loin quand je vois ta tronche de pingouin devant ma porte d'entrée.

_________________________________________
Coucou les gens 😊, j'espère que vous allez bien.
Désolé pour la mini attente, mais chapitre long à écrire, et à arranger pour qu'il soit cohérent et fluide au maximum.
Je sais que vous êtes nombreux à vouloir me frapper actuellement 😂 mais j'assume 😝
Je vous dis à très vite.
Merci pour vos votes, lectures et commentaires, ça fait plaisir.
Gros bisous 😘












Continue Reading

You'll Also Like

218K 7.5K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
126K 7.8K 85
dur d'être un adolescent homosexuel , au look qui ne laisse personne indifférent et qui ne vit que pour sa passion alors que ses parents sont stricts...
19.2K 1K 25
Lorsque Richard Tozier, prince d'un royaume touche sa majorité, il est forcé au mariage par son père a la magnifique princesse Marsh. C'est lors d'un...
2.1K 173 10
« Gerard est un adolescent totalement dévasté par la mort de sa grand-mère Helena. Mais peu de temps après le décés de celle-ci, il se rendit compte...