Sa Domestique Personnelle...

Autorstwa michadjie

621K 39.3K 2.8K

On ne choisit pas sa famille, on ne choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on n'est... Więcej

|| Réécriture ||
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Présentations
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56

Chapitre 50

7.3K 467 102
Autorstwa michadjie

TRACY

Il est 8h, je me lève difficilement de mon lit douillet et m'assois dans le rebord du lit, je passe une main dans mes longs cheveux et soupire. Je prends mon IPhone et remarqua un message de Steph qui me demande si j'ai bien dormis, je souris et lui réponds un oui, avant de me lever définitivement, j'ouvre ensuite les rideaux et les fenêtres dans ma chambre et me plaça devant l'une des fenêtres et regarde le ciel magnifiquement bleuté, le temps est beau. Je souris. Et marcha ensuite dans ma chambre pour prendre ma douche. Une fois terminée je me place devant mon mirroir et me brosse les dents, après je sèche mes cheveux qui étaient mouillés. Je m'habille d'une petite robe jaune et lâcha mes cheveux. Je me dirige dans le lit d'Eleana et constate que lit est vide, paniquée je descends les escaliers rapidement en passant par le salon qui est vide aussi, je passa les mains nerveusement dans mes cheveux, je me dirigea rapidement dans la cuisine quand j'entends des rires. Je soupire de soulagement quand je vois Maya qui cuisine en racontant à Eleana des blagues qui elle est assise sur une chaise haute avec son doudou dans les bras et en riant. Je souris aussi en voyant qu'elle n'a plus son pyjama. 

C'est Eleana qui me remarqua en première, elle arrête de rire et se leva en faisant attention de ne pas tomber et couru vers moi avant de me sauter dans les bras en m'encerclant le cou avec ses petites mains toutes douces, je la serre dans mes bras en souriant et en l'embrassant sur la joue ce qui la fit rire.

__ Bonjour ma maman d'amour ! Dit-elle de sa petite voix.

Je souris émue. Que je l'aime !

__ Bonjour ma princesse ! Bien dormis?

__ Oui maman et toi?

Je hocha la tête et la déposa par terre, ensuite je m'avance vers Maya qui était entrain de nous regarder avec un sourire.

__ Bonjour Maya, bien dormis? Lui demandais-je gentiment.

__ Oui comme un bébé et toi? Dit-elle toujours avec son sourire.

__ Bien. C'est toi qui a douché Eleana ce matin? Demandais-je curieusement tout en m'asseyant sur la chaise.

__ Oui, ça te déranges pas? Je suis désolé si.....

__ Quoi? Non ça me déranges pas au contraire je suis contente que vous vous entendiez autant. Dis-je sincèrement.

__ Oh oui, elle est une petite adorable. Dit-elle en souriant. 

__ Elle l'est. Affirmais-je en regardant Eleana qui était entrain de s'avancer vers nous avec son éternel doudou.

__ Tu as terminé de faire ton besoin ma chérie? Lui demandais-je pendant que je l'attrape par ses aisselles pour la mettre sur moi.

__ Oui maman, j'ai juste très faim maintenant. Dit-elle avec une petite moue adorable ce qui nous fit rire Maya et moi.

__ Les pancakes sont bientôt prête Ele'. Dit-Maya.

Elle hocha la tête et m'avertit qu'elle va regarder Barbie dans le salon, je la mis par terre et la regarde qui est entrain de courir vers le salon. Je me retourna vers Maya et souris.

__ Bien, nous sommes seules maintenant et j'aimerais te demander un truc. Dis-je gênée.

__ Oui, dis-moi.

__ Hier-soir j'avais parlé avec mon copain de toi et il a voulut que tu restes ici vu que tu connais personne ici et j'avais de suite acceptée. Ce matin quand je t'ai vue avec Eleana entrain de rigoler j'ai donc pensée que c'était une bonne idée de te demander d'être la baby-sitter d'Eleana et tu pourras rester ici et quand tu auras ton salaire du mois tu pourras donc emménager dans ton propre appartement. Je travaille beaucoup et je trouve ça fatiguant quand à chaque fois je passe chercher Eleana chez ma mère donc j'aimerais bien que tu acceptes peu importe le prix.

__ Mais..... Mais tu me connais à peine, tu ne sais quasiment rien sur moi et tu me demandes non seulement de rester chez toi mais de devenir la baby-sitter de ta fille. Dit-elle choquée.

__ C'est vrai que c'est bizarre mais je te trouve tellement gentille et tu m'as donnée envie d'avoir confiance en toi, et je trouve qu'Eleana t'aime bien. Mais si c'est le fait de rester chez moi qui te pose de problème donc dès demain on ira chercher un appartement pas très loin d'ici mais je t'en prie accepte. Dis-je doucement.

__ Non, je me sens bien ici. Et j'accepte non seulement pour te remercier de me cohabiter, de me faire confiance et aussi parce que moi j'aime déjà Eleana et que j'aime les enfants. Souffla t-elle dans un sourire.

__ C'est vrai. Merci beaucoup ! On parlera du prix après d'accord. Dis-je en lui souriant gentiment.

Elle hocha la tête timidement pendant que j'appelle Eleana pour venir manger. C'est donc assise dans la salle à manger qu'on mange dans la bonne humeur. Eleana était vraiment heureuse en sachant que Maya sera sa baby-sitter ce qui me fit sourire heureuse.

__ Ah mon ange, j'allais oublier de te dire que Giana dînera ce soir avec nous. Dis-je en buvant une gorgée de mon café et en regardant Eleana qui hurla de joie.

__ C'est vrai, oh je suis trop contente. Dit-elle toute heureuse.

Je souris, j'aime ma fille me dise qu'elle est heureuse, la seule chose que je veux c'est de voir ma fille heureuse.

__ J'espère que ça te déranges pas Maya. Dis-je finalement en regardant Maya qui boit son café.   

__ Ah non non, ça me déranges pas du tout. Dit-elle en souriant.                       

__ Tant mieux. Bon Eleana termine vite de manger pour aller faire les courses avec maman. Dis-je en regardant Eleana qui mange plus rapidement quand elle entends. Oh. Eleana quand je te dis de terminer de manger c'est pas de t'étouffer hein. Dis-je ce qui fit rire Maya.

Eleana me regarde les yeux ronds et toute rouge, je ris et elle avala difficilement ce qu'elle avait dans sa bouche.

__ Désolé maman. Murmura t-elle en baissant la tête honteuse.

__ Oh mon amour, c'est rien. Bon je vais prendre mon manteau et mon sac je reviens, dis-je en me levant.

__ Dis Tracy, je peux t'accompagner aussi, je voudrais pas rester seule. Dit Maya timidement.

__ Oui, bien-sûr. Dis-je en lui souriant.

Elle se tape les mains joyeusement en se levant sûrement pour aller chercher son sac et son manteau aussi. Je souris et monta dans ma chambre en prenant mon manteau rouge, mon sac et mon téléphone. J'allais sortir quand je sens mon téléphone se vibrer dans ma main et constate que c'est un appel de Steph. Je le prends le sourire aux lèvres tout en ouvrant la porte.

__ Bonjour Steph.

__ Ma chérie, comment vas-tu? Demanda t-il.

__ Je vais bien merci. Dis-je en descendant les escaliers.

__ Alors pour la fille?

__ Elle a acceptée et devines quoi ce matin, je me suis levée et je me suis dirigée dans la chambre d'Eleana pour la réveiller, mais elle n'était pas dans sa chambre et quand j'ai entendue des rires dans la cuisine, j'ai retrouver Eleana entrain de rire à des blagues de Maya et elle était hyper heureuse en apprenant que Maya sera sa baby-sitter. Lui expliquais-je en rentrant dans la cuisine.

__ Oh je suis contente pour elle, mais fais attention à vous Tracy s'il te plaît.

__ Eleana va mettre tes chaussures et ensuite pour venir parler à ton père. Dis-je à Eleana qui hurla de joie en couranr pour aller prendre ses chaussures.

__ Des chaussures? Vous allez où? Demanda Steph.

__ Ah oui je ferais attention Steph t'en fais pas. Et nous allions faire les courses, j'ai invitée Giana à venir manger ce soir. Dis-je en déposant mon sac sur la table.

__ D'accord.

Quand je vois Eleana, je souris et préviens Steph qu'Eleana veut lui parler. Ensuite je donne à Eleana le téléphone qui s'empressa de la prendre.

__ Allo papa. Comment vas-tu? Hurla la voix d'Eleana. Oui papa je vais bien, mais tu me manques, tu reviens quand? . D'accord j'ai hâte de te revoir, bon je dois y aller faire les courses avec maman, prends soin de toi, je t'aime fort papa.

Ensuite elle me donna le téléphone toujours en souriant. Je souris et appela Maya pour lui demander de descendre. Je ferma la porte à clé et monta dans la voiture direction du super-marché.

🌞

Nous sommes désormais dans la cuisine, je suis entrain de préparer un gâteau au chocolat, Maya fait les lasagnes et Eleana est entrain de ranger les restes des provisions dans le frigo.

Après que tout soit prêt, Maya part doucher Eleana et se préparer elle aussi, pendant que moi je range la table. Une fois finis je monta me doucher, ensuite je m'habilla d'une magnifique robe noire et brossa mes cheveux avant le les ramasser en un magnifique chignon. Et quand j'entends la porte sonnée, je descend les escaliers rapidement pour ouvrir sur un Giana complètement sublime. Elle est absolument magnifique avec sa robe jaune et elle lâcha ses cheveux pour la première fois. Elle est juste Wouahh.

__ Bonsoir Trac', j'espère que je suis pas en retard. Dit-elle toute joyeuse et en me faisant la bise.

__ T'inquiètes pas tu es pile à l'heure. Dis-je en riant et en fermant la porte.

__ Tant mieux. Tu es magnifique ce soir dis donc. Dit-elle.

__ Merci ! Toi aussi. Dis-je en rougissant légèrement.

__ Ah merci. Où est ma Eleana alors.

__ Elle est là. S'écria la petite voix d'Eleana qui est train de descendre les escaliers.

__ Oh ! Mais que tu es belle. Dit Giana en souriant.

Et elle ment pas. Ma petite princesse est vêtue d'une magnifique robe rouge et ses petits boucles sont renfermés dans un magnifique chignon tout comme moi.

__ Merci tata Giana, toi aussi tu es toute belle. Dit-elle gentiment pendant que Giana se baissa pour lui faire la bise.

__ Où est Maya? Lui demandais-je.

__ Elle est pas encore prête. Dit-elle.

__ Maya? Qui est Maya? Demanda Giana.

__ C'est ma baby-sitter. Dit la voix joyeuse d'Eleana.

__ Et elle vit ici?

__ Oui, c'est une longue histoire. Lui dis-je.

__ Bon, et si on prenait une photo. Dit Giana.

Eleana tape dans mes mains pendant que la prends dans mes bras et que Giana nous prenne en photo. Après ça je demande à Eleana d'aller chercher Maya pendant que moi et Giana sommes assises en parlant de tout et de rien. Une fois que Maya rentre dans la cuisine, je souris en la voyant magnifique vêtue d'une robe rouge comme Eleana et ses longs cheveux blonds sont renfermés dans un queue-de-cheval haute. Elle est sublime.

__ Désolé pour le retard. Dit-elle timidement.

__ C'est pas grave Maya, tu peux t'asseoir?

Elle hocha la tête et s'assoit en saluant gentiment Giana qui lui répondit avec un sourire. Eleana rentre ensuite avec son doudou et s'assoit à son tour.

__ Bon Giana je te présente Maya et Maya Giana. Dis-je en faisant une bref présentation.

Le dîner se déroule à merveille et dans une bonne ambiance. Je ne fais que rire tout au long et je me dis que si Néhémie était elle aussi présente ça aura été encore mieux. Elle me manque ma meilleure amie. Après le dîner je lui envoyerais un message.

Il est 10h. Je suis partis mis Eleana dans sont lit. Et comme Giana venait tout juste de partir je souhaite à Maya une très bonne nuit et rentra dans ma chambre me mettre en pyjama et prends mon téléphone pour écrire Néhémie et vue qu'elle ne réponds pas, je dépose mon téléphone tardant pas à m'endormir.

🌞

__ Maman, maman, réveille toi. Dit la petite voix d'Eleana qui entrain de sauter sur mon lit.

Je grogne et ouvris une à une mes yeux et souris en voyant ma petite princesse déjà habillée. Quand elle me voit les yeux ouverts, elle se laissa tombée sur le lit en riant. Je l'attire vers moi en riant moi aussi avant de l'embrasser partout sur le visage.

__ Bonjour mon ange.

__ Bonjour ma maman. Dit-elle en souriant.

Je fixe ses deux grands yeux bleus super magnifiques. Elle est super belle. Je la serre dans mes bras en lâchant des petits larmes de joie et de tristesse. Qu'est-ce que je ferais sans ma fille. Je regrette le jour où j'avais tentée de me suicidée, j'avais faillis perdre ma fille mais heureusement que Néhémie m'avait trouvée à temps.

Je soupire voulant oublier ce maudis passé. J'essuie mes yeux et embrasser le front de ma princesse.

__ Aller hop à la douche ma puce.

Elle rit en se levant. Je me lève pour aller la doucher et après je l'habille d'une robe noire et brossa ses petits boucles noirs. Ensuite je pars me doucher et m'habiller d'un pantalon gris et un pull rouge, je fais un chignon rapide et descends avec Eleana ou je retrouve Maya entrain de faire des pâtes. Je la salue gentiment.

__ Tiens, j'espère que c'est bon. Dit-elle timidement.

__ J'en suis sûr. Dis-je en souriant.

__ Moi, je veux du lait et du pain. Dit la petite voix d'Eleana.

__ Très bien.

Je commence à manger mes pâtes. C'est vraiment bon. Je sursaute quand je sens mon téléphone vibrer et c'est un numéro inconnu. Je le prends et décrocha.

__ Âllo. Dis-je difficilement.

__ Tracy c'est toi? C'est moi Samanta.

Ah.

__ Oh Samanta. Comment vas-tu?

__ Je vais bien merci. J'ai un truc à te demander.

__ Je t'écoute.

__ Et bien. Accepterais-tu de venir dîner ce soir chez moi. Dit-elle.

Je manque de m'étouffer en buvant mon verre d'eau. Mon Dieu.

__ Je.....bah et bien...... Dis-je en bégayant.

__ Acceptes s'il te plaît. Mon mari est très impatient de te rencontrer.

__ Bon d'accord.

__ Super. Alors à ce soir. Je t'envoie mon adresse par message. Merci d'avoir accepter. Au revoir. S'écria t-elle toute heureuse.

__ Au revoir. Dis-je sans grande enthousiasme.

🌞

Il est bientôt 8h et je suis définitivement prête pour ce soir. J'étais entrain de mettre mes boucles d'oreilles quand la petite voix d'Eleana me sort de mes pensées.

__ Tu es magnifique maman.

__ Oh merci mon ange. Dis-je en baissant à sa hauteur.

Elle me sourit pendant que je prends mon sac et mon téléphone. On sort de ma chambre et en se dirigeant vers Maya.

__ Tracy tu es super belle. Dit Maya en me faisant un sourire.

__ Merci. Bon je dois y aller. Dors pas tard Eleana. Lui dis-je.

__ T'en fais pas Tracy. Je m'occupe d'elle. Et si il y'a le moindre problème je t'appellerai d'accord.

__ Bon tu me rassures.

Elle me sourit et je lui souris à mon tour avant d'embrasser Eleana et de sortir dans la maison le coeur lourd, c'est la première fois que je laisse ma fille avec une personne autre que ma mère, Néhémie et Steph et je stresse.

Arrivée devant la grande maison de Samanta. Je descends en prenant soin de bien fermé les portières de ma voiture avant d'avancer devant la porte et de frapper.

Quand la porte s'ouvre. Mon sourire s'efface et mon coeur tambourine fort dans ma poitrine, Bridget est là devant moi. Elle paraît elle aussi choquée devant moi.

Mais qu'est-ce qu'elle fait dans la maison de Samanta. Ne me dis pas que. Oh non.....

__ Tracy ! Dit-elle toujours choquée.

J'allais partir quand je sens la main de Samanta venir encercler mon poignet. Je me retourne vers elle. Elle est resplendissante avec son magnifique sourire. Ses longs cheveux blonds sont lâchés et elle est vêtue d'une magnifique robe blanche.

__ Tracy. Je suis heureuse que tu sois venue. Tu es absolument magnifique. Me dit-elle en me faisant la bise.

__ Je........Toi aussi...Tu es magnifique. Bégayais-je.

__ Oh merci c'est gentil. Rentre il fait froid dehors. Donne moi ton manteau. Me dit-elle gentiment.

J'entre hésitante et en retirant mon manteau pour le lui donner. Elle le prends et me sourit.

__ Je te présente Bridget ma belle-mère. Dit-elle.

Je manque de m'étouffer. Bridget sa belle-mère. Je m'en souviens pas que Bridget avait un fils.

__ Enchantée. Dis-je finalement.

Elle me sourit en tremblant légèrement.

Samanta prit ma main et m'emmena dans la salle à manger.

__ Assieds-toi. Je vais chercher mon mari. Me dit-elle.

Je m'assois sans rien dire. Quand elle sortit dans la salle à manger. Je fixe Bridget attendant une explication.

__ Tu avais un fils Bridget. Lui demandais-je pendant qu'elle s'assoit.

__ Tracy c'est une longue histoire. Dit-elle gênée.

__ Mais tu fais quoi ici à Londres?

__ Je..........Commença t-elle avant d'être coupée par la voix de Samanta.

Quand je lève ma tête pour voir enfin à quoi ressemble son mari. Je ravale difficilement ma salive en tombant sur Ewen qui est vêtu d'une chemise bleu nuit et un pantalon noir. Plus beau que jamais.

Mon Dieu.

Mon coeur commence à battre rapidement. Mes jambes tremblent et mes mains sont moites. Putain j'arrive pas à y croire. Donc je suis amie avec la femme de mon ex. Oh bordel de merde pourquoi ça m'arrive à moi. Mais si Bridget est la belle-mère de Samanta et Ewen son mari ça veut dire que Bridget est la mère d'Ewen. Impossible. Comment ça se fait ? Oh la la. La soirée commence très mal.

__ Tracy. Je te présente mon mari Ewen. Chéri c'est mon amie que je t'avais parlé hier tu te souviens.

Je regarde Ewen qui lui aussi est dans le même état que moi. Il secoue la tête avant de répondre un oui et un enchanté à peine audible.

__ Enchantée de même. Dis-je toujours en tremblant.

__ Esteban. Ne pourrait pas assister ce soir. Il est malade. M'expliqua Samanta.

Je hocha simplement la tête et quand je vois Ewen assis devant moi. Je déglutis et soupire.

__ Commençons à manger. Dit Samanta en souriant.

Je sais pas pourquoi, mais je suis jalouse d'elle et toute l'affection que j'avais pour elle est partit.

Je prends des frites et des viandes que je mets dans mon assiette, j'allais prendre du lasagne quand ma main rencontre celui d'Ewen. Je sursaute et enlève brusquement ma main de la table ce qui attire l'attention de Bridget de Samanta. Je murmure un désolé avant de prendre un frite que je mets dans ma bouche.

__ Je pensais que t'allais venir avec ton copain et ta fille ce soir. Dit Samanta en brisant le silence.

Je lève mes yeux vers Samanta ensuite vers Ewen qui me fixant attendant sûrement ma réponse. Je bois une gorgée de mon verre d'eau avant de racler la gorge et de répondre.

__ Mon copain est en voyage et je sors pas avec Eleana aussi tard.

Bridget commence à tousser en entendant le nom de ma fille. Je la regarde qui elle aussi me fixe et elle boit de l'eau avant de murmurer un désolé.   

__ Je comprends. C'est dangereux c'est vrai. Au retour de ton copain j'aimerai bien l'inviter à dîner pour le connaître. Dit-elle en buvant une gorgée de son champagne.

Je déglutis et ne réponds pas.

__ C'était quoi son nom déjà?

Je manque de m'étouffer pour la deuxième fois de la soirée. Pourquoi cette fille parle autant. Bordel.

__ Steph. Il s'appelle  Stephen mais il préfère qu'on l'appelle Steph. Dis-je difficilement.

Ewen me fixe les yeux remplis de colère. Mais pourquoi?

__  Je........Euh.....Où les toilettes? Demandais-je en me levant.

__ Au fond à droite. Me dit Samanta en me souriant.

__ D'accord. Je reviens. Lui dis-je.

Je me lève en manquant de tomber avant de monter les escaliers, une fois arriver dans la salle de bain, je l'ouvre et ferma la porte rapidement avant de m'appuyer contre le mur, le souffle court. Oh mon Dieu dans quoi me suis-je embarquée. Amie avec la femme don mon ex, la femme de l'homme que j'ai aimée plus que tout et que j'aime encore, le père de ma fille c'est vraiment une très mauvaise idée. Pourquoi ça m'arrive à moi. Je ferme les yeux en passant une main nerveuse sur mon visage.

J'essuie une larme qui coulait quand j'entends la porte s'ouvrir. Je m'installe devant le mirroir et quand mes yeux tombent dans des yeux bleus que je pourrais reconnaître entre milles.

Je déglutis et me retourna vers lui. Il s'avance vers moi les yeux remplis de désirs. Mon Dieu je tremble. Il finit par déposer une main froide sur ma joue ce qui me fit frissonner et je lâche un petit gémissement et il lâche un petit rire.

__ Tracy. Qu'est-ce que tu es venue chez moi?

Moi aussi je me pose la même question figure toi ahaha. Pensais-je.

__ Si tu savais à quel point tu es magnifique dans cette robe rouge et à quel point j'ai envie de t'embrasser là tout de suite. J'ai envie de te faire l'amour là maintenant. Souffla t-il devant mon visage.

Putain de bordel de merde.

__ tu me rends fou Tracy putain. Dit-il en caressant mes deux joues, je tremble et je ravale difficilement ma salive.

Si tu savais à quel point que toi aussi tu me rends folle et à quel point j'ai envie de t'embrasser. J'aurais aimé le lui dire.

Il me fit un bisous sur mon front, sur mes deux joues, sur mon nez. Je soupire et le regarde dans les yeux. Il est si beau. Mes yeux descends vers sa bouche pulpeuse et rose qui ne demande qu'a être embrasser. Je déglutis et remonta mes yeux vers lui et rougis et en voyant que lui aussi fixe ma bouche avec envie.

Oui fais-le. Embrasse-moi Ewen. Là tout de suite. J'oublie tout ma haine contre lui. Steph et la mort de mon petit frère mais aussi Samanta. Je n'ai qu'une envie c'est qu'il m'embrasse fougueusement comme il sait si bien le faire. J'ai envie de regoûter à ses douces lèvres qui m'ont terriblement manqués.

Il déposa ses mains sur mes hanches avant de me rapprocher encore plus vers lui. Je tremble, je frisonne et mon coeur bat fort, mes mains sont moites. Ça fait tellement que j'ai pas ressentis ces sensations pas même avec Stephen.

Il me donna un autre bisous dans mon cou et je gémis. Il lève la tête vers moi et me fit un sourire avant de se rapprocher de moi et quand nos lèvres allaient se rencontrer, on frappe brutalement à la porte ce qui nous fit sursautés.

__ Tracy. Tout va bien. Dit la voix de Samanta.

Revenant brusquement à la réalité je repousse Ewen qui me me fixe.

__ Oui, j'arrive dans deux minutes Samanta. Dis-je faiblement.

__ D'accord. Dit-elle.

Quand j'entends plus de bruits je m'avance vers Ewen et lui donna un coups de poingt dans le ventre ce qui le fit rire. Mais quel connard.

Tu aurais dû le gifler Tracy, pas lui donner un coup de poingt Tracy, non mais oh. Me souffle ma conscience.

__ Non mais tu es complètement malade, tu allait m'embrasser dans la maison où tu vis avec ta femme. Lui dis-je.

Tu aurais dû lui crier dessus pas lui parler aussi calmement idiote. Me souffla encore ma conscience.

Non mais lâche moi la grappe un peu toi. Lui dis-je à mon tour.

Je secoue ma tête. Je deviens folle mon Dieu.

__ Non j'allais embrasser la femme que j'aime, c'est différent. Dit-il en me fixant.

J'ouvre mes yeux complètement choquée. Il allait embrasser la femme qu'il aime. Et cette fille c'est moi. Je tremble et je fais la seule chose qui me vient par la tête. M'échapper.
M'échapper à la réalité. Il m'aime encore bordel. Il m'aime encore.

Une fois fois sortis de la salle de bain, je souris et pleure en même temps. Heureuse de savoir qu'il m'aime encore et triste de savoir qu'entre lui et moi c'est tout bonnement impossible parce qu'il est marié, que je suis en couple et parce que je le déteste toujours.

Nous sommes pas fait l'un pour l'autre. Un point c'est tout. Le penser me fait mal mais c'est la vérité. On sera jamais ensemble.

Hey !     

Vous allez bien?

Le chapitre le plus longs que j'ai écris de toute ma vie mdr. 4216 mots.

J'ai adorée écrire ce chapitre, priant qu'il vous plaise tout autant que moi.😄

Dis moi tous, j'ai hâte de savoir vos avis.

N'oubliez pas aussi de vous abonnés pour en savoir plus sur la publication des chapitres. Je compte sur vous.😘


VOtez et cOmmentez s'il vout plaît.

Et à samedi pour le chapitre 51 hihi. J'ai hâte et j'espère que vous aussi😊.

Coeur sur vous mes crevettes😁❤.

☆ Michadjie ☆    
                                                                 
    

       

              
   

             

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

87.5K 3.8K 65
le premier amour peut-il être le bon?
5.6M 177K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
75.7K 3.7K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
132K 9.1K 38
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...