Am I all by myself ?

By odinsonswife

10.2K 458 2.4K

Et si Peter n'était pas mort durant le Snap ? Comment aurait il vécu ses cinq longues années sans sa famille... More

Chapitre 1 : We were on our way back
Chapitre 2 : You're not alone Kiddo
Chapiter 3 : Back to a normal life
Chapter 5 : Wounded
Chapter 6 : keeping me safe
chapter 7 : you're not my father
Chapitre 8 : I felt free for a second

chapter 4 : I've heard a gunshot

1K 53 287
By odinsonswife

Bonjour, bonsoir mes petites galettes des rois

Premièrement je vous souhaite une très bonne année 2020. J'espère que vos voeux seront exaucés et que gloire et bonheur soient dans votre vie. 

Aller, je vous présente ce chapitre 4. J'espère vraiment qui va vous plaire en tout cas. 

Bonne lecture les gens, 

Chapter 4 : I've heard a gunshot

Peter se réveilla en ce samedi matin. Il avait encore fait un cauchemar comme chaque soir. Il savait pourquoi il faisait ce genre de cauchemar. Il avait peur d'être seul. Il venait de perdre sa tante et même s'il était plus que reconnaissant en vers Tony, Peter restait sans aucune famille. Il savait que Tony faisait presque tout pour que Peter soit bien dans cette nouvelle vie mais Tony était peut-être sa figure paternelle mais il n'était pas son père.

Le jeune homme se leva et partit rejoindre les deux super-héros dans la cuisine une fois habillé. Alors qu'il arrivait dans la cuisine, il surprit Steve donnant une tasse de café et se penchant sur un Tony assit à table puis il l'embrassa. 

Peter sourit légèrement en les voyant, son mentor avait l'air vraiment heureux avec le Captain et il ne demandait pas mieux pour son mentor. Il le méritait surtout après sa dernière bataille.

Peter entra dans la cuisine sans vraiment faire de bruit, il ne voulait pas que Tony pense que cela le dérangeait. En effet, Peter s'en fichait royalement. Le principale pour lui c'est que Tony soit heureux. Il fit alors comme si ne rien n'était. 

— Oh Pete, sursauta son mentor.

— Bonjour, dit le jeune homme.

Steve s'assit alors devant Peter et à côté de son petit ami. Peter se servit son petit déjeuner sous le regard nerveux de Tony.

— Tony, il le savait. Il me l'a dit hier, rit légèrement Steve à la réaction de Iron Man.

— Je vois ... Et moi qui pensais qu'on était distrait.

Peter éclata de rire sans vraiment le vouloir. D'ailleurs il ne savait pas si la situation le faisait vraiment rire ou juste qu'il était nerveux.

— J'ai eu pas mal d'insomnies et je vous ai surpris entrant dans la même chambre. Je suis pas si dupe, rit Peter.

— Je n'ai jamais dit ça, gamin. Alors tu as des insomnies ? demanda Tony en changeant de sujet. 

Peter baissa le regard et bizarrement même si il avait lâché la discussion mais pourtant il n'était pas prêt en parler avec son mentor.

Steve regarda Peter avec un regard pour l'encourager sur ce sujet. Il savait très bien que Peter n'aimait pas montrer ses difficultés car il voulait être parfait aux yeux de son mentor comme Steve voulait l'être aux yeux de son propre mentor avant qu'il devienne un super soldier.

Oui, soupira Peter.

— Qu'es que tu as, gamin ?

— J'arrive pas à dormir et quand j'y arrive je fais des cauchemars.

— Pourquoi tu n'es pas venu me voir ? Demanda Tony.

— Car j'avais pas envie que tu penses que je sois faible.

Tony leva les yeux au ciel et regarda son gamin.

— Tu n'es pas faible, Pete. Tu en connais beaucoup de gamin de dix-sept ans qui monte dans un vaisseau pour faire une bataille contre Thanos ? Steve, toi, tu en connais ?

— Non et je suis d'accord avec Tony.

Peter sourit légèrement et regarda les deux super-héros.

Une sonnerie de téléphone interrompit leur moment. Steve soupira et répondit alors au téléphone. Après le coup de fils, Steve se tourna vers Tony.

— C'était Fury. Il a besoin de nous pour calmer la population.

— Il peut pas appeler la police, soupira énervé Tony.

— Les policiers sont débordés. Rhodes est déjà présent.

Tony murmura un « très bien » en se levant. Peter allait se levait pour aussi se préparer afin de partir en mission. Tony le regarda et l'arrêta.

— Non toi, tu restes ici.

— Mais Tony ...

— Tony a raison, tu restes ici Peter, ajouta Steve.

Tony et Steve partirent dans la salle des costumes et partirent alors pour leur mission.

Peter soupira en les voyant partir. Une fois de plus, Tony le prenait pour un gamin. Il était, lui aussi, un avenger. Il pourrait aider à sa façon et puis lui aussi il voulait protéger les civils.

Peter soupira et partit dans sa chambre. Il ouvrit son placard et prit son costume de Spiderman et partit alors dans le centre de New York. Il savait très bien que Tony n'allait pas aimé sa décision.

****

Dans le jet des Avengers, Tony et Steve étaient avec Natasha qui conduisait le jet. Natasha devait juste être ici pour les renforts si ils en avaient besoin. 

Les deux hommes s'organisaient pour un plan d'actions.

— Donc, on est d'accord, demanda Steve.

— Pour une fois, oui, sourit amusé Tony.

Steve regardait son petit ami avec un sourire amusé. Oui, pour une fois depuis longtemps Tony était d'accord avec le plan du Captain. Steve ne savait pas si c'était parce que maintenant il était ensemble ou si Tony trouvait le plan juste.

— Les garçons, vous êtes prêts ? Demanda Natasha.

— Oui c'est bon ! Affirma Tony.

— Bien,  vous allez pouvoir descendre alors.

Tony hocha la tête puis vient alors embrasser Steve, profitant que Natasha ne regardait pas. Steve passa doucement sa main sur la joue de Tony en souriant sur les lèvres de son conjoint.

— Bon les garçons, vous savez que je vous ship énormément mais là il faut aller travailler.

Steve éclata de rire puis il prit son bouclier que Tony lui avait donné lorsqu'il fut venu vivre dans la Star Tower.

— Après toi, Captain Assmerica.

Steve regardait Tony amusé mais surtout un peu gêné car Tony l'appelait comme ça seulement quand ils étaient seuls.

Steve sauta alors du jet, bien évidement sans parachute. Il fut suivit de Tony qui gardait tout même un oeil sur Steve car il pouvait manquer son atterrissage.

Alors qu'ils atterrirent, il avait un mouvement de foule. Les gens étaient en train courir partout, en se bousculant, criant. Certains piétinaient les plus faibles, d'autres criaient « la fin du monde est arrivée ».

Steve ne comprenait pas tellement la réaction de la population.

— Tasha, tu peux me dire comment cela à commencer, demanda Steve à son oreillette.

Le président a enfin fait son discours pour expliquer ce qui s'est passé et les raisons du Snap. Un extrémiste a voulu tirer sur le président. Rhodes l'a mit en sécurité mais les gens ont paniqué.

Nat, tu sais si il y a des blessés ou si il a été arrêté ?

Rhodes a annoncé, qu'il y a pas de blessé mais non le tireur court toujours, Tony.

Tony regardait alors Steve du coin de d'oeil, leur plan avait changé avec un seul regard.

Ils devaient retrouver ce tireur, il pourrait faire un massacre surtout avec tout le monde autour.

Steve regarda alors Tony en hochant la tête, il savait très bien que Steve lui demanda de faire attention à lui. Iron Man décolla pour avoir une vue d'ensemble afin de trouver ce fou. Le Captain America, tant à lui, s'occupa des civils blessés avec les secours qui venaient d'arriver.

*******

Sur un toit, au loin de la foule, Peter regarda de haut la panique qui avait dans la rue. En voyant, ces scènes de cohues, il comprit pourquoi Tony ne voulait pas qu'il y aille. Pourtant il sentait que son rôle, en tant que super-héros, était là.

Peter demanda alors les renseignements à Karen. Son intelligence artificiel lui expliqua alors tout les détails de ce qu'il devait savoir.

Il comprit très vite qu'il devait aider les gens mais surtout il devait le faire sans que Tony ou Steve ne le voit. Ce qui était une mission impossible. Il aperçut d'ailleurs au loin le Captain qui était en train d'évacuer les blessés avec les ambulanciers.

Il lança alors une toile et descendit sur le trottoir. Il se sentait impuissant face à la panique de la foule, comment les autres arrivaient à faire leur travail de super-héros dans ces conditions. Lui, qui avait pour habitude les petits délits dans le Queens.

Soudain, les sens se mirent en alerte. Il regarda au loin mais il ne vit rien.

Peter, il y a un braquage dans un des magasins à cent mètres d'ici, lui annonça Karen.

L'adolescent tira sa toile jusqu'à l'endroit de ce fameux braquage, tout en évitant que Steve ne le repère.

En arrivant sur les lieux, le gamin vit plusieurs personnes apeurées mais surtout deux hommes masqués et armés avec des armes à feu. Il vit aussi, l'homme tenant un autre homme avec une arme sur la temple. Peter reconnut le prisonnier. C'était Harry. Le Harry de sa classe. Peter inspira longtemps et essaya de reprendre ses esprits. Il devait le sauver.

Peter lança sa toile sur l'arme à feu de l'homme pour l'enlever rapidement. Il se jeta sur l'homme pour qu'il lâche Harry. Il sentit un moment d'adrénaline qui montait en lui. Il était Spiderman, il se sentait presque impuissant. Tout ce qui lui importait c'était de protéger son camarade de classe. Dans un mouvement rapide, il prit alors Harry et il l'attira hors du magasin. Et puis alors qu'il atterrit sur le trottoir, un coup de feu se fit entendre et les voleurs partirent en courant.

*****

Tony était remonté dans le jet des Avengers avec Steve. Ils avaient fini leur mission et ils étaient prêts à repartir dans la Tour Stark.

Patron, je reçois un message de Karen. Monsieur Parker est en détresse, annonça Friday.

Tony sentit la panique montait en lui. Pourquoi diable ce gamin était en détresse.

— Que lui arrive-t-il Friday ? Et envoie moi sa géolocalisation.

Je vous envoie ça, Patron.

Lorsque Tony vit où se trouvait son gamin, il sentit son sang bouillir en lui. Peter l'avait désobéi, encore une fois. Tony ne dit rien à personne, il ferma son masque Iron Man et sortit du jet sous le regard plein de questionnement de Steve.

Il survola la rue et vit au loin, son gamin allongé par terre.

Il atterrit alors à côté de Peter et d'un autre adolescent qui avait à peu près son âge.

— Hey Pe...Spiderman, tu m'entends ? Demanda Tony inquiet.

Aucune réponse. Et c'est là que Tony vit le sang dans l'abdomen du jeune homme. Tony prit alors le gamin dans ses bras et s'envola vers le jet.

En arriva, Steve se précipita alors vers eux mais en voyant le jeune adolescent blessé. Steve prépara la table pour l'allonger.

— Que c'est-t-il passé ? Demanda Steve.

— Ce qui c'est passé, Peter nous a désobéi et maintenant il est blessé.

— Hey ne t'en fait pas, il va s'en sortir, doucement Steve. Tasha, conduit nous au quartier général. On a besoin de Bruce.

— Entendu les garçons.

Natasha prit alors la direction vers le quartier général. Tony se concentra alors sur Peter pour arrêter, en premier lieu, l'hémorragie avec l'aide de Steve. Les deux Avengers étaient vraiment inquiets car rien annonçait quelque chose de rassurant. 

Et voilà les amis voici la fin 

j'espère vraiment qu'il vous a plus ! Dites-moi tout ^^

Je vous remercie vraiment pour vos commentaires et votre présence à chaque chapitre. Cela m'aide énormément quand je vois écrire un chapitre. 

Je tiens à vous annoncer que je traduis une fiction 100% Stony, elle s'appelle Bad Romance et je vous dis clairement c'est ma fiction favorite de toute les temps. J'ai deux chapitres traduis mais ça va bientôt arriver la suite. 

Bonne soirée, bonne journée les gens. 

Continue Reading

You'll Also Like

79.9K 3.9K 137
Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargreeves, mill...
31.9K 810 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
8.5K 1.1K 13
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
455K 15.3K 72
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...