Sa Domestique Personnelle...

Od michadjie

621K 39.3K 2.8K

On ne choisit pas sa famille, on ne choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on n'est... Více

|| Réécriture ||
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Présentations
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56

Chapitre 28

7.4K 606 86
Od michadjie

TRACY

Je me retourna pour tomber sur Chris le cousin d'Ewen, je dois avouer qu'il est très beau ce soir, son costume gris et sa chemise noir lui vont à ravis, ses cheveux qui sont habituellement en bataille est plaqué en arrière avec du gel, il est juste trop beau et classe. Je sors de mon contemplation quand j'entends un raclement de gorge, je rougis et détourne mon regard en plaquant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille gauche.

__ T'as finis de me mater, demanda t-il avec un sourire en coin.

__ Quoi? Non pas du tout, dis-je en bégayant .

__ Hm, je vais faire comme si je te croyais ma belle, souria t-il .

Je rougis de plus belle, je soupire et continue à regarder devant moi.

__ Tu veux en parler ? Demanda t-il en se mettant maintenant devant .

__ Parler de quoi ? Demandais-je en fronçant les sourcils .

__ Fais pas semblant, tu sais bien de quoi je fais référence .

Je réponds et soupire, oui je sais de quoi il parle mais je veux tout simplement oublier cette soirée merdique .

__ Tu veux que je t'aides ?

Merde ! J'ai pensée à voix haute, quelle idiote !

__ Et comment ? Demandais-je intéressée .

__ Comme ça !

À peine que je retourne pour le regarder, qu'il plaque ses lèvres contre les miennes, j'allais le repousser quand je pensa à Ewen, Sarah et cette fiançaille, j'abandonne et réponds à son baiser, il déposa ses mains sur mes hanches pour me rapprocher plus près de lui, moi je passa mes mains autour de son cou, ses lèvres sont si douces, délicieuses, envoûtants, je fonds .

Ses lèvres sont plus douces, pensais-je .

Pourquoi je pense toujours lui, je me détacha de lui à bout de souffle, à peine détaché qu'il repose ses lèvres contre les miennes, hum !

Je me sentis détaché de lui assez violemment et qu'une main s'abat sur ma joue, ma tête se tourna vers la gauche, putain ça fait un mal de chien, je me tourna pour voir l'auteur de ce gifle mais j'aurais préféré recevoir une balle dans la tête au lieu de voir Ewen, oui Ewen vient de me mettre un gifle, j'arrive pas à croire, l'homme que j'aime, l'homme à qui j'ai donné ma virginité vient de me giflé, je sens des larmes me montés aux yeux, je le détaille, il me regardais avec colère, haine et... dégoût, j'en peux plus j'éclate en sanglots, il me toisa et d'un coup il prends Chris par le col et lui envoya un coup dans la mâchoire, il commence à se battre, je lâche un cris d'horreur, et quand je vois des personnes approchés, je cours pour me diriger vers ma chambre.

Arriver dans celle-ci je ferma la porte et me laissa tomber par terre, je pleure tous les larmes de mon corps, je me sens humiliée, qu'est-ce qui m'a prit de répondre à son baiser, je pleure tellement, je souffre, je sursaute quand je vois la porte s'ouvrir sur un Ewen en colère, il me regarde avec dégoût , j'aimerais tout donner pour qu'il me regarde autrement .

__ Ewen ........

__ Ne t'avises pas à prononcer mon nom, sale pute, hurla t-il froidement .

J'ouvre mes yeux choqués de ce qu'il vient de prononcer, il n'a pas osé j'espère .

SALE PUTE

Ce mot n'arrête pas de sonner dans ma tête , suis-je dans un rêve , j'aurais aimé en tout cas .

__ Tout ce temps tu me prenais bien pour un con en tout cas, quand tu me disais que t'étais vierge, c'était un pur mensonge que j'ai crû comme l'idiot que je suis et moi qui regrettait de m'être fiancé avec Sarah à cause de toi, mais enfait je devrais me réjouir, tu viens de me montré ton vrai visage salope, et tu sais quoi je veux plus te voir dans cette maison, t'es virée , trancha t-il avec tant de haine.

Je sens mon coeur se brisé, j'arrive pas croire qu'il vient de me dire tous ces mots horribles, je pleure encore plus, je me sens si mal, malgré tous ces paroles je ne voudrais pas être virée, j'ai besoin de ce travail, de cet argent, pour ma mère, pour Hugo, non il ne peut pas me faire ça, j'avança à quatres pattes vers lui, et me metta à genoux.

__ Non, Ewen tout mais pas ça, je t'en supplie tu sais à quel point j'ai besoin de cet argent pour les frais de mon petit frère, ne me fais pas ça Ewen, pleurais-je en le regardant .

Il me fixa un instant et me poussa tellement que je tomba en arrière .

__ Tu parles du frais pour ton petit frère, il commence à rire, non mais comment te sens tu quand tu mens sur la santé de ton petit frère pour avoir de l'argent , enfait je sais pourquoi tu voulais être avec moi, tu espérais tellement que je tombe amoureux de toi, me marier avec toi pour ensuite me tuer pour prendre tout mon argent mais heureusement que mon père et Sarah m'ont ouverts les yeux, parce que j'allais vraiment tombé dans ton piège et comme tu voyais que je pourrais pas être ton cible tu as commencé à dragué mon cousin, tu sais quoi je te laisse dix minutes avant que tu prends toutes tes affaires et t'en aller loin d'ici, loin de cette maison et loin de moi, hurla t-il avant de cracher devant moi et de sortir .

J'en peux plus, je m'écroule par terre en hurlant et en pleurant, ces paroles me fait tellement mal comment peut-il croire que je mens sur la santé de mon frère et surtout que je m'intéresse à son argent, j'arrive pas à y croire, je pleure, et pleure, quand d'un coup je vois Néhémie et Élizabeth entrées dans la chambre quand elles me voient par terre, elles se taisent et m'envloppa de leurs bras, je pleure tellement et heureusement qu'elles sont là .

___ J'en peux plus les filles je voudrais mourir, pleurais-je .

__ Dit pas ça , dit Néhémie tristement .

__ Si seulement vous étiez là pour voir comment Ewen me regardait et tous les paroles méchantes qu'il me disait, dis-je difficilement à cause de mes larmes, il m'a même dit que j'étais pas vierge et que je mentais .

__ Il est qu'un con ma belle . Dit Éli'

On resta comme ça pendant un bon moment avant que je me décida d'aller me baigner, quant à les filles, elles préparaient mes valises quand je finis je m'habilla,  je prends les filles dans mes bras, elles pleuraient elles vont me manquer c'est sûr , je les ai promis de les écrires, je prends mes valises , saluer madame Bridget et Milly, puis je sorta enfin de cette maison, je marcha sans regarder derrière moi, je me sens tellement mal, il faisait noir, et oui Ewen m'a mis à la porte dans le noir, je n'arrêta devant l'arrêt de bus attendant le bus.

Il est 10h du soir et toujours pas de bus en vue, la pluie commence à tomber il manquait plus que ça, merci Ewen ! Je reste là parce qu'il y a pas d'endroit où je pourrais me réfugier, je commence a avoir froid, je soupire de soulagement quand je vois une voiture noire qui s'arrêta devant moi, et qu'un homme descend avec un parapluie il vient vers moi, oh il est beau, trop beau  plus beau qu'Ewen ! Arrête Tracy, rien qu'en pensant à lui me donne envie de vomir, il me proposa me m'emmener chez ma mère et j'ai acceptée parce que j'avais trop beau, il m'a donné sa veste pour me réchauffer, gentlemen le mec non ? Entre temps j'ai pu apprendre un peu sur lui, il s'appelle William Clark et il a 26 ans, avocat très réputé et célibataire.

Il 5h du matin, on vient d'arriver chez ma mère, je le remercie et lui passe mon numéro , ne vous fait pas de faux idés hein !

Je descends enfin et sonna à la porte, ma mère l'ouvre et je sauta direct dans ses bras en pleurant .

¶¶¶¶¶¶
Fin du chapitre du chapitre 28 c'est vrai que j'avais dis le 01 octobre mais je pouvais pas attendre voilà !

Très longs chapitres mais triste .

Vous en pensez quoi ?
De la gifle et des insultes d'Ewen ?
Du baiser échangé avec Chris ?
De la rencontre avec ce William?

J'attends vos commentaires avec impatience mes bébés !

Infos : la réécriture se fera la semaine prochaine .

Goal: 200votes et 50commentaires et vous aurez le chapitre 29.

VOTEz et COMMENTEz !

"" Coeur sur vous ""

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

132K 9.1K 38
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...
77K 3.8K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
2M 1.7K 1
Inaya ? Fille de Farès et Anissa. Elle aussi contrainte à un mariage forcé ? Et si on changeait les règles ? Et si cette fois, on assistait à un m...
87.7K 3.8K 65
le premier amour peut-il être le bon?