Mariage Anormal...

De mairamaama

1.6M 166K 1.9K

- Pourquoi pas ? - Parce.. parce que non seulement je ne te connais que depuis quelques jours en plus je ne... Mais

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
65
NOUVELLE CHRONIQUE

64

23.6K 1.9K 8
De mairamaama



Nous avons atterri sur la terre djiboutienne à 5h du matin et j'étais morte de fatigue. Nous avons tous prit l'avion ensemble, c'est à dire Rachid et moi plus nos enfants, Djibril et rougi plus leur fille, ainsi que mes beaux parents.
Voyager avec des enfants et surtout avec des jumeaux c'est la catastrophe même si nous étions en classe business ça ne change absolument rien ! Surtout si c'est avec certains types de compagnies aériennes. Épargnez votre argent... !!
Deux voitures sont venues nous prendre et j'ai cru comprendre qu'on allait à Maskali.. Heureusement que ce n'était pas trop loin de l'aéroport car j'étais vraiment à bout. Nous sommes arrivés devant une gigantesque maison avec une architecture assez impressionnante. Maman Amina m'avait dit qu'elle avait une grande famille et qu'ils vivaient tous ensemble dans une grande maison c'est vrai mais je n'avais pas imaginé cela à ce point quand même.

Quand nous sommes entrés on a été accueilli par un vieillard qui était assit sur son tapis de prière que maman Amina serra direct dans ses bras ça doit être son père. Ainsi que deux femmes voilées. On se salua et Maman Amina fit les présentations, le vieux était bien son père et les deux femmes étaient les épouses des frères de ma belle-mère. Je fus émue de la manière dont il a prit Djibril et Rachid dans ses bras en les embrassant comme si c'était des gosses. Et se fut le tour de Raki qui s'était confortablement assise sur ses genoux, Ousmane dormait dans les bras de son père donc il a prit jamile de mes mains et je gardais Jamila qui dormait. Bébé Amina dormait aussi dans les bras de son homonyme. Il était ému de voir ses arrières petits-enfants.
Deux jeunes hommes montaient nos valises et après l'une des deux femmes nous amena dans nos chambres. Il y avait un grand berceau dans la chambre où ils nous ont installé Majid et moi. Maman Amina avait décidé de dormir avec Raki et ousmane donc nous on allait dormir avec les jumeaux. Je les ai couché et je suis me suis endormie direct, je n'avais la force de rien franchement !

Le lendemain matin c'est là que je me suis rendue compte que c'était vraiment une grande famille. La mère de maman Amina est décédé il y a très longtemps depuis que Rachid et Djibril étaient encore ados. Mais leur grand-père a beaucoup d'enfants car il était marié avant la mère de maman Amina. Ils sont 7 enfants en tout. A part Maman Amina et les deux autres filles qu'il a eu, il a quatre garçons qui vivent avec leur femmes et leurs enfants dans la maison.

Le matin nous avons été avec les femmes de la maison à aider pour la cuisine, le ménage etc.
Il faut dire que c'est très agréable car elles sont vraiment toutes gentilles et ouvertes. Pendant les repas, les hommes mangent à table et nous les femmes sur la terrasse. Après le repas les femmes doivent faire le thé pour tout le monde, et aux heures de prière tout le monde se rassemble dans la grande salle de prière pour effectuer la prière qui est dirigée par Jid, le grand père qu'ils appellent comme ça. En fait c'est une vraie organisation routinière qui occupe tout le monde, tellement que je n'ai vu ni mon mari, ni mes plus grands enfants depuis le matin.

Deux jours après elles ont décidé que Rouguii et moi devrions mener la cuisine. Je n'étais pas effrayée mais si c'est leur plats qu'ils voulaient je n'y suis pas spécialisée et rougui non plus. Heureusement que maman Amina est venue à la rescousse. Et ce matin là nous sommes allées très tôt au marché pour payer tout ce qu'il fallait. Et nous avons fait d'abord un apéritif, of course sambuussa et ensuite le plat principal du fah-fah qui est à la base une soupe de veaux épicée. C'était vraiment beaucoup de travail ! Deux cousines de nos mari nous ont aidé à tout préparer. Et je peux dire que j'ai beaucoup aimé, c'était délicieux et heureusement que le vieux a aimé.

Ensuite nous avons grillé de l'arachide et fait des petits gâteaux pour accompagner le thé.
Le soir, jiji rassemblait ses arrières petits enfants dans le jardin pour leur raconter des histoires sur notre Prophète psl, et parfois nous nous y joignons tellement que c'est intéressant et paisible à écouter.

Et c'était comme ça tous les soirs, après Majid et Djibril l'accompagnaient pour sa marche, ils revenaient tard. Donc rougui et moi pendant ce temps on se mettait soit dans sa chambre ou dans la mienne pour causer, mais on partait toujours dormir à cause des journées mouvementées. Ce qui fait que je ne vois même pas Rachid autant, encore moins passer du temps avec lui mdr.
Et ce soir là j'étais assise tout au fond pour ne pas que jamile qui était sur les genoux de son jiji comme le disent les enfants mdr, bref je voulais pas qu'il me voit, quand Azmad une cousine de Rachid est venue me dire qu'il m'appelle. Donc je me suis levée pour aller le rejoindre dans la chambre.

- Oui, tu m'as appelé ?

- Viens là stp, ça fait cinq jours que je ne te vois pas.

Je restais au seuil de la porte en le regardant allongé sur le dos les jambes croisées.

- Dis moi juste ce que tu veux. Je dois rejoindre tout le monde sur la terrasse.

Lançais-je ironiquement en roulant des yeux.

- Viens s'il te plaît.

Fit-il en tapotant la place près de lui. J'alla donc m'installer, il me tira dans ses bras.

- Depuis que nous sommes là tu as délaissé ton pauvre mari pour mon vieux grand-père. Il ne cesse de faire tes éloges toi et ta cousine.

- Arrête ! C'est toi quand tu sors le matin je ne te vois plus jusqu'au lendemain matin car tu reviens tard.

- Je ne reviens pas tard c'est toi qui dort tôt.

- Parce que les journées sont un peu fatigantes en plus on se réveille tôt ici.

- hum c'est vrai. Disons que c'est la faute aux circonstances.

Je me redresse et lui fais un petit bisou sur les lèvres, il resserre ma taille et me fait pleins de bisous.

- Tu me manques.

- Mdrr ta barbe me pique.. haha..

Rigolais-Je en le serrant contre moi, il l'a laissé pousser un peu plus que d'habitude. En temps normal il ne la laisse pas vraiment, mdr il dit que ça ne lui va pas..

- Qu'est-ce que tu fais arrête mdr, Majiddd !

- Quoi ? Laisse moi, je veux ma femme là.

- Hahaha... Arrête ça tu sais que les enfants peuvent venir à tout moment. On ne peut pas faire ça maintenant !

- Quand alors ?

- Je ne sais pas, laisse moi partir.

- Je ne veux pas.

- S'il te plaît ?

Lui chuchotais-je en mordillant le haut de son cou juste derrière son oreille. J'adore provoquer mon mari parfois j'ai juré, carrément ça me ronge..! Puis ce qui me plaît le plus c'est de jouer aux innocentes juste après, Hahahha...

- De cette manière je ne te laisserais jamais partir.

- Ahh oui ? Pourquoi pas hum ?

- Arrête ça. J'oublierais qu'on est pas chez nous.

- C'est à dire ? Développe.

Continuais-Je en montant sur lui. J'allais continuer à faire ma garce avec lui, mais je ne l'ai pas vu venir, il m'a fait une clef de bras de malade en me renversant sur le lit. Tchii j'ai oublié que c'est un fou et surtout qu'il était sauvage comme jamais.
Je ne m'y attendais tellement pas que je n'arrivais pas à contrôler les battements de mon cœur, ma poitrine s'élevait contre la sienne à une de ces fréquences...

- C'est à dire que nous allons concevoir nos triplés live.

Me dit-il en me regardant droit dans les yeux. Mieux vaut que j'arrête ce petit jeu, parce que lui il ne connaît pas jouer oh...

- De..euh...Tu..Maj..

- Quoi "je" "Tu" "je" ? Ça y est le bégaiement commence ? Tu as perdu ta langue hun ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Lève toi.

Il sourit sans bouger, putain son sourire je vais mourir. Parfois Rachid est tellement charismatique que je deviens comme une gamine, j'arrive pas à contrôler mes sentiments, c'est pas possible. Il le sait très bien et le fait exprès, il sait exactement comment faire pour mettre mon cerveau à la retraite ce con.

- Mais.. Majid.

J'ai avalé le reste de ma "phrase" parce que Mr s'est mit à m'embrasser sensuellement le cou tout en descendant. Et que dire ? Moi qui étais là il y a quelques minutes à lui dire non parce que voilà on a pas vraiment d'intimité ici. J'avais soudainement perdu la voix et ne voulais surtout pas que ça s'arrête... Mais heureusement ou malheureusement on a toqué à la porte.

- Stop !

Je le pousse et m'éloigne rapidement en arrangeant ma tenue.

- Oui ?

...- jid dit que c'est l'heure de sa marche.

- J'arrive.

Souffla-t-il en se relevant, je suis allée chercher ses baskets qu'il enfila. Il se relève et me tire dans ses bras en me faisant des bisous dans le cou.

- S'il te plaît attend moi ce soir.

Chuchote-t-il, je m'éloigne doucement.

- D'accord, je vais essayer.

Lui dis-je en le poussant dehors. Lol, en tout cas si j'ai sommeil je ne vais pas m'empêcher de dormir, je ne peux même pas de toute façon, en plus s'il n'est pas là il ne pourra pas m'en empêcher.... Je vais bien me coucher tôt même !
Plus tard rougui est arrivée dans ma chambre avec bébé Amina qui dormait. Elle l'a couché dans le berceau des jumeaux, je la trouvait bizarre.

- Qu'est-ce qu'il y'a ?

Elle resta quelques secondes silencieuse avant de se redresser.

- Tu vois la Azmad là ?

- hum ?

- Apparemment ils avaient voulu la caser avec djiby, et elle était d'accord et tout. C'était sa "fiancée" quand ils étaient ados.

- Et alors ? Ne me dit pas qu'elle te fait peur genre ?

- Non, non c'est pas ça, c'est juste qu'elle me l'a dit avec un ton que je n'ai pas apprécié.

- C'est elle qui te l'a dit ??

- Oui !

- Pourquoi elle te dit ça même ? T'en as parlé avec Djibril ?

- Oui tout à l'heure et on s'est même disputés.

- Tu es bête ou quoi ? Parler avec lui ne signifie pas vous disputer, au contraire t'aurais dû lui en parler sans montrer aucune émotion. Cette Azmad je ne sais pas pourquoi elle t'a dit ça mais marque ton territoire cousine ! Elle m'a l'air d'une petite peste.

Nous sommes restées ainsi à causer jusqu'à j'ai finis par m'assoupir j'ai juste grogné quand j'ai entendu rougui me dire bonne nuit avant de partir réellement dans le coma... plus tard j'ai senti quand Rachid est arrivé il a un peu essayé de me réveiller mais vraiment j'avais trop sommeil... Désolée frère, dormir est mieux.

Le lendemain c'était la routine de tous les jours. Sauf que les garçons ont décidé que ce soir nous allons passer la nuit sur le toit entre jeunes. Je n'avais jamais fais ce genre de chose donc j'étais partante même si on dirait que eux ils en avait l'habitude.
Donc nous avons fait beaucoup d'aller retour pour ramener tout ce qu'il faut : couvertures, draps, oreillers, boissons, cacahuètes et tout le reste.
On a laissé tous les enfants avec les mamans et vers 22h nous sommes montés. Il y avait les cousins et les cousines de Rachid. Il avaient levé des tentes pour que le matin le soleil ne soit pas trop frappant, et on était une dizaine. Djibril, rougui, Rachid et moi étions proches. J'étais avec mon mari sur notre "lit" et rougui de même. Ils ont même allumé un feu parce que voila on va pas faire les warriors il faisait assez froid. C'était vraiment marrant, on riait et parlait de tout. Quand ils ont décidé qu'on allait jouer a A ou V. Nous nous sommes tous assit en rond et ça commençait super bien mdr. On découvrait les bêtises de certains. Pendant un instant où ce fut le tour de Azmad, après qu'elle ait choisit V, ils lui demandèrent qui fut son premier amour et elle n'eut aucune gêne en disant.

- Djibril a été mon premier amour !

Personne n'a parlé sur le coup et je regarde vite fait rougui qui paraissait énervée. Je n'avais pas réfléchi avant de dire :

- Ouais sauf que tu vas devoir zapper comme lui ma petite, il a déjà sa jolie petite famille là... aiee

Rachid venait de me pincer, je le regarda en touchant la partie de mon bras qu'il avait pincé et j'ai vu qu'il se retenait de rire et dès que j'ai souris en lançant un petit rire, il pouffa de rire et tout le monde suivit le rythme. Franchement je trouvais ça marrant, enfin, je veux dire c'est Majid qui m'a fait rire sinon j'ai pas voulu me moquer d'elle, loin de là. Et puis ce que j'ai dis c'est sorti comme ça même si ça reste vrai... Et j'ai bien vu que ça lui avait foutu la haine.
Quand ce fut le tour de Mr, il devait "embrasser la fille de son choix participant au jeu" il sourit comme un con en me regardant. Je lui fis non de la tête, un peu de pudeur. Mais comme Rachid Atch ne connaît pas "la honte" et surtout qu'il est impoli comme jamais. Il m'attira à lui et me donna un baiser que j'ai voulu cacher en me tournant afin que son dos soit entre nous et les autres.

- La honte a arrêté d'exister après ta naissance hein ?!

Chuchotais-je dans le bruit des autres. Il répondit quelque chose dans leur langue et ils rigolèrent, je n'ai rien compris et je n'ai pas cherché à comprendre. Franchement la soirée s'est super bien passée, on s'est réellement coucher à 2h et demi. C'était juste divinement agréable !
J'étais dans ses bras, somnolant légèrement quand il me dit.

- Demain soir in shaa Allah on va à Dubaï.

- Quoi ? Comment ça ?

- On y va pour le week-end et on revient lundi puis mardi on rentre in sha Allah.

- Ah oui ? Vraiment ??

- Oui, et nous y allons pour un week-end en groupe, Djibril et rougui viennent. Assa et Fadel nous rejoindront ainsi que Mansour et Rokhaya.

- Ça serait bien !

- Oui, les enfants resteront là avec maman.

- Quoi ? Tu as...

- Oui j'en ai parlé à maman et elle est d'accord.

- Tu es sûre Rachid ?

- Oui bébé.

- Okay.

- Descendons.

Me chuchote-t-il en me fixant. Je le regarde, tout le monde est couché et il me semble qu'ils dormaient. Enfin, je ne sais pas trop...

- S'il te plait. Vas-y viens.

Fit-il en se redressant me tirant avec lui, mdr j'avais envie de rire, je me retenais pour ne pas réveiller les autres ou qu'ils nous entendent. Il est vraiment sérieux lui.

- Mais tu veux qu'on aille ou ? Laisse moi !

- On va dans notre chambre, les enfants dorment avec maman.

- Pourquoi ? On est sensés passer la nuit ici non ?

Je sais très bien pourquoi il voulait qu'on y aille, il m'a lancé un sal regard ptdrrr, Dieu, je vais éclater de rire.

- Tu as vraiment cru que moi j'allais dormir sur le toit à mon âge ? Je ne suis pas dans les bêtises des enfants là !

- Ok bah dans ce cas vas-y toi dans la chambre, moi je reste. Ils sont de mon âge de toute façon. Bonne nuit !

Ahaha... Son regard était mitraillant, j'en peux plus. Il ne m'a grave pas écouté. Il me trainait par la main, nous sommes arrivés dans les escaliers, il me tirait toujours et moi je me foutais de sa gueule.

- Deiyyyy ! Arrête de rire, Jid va t'entendre il dort quasiment jamais la nuit ! Ruine pas tout stp.

- Mais mdrrr laisse moi frère ! Tu me veux quoi ? On retourne dormir sur le toit là.

- Ok si tu veux après. Mais là tu viens avec moi !

C'était carrément un défis pour qu'on arrive dans notre chambre.... En plus son grand-père il était sur la terrasse avec son chapelet, c'est vrai il passe la moitié de la nuit à prier. Et on a aperçu sa tante dormir dans le salon, elle a du s'assoupir devant la télévision. Mais plus borné que Majid tu meurs, même sur la pointe des pieds il a réussi à m'amener dans la chambre. Dès qu'on y entre il ferme la porte, j'ai couru à l'autre bout de la chambre putain j'en pouvais plus c'était trop marrant.

- Deiya viens ici !

- Nonnn ! T'approche pas de moi sin... Ahhh !

- Shut ! Tu te tais.

- Hummm !

- J'enlève ma main, mais tu ne cries pas !

- hum hum.

Il lâche enfin ma bouche sans me lâcher bien sure, il me tenait contre le mur comme si j'étais toute sa fortune entre ses mains.

-  Tu as intérêt à fermer ta bouche là !

- Mais.. hum.

...

Quand nous sommes arrivés à l'aéroport de Dubaï, j'étais dépassée par le monde. Et je dois avouer que leur service est juste impecable. C'est cher mais ça vaut le coup, Emirates Classaff mettez votre argent dedans, vous n'allez jamais regretter. Malgré le nombre d'heures dans l'avion, le confort était plus que présent, rougui et moi nous avons même eu droit à une séance masque et soin visage à l'aéroport que nos chéris ont payé pour nous, même s'ils ont trouvé ça cher et je l'avoue c'était cher pour le service mais ils ont les moyens et hors de question qu'ils fassent les pingres avec nous !

Quand nous sommes arrivés à notre villa fournie par l'hôtel, c'était juste magnifique ! En fait c'est une chaîne d'hôtels qui offre des villas privatisées, c'est mieux comme cela il n'y a que nous dans notre villa et on peut s'habiller comme on veut vu qu'il n'y aura personne d'autre. Mais on s'empressait de rejoindre nos chambres car Assa et Rokhaya nous attendaient au restau de l'hôtel, ils sont arrivés avant nous.
J'attendais que Rachid sorte de la douche mais comme il tardait je l'ai rejoint, j'étais trop pressée de voir ma copine ! On s'est sagement douché et je me suis habillée d'un short cycliste noir et un petit haut orange en mode brassière puis j'ai enfilé un kimono noir transparent qui s'arrêtait au même niveau que le short c'est à dire juste au dessus de mes genoux. J'ai relâché mes cheveux a l'air libre et j'ai enfilé des claquettes pour rejoindre Majid en bas des escaliers, il était trop frais avec son ensemble blanc et ses lunettes de soleil, j'en étais presque jalouse ! Ça m'a rappelé notre voyage à Madagascar. Il sourit en me voyant venir.

- mdr quoi ?

- Ça sort les shorts et les petits hauts à ce que je vois.

- On est en vacances !

- Lol, n'importe quoi. Mais tu l'as dis c'est les vacances, je prends sur moi en te laissant sortir comme ça tu le sais très bien !

- Hun Hun.

Je n'ai pas trop parlé, je ne veux pas qu'il me chasse pour aller me changer maintenant...
En bas il y avait tout le monde, Mansour et Rokhaya, Assa et Fadel, rougui et Djibril. Avec les filles on s'est sauté dessus mdr. Sérieux on était trop contentes.

- Ahh les dames vous êtes en mode roues libres là !

Lança Fadel.

Assa - C'est correct on est en vacances, faudrait bien qu'on en profite.

- Tu as totalement raison.

On a super bien mangé dans une trop bonne ambiance. J'ai pris le soin de m'assoir sur les genoux de mon bébé, moi au foyer et moi en escapade c'est différent... Après ils sont aller dans la piscine rougui y était aussi avec Assa, Rokhaya je la comprends elle est voilée et ne peux pas se permettre cela car elle n'a pas de burkini sur elle. moi je n'avais pas envie de rentrer dans l'eau donc je me suis assise les pieds dans l'eau. le soir on a décidé qu'on allait sur la plage, ils font de superbes soirées pendant les week-ends jusqu'au matin. Nous étions entrain de nous préparer dans la chambre d'Assa, on avait chassé tous les hommes, ils étaient dans la nôtre lol !

- Wa les girls j'espère que vous avez amené votre arsenal ?

Qui d'autre à part Assa pour lancer cette conversation.

- tchiiii ne t'inquiète même pas !

Répondait Rokhaya.

- Rokhaya ? Ahh Mansour a fait son travail !

Dis-je en faisant la choquée, mais c'est choquant venant d'elle. Ahah.. Tellement qu'elle ne parle pas beaucoup.

- Non mais sérieux, ce voyage là petit week-end, on doit faire en sorte qu'ils ne l'oublient jamais !

- Bien sure présidente !

- hahahhaha....

...- vous n'avez pas encore finit vous ?

C'était Rachid qui frappait à la porte, ils ont été rapide. De toutes façon eux ils ont juste à s'habiller...

- On arrive...Rougui remonte ma zip s'il te plaît.

- Tu es trop chic ce soir bébé.

- Merci mon cœur.

Nous les avons retrouvez au bar, oouff ils dégagent trop de flow ! Majid n'arrêtait pas de me regarder fixement, je souris intérieurement, c'était le but. Il n'est pas le seul à savoir draguer sa femme, je sais aussi draguer mon mari. C'est juste que je n'avais pas l'environnement approprié, maintenant que c'est le cas, je ne compte pas me gêner. En plus, j'ai l'impression que depuis mon mariage, j'ai beaucoup changé en termes d'habillement et de sorties, j'ai l'impression d'avoir pris 10ans en maturité... Alors que je suis bien jeune, mais vu que mon cher époux lui n'est pas de mon âge, ça change.

- Vous avez eu raison de louer une caisse, même si ce n'est pas loin. On allait pas marcher avec nos talons dans le sable ça c'est sur !

Lança Assa quand la limousine s'est garée devant nous mdr elle me fume ma copine.

- hun hun montez juste les reines.

Franchement l'endroit était juste à couper le souffle ! L'ambiance au top ! On s'est installé à notre table, il faisait un peu frais vu que c'est sur la plage et que ma robe est légère et en fines bretelles, je l'ai vite senti. Pas trop loin un feu était allumé et il y avait des barbecues à côté, c'est parfait !

- Tu es belle...un peu trop.

Me chuchote-t-il quand j'ai tiré sa main pour qu'on danse. Je le regarde et je sais qu'au fond il veut me taper une crise de jalousie mais qu'il se retenait. Je l'enlace donc et lui murmura.

- Tant mieux si tu aimes.

Il ressert mes hanches et on s'est mit à danser. J'avais même retiré mes talons et toutes les filles d'ailleurs mdr ce n'est vraiment pas évident avec le sable. On a bu des cocktails, mangé la viande, rigolé, dansé off juste trop sympa. On était sur les transats en bois autour du feu il y avait assez de gens mais on était un peu à l'écart entre nous. Chacune dans les bras de son amour. D'ailleurs Djibril et rougui devenaient un peu trop câlins mdr. Vers 2h du matin on a décidé de rentrer. Dans le couloir nous étions derrière et Assa nous fit signe d'attendre que les gars soient un peu devant puis elle nous dit.

- Demain matin je ne veux voir aucun mari debout avant sa femme. Vous avez mit le réveil ?

- On a comprit Ass. 8h on se retrouve à la terrasse en face de la plage pour le petit déjeuner.

- In sha Allah. Bonne nuit les girls !

Je rejoignis ma suite en rigolant, elle est folle. J'ai enlevé mes talons que j'avais remis dans la voiture. Mr était assit sur le lit entrain de retirer ce qui lui est chère au monde après nous, et sa vie. Sa montre bien sure, je n'ai jamais vu quelqu'un qui aime autant les montres que lui, le pire est l'argent qu'il y met, c'est abusé. Mais c'est son argent je peux dire quoi ?..Il me regardait un sourire en coin puis me dit.

- Vous êtes restées en retrait, est-ce que vous nous préparez un sale coup demain ?

- Nous ? Non pas du tout. On se disait juste ce qu'on allait faire demain pendant la journée.

- I guess our credits cards gonna feel that hun ?!

- Well guessed !

Dis-je en retirant ma robe sous ses yeux. J'avais fais exprès de prendre des sous-vêtements appropriés aka mon joli maillot de bain car je voulais aller dans le jaccouzi. Je me retourna pour surprendre Rachid me regarder de la tête au pied. Il se leva et vint à mon niveau en touchant mon bijoux de rein.

- Tu l'as changé ?

- Oui.

J'avais remplacé le bijoux de rein en petites perles transparentes que j'avais contre un autre doré mais pas perlé, plutôt un genre de chaînette très fin croisé sur mes hanches avec de tout petits motifs de feuilles d'arbres qui retombaient. J'avais flashé quand je l'ai vu dans les photos whatsapp que m'a envoyé ma commerçante avec qui je paye mes bijoux. Elle s'approvisionne en Inde et moi je suis faible face aux bijoux indiens. Elle me l'avait fait sur commande et en plus on ne le l'aperçoit pas à travers un vêtement, ce qui fait que je l'aime encore plus.

- Tu as passé toute la journée et la soirée à me faire du rentre dedans...

Murmura-t-il contre mon cou que j'en ferma les yeux toute frissonnante.
Je souris en retirant doucement ses main de mes hanches avant qu'il ne me porte ! Et fonce vite dans le jacouzi sous son regard. L'eau chaude me faisait un bien fou mais le regard de Rachid qui était assit confortablement sur le canapé en face de moi jambes croisées, menton sur sa main, m'a laissé sans dessous ni dessus ! Le pire est qu'il sait quel effet il me fait et il continu de faire exprès car il apprécie cela... Je hais la facilité avec laquelle il parvient à me faire perdre mes moyens !
Je suis allée dans la sdb pour me déshabiller et prendre une douche rapide. Parce que vraiment je n'arrivais plus à résister à son regard ! J'ai enfilé le peignoir et dès que j'ai ouvert la porte je le trouva en face de moi. Je le regarda et lui aussi. Je me sentis tout d'un coup petite car je devais relever la tête pour soutenir son regard. Sans que je n'ai le temps de dire ni faire quoi que ce soit, il me souleva d'un geste rapide pour me plaquer contre la porte de la sdb tellement que j'en lança un cris de surprise...

Le lendemain quand je me suis réveillée j'ai vu qu'il était 10h alors là Assa va faire ma fête car en plus Majid n'était plus dans le lit. J'ai couru sous la douche, fais ma prière et me suis habillée. J'ai pris mon portable et ma carte bancaire que j'ai mis dans la coque pour ne pas avoir à prendre un sac. Dès que je suis sortie je croise Assa qui sortait aussi de sa chambre on s'est regardé toutes les deux. J'attendais qu'elle me traite de tous les noms. Mais elle ne dit rien, venait-elle de se réveiller aussi ?

- Ne me dis pas que tu viens de te r...

- eh oui, merde !

- Alors là, quel échec ce plan.

- Je te jure, c'est rougui qui m'a appelé là en plus j'allais te réveiller, elles nous attendent.

- Ah et Fadel est réveillé ??

- Oui et ils le sont tous. Ils nous attendent pour le petit déjeuner.

...- Enfin vous êtes là !

A quatre dans l'ascenseur, il a suffit qu'on se regarde pour qu'on se prenne un fou rire.

- Wallah Assa moi je ne refais plus jamais ça !

Commença rougui.

Rokhaya : Moi aussi ! Ce n'est même pas un retournement de situation. C'est bien pire.

- En plus ils doivent être fiers là-bas à nous attendre.

Assa : Je crois qu'ils savaient ce qu'on voulait faire.

Quand nous sommes arrivées, ils étaient là à rire et à parler en anglais en plus ça fait genre anglophones et tout ptdr. Ils se sont tu quand ils nous ont vu avec leur sourire d'hypocrite je suis sûre qu'ils parlaient de nous. On s'est installées, quelle honte franchement...

- Bonjour.

Majid - Ah les chéries sont enfin réveillées ?

On mangeait tranquillement eux ils parlaient seulement. C'était plutôt sarcastique.

Fadel - Mais Ass ton réveil n'arrêtait pas de sonner ce matin, tu ne l'as pas entendu ?

Djibril - C'est pareil pour toi rougui, qu'est-ce qui s'est passé ?

Mansour - Elles ont toutes mit le réveil ou quoi ?

Majid - On dirait bien. En tout cas merci, nous on s'est tapé un bon foot ce matin sur la plage.

Wallah ils se foutaient de nous.

- On voulait aller faire du shopping.

Dis- je entre mes dents pour qu'ils la ferme un peu mais non.

Majid - Ah ouais c'est foutu pour un "shopping à 8h" alors, la nuit a dû être mouvementée pour que le réveil ne fasse effet sur aucune d'entre vous.

Et là il a fallu que Mansour rigole pour qu'ils s'y mettent tous. Wallah j'avais honte deh et je n'étais pas la seule vu la tronche que les filles tiraient. Bon voilà notre plan s'est retourné contre nous.

Fadel - Terminez vite les go, on bouge.

Quand on a finit, on a rejoint la même voiture qu'hier soir. Majid et moi on était un peu en retrait donc j'en profita pour lui demander.

- Majid ?

- Yess my love.

- Est-ce que..euh..vous..hier soir vous nous avez entendu parler dans le couloir ?

- haha...on ne vous connaît que trop bien et oui à part ça on a entendu dire que "fallait nous mettre KO".

- ...

- Ce qui est sure, c'est qu'on sait clairement lequel des deux clans a été mit KO.

- Dégage !

Dis-je en le tapant sur l'épaule mais il gémit de douleur que les autres dans la voiture se sont tournés vers nous.

- Qu'est-ce que tu as ? Ce petit coup ne t'a pas fait de mal ?

- hum.

- Rachid qu'est-ce que tu as ?

Dis-je en voulant soulever la manche de son t-shirt, mais il m'en empêcha en me regardant.

Djibril - ça va mec ?

Majid - ouais.

- Non ça ne va pas, t'es blessé ? Laisse moi voir non ??

Quand j'ai soulevé sa manche, je l'ai tout de suite rabaissé... Djibril a commencé à rire comme du n'importe quoi et je sais qu'il a vu. Ils n'arrêtaient pas de lui demander je le suppliait du regard et heureusement il n'a rien dit. Je n'arrivais même pas a regarder mon mari tellement j'ai eu honte mdr.

- Je t'avais dis de laisser tomber, toujours m'écouter madame, et faut dire que la sauvagerie commence à te gagner au même titre que moi.

Me dit-il doucement.

- Tchiiiipp, Majid laisse moi !

La journée était juste magnifique. On est d'abord aller au parc d'attraction que c'était amusant ! Ensuite on est allé sur le désert où on a fait du quad et nous sommes montés à chameaux. Franchement c'est pire que d'escalader une montagne ces animaux sont si étrangement faits, Subhan'Allah.
Après on est allé à l'aquarium et ensuite le meilleur au centre commercial. Leur cartes ont chauffés oui parce qu'avec les filles on ne s'est pas gênées, on a acheté tout ce qu'on voulait. J'ai même refait la déco de ma chambre et du salon, les meubles me seront livrer dans trois semaines voire un mois in sha Allah. Je pensais que Rachid n'allait pas accepter ou qu'il allait trop parler quand je lui ai demandé, parce que je suis tombée amoureuse du lit kingsize que j'ai aperçu, puis quand je suis entrée à l'intérieur ils m'ont conduit en haut et il y avait la deco de la chambre complète c'était juste waw. Donc quand je lui ai demandé de la manière la plus douce possible il m'a juste dit " Il n'y a pas de problème", il a même choisit une décoration pour la chambre d'ousmane.
Le fait est que Rachid est une personne très réaliste, un peu trop réaliste. Il pense toujours au lendemain, à l'avenir. Il ne se limite jamais au moment présent ce qui fait que parfois on se dispute sur certaines choses concernant la manière dont on gère notre finance. Mais franchement il ne m'a jamais refusé quoi que ce soit, tout ce que je souhaite il me le donne et même quand j'en ai pas besoin. D'autant plus qu'il me verse régulièrement de l'argent dans mon compte qui selon lui est ma paie car j'ai sacrifié ma vie professionnelle pour son plaisir. Mais oui j'ai mes affaires à côté, j'investis dans certains business et j'en reçois toujours ma part. Le but n'est pas de rester à la maison, simplement bouffer l'argent et avoir de belles choses, l'idée primordiale serait mesdames de se faire son propre argent. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et je ne cesserais de le dire, les femmes ne restez jamais sans rien faire, cherchez toujours votre gain personnel à côté, c'est extrêmement important surtout avec les hommes de nos jours. La plupart nous entretiennent uniquement car ils nous considèrent comme acquises, que nous sommes les leurs, une fois qu'ils réaliseront le contraire, les hommes changent très vite de visage...

J'ai acheté deux jolis bijoux pour ma mère et ma belle-mère. Et j'ai payé le cadeaux d'anniversaire de mon amour aussi en cachette, il aura bientôt 33ans, dans deux semaines in sha Allah et comme je sais qu'il veut tant acheter la dernière de Hublot je l'ai commandé ainsi qu'une audemars que j'ai trouvé moi même magnifique. J'ai dépensé dans mon propre argent à moi, c'est cher je l'accorde c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne voulais pas qu'il la paye lui même depuis qu'elle était sur le marché mais il me fait tout le temps plaisir, à son tour d'être gâté, il le mérite !

Pendant notre shopping avec les filles dans une boutique de lingerie. J'étais en FaceTime avec Maman Amina car je parlais aussi avec les enfants. Elle me conseillait sur les tenues de nuit mdr. Elle a même parlé avec la vendeuse pour lui expliquer je ne sais quoi et celle-ci m'a sorti pleins de belles tenues. En tout cas cela m'arrangeait vu qu'elle parle arabe alors que la vendeuse son anglais n'était pas trop ça. On a décidé de partir parce qu'ils n'arrêtaient pas de nous appeler. C'est vrai qu'il était tard. Je disais au revoir à la vendeuse qui était très sympa au passage.

- You have such a nice stepmother !

- Yeahh i know !! Thank youuu, byeee.

Et oui je suis chanceuse avec ma belle-mère je ne cesserai de le dire ! Dans la voiture je passe le téléphone à Rachid qui parla un moment avec Raki avant de raccrocher.

- Baby j'ai envie du riz au lait caillé là avec les raisins séchés que tu me faisais pendant le ramadan.

Me dit-il en me regardant.

- D'accord je te le ferai mon coeur.

...

Le petit week-end à Dubaï était juste paradisiaque ! Ouff trop beau, deux jours super doux. Je ne voulais même pas partir quand on devait rentrer tellement on était bien. Mais bon il le faut. Il faut retourner à nos préoccupations quotidiennes... Back to reality.

Continue lendo

Você também vai gostar

4K 707 39
Étant mongole à ma naissance, mes géniteurs m'ont marabouté pour que je devienne belle . Par la suite je suis devenue très belle comme ils l'ont vo...
7.6K 1K 40
Elle a perdu sa mère à bas âge mais cela ne l'a pas empêché d'avancer. pour elle il ne pouvait exister un autre enfer sur terre que cela et c'est vra...
38.1K 3.2K 33
Camille, orpheline de mère, délaissée sa religion,elle vit avec sa cousine à Dakar, elle n'a pas eu la chance d'être éduqué , la rue était devenue sa...
1.6M 166K 66
- Pourquoi pas ? - Parce.. parce que non seulement je ne te connais que depuis quelques jours en plus je ne suis pas à toi voyons, lâche moi mainten...