16

22.9K 2.7K 32
                                    



Un mois s'est écroulé depuis que je suis mariée et je peux dire que c'est vraiment pas la vie que je menais il y a un mois. J'ai repris mon travail, je m'occupe de ma fille et souvent de son père aussi. Le rythme est juste épuisant. Le temps que je sorte des embouteillages pour arriver à la crèche de Raki et rentrer à la maison il est au moins 18h 30, et une fois à la maison je dois l'aider à faire ses devoirs, les petits exercices qui travaillent le cerveau des enfants, et avec elle c'est pas facile elle n'a pas un niveau avancé en français. Et Raki elle pose tellement de questions ! Parfois ses questions me font peur... Puis je dois aussi m'occuper de la cuisine surtout quand son père revient, je dois le servir et tout le tralala.
Il y a quelques semaines pour me nourrir moi même j'avais la flemme de faire ne serait-ce qu'un œuf et je préférais commander et me goinfrer dans ma chambre devant une bonne série sur mon ordi ! C'est dingue.
C'est juste une vraie vie de femme mariée quoi. Entre Majid et moi, les choses ont changé, on se parle beaucoup plus, ce n'est plus la guerre tous les jours comme avant. Ce n'est pas l'amour non plus, mais ça va, disons qu'on se supporte.
Une fois il m'a disputé parce que je parlais avec Souley au téléphone, je n'ai pas compris sa réaction. Plus dans le sens où il n'y a rien entre nous et je ne vois pas où est le problème, on s'est vraiment disputé il m'a accusé de "donner de l'espoir" à un autre alors que je suis mariée lol !
Je lui ai tout simplement balancé à la figure que ce ne sont pas ses affaires et que je ne suis pas mariée à lui par amour donc j'ai pas de compte à lui rendre. J'en avais profité de cette dispute pour amener les choses loin et évoquer encore une fois le divorce, il a direct compris et ne m'a même pas laissé l'occasion, ce fut un échec.
Depuis ça, on ne s'est plus vraiment disputé, on discute parfois pendant des heures et je me surprend à rigoler avec lui jusqu'aux larmes. Une fois il m'a raconté quelque chose j'ai tellement rigolé fort que ma belle mère est montée pour voir si tout allait bien. Je suis comme ça, souvent je m'emporte trop.

Aujourd'hui c'est samedi et on doit recevoir ses amis à la maison pour dîner donc j'étais à la cuisine pendant l'après midi. Vers 18h je suis allée prendre ma douche, comme j'étais seule dans la chambre j'ai enlevé ma serviette autour de moi et je séchais mes cheveux légèrement mouillés.
J'avais mes sous-vêtements et Majid est entré, sur le coup je n'ai pas réagis parce que j'ai oublié que j'étais en sous-vêtements mdr. J'ai même commencé à taper la discute et quand j'ai vu qu'il me regardait et qu'il ne me répondait pas, c'est là que je me suis regardée. J'ai réalisé, donc je me suis levé en vitesse, j'ai enroulé ma serviette autour de moi. En passant il a attrapé mon bras et m'a attiré à lui par la taille, j'étais mal à l'aise parce que c'est la première fois qu'il me voit autant dénudée. Il s'est rapproché et m'a plus collée à lui.

- Pourquoi tu me fuis ?

Me demanda-t-il tout doucement, je ne savais même pas quoi lui dire. C'est vrai qu'à chaque fois qu'il tentait une petite approche je fuyais, mais en vrai moi même je ne sais pas pourquoi...Je n'aime pas qu'il soit proche de moi parce que je perds mes moyens.

- euh mais qu'est-ce que tu racontes je ne te fuis pas, laisse moi y aller. Je vais poser la table.

Il continua de me mitrailler avec son regard perçant et indéchiffrable. J'étais très intimidée, je ne savais pas quoi faire et notre proximité plus son regard, je ne savais plus où me mettre.

- Djoumane, lève les yeux, regarde moi.

Je l'ai regardé, et il a glissé sa main sur ma nuque, on se regardait, puis il a baissé les yeux sur mes lèvres. Je savais ce qui allait se passer mais pourtant je ne l'ai pas arrêté... Et il a posé ses lèvres sur les miennes, oui je me suis laissée faire, il m'a embrassé. Je ne tenais plus j'ai donc répondu à son baiser, c'était si doux. Les sensations étaient au rendez-vous dans le creux de mon ventre ! Pendant un instant j'ai réalisé ce qui se passait et je me suis détachée de lui en le poussant légèrement. J'ai posé ma main sur la sienne qui était sur ma taille et je l'ai vite retirée.

Mariage Anormal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant