Imagines

By illomagcon

9.2K 182 36

Imagines crées par moi lors de mon temps libre et quand l'imagination me vient. More

1. Shawn Mendes.
2. Taylor Caniff.
3. Cameron Dallas.
5. Jack Johnson.
6. Jack Johnson. (2)
Imagine avec Jacob Whitesides pour Cyrine_Oscoran

4. Jack Gilinsky.

1.3K 22 0
By illomagcon

Aujourd'hui je revois mon ami d'enfance, ça fait maintenant sept ans qu'on ne sait pas vu alors que l'on habite dans la même rue (souague non?). Je me présente, moi c'est YN, j'ai 17 ans, je les ai tout juste fêtait hier. J'habite en Omaha depuis que je suis née, et je connais Jack depuis que je sais marché (si c'est pas avant). Nos mères s'entendent très bien mais nous ne nous voyons jamais avec Jack G (appelait Jack) et Jack J (appeler JJ ou Johnson)car je n'ai pas le temps, et eux non plus à vrai dire. Ce rendez-vous c'est Johnson qu'il la organisé. Pour tout vous dire il y a 7 ans, pendant toute mon enfance, je croyait que Jack était mon prince charmant (oui bizarre, i know, i know), mais, bien évidemment, lorsque l'on avait 10 ans, il m'a trahi (je suis rentrée chez moi en pleurant ma mère telle une fragile) car je l'avait vu tenir la main d'une fille (ouai, à cet âge là, c'est grave choquant de voir ça), il avait chercher des excuses et tout, mais j'avais refusé de lui adresser la parole. Enfin voilà voilà, je vous raconte ma vie pendant que je me prépare pour aller à notre lieu de rendez-vous. J'étaie fin prête à partir, pile dans les temps, je saisi mon portable et mes lunettes et je sortie de ma résidence pour me diriger vers le parc. Je mis mes lunettes de soleil sur mes nez et je regarda mon téléphone, j'avais un sms.

De: le meilleur du monde (c'est Johnson, oui, il s'est créer son contact et j'ai pas osé changé le nom de peur de le véxé, donc bon)

A: best (je suis un peu narcissique sur ce coup, j'avoue)

Hey! Ce soir tu manges à la maison, et s'pas une question.

De: best

A: le meilleur du monde

Et en quel honneur?

De: le meilleur du monde

A: best

Mes parents sont pas là, j'invite le reste du groupe aussi

J'entra dans le parc et la je vois qui me faire signe comme un attardé au loin? Oui, pas manqué, c'est Johnson. Je me dirige vers lui et on va rejoindre Jack qui est assis sur un banc, je fis signe à JJ de ne pas faire de bruit et d'un coup, je saute sur Jack, il est très surprit apparemment.

Jack G: Si je ne savais pas que c'était toi je t'aurais la prise du dragon de kung fu.

YN: Bah ouai mais tu sais que c'est moi, et comme je suis la meilleure du monde à tes yeux tu veux pas me blesser.

Jack G: crèves.

YN: J'adore ta façon de me dire que tu m'aimes.

Jack G: Bon, sinon, tu vas bien?

YN: Ca va tranquille, et toi?

Jack G: Posey! La belle vie.

Jack J: Oh fait, ce soir, tout les gars seront là, mais pas Maho..

Jack G: Oh... Tant pis. Tu connais les Magcon?

YN: Comment ne pas connaitre! Ils sont trop beaux! Et drôle! Et beaux!

Jack J: Merci -rigolant w/ Jack G-

YN: Effectivement ça, j'avais oublié.

Jack G: C'est pas grave, bon j'espère que t'es pas une fan hystérique.

YN: Devant Cameron, Nash, Carter, Matthew et Taylor c'est possible que je les sois. Mais devant Hayes, Jacob, Shawn, Aaaron non parce qu'ils sont trop jeunes pour moi. -réflechissant- Tout comptes fait c'est possible aussi.

Jack G: Ok, on fera avec.

YN: Oh mais moi je voulais voir Mahogany! Walah ça m'énerve.

Jack J: Impossible, tu seras la seule meuf, sorry gurl.

On discuta et on alla chez JJ pour jouer à la console, je vous avoue que je suis plutôt douée aux jeux vidéos (ou paaaas) mais devant des adversaires aussi redoutables (qui vont insultes de merdes parce que je perds au bout de deux minutes) ce n'est vraiment pas faciles. On s'arrêta de jouer lorsque la sonnette retentit. Jack alla ouvrir et on entendit des cris, ok ils sont arrivés, je ne suis même présentable à une bande de beaux goss international qui slay tout, en gros je suis habillé d'un short, d'un haut simple blanc, j'ai les cheveux détachés et décoiffés (je ne remercierai pas Jack G), avec une casquette sur la tête appartenant à Johnson et dans mes pieds, j'ai mes converses basses blanches, en gros je me présente à eux en mode yolo souague. Ils firent tous une accolade et un tchec plus que bizarre aux garçons, par contre, quand ils m'ont vu ils se sont tous stoppé net genre "PAUSE! C'est quoi ça? Une fille? On m'avait pas prévenu!" Bref, bref, j'ai des boulets de canon devant moi.

JJ: -arrivant- bon les gars, je vous présente YN, notre amie d'enfance.

Cameron: (bah oui jconnait leur prénoms) Bombe atomique en vue, piouuuuuuuuuuurghtjeqkl. (okkkkkkkk)

Nash: Bonjour jeune demoiselle.

Jack: Ne t'approche pas trop, elle pourrait devenir folle. -rigolant-

YN: Tu trouves ça drôle Gilinsky? Sinon, ravis de vous rencontrer.

JJ: Mais dis moi YN, tu te contrôles à merveilles.

YN: Tu veux voir ce que ça fait si je ne me contrôle pas peut-être?

JJ: Je préfère pas.

Je tappa la bise à tout les garçons et on s'installa dans le salon, on discuta, ils me posaient pleins de questions sur moi surtout le petit Cameron là, vous savez le gars carrément sexy and he know it? Bah lui. Genre il me pose pleins de questions, celibataire, attirait par quelqu'un itout itout, je crois il veut un rencart, du coup je fais genre la séductrice, même si honnêtement je ne saurait pas lequel choisir si je devais en prendre un seul. On passa à table, c'est JJ qui as cuisiné et heureusement, si ça aurait été Jack on aurait mangé carboniser. Je viens de recevoir un petit pois, et il y en a 10 autres qui ont suivit, bandes de gamins attardés.

YN: Vous savez le nombre de gens qui meurt de faims dans le monde?

Matthew: Non, combien?

YN: Bon ok, je ne sais pas non plus.

Aaron: Je l'aime bien cette petite.

YN: Who who who, la petite elle est plus vieille que toi mon garçon.

Aaron: C'est bien ce que je dis, la petite, en taille, pas en âge.

YN: Ew.. Il est plus grand que moi...

Hayes: Bah en faite, t'arrives même pas à dépasser Carter, et pourtant, c'est le plus petit en taille.

Carter: Hey, t'es toi minus.

YN: Ew, c'est laid...Mais comment tu fais?

Carter: On finit par s'y habituer, t'inquiètes pas.

On mangea dans le calme et le silence, non je plaisante, c'est impossible d'être dans le calme et en silence avec eux, c'est trop des mammouths. D'un coup je sentis quelqu'un me donner un coup de pied en dessous de la table, je laissa échapper un beau "AIE" de ma bouche sous le magnifique regard interrogateur de tout les garçons, sauf UN, il fallait s'en douter, mon agresseur n'était autre que le beau et grand Jack Gilinsky, oui je complimente mon agresseur, en même temps il y a de quoi! Je fis croire aux garçons que je m'étaie malencontreusement cognée la jambe, ils reprirent leurs activités, je lança un regard noir amusé à Jack, je lui chuchota trois mots "JE. TE. HAIS." et il me répondis bien évidemment par trois mots "JE. T'.AIME." (oui le t' se compte comme un mot, aller savoir pourquoi hein) et il esquissa son plus beau sourire, ça y est je fond, son sourire oh my gaaaaaaad, je supporte pas, il est trop beau. Bon, j'arrêtes de le regarder parce que là c'est trop. On termina le repas on débarrassa nos plats, à chaque fois que Jack passait à côté de moi il me bousculait, il cherche trop l'embrouille lui. JJ proposa de faire un bain de minuit, ils acceptèrent tous.

YN: Je vais chercher un maillot de bain alors.

Jack: Je t'accompagnes.

Je sortis donc de la maison accompagné de Jack, arrivé à mi-chemin Jack courut et s'arrêta net, je m'arrêta donc, il se retourna, ouvrit grands ses bras.

YN: Qu'est ce que tu fous abruti?

Jack: J'ai pas eu mon câlin de retrouvailles!

Je souris, et je courus dans ses bras, il me porta et me serra fort, ça faisait tellement de bien, je ne voulais plus descendre, ce mec m'avait tellement manqué. Il tourna sa tête et me fit un bisous sur la joue, argggh, frissons, je souriais bêtement.

Jack: -chuchota à mon oreille- Tu m'avais tellement manqué.

YN: Oh, toi aussi, si tu savais.

Il me déposa sur le sol, attrapa mon visage et m'embrassa le front, il me sourit, je lui rendis son magnifique sourire, on recommença à marcher jusque chez moi.

YN: Oh fait, pourquoi tu m'as mis un coup de pied tout à l'heure?

Jack: Je ne sais pas, peut-être pour attirer ton attention qui sait.

YN: Je parle sérieusement Jack.

Jack: Moi aussi YN.

Je le regarda et souris, je continua la route, on arriva enfin chez moi, je rentrait dans la maison, et alla dans ma chambre, j'étaie suivie de Gilinsky. Je prit un maillot de bain, alla me changer dans la salle de bain et retourna dans ma chambre.

YN: Tu penses que l'on va dormir chez Jack?

Jack: Y'a de grandes chances.

Je lui répondis d'un signe de tête et je laissa un mot qui disait que si je n'étaie pas là à leurs réveils c'est que j'étaie chez Jack Johnson. J'avais mon sac à la main et on sortit, en arrivant dehors, Jack me prit en sac à patate et courus jusque chez JJ, lorsqu'il tourna dans la maison de JJ en ne cessant de courir je compris ce qui aller m'arriver, dans la maison je lâcha donc mon sac et juste après Jack sauta dans l'eau, mon dieu je vais le tuer ce goss, quand je ressortis la tête de l'eau il rigolait genre comme un phoque, je m'avança vers lui et essaya de le faire couler mais il est trop fort pour moi donc autant vous dire qu'il a même pas bouger. Je marmonna un "connard" tout droit sortit du coeur, il se pencha vers moi.

Jack: Tu peux répéter? J'ai bien entendu Jack c'est le plus beau et le meilleur, je l'aime plus que tout?

YN: T'as cru quoi toi? Déjà le plus beau c'est... c'est.. Hayes!

Hayes: Aller, bim, in your ass bitch!

Je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler face à sa réaction, enfin leur réaction, celle de Hayes et celle de Jack, il avait une face de déterrée le pauvre enfant. Je lui mit une petite tape sur l'épaule et je partis vers Hayes qui faisait la danse de la joie galérienne dans l'eau. On s'éclata dans l'eau, on fit un volley, on fit pleins d'autres trucs jusqu'à ce que l'on commence à avoir froid, on sortit de l'eau, et on s'enroula dans des serviettes, on se mit devant un feu de cheminé dans le salon, j'étaie assise entre Nash et Jack. J'avais ma tête posée sur l'épaule de Jack, et je me laissai à moitié tomber sur lui, et de l'autre côté, j'avais Nash dans la même position que moi, des dominos j'vous dit. Une fois que l'on était réchauffer je décidas d'aller me rhabiller, je ramassa donc mon sac à terre et je monta à l'étage dans la salle de bain. J'en ressortit habillée, je descendis rejoindre les garçons, faut bien les surveiller ces sales goss, et on monta à l'étage dans la salle de projection pour se regarder un film. J'étaie de nouveau placé entre Nash et Jack,mais cette fois-ci c'est Jack qui avait posé sa tête sur mon épaule, il faisait des dessins sur mes bras, si ça l'amuse, en regardant Hunger Games, je ne lui prêtais absolument pas attention car j'étaie devant mon film préféré, comprenez moi! Je m'installa et m'appuya sur Nash en m'inclinant un peu, de ce fait j'avais toute la partie gauche de mon dos contre Nash, je passa mes jambes sur Jack, celui-ci vint se placer contre moi et faisait des vas et vient avec sa main sur mes jambes. Il avait remis sa tête sur mon épaule, et il regardait le film, Nash m'avait ouvert ses bras pour que je sois mieux installer ce que j'accepta, j'avais donc la tête poser sur le torse de Nash (vous devez avoir du mal a vous imaginer le placement, mais pas grave).

Ellipse du film!

On resta comme ça et on discuta tous ensemble dans la salle de projection. Je fus surprise en voyant que Jack s'était endormit, je le réveilla doucement, il ouvrit doucement les yeux, j'émit un petit rire et il sourit. Il s'étira et se replaça correctement comme il était avant de s'endormir, il repris ses "carresses" sur mes jambes quand JJ vint à parler de qui dort avec qui.

JJ: Qui dort avec qui? Que l'on se repère.

Cameron: Je ne serai pas contre de dormir avec YN.

Matthew: Eh, pourquoi toi?

Nash: Je te signale que tu n'es pas tout seul mec.

Taylor: J'avoue, je pense que aucun de nous dirais non?

Hayes: T'as pas tord.

JJ: Au pire on dors tous ici?

Shawn: Mon dieu, mais c'est que ce goss est intelligent dîtes-moi?!

Jacob: Je crois bien!

Aaron: Le bon dieu a entendu nos prières et lui a greffer un cerveau!

Je rigola face à ce qu'ils venaient de dire, JJ a toujours était intelligent, mais bon.

YN: Vous plaisantez? Johnson a toujours était le plus intelligent! -rire-

JJ: Ah! Enfin quelqu'un qui me défend, vient par la toi.

Il m'ouvrit ses bras, je courus m'y blottir pour lui faire un câlin, même si je ne courrais pas était donné que j'étaie à quatre pattes, je gambader on va dire. Je lui embrassa la joue et je repartie à ma place, je me remit exactement comme je l'étais auparavant.

Nash: Bah, et moi?

Cameron: Et tu oublies pas quelqu'un?

YN: Who, je vous ferais un bisous à chacun quand on ira se coucher les enfants, pas de jalousie.

Ils sautèrent tous de joie.

JJ: Je pensais que j'étaie un garçon privilégier.

YN: Oh tu l'es, tu me connais depuis que je suis née.

JJ: Je ne suis donc pas totalement privilégier, il y a Jack.

YN: Dois-je te rappeler que pendant toute notre enfance à l'école tu étais assis à côtés de moi Johnson?

JJ: Exact, je suis donc un garçon privilégier! -tout content-

Jack: Moi j'étais privilégier pour autre chose!

Nash: Ah ouai, quoi?

Jack: Parce que nous pendant toute notre enfance on était amoureux. Alors, c'est qui le plus privilégier?

Nash: Ok, sur ce coup là, t'as gagné, mais ça c'était avant.

YN: Je dors entre Nash et Jack, j'ai pris ma décision.

Nash: Alors Jack? T'as de la concurrence?

Jack: Je vais vite l'éliminer.

Ils se tchequèrent (nouveau verbes inventé par.... MOI, applaudissez moi). On décida de se coucher pour mieux profiter de notre journée demain. Je me leva et embrassa chaque garçons sur la joue. Je me coucha donc entre Jack et Nash, (attention: PLACEMENT!) j'avais la tête posée sur le torse de Nash, une jambe sur lui, et dans mon dos, Jack m'avait entouré de ces bras, avait placé ma dernière jambe entre les siennes, pour tout vous dire, j'étaie très bien installée! Je m'endormis rapidement étant donné que Nash jouait avec mes cheveux.

Ellipse de la nuit!

Je me réveilla quand j'entendis un bruit en bas. Je me tourna vers Jack et le secoua doucement.

YN: -chuchotant- Jack, réveilles-toi.

Jack: -endormie- Qu'est-ce qu'il y a?

YN: -chuchotant- Chuuut, ne parle pas trop fort, il y a des gens en bas. Les parents de JJ devaient rentrer?

Jack: -se redressant- Non, ils ne devaient pas rentrés. Ne bouge pas. Tu restes ici.

Jack se leva et réveilla doucement et en faisant le moins de bruit possible, les garçons. Ils sortirent de la chambre mais je demanda à ce que quelqu'un reste avec moi, c'est Taylor qui se colla à la tache de me rassurer un peu. Les garçons revinrent 20 minutes plus tard, ils nous prévinrent que la police arrivé car c'était des voleurs venu. Jack me prit dans ses bras car il est vrai que j'étaie vite paniquée et il le savait, je tremblais car si Taylor ne serait pas rester avec moi je serais sans doute en train de m'imaginer que un des voleurs était derrière moi et tout, il me frottait le dos et me chuchotait des mots rassurant à l'oreille, je retrouva mon calme et lacha son sweat que je tenais. Il me lâcha et me sourit.

Jack: T'as pas changer princesse. Toujours aussi peureuse.

IL M'A APPELER PRINCESSE!!! Arret cardiaque! La seule chose que je trouva comme réponse c'était de hochait la tête et de sourire! Je descendis et je vis la police sortir de la maison en embarquant les deux cambrioleurs. Nash passa à côté de moi en montant à l'étage, me sourit, me prit dans ses bras et m'embrassa le front. vebcnilerhbcirl, olo, faut que je me reprennes moi. Les garçons l'imitèrent tous, je ne comprenez pas vraiment. On alla tous se recoucher car il n'était que six heures du matin quand même, je ne suis pas du tout matinale en plus! On se remit dans les mêmes positions et je me rendormit après que Jack m'ait m'ait fait un bisou sur la joue. Je souris et m'endormit.

Ellipse du restant de la nuit!

Je fus réveiller par Jack qui nous proposé un petit déjeuner au lit, je lui répondis bien évidement que ce n'était pas de refus, ça ne se refuse pas un petit déj au lit! Il revint une trentaine de minutes après avec notre repas.

YN: -le taquinant- Ah bah t'en a mis du temps!

Jack: T'as qu'a le faire toi même connasse. -rire-

Je lui jeta l'oreiller, ne me demander pas comment il est arriver là, aucunes idées, en pleine face, sauf qu'il l'attrapa avant qu'il n'ai toucher son visage, satané reflex, je prédis qu'il allait me le rejeter en retour donc je me cacha derrière Nash, tout les deux rigolèrent face à ma réaction ainsi que les autres, je me remis correctement en les ignorants mais la je reçu mon bel oreiller dans la face.

YN: Je mange et après je te déclare la guerre.

Jack: La bouffe avant tout, ça non plus ça n'a pas changer!

Nash: La bouffe c'est sacré, tu peux me croire!

YN: Ah, c'est bien Nash, on se comprend!

Cameron: La bouffe, je pourrais me marié avec, et je suis sérieux!

YN: Tu vois!?

Il pouffa tel une pétasse et mangea. Je m'attaqua à mon repas. On passa la journée à jouer faire les boutiques, et vous savez pas quoi? Ils sont plus fous que moi quand je fais les magasins, haluciantns je vous jure, j'aurai tout vu! Je restai un peu derrière et je les laissai être fous, je fus rejointe par Jack, il passa son bras autour de mes épaules.

YN: Ils sont toujours comme ça quand ils font du shopping?

Jack: Oui toujours. Euh, est-ce que je pourrais te parler ce soir?

YN: Oui pas de problèmes.

On avança et on finit par rentrée à la maison près notre après-midi shopping.

Ellipse jusqu'au soir!

J'étaie assise dans le fauteuil quand Jack arriva, me prit la main et me leva, on marcha et il me demanda de me chausser pour que l'on aille faire un tour au parc. On arriva au parc et on monta dans l'arbre où nous avions l'habitude d'aller lorsque nous étions plus jeunes, il commença à parler.

Jack: Tu te souviens quand on venait ici?

YN: Si je m'en souviens? Oh ça oui.

Jack: Tu te souviens aussi quand je te portais comme une princesse quand tu te faisait mal a la cheville ou autre part?

YN: Oui, mon dieu!

Jack: Où quand le matin et le soir je te portais ton cartable?

YN: Oui aha, tel un esclave.

Jack: Ah, j'ai mieux! Tu te souviens quand tu n'as plus voulu me parler car j'avais tenu la main d'une autre fille?

YN: Oh que oui... On avait 10 ans, j'ai pleuré à cause de toi bouffon! Pour moi c'était genre une trahison, jusqu'à ce moment tu n'avais jamais tenu la main d'une autre fille.

Jack: Je sais, mais je ne voulais pas que ça se passe comme ça.

YN: Tu te rends compte... A cause de ça on ne s'est pas parlé pendant un bout de temps, puis ça a empirer avec les tournées de Jack et moi tes études, nos études, et on se reparle après 7ans.

YN: C'est énorme 7ans... Pendant 7ans de nos vies on ne sest pas parlé Jack, heureusement que JJ est là, sinon je ne sais pas combien de temps ça aurait encore duré.

Jack: J'ai passé les 7 plus longues années de ma vie dernièrement. Mais te revoilà, et pour de bon j'espère.

YN: Crois moi que oui.

Jack: Mais ce soir ce n'est pas de ça dont je voulais te parlais...

YN: Je t'écoutes.

Jack: S'il te plaît, ne me coupes pas, c'est assez difficile. -j'hocha la tête- Alors voilà, ça fait 17 ans que l'on se connait, nous avons fait nos premiers pas ensemble, nos années maternelles, primaires, et il y a 7ans, tout s'est arrêté, tu es partit par jalousie, maintenant tu es de retour, mais j'ai passé les 7 années les plus longues de ma vie, je n'osai pas venir de parler de peur de me faire rejeté, j'ai passée 7 années de ma vie à t'attendre inconsciemment, j'ai passé 7 années de ma vie à te regarder passer de ma fenêtre sans oser venir te parler, j'ai passé 7 années de ma vie à envié tout ce à qui tu parlais même sans savoir qui ils étaient, j'ai passé 7 années de ma vie à regardait nos photos tout les soirs, j'ai passé 7 années de ma vie à relire chaque petits mots que l'on s'était envoyé en classe, j'ai passé 7 années de ma vie à serrer mon oreiller en imaginant que c'était toi car je voulais te serrer dans mes bras peut-importe le prix que ça coutait, j'ai passé 7 années de ma vie à me détestait pour le mal que je t'avais fait, j'ai passé 7 années de ma vie à t'attendre, j'ai passé 7 années de ma vie à boxer ce foutu sac de sable pour vider ma colère pour m'éviter de pleurer malgré que certains soirs, je m'arrêtais de taper et je m'éffondrais, j'ai passé 7 années de ma vie à ne jamais cesser de penser à toi, j'ai passé 7 années de ma vie à penser à tout ce que nous avions pu vivre lorsque nous étions si jeunes et si insouciants, mais j'ai surtout passé les plus belles années de ma vie à tes côtés. YN je n'ai jamais cesser de t'aimer, tout ce que je veux, c'est t'avoir de nouveau pour moi tout seul, que je puisse te prendre dans mes bras quand bon me semble, que je puisse t'embrasser quand je veux, ou je veux, que je puisse te dire que je t'aime sans rajouter "amicalement" après, car oui YN, je t'aime, je t'aime tellement.

Je le fixai, il attendait ma réponse, il commença à baisser la tête, je lui remonta et l'obligea à me regarder.

YN: Je ne te ferai pas de beau discours, mais tout ce que je peux te dire, c'est que je t'aime Jack Gilinsky, oh oui, je t'aime.

Il m'attrapa le visage et m'embrassa, j'avais attendu ce moment tellement longtemps, ce jour était enfin arrivé, j'étaie sans doute la fille la plus heureuse au monde.

______________________________________________________________________________________

VOILA, fini! J'espère qu'il vous aura plu, bisous!

Continue Reading

You'll Also Like

147K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
61.9K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
99.5K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
17K 1.9K 26
𝗻𝗮𝗯𝗶𝗹 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗻.𝗼.𝘀" • « Mes gouttes de sueur ont l'odeur de l'Enfer Ça recommence on finira par s'y faire » début : 14/04/2024