3. Cameron Dallas.

1.7K 30 3
                                    

Moi c'est YN, je suis une américaine de 17 ans, je vis seule avec ma mère dans un quartier très chic, pas besoin de se le cacher, je suis fille unique et ma mère gagne très bien sa vie, je suis une fille qui peut être une garce comme une fille qui peut être adorable, tout dépend de la personne avec laquelle je suis. Je fais partie des populaires au lycée, je suis la capitaine des cheerleaders, tout le monde croit que je sors avec le capitaine de l'équipe de football mais ce n'est absolument pas le cas, cliché typique n'est-ce pas? C'est juste mon meilleur ami depuis que je sais marcher, il s'appelle Nash, il est adorable, beau, il a une tonne de filles à ces pieds qui m'insultent à longueur de journée car elles sont jalouses de moi et moi je leur répond par mon plus beau sourire! Je déteste ces pestes, tout comme Nash déteste les garçons qui me tournent autour, bon je devrait peut-être me saquée de mon lit si je ne veux pas être en retard. Je sors donc de celui-ci et me dirige dans ma salle de bain, je prends ma douche, m'habille comme à mon habitude, aujourd'hui j'opte pour un short plutôt foncé, un top blanc sans manches, mes converses basses blanches, je me fait une tresse sur le côté style un peu décoiffé, je me maquille légèrement, ce qui se résume à du mascara et un coup de crayon. Comme vous pouvez le constatez je suis ce genre de fille qui ne se prend pas la tête et pourtant je suis la fille la plus populaire de mon lycée, bizarre vous ne trouvez pas? Je descendis prendre mon petit déjeuner que la femme de ménage mais aussi très grande amie dans le besoin de ma mère m'avait préparer, je lui avait toujours dit que je n'avais pas besoin qu'elle me le prépare mais elle insistait toujours et me le préparer malgré mon désaccord, c'est une amie d'enfance à ma mère, elle a besoin d'argent car sa fille est atteinte d'une maladie grave et le coup de l'opération était très élevé, elle avait refusé que ma mère lui donne de l'argent et préférer travailler, c'est pourquoi ma mère l'avait engagé. Je discuta un peu avec elle comme à mon habitude pendant qu'elle nettoyer le plan de travail. Une fois mon repas finit je monta me laver les dents, prit mon sac à dos van's, choppa mon téléphone et mes lunettes de soleil, je descendis les marches, pris mon skate et sortit sans oublier de crier un joli "a ce soir" a Kate. Je roulais tranquillement sur les trottoirs, les écouteurs et la musique à fond, j'arriva au lycée après dix minutes de route, je m'arrêta devant la grille et envoyer un message à Nash, d'habitude il arrivait toujours avant moi.

De: La best (aka moi)

A: Gros tas (aka Nash Grier l'imbécile)

Ho boloss, t'es où? Je suis déjà devant le lycée!

De: Gros tas

A: La best

Hey connasse, bah je suis derrière toi en fait

Je me retourna et comme il l'avait dit, il était là. Je me jeta dans ses bras parce j'laime quand même mon petit Nashounet et lui fit un bisou sur la joue. On rigolait tout les deux lorsque l'ont vit une voiture que l'on avait encore jamais vu. La voiture se gara, c'était une grosse voiture noire aux vitres teintées.

YN: Y'a un nouveau dans le lycée?

Nash: Apparemment. On va voir le proviseur pour lui demander, vient.

Que je vous explique un peu, étant donné que nous sommes tout les deux capitaines de quelques choses de très important aux yeux du proviseur, il nous donne toutes les infos dont nous avons besoin, pratique héhé. Et à chaque fois que l'on sèche les cours, il nous couvre en disant que nous répétons! Ouaip, ça sert aussi à ça d'être capitaine de l'équipe de foot ou capitaine des cheerleaders! On monta sur nos skate et on alla jusqu'au bureau du proviseur, on toqua et on entra.

ImaginesWhere stories live. Discover now