4. Jack Gilinsky.

1.3K 22 0
                                    

Aujourd'hui je revois mon ami d'enfance, ça fait maintenant sept ans qu'on ne sait pas vu alors que l'on habite dans la même rue (souague non?). Je me présente, moi c'est YN, j'ai 17 ans, je les ai tout juste fêtait hier. J'habite en Omaha depuis que je suis née, et je connais Jack depuis que je sais marché (si c'est pas avant). Nos mères s'entendent très bien mais nous ne nous voyons jamais avec Jack G (appelait Jack) et Jack J (appeler JJ ou Johnson)car je n'ai pas le temps, et eux non plus à vrai dire. Ce rendez-vous c'est Johnson qu'il la organisé. Pour tout vous dire il y a 7 ans, pendant toute mon enfance, je croyait que Jack était mon prince charmant (oui bizarre, i know, i know), mais, bien évidemment, lorsque l'on avait 10 ans, il m'a trahi (je suis rentrée chez moi en pleurant ma mère telle une fragile) car je l'avait vu tenir la main d'une fille (ouai, à cet âge là, c'est grave choquant de voir ça), il avait chercher des excuses et tout, mais j'avais refusé de lui adresser la parole. Enfin voilà voilà, je vous raconte ma vie pendant que je me prépare pour aller à notre lieu de rendez-vous. J'étaie fin prête à partir, pile dans les temps, je saisi mon portable et mes lunettes et je sortie de ma résidence pour me diriger vers le parc. Je mis mes lunettes de soleil sur mes nez et je regarda mon téléphone, j'avais un sms.

De: le meilleur du monde (c'est Johnson, oui, il s'est créer son contact et j'ai pas osé changé le nom de peur de le véxé, donc bon)

A: best (je suis un peu narcissique sur ce coup, j'avoue)

Hey! Ce soir tu manges à la maison, et s'pas une question.

De: best

A: le meilleur du monde

Et en quel honneur?

De: le meilleur du monde

A: best

Mes parents sont pas là, j'invite le reste du groupe aussi

J'entra dans le parc et la je vois qui me faire signe comme un attardé au loin? Oui, pas manqué, c'est Johnson. Je me dirige vers lui et on va rejoindre Jack qui est assis sur un banc, je fis signe à JJ de ne pas faire de bruit et d'un coup, je saute sur Jack, il est très surprit apparemment.

Jack G: Si je ne savais pas que c'était toi je t'aurais la prise du dragon de kung fu.

YN: Bah ouai mais tu sais que c'est moi, et comme je suis la meilleure du monde à tes yeux tu veux pas me blesser.

Jack G: crèves.

YN: J'adore ta façon de me dire que tu m'aimes.

Jack G: Bon, sinon, tu vas bien?

YN: Ca va tranquille, et toi?

Jack G: Posey! La belle vie.

Jack J: Oh fait, ce soir, tout les gars seront là, mais pas Maho..

Jack G: Oh... Tant pis. Tu connais les Magcon?

YN: Comment ne pas connaitre! Ils sont trop beaux! Et drôle! Et beaux!

Jack J: Merci -rigolant w/ Jack G-

YN: Effectivement ça, j'avais oublié.

Jack G: C'est pas grave, bon j'espère que t'es pas une fan hystérique.

ImaginesWhere stories live. Discover now