Imagines

By illomagcon

9.2K 182 36

Imagines crées par moi lors de mon temps libre et quand l'imagination me vient. More

2. Taylor Caniff.
3. Cameron Dallas.
4. Jack Gilinsky.
5. Jack Johnson.
6. Jack Johnson. (2)
Imagine avec Jacob Whitesides pour Cyrine_Oscoran

1. Shawn Mendes.

2K 35 6
By illomagcon

Voilà, aujourd'hui c'est le grand jour, je vais rencontrer un garçon avec qui je parle sur les réseau sociaux depuis un petit bout de temps. Oh! Désolée, je n'ai pas dit qui je suis, moi je suis [y/n], je suis une jeune fille de 15 ans! Ça suffira je pense. Donc voilà, il y a quelques mois (très peu, environ 2/3) j'ai rencontré un garçon sur le réseau social twitter, on a beaucoup parler, il s'avère que nous avons le même âge, c'est super! Je n'ai jamais vu de photos de lui, donc il est vrai que j'ai un peu peur, et si il m'avait menti? Si c'était quelqu'un de vieux et tout? Eh bien je le saurait dans quelques heures, nous nous sommes enfin donné rendez-vous, habitant tout les deux au Canada, pourquoi ne pas se voir? De ce fait il dort dans un hôtel non loin de chez moi, car oui mes parents ne sont au courant de rien, ils n'auraient jamais accepter de toutes manières. Il m'a dit a plusieurs reprise que j'étais très jolie, adorable, qu'il avait hâte de me voir. J'ai également hâte de le voir, mais j'ai une énorme boule au ventre... J'appréhende, et si je regrettais? Non, je ne pense pas qu'il m'ait menti, c'est impossible, il est bien trop gentil pour ça! Bon, je vais me préparer pour aller au rendez-vous, qui est au starbucks en ville.

Ellipse des préparations!

Il était l'heure que je parte de chez moi pour aller au starbucks de ma ville. J'étais sur la route, mon téléphone dans ma poche, je n'osait pas lui envoyait de message, je tordait mes mains dans tout les sens, sans doute a cause du stress j'ai envie de dire... Plus j'avançais, plus la boule dans mon ventre grossissait, je tremblai. J'approchai du starbucks, la terrasse était vide alors qu'il y avait un grand soleil, pour cause, j'étais habiller d'un short, d'un débardeur simple, d'un sac de côté (les sac qui se mette sur les côtés, qui sont long), de mes converses blanches. Je m'étais habiller simple, et je m'était coiffer d'un chignon. J'allais me chercher une boisson et partit m'installer a une table a l'extérieur. Je voyais personne qui pourrait correspondre au profil de l'âge, mais étant donné que je n'avais jamais vu de photos je ne pouvais pas savoir de qui il s'agissait..! J'attendais une bonne dizaine de minutes et quelqu'un posa ses mains sur mes yeux. Mon dieu. Qui est-ce? Ça se trouve c'est une amie a moi qui m'a vu. Ou ça se trouve, c'est lui. Je n'ose pas me retourner. Je pris mon courage a deux mains et me retourna, derrière moi se trouvait un jeune homme, grand, brun, aux yeux marrons, un jeune homme pire que craquant!

Lui: [y/n] mon dieu, tu es encore mieux qu'en photo! Je n'y crois pas!

YN: Shawn?!

Lui: Eh oui! C'est moi!

YN: Vraiment? Oh mon dieu!

Shawn: Quoi? Je ne ressemble pas a ce que tu t'attendais?

YN: Non.. Tu es... Tu es.. B... Beau...

Shawn: Mais pourquoi tu bégaille? Tu n'a pas a être timide, c'est moi, Shawn. Aller vient la!

Je me leva et je lui sauta au cou, il me portait, il me serrait dans ses bras. Son parfum... OMG! Il était grand et musclé pour son âge, je me sentait ridiculement petite a côté de lui, mais je me sentait en sécurité. Il finit par me reposait sur le sol, je reprit place sur ma chaise pendant que lui allait se chercher quelque chose a boire, il revint rapidement et s'assit face a moi. Je le regardait, attentivement, j'inspectait chaque parties de son visage, un visage absolument parfait.

Shawn: Tu est très mignonne quand tu es concentrée.

Il m'avait totalement sortit de mes pensées, a l'entente de cette phrase je rougis, oh non non non, pourquoi? Je ne voulais pas rougir!

Shawn: Awww! Et encore plus quand tu rougis! Mon dieu! Tu es craquante!

YN: Arrêtes, c'est gênant!

Shawn: Non je trouve ça adorable.

YN: Non arrêtes, c'est pas drôle.

On rigola tout les deux, mais mon visage restait rouge. On parla et au bout de 1h on décida d'aller se baladait dans le parc et le centre ville. On se leva et on partit, au début, je ne marchais pas réellement a côté de lui, mais il s'approcha et restait a côté de moi, il était tellement grand! Il passa son bras sur mes épaules (Jsp si vous voyez comment mdr) et on marcha comme ça dans le parc, les adultes nous regardaient et souriaient, Shawn faisait ça dans le naturel, il souriait, quand a moi, j'étais assez gênait mais je me détendît et fis comme ci tout était normal. Un moment, je ne saurait dire ce qui lui a prit mais il me prit sur son dos et se mit à courir dans tout les sens, j'étais morte de rire, il me redeposa sur le sol et rigola avec moi... On s'arrêta de rigoler et on se regarda, un sourire de format sur mes lèvres, il était tellement gentil, beau, adorable... Et quand il me regarde comme ça... Je fond littéralement... Je tourna la tête et il émit un léger rire tellement craquant! On partit direction la ville qui est a 5minutes a pieds, sur la route on rigolait et on se taquinait. Une fois arriver en ville, il attrapa ma main, je regarda nos mains, je le regarda lui, il regardait également nos mains, il releva la tête pour me regarder et il sourit, je souris automatiquement, il regardait devant, je regarda nos mains une dernière fois et l'imita. Je ne pensais plus a rien, j'étais heureuse! On arriva en ville, je lui lâcha la main pour partir dans un magasin que j'adorais, je me retourna pour voir si il me suivait, je le vis arrivait en marchant rapidement et il me saisit la main, il entrelaça nos doigts, je regarda longuement nos mains liées sans m'en rendre compte un sourire s'affiche sur mon visage, Shawn me sortit de mes pensées.

Shawn: Dis le moi quand tu veux aller dans un magasin au lieu de me lâcher comme ça voyons.

YN: Excuses moi.

Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras, il m'embrassa le front, reprit ma main sans oublier d'entrelaçait nos doigts et on partit dans les rayons de vêtements. Il me donner son avis sur les vêtements que je regardais, si il aimait ou non, je partit avec pleins de vêtements a la cabine d'essayage et lui montra les tenues une par une, autant vous dire qu'il ne disait pratiquement pas un mot, seul l'expression de son visage suffisait. Il était adorable. A la fin je reposa tout dans les rayons.

Shawn: Tu ne prends rien?!

YN: Non, je suis venue ici en repérage, je n'ai pas d'argent sur moi.

Shawn: Oh, eh bien je te l'achète!

YN: Non, je ne veux pas que tu m'achètes quoi que ce soit.

Shawn: Aller, au moins un article!

YN: Non Shawn, bon, sortons aller.

Il me reprit la main et on continua de faire les magasins sous le regard attendrit des passants que l'on croisé. On arriva dans le dernier magasin de notre après-midi a deux, on fit le tour, et le même rituel que dans tout les autres, j'en ressortit seule car j'avais perdu Shawn de vue et pensait qu'il était ressortir mais je m'était trompée, d'un coup je fus surprise.... Je fus surprise lorsque quelqu'un posa ses mains sur mes hanches, je me retourna rapidement m'attendant à voir un de ces garçons pervers et tout, mais je fus surprise car en vérité je regardait devant moi et je tomba nez a nez avec un torse (ouai je sais un torse ça a pas de nez) je leva la tête et vis le magnifique sourire de Shawn, je souris.

YN: Qu'est ce que tu faisait?

Shawn: Un achat.

YN: Mais c'est un magasin de fille.

Shawn: C'est pour ma mère, je ne lui ai pas trouver de cadeau pour son anniversaire.

YN: D'accord. Bon... Je vais devoir rentrer moi...

Shawn: Je te raccompagne chez toi, aller, on y va.

Je me colla a lui, et on marcha, son bras sur mes épaules et le miens a sa taille. On marcha ainsi jusqu'à chez moi, une fois arrivait devant ma maison, on s'arrêta et on se mît face a face, je baissa la tête, je ne voulais pas qu'il parte...

Shawn: J'ai l'impression que l'on se connaît depuis des années et que ça fait un an qu'on ne sait pas vu, alors qu'en réalité c'est la première fois que l'on se voit.

YN: Oui..

Il me releva la tête pour que je le regarde.

Shawn: Hey, ne soit pas triste, d'accord?

YN: Comment veux-tu que je ne sois pas triste...

Il m'attira vers lui et me prit dans ses bras, il faisait allait sa mains dans mon dos comme pour me réchauffer... J'en avait des frissons.

Shawn: Je te promet que l'on se reverra bientôt. D'accord?

J'hocha la tête, je ne voulais pas qu'il me lâche, je voulais rester dans ses bras, je ne voulais plus le quitter... Mais il fallait bien que je le fasse... Il m'embrassa la joue et commença a partir.

YN: Shawn!

Il se retourna, je courus jusqu'à lui.

YN: Attends, je veux au moins une photo de nous, on a attendu tout ce temps, et je veux garder un souvenir photo de cette magnifique journée.

Il me sourit, on prit une photo chacun avec notre téléphone, je le reprit dans mes bras, lui embrassa la joue et il repartir, doucement...

YN: Tu vas me manquer!

Shawn: -se retournant- Toi aussi ma princesse!

YN: Je t'adore! -tout bas- du moins... Je crois...

Shawn: Moi aussi! On se revoit vite petit cœur!

Je le regardais partir... Une fois qu'il n'étaie plus dans mon champ de vision, je regardais mon téléphone, cette photo qui s'affichait... Je me laissa tomber assise a terre, au milieu de mon quartier... Je restait la jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour manger, je rentra, peut mon repas, me changea et alla dans mon lit... En pensant... Je finis par dormir... Shawn...

Ellipse de la nuit!

Je dormais lorsque je sentis une présence a mes côtés, je fus réveiller par quelqu'un qui me secouer légèrement, j'ouvrit un œil, puis deux, je vis un visage d'un homme, brun, j'ouvrais les yeux brutalement et m'eloigna, puis je finis par me rendre compte qu'il s'agissait de Shawn. Shawn?! Mais qu'est ce qu'il fait la!

Shawn: Joyeux anniversaire princesse.

Je lui sauta au cou, on tomba sur le sol mais on rigola, je me plaça a califourchon sur lui.

YN: Mais qu'est ce que tu fais la?

Shawn: Je suis venue te voir pour ton anniversaire.

YN: Mes parents?

Shawn: Ils savent que je suis la, c'est eux qui m'ont ouvert.

YN: Ils t'ont laisser entrer?!

Shawn: Oui sans soucis.

YN: Mon dieu! C'est le plus beau jour de ma vie! Oh mon dieu!

Je me leva et descendi embrasser mes parents qui habituellement n'auraient jamais laisser entrez un garçon dans la maison!

YMother: Ton ami est très charmant ma puce. Et joyeux anniversaire!

YFather: Joyeux anniversaire ma chérie! Et je confirme, très sympathique et extrêmement poli! Shawn si je ne me trompe pas?

Shawn: -arrivant- C'est ça monsieur.

YMother: Bon, nous on vous laisse, on a des choses a faire!

Mes parents sortirent de la maison nous laissant la maison a nous deux, je me retourna et sauta sur Shawn.

YN: ET EN PLUS IL ME LAISSE LA MAISON, SEULE AVEC TOI!

Shawn: Oui, bon, tu n'as qu'à aller te lavait pendant que je te prépare un petit déjeuner?

YN: Oh, tu serais un amour! Si tu as faim n'hésite pas! J'y vais.

Il m'embrassa la joue et je monta a l'étage.

Ellipse de la douche!

Je descendi et ça sentait extrêmement bon en bas. Lorsque j'arrivais dans la cuisine deux petits déjeuner étaient servit en attente d'être manger. Ça avait l'air exquis! Shawn arriva et m'attrapa par les hanches, posa sa tête sur mon épaule.

Shawn: Je t'ai attendu pour manger.

YN: C'est parfait!

Shawn: J'arrive, attend moi ici.

Je le regardait partir et emmena nos déjeuner dans le salon en l'attendant

YN: Je suis dans le salon!

Shawn: D'accord!

Je le vis arriver avec un paquet dans les mains, avec un immense sourire aux lèvres.

YN: Qu'est ce que c'est?

Shawn: Ton cadeau d'anniversaire.

YN: Oh non! Shawn, il ne fallait pas, ta présence me suffisait largement! C'est déjà un immense cadeau que tu soit la le jour de mon anniversaire.

Shawn: J'y tiens yn.

Je le saisi un peu hésitante, et l'ouvrit, je découvrir une robe magnifique, elle était juste sublime! Je le prit dans mes bras et le remercia. Ce garçon est un ange tomber du ciel... Juste incroyable... Je ressens quelque chose pour lui qui m'ait encore inconnu, mais c'est bizarre. Bref, nous passions la journée a la maison, on regarda un films, on s'amuse, on fit des jeux de société, on se posa des questions sur ce que l'on ne savait pas de l'un et de l'autre, on passa une super journée, a deux.

Shawn: Je voudrais que ce soir tu porte la robe que je t'ai offerte.

YN: Mais, pour aller ou?

Shawn: J'ai demander a tes parents ce matin, et ils sont d'accord pour que je t'emmène dans un endroit un peu spécial pour ton anniversaire, tant que je te ramène avant demain 00h aha.

YN: Ils sont d'accord pour que je reviennent que demain minuit?

Shawn: Oui, je leur ai demander ce matin avant de venir te réveiller.

YN: D'accord, mais on va ou?

Shawn: Surprise!

Ellipse jusqu'au soir!

Shawn m'attendait en bas, j'avais mis la robe qu'il m'avait offert, elle était magnifique, simple, je pouvais la portée de jour comme de nuit. J'arrivais en bas, il était dans le canapé.

Shawn: Tu es magnifique.

YN: Merci, la robe fait tout.

Je le prit dans mes bras, je dis au revoir à mes parents qui me complimentaient également et on sortit. Devant la maison, une grosse voiture noir nous attendait. On monta dedans et on était partit. On arriva dans une salle ou une petite scène était installée, des filles criaient dans la salle. On partit derrière un grand rideau noir, et je fus surprise de voir plusieurs autres garçons et une fille.

Shawn: Les amis, je vous présente yn!

YN: -timide- Salut..!

Tous: Salut!

La fille: Salut! Moi c'est Mahogany! Appelle moi Maho! Tu sais Shawn nous a beaucoup parler de toi!

Shawn: Maho!

Un gars: Ouai, je confirme! Yn par ci, un par la!

Shawn: Tait toi!

Un autre: Des étoiles pleins les yeux!

Shawn: Bon ça suffit.

Je rougis et lui aussi.

Shawn: Ne les écoute pas.

YN: Ce n'est pas grave, c'est très mignon que tu parles de moi a tes amis.

Il se tenait a côté de moi, je m'appuyaient contre lui quand il du me lâcher pour aller sur scène, Mahogany m'invita a la rejoindre, je me plaça donc derrière elle. Je regardais Shawn, il me lançait des regards et souriait, c'était exceptionnel! La fin du concert arriva et le prénommer Cameron parla.

Cameron: Nous aimerions vous présenter quelqu'un!

Taylor: C'est une amie -au public- ou plus! -normal- a Shawn!

Nash: On vous demande d'accueillir yn!

Mahogany m'emmena jusqu'aux côtés de Shawn, devant tout ces gens.

Shawn: yn est une amie a moi, nous nous sommes rencontrée sur twitter et nous nous sommes vu réellement pour la première hier, et aujourd'hui, c'est son anniversaire!

Public: JOYEUX ANNIVERSAIRE YN!

Des larmes de joie commencèrent a couler sur mon visage, j'étais tellement heureuse de passer mon anniversaire avec Shawn, d'abord sa présence, ensuite la robe et maintenant ça! C'était le plus bel anniversaire de ma vie! Le concert était fini, Shawn me dit que l'on devait y aller, je dis donc au revoir a tout le monde et on partit.

Shawn: Comme il se fait tard, nous allons rentrer a mon hôtel.

YN: Donc je ne rentre pas ce soir?

Shawn: Non, de toute façon tu as permission jusque minuit demain.

YN: C'est vrai, j'avais oublier

On arriva a l'hôtel, on descendit et je le suivit jusque sa chambre. On y entra et je m'assis sur le lit.

YN: Euh... Tu n'aurais pas quelque chose a me prêter pour dormir?

Shawn: Sisi, je n'ai pas de jogging par contre, je n'ai que des tee-shirt.

YN: Vu ta taille ça me fera une chemise de nuit qui m'arrive a la cheville remarque.

Shawn: Pas faux, tiens.

Il me lança un tee-shirt et j'allais me changer dans la salle de bain. Le tee-shirt m'arrivait a mi-cuisse, pas si long que ça tout compte fait. Je ressortit de la salle de bain et je tomba sur un Shawn en caleçon, j'avais une super vue sur son corps muscle et parfait.

Shawn: Euh.. J'ai oublié de te demander si ça te déranger que je dorme en caleçon?

YN: Euh... Non, il n'y a pas.. Il n'y a pas de soucis.

Shawn: D'accord, tu viens, on se couche?

J'hocha la tête et me précipita dans le lit pour choisir ma place, ce qui fit bien évidement rire Shawn. Je lui lança l'oreiller a côté de moi, il s'arrêta de rire automatiquement, mais je rigola face a sa réaction, ce qui le fit rire de nouveau. On partit dans une bataille d'oreiller. A un moment, il s'approcha de moi, je lui mît un coup en pleine tête, mais il prit l'oreiller et se rapprocha, j'arrêtais de rire et le regardais se rapprocher, j'était coller au mur, il passa un bras de l'autre côté de mon corps pour s'appuyer sur son poing, il continua d'approcher son visage. Je le regardais dans les yeux, il était tellement proche que je pouvais sentir son souffle, il me sourit, j'étais dans l'obligation de lui rendre son sourire tellement parfait. Il passa son regard de mes yeux aux lèvres et de mes lèvres a mes yeux, il approcha son visage et élimina les quelques centimètres qui nous séparer, nos lèvres se collèrent, c'était magique, je n'osait pas bouger, je lui rendit son baiser après une petite hésitation. Un feu d'artifice explosa dans mon corps, j'étais aux anges! C'était tellement... Parfait. Nos visages se séparèrent et nous restions la a nous regarder et a sourire pendant quelques minutes.

Shawn: Ca va te paraître bizarre, ou pas, mais je t'aime yn, je t'aime. Quand on s'est connu on a commencer par devenir amis, et puis nous avons parler tout les soirs, nous nous sommes échangée nos numéros, nous nous parlions h24, je me suis attaché a toi, quand je recevait un sms de toi j'étais heureux, je n'attendais qu'une chose tout les jours c'etait de te parler, je ne pensais qu'à toi sans cesse. Yn, je t'aime.

YN: Je t'aime aussi Shawn Mendes, sincèrement. Hier c'était la première fois que l'on se voyait, mais quand je t'ai vu, ça m'a fait bizarre. Je ressentais déjà quelque chose pour toi avant de te rencontrer mais lorsque je t'ai vu, il n'y avait plus aucuns doutes, je ressentais quelque chose de bien réel pour toi, alors, oui, moi aussi je t'aime!

On s'embrassa et on se coucha, nous dormions dans les bras l'un de l'autre, j'eu du mal a m'endormir tellement j'étais heureuse... Je le regardais dormir, il avait un visage d'ange, tellement beau...

Ellipse de plusieurs années!

Shawn et moi sommes toujours ensemble, nous vivons heureux et maintenant nous avons la possibilité de nous voir bien plus souvent grace a nos permis, et lorsqu'il est en déplacement je le rejoint par avion, nous vivons heureux. Les autres sont très contents pour nous, ils continuent a faire ce qu'ils aiment, et ne se quittent pas! Alors oui, je vis le parfait amour avec Shawn Mendes.

Continue Reading

You'll Also Like

355K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
18.5K 953 43
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
34.4K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
239K 8.7K 76
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...