To Belong

Galing kay chencheny8

138 16 7

En tant que demi-race, Jong Dae ne s'était jamais vraiment attendu à trouver le bonheur, encore moins l'amour... Higit pa

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4

Chapitre 3

23 5 1
Galing kay chencheny8







'Jong Dae ? Jong Dae, fiston, réveille toi.'

'Mmm, quoi... ? C'est qui... ?

'C'est moi.'

'Papa ? Pourquoi es-tu debout? Qu'est-ce qui ne va pas ?'

'Écoute, Jong Dae, tu dois m'écouter.'

'Oui?'

'Quoi qu'il arrive, souviens toi de ce que je vais te dire.'

'Papa, tu me fais peur...'

'Même si je ne reviens pas, tu dois garder ces mots prêt de ton coeur.'

'Quoi...? O-où tu vas ?'

'Promet moi ? Promet moi que tu t'en souviendra !'

'Okay, okay, je te le promet! Mais q-qu'est-ce qui ne va pas ? Où vas-tu ? Et pourquoi as-tu l'air si... apeuré ?'

'Jong Dae, souviens toi juste d'une chose; ce monde sera cruel envers toi, te détestera, te blessera, essayera de te tuer, mais continue toujours à aller de l'avant. Au final, tu trouveras ce qu'on appelle un chez soi, pour toujours. Un lieu auquelle tu appartiendras.'

'Papa ? Papa! Non, ne pars pas ! Papa !'


Jong Dae se réveilla, ses yeux grands ouverts et le souffle lourd. Pour lui, avoir un quelconque rêve était assez rare en soi, mais de s'en souvenir, et avoir celui-ci en particulier ? Il pensa que son esprit était totalement retourné pour que cela arrive.

Soupirant, il s'assit doucement, essayant de comprendre où il se trouvait alors qu'il remarqua qu'il était dans un lit, une chambre, une maison complètement différente de la cabane de Baek Hyun. Contrairement aux petits établissements en bois dans les alentours, cette maison était complètement équipée, du moins, de ce qu'il pouvait constater. Les murs de bois dur qui s'écaillaient avaient disparu et à leur place, se dressaient des murs peints en blanc cassé, légèrement illuminé de jaune par une lampe terne gardé dans un coin. La chambre entière, et probablement toute la maison, criait le moderne et le riche. Mais malgré tout, Jong Dae ressentait étonnement... la convivialité des lieux. Il ressentait un certain confort rien qu'en étant ici, un sentiment tellement fort que l'inquiétude le frappa au même moment.

Il sursauta légèrement de surprise lorsqu'il entendit la porte de la chambre s'ouvrir doucement, laissant apparaître un homme d'à peu près sa taille, si ce n'est qu'un peu plus grand, avec un joli visage décontracté et des fossettes profondes. Il y avait une certaine familiarité dans son visage qui lui ressassait des souvenirs de la pleine lune, ce qui le fit se rétracter quelque peu.

'Alors tu es réveillé,' l'homme prit la parole, souriant alors qu'il refermait la porte derrière lui et s'approchait vers le lit de Jong Dae. 'Comment te sens-tu ?' Jong Dae réfléchit un moment avant de répondre.

'Pas comme de la merde... en quelque sorte.', dit-il légèrement craintif. C'était la vérité; toutes ses blessures d'avant semblaient loin dans sa mémoire, la seule trace de quelconques blessures était les quelques ecchymoses superficielles qu'il avait reçues et quelque gêne sur certaines parties de son corps.

'C'est bon à savoir' l'homme aux fossettes prit place sur le bord, scannant rapidement de ses yeux le sang-mêlé avant de placer rapidement sa main sur son front, hochant de la tête à lui-même. 'Ta fièvre semble avoir considérablement diminué aussi ce qui est bon signe.'

'J'ai eu de la fièvre ?'

'Oui une assez intense lorsqu'ils t'ont ramené il y a deux jours de cela.' L'homme fit une pause avant qu'un sourire se dessina encore une fois sur son visage. 'Je suis Yixing au passage, ou Lay, si tu préfères. Je suis le soigneur de la meute.' Meute ? Cela ne pouvait être... la EXO meute, pas vrai ?

'Jong Dae' Le sang-mêlé répondu complètement absent, plus concentré sur la première phrase de Yixing. 'J'ai été inconscient durant deux jours ?'

'Oui mais ton corps en avait vraiment besoin; tu avais tellement d'ecchymoses et déchirures internes que tu semblais avoir depuis longtemps mais qui n'ont jamais vraiment guéri. À cause de ça, tu avais vraiment besoin de repos pour guérir, en plus des blessures de la nuit dernière. C'est probablement la raison pour laquelle ton ami s'est réveillé avant toi, quand bien même il était d'avantage blessé-'

'Attend,' Jong Dae l'interrompu alors qu'il se souvint 'Où est Baek Hyun ? Comment va-t-il ? Il va bien ? Est-ce qu'il-'

'Calme toi,' Yixing l'arrêta. 'Ton ami, Baek Hyun, va parfaitement bien. Son corps aura besoin d'un peu plus de temps pour récupérer, mais à part ça, il est en parfaite santé. Sautant partout et discutant comme s'il n'avait jamais été blessé. Pas besoin de t'inquiéter pour lui.' Incapable de l'interrompre, Jong Dae laissa échapper un soupir tremblant de soulagement avant de regarder Yixing, suspicieux.

'Alors... où suis-je?' Questionna-t-il, pas sûr à quoi s'attendre comme réponse.

'Dans notre 'cachette', je suppose, si on peut appeler ça comme ça.' Dit Yixing avec une mine renfrognée. 'Personnellement, je n'aime pas l'appeler comme ça, mais Sehun -notre membre le plus jeune- insiste, affirmant que ça sonne super-bien et discret, comme si l'on était des sortes d'espions ou je ne sais quoi, et vu que Tao - ou je devine que tu le connais sous le nom de ZiTao - est son meilleur ami, il s'est débrouillé pour le convaincre de l'appeler comme ça, et ça a été le déluge depuis...'

Jong Dae arrêta d'écouter lorsqu'il entendit le nom 'ZiTao'. Où avait-il entendu ce nom avant... ? Cela lui prit une minute pour réaliser de qui s'agissait-il, et une fois chose faite, il déglutit légèrement.

'ZiTao' Dit-il enfin, coupant Yixing dans son divaguement. L'homme le regarda avec surprise alors que Jong Dae continua, hésitant. 'Alors... vous êtes vraiment les gars de la EXO meute ?' À cette question, le soigneur laissa échapper un rire tremblant et hocha de la tête.

'Les seuls et uniques, à ton service !' Dit-il avec taquinerie, mais Jong Dae n'était pas d'humeur pour les jeux et les blagues (bizarre, considérant sa personnalité et qui il était, mais tout de même).

'Pourquoi... pourquoi nous avoir aidé ?' Demanda-t-il d'une voix douce et basse comme s'il ne voulait pas poser cette question. Mais il le devait; c'était quelque chose qu'il voulait savoir depuis qu'il s'était réveillé en vie et en bonne santé. Yixing releva un sourcil à cette question alors que Jong Dae continua. 'Vous auriez pu facilement nous tuer, ou mieux, nous laisser pour mort. Si une autre meute ne nous avait pas trouvés pour le faire, nous aurions succombé à nos blessures. Alors pourquoi nous avoir pas qu'aider, mais sauver ? Nous ne sommes rien de spécial pour vous -nous ne nous sommes jamais rencontré- et nous ne sommes certainement rien pour la société. Ce que je veux dire c'est que, franchement, un voyou et un bâtard ? Qui daignerait nous-'

'Stop,' Yixing l'interrompit, mais il ne paraissait nullement en colère ou frustré. Juste... contrarier ? 'Regarde. Je sais que tu ne vas probablement pas gober un seul mot de ce que je vais te dire à cause de toute la merde par laquelle t'as dû passer dans ta vie, mais laisse moi te dire: pas tout le monde dégrade la valeur des non pures races en dehors de leur meute. Ce que je veux dire c'est que, c'est vrai la majorité le font, pour ne pas te mentir, mais il y en a toujours qui ne le font pas. Nous faisons partie de cette minorité. Notre politique est simple : Nous acceptons tous ceux qui ont besoin de l'être, et nous les aidons autant que nous le pouvons, si après ça, ils nous rejoignent, tant mieux ! Sinon, tant pis. Il n'y a pas d'arrière-pensées, rien de cela. Nous ne voulons juste pas que les gens meurent devant notre porte.'

Jong Dae voulait désespérément douter de lui. Ne pas le croire, dire que c'était un menteur, de l'accuser de toutes sortes de mensonge. La méfiance était la couverture de sécurité du sang-mêlé, et cela ne l'avait jamais quitté, grandissant avec elle dans l'enfer qui l'entourait. Mais voilà où il en était, assis sur le lit, observant le regard de Yixing, incapable de trouver une once de fausseté. Jong Dae aimait penser être bon pour lire dans les gens, mais bon Dieu - si ce soigneur mentait, alors Jong Dae avait atteint un niveau de déception émotionnelle que même la nature ne pouvait le permettre.

'...Okay ?' Yixing le pressa doucement, et avant même que Jong Dae ne puisse s'arrêter, il se retrouva à acquiescer de la tête.

'Okay,' confirma-t-il, pas sûr ni certain s'il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie. Alors que Yixing lui sourit à cette réponse, Jong Dae pensa que finalement, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée.

'Allez,' s'exclama Yixing, debout, tendant un bras à Jong Dae 'Il est temps pour toi de rencontrer la meute!'



Jong Dae n'avait que faire de qui se trouvait là. Il s'en foutait de qui pouvait l'entendre, qui regardait, ce qu'ils pensaient, peu importe. Aussitôt qu'il posa ses yeux sur lui, la rage se répandit en lui et il savait que c'était quelque chose qu'il devait faire bordel de merde, il allait le faire sans se retenir.

'Espèce de putain de connard!' Il cria. Aussitôt que Yixing et lui arrivèrent en bas, le bâtard plissa des yeux sur sa cible, un certain voyou qui venait de s'asseoir sur le fauteuil, semblant joyeusement discuter et rigoler avec les autres. Et pas des simples 'autres' qui plus est; les membres de la putain de meute qui avaient sauvé leur cous.

Tous dans la pièce se retournèrent vers Jong Dae, bouche bée, mais le jeune homme n'y prêtait guère attention. Il marcha vers Baek Hyun qui ne paraissait pas du tout impressionner par les cris de son putain de stupide meilleur ami, le regardant sans une lueur d'hésitation alors qu'il commença ses réprimandes.

'T'as failli nous faire tuer!' Continua-t-il alors que le jeune homme en face ne paraissait pas aussi intimidé que Jong Dae ne l'aurai espéré. 'On s'était mis d'accord de ne jamais quitter le lit de rivière, mais tu l'as fait, et pourquoi ? Un putain de cerf ? Sérieusement ? Non mais est-ce que tu réfléchissais deux secondes ?' Baek Hyun se moqua à ses mots, regardant avec indignation son vis-à-vis.

'Non, Jong Dae, je ne réfléchissais pas' rétorqua-t-il, sans aucune malice dans sa voix, 'parce que, contrairement à toi, la majorité des loups ne réfléchissent pas durant une putain de pleine lune'

'...Oh' Jong Dae répondu bêtement, et Baek Hyun roula des yeux. La demi-race pesta, pas prête d'avouer son irrationalité. 'C'était tout de même stupide, même pour ça. Genre, tes instincts ne te crient pas que tu vas te faire estropié ?'

'Oh, si, ils me le disent; ils n'en ont juste rien à faire lorsqu'ils sont butés sur l'idée d'avoir, pour la première fois depuis des mois, quelque chose à manger qui n'est pas de la pizza.' Baek Hyun rétorqua sarcastiquement ce qui lui valut une moue de Jong Dae.

'Va te faire foutre, la pizza c'est génial,' Jong Dae murmura, avant de s'affaisser à côté de Baek Hyun (lorsque tous s'étaient éloigné d'eux ?). Il resta silencieux un moment, le regard baissé sur ses mains avant de finalement le relever et rencontrer celui interrogateur de son meilleur ami. Réalisant que ce dernier n'allait pas le lâcher tant qu'il n'avait pas dit ce qui lui torturait l'esprit, Jong Dae soupira et répondit calmement. 'Alors... est-ce que ça va?' Immédiatement, le regard de Baek Hyun s'adoucit, quelque chose de bienveillant et chaleureux y clignotait malgré qu'il ne laissa rien retranscrire dans ses gestes ou dans sa voix.

'Ahhh je suppose,' annonça-t-il d'une voix traînante alors qu'il joignit ses bras au-dessus de sa tête pour s'étirer moqueusement. 'Pratiquement guéri, grâce à Lay, mais je ne peux toujours pas marcher longtemps sur une trop longue distance, et je ne courrai certainement plus pour un moment.' Jong Dae se moqua à ses paroles.

'Tu ferais mieux de guérir rapidement alors parce que tu peux toujours rêver pour que je te porte jusqu'à la maison,' répondit-il, mais c'est justement à ce moment qu'il se rendit immédiatement compte de son erreur.

Tous dans la pièce, y compris Baek Hyun, semblaient se raidir à ces paroles, le temps semblant s'être arrêté aussi. Sentant comme s'il avait manqué quelque chose, Jong Dae se retourna vers son meilleur ami dans l'espoir d'avoir des explications, explications dont le jeune homme semblait réticent à l'idée de les donner.

'Jong Dae...' Le jeune homme commença enfin, l'hésitation remplissant sa voix. '... nous ne retournons pas dans la cabane,'

La tension dans l'air s'affaissa légèrement, mais pas assez.

'Qu'est-ce que tu veux dire ?' Jong Dae questionna enfin, Baek Hyun poussant un soupir alors qu'il ébouriffait ses cheveux par frustration.

'Je- juste- je veux dire, on y retournera pour prendre nos affaires mais-' Baek Hyun força ses dires, mais ralentit quelque peu 'Disons que bientôt, je ne serai plus un voyou et que tu auras, autre que moi, quelqu'un d'autre à qui demander de t'acheter de la bouffe.' Le jeune homme s'expliqua, mais lorsqu'il remarqua que Jong Dae n'était pas aussi confus qu'avant, il soupira une nouvelle fois et renchérit. 'La cabane n'est plus notre 'maison'... cet endroit l'est désormais.'

Jong Dae regarda son meilleur ami avec le regard vide.

Donc, s'ils ne retournent pas dans la cabane...

...et que cet endroit est censé être leur chez-soi...

...et que Baek Hyun ne sera plus un voyou...

...alors...

'...QUOI?!'

'Putain t'étais obligé de crier ?' Baek Hyun se plaignit alors que Jong Dae pensait vraiment être à côté de la plaque concernant ce qui était vraiment important. 'Genre, je sais que je te réprimande des fois, mais t'es pas obligé de crier tes tripes-'

'Ce n'est pas l'essentiel là!' s'exclama Jong Dae, quoique légèrement frustré. Mais avant qu'il ne puisse continuer sa séance de questionnement/réprimande, quelqu'un d'autre se mit en avant, interrompant leur conversation.

'Je pense qu'il est temps pour moi d'intervenir,' l'homme prit la parole d'une voix rauque, et Jong Dae se retourna pour lui faire face, le reconnaissant immédiatement comme étant le leader de la EXO meute, Kris Wu. Putain. 'Alors, Jong Dae c'est ça ?' Le sang-mêlé hocha de la tête, pas sûr de ce qu'il devait faire.

'Ne soit pas si apeuré !' Une autre voix chantonna derrière Kris, et Jong Dae leva le regard pour tomber sur ZiTao le scrutant par-dessus l'épaule de Kris. 'Il paraît assez froid et méchant, mais c'est en réalité un amour'

'Tao!' Kris le reprimenda (bien que Jong Dae jurerait avoir vu des nuances de rose sur les joues du leader de meute), et le garçon réprimandé fit la moue mais resta silencieux.

'Je ne suis pas apeuré,' Jong Dae, renchérit, et il ne l'était vraiment pas- du moins, pas à cause de Kris. L'Alpha, bien que grand et intimidant, était loin d'être l'effrayant aux yeux de Jong Dae. L'idée de ce qu'il pouvait leur faire, ça c'était effrayant.

Kris l'ignora et continua dans son récit.

'Jong Dae, je comprends que tu puisses être confus,' le leader de la meute débuta alors que le jeune garçon croisa les bras, indigné , attendant une explication. 'Nous en avons parlé à Baek Hyun avant aussi, et il est d'accord avec nos termes. Aussi longtemps que tu seras dans notre meute, tu seras en sécurité et tu n'auras plus à t'enfuir, craignant de te faire tuer. C'est une situation gagnante-gagnante, vraiment.'

...Qu'est-ce que ce gars racontait ? Il s'attendait vraiment à ce qu'ils rejoignent sa meute parce que, c'était supposé être 'bon' pour eux ? Okay, c'est sûr qu'ils paraissaient de braves gens en considérant le fait qu'ils ne les aient pas tué à cause de leur simple existence, qu'ils aient repoussés ceux qui voulaient le faire, et qui les aient soignés de leurs blessures infligéss par leurs assaillants, mais quand même. Et Baek Hyun était censé avoir accepté tout ça ? Sérieusement ? CE Byun Baek Hyun ? L'homme qui était trop têtu pour déplacer de cinq centimètres le pot de fleurs de son jardin de sorte à ce que Jong Dae ne les frappe pas accidentellement à chaque fois qu'il ouvrait la porte d'entrée de la cabane ? CE Baek Hyun ? Fronçant des sourcils, Jong Dae se retourna vers son meilleur ami qui évita tout simplement son regard.

'... Tu es en train de dire que c'est un ''gagnant-gagnant'',' Jong Dae prit la parole lorsqu'il réalisa qu'il n'aura aucune réponse de la part de Baek Hyun de sitôt. 'Mais j'ai l'impression de rater quelque chose. Mais en quoi notre existence ici vous est utile à vous d'une quelconque manière ?' Aussitôt qu'il ait fini sa phrase, Jong Dae remarqua du coin de l'oeil, Baek Hyun se raidir tandis qu'il jurerait avoir vu la mâchoire de Kris se serrer légèrement (Bien qu'honnêtement, le jeune homme affichait déjà une expression tendu depuis le début).

'Ça', Kris prit la parole, l'attention de Jong Dae complètement sur lui, 'ça a avoir spécifiquement avec ta présence.' le jeune sang-mêlé releva un sourcil, silencieusement poussant l'Alpha à continuer ce qu'il fit. 'Nous avons des raisons de croire que toi, Kim Jong Dae, est l'âme soeur d'un membre de notre meute.'

Silence.

Personne ne bougea, personne ne parle, personne ne respira - ou du moins, c'est ce qui se faisait ressentir. Jong Dae pouvait à peine retenir sa mâchoire de se détendre sous le choc, bien que ses yeux s'écarquillèrent légèrement. Tout le monde le regardait, espérant... ils n'étaient pas... sérieux... pas vrai ?

'Tu...' il débuta enfin une phrase, pas même sûr par où commencer. 'Tu n'y crois pas vraiment, hein? Ce truc d'âme soeur ?'

Transmis dans les légendes de génération en génération, les loups-garou racontaient souvent des histoires sur les âmes soeurs - de deux loups étant l'un l'autre destinés pour l'éternité depuis leur naissance. S'accoupler était extrêmement important dans leur culture, alors l'idée d'avoir une âme soeur était précieuse dans l'histoire, bien que, pas tout le monde ne naissait avec une âme soeur. Il n'y avait qu'un moyen de savoir si l'un avait une âme soeur, et cela dans la formation d'un tatouage singulier - comme une marque sur le bras durant l'enfance. Le problème est que, seule l'une des âmes soeur portait le tatouage, la deuxième l'acquerrait lors de sa première rencontre avec sa moitié. Souvent les parents priaient n'importe quelle divinité que les loups avaient pour que leurs louveteaux aient une âme soeur, étant donné qu'un fort lien d'accouplement était vu comme signe de pouvoir.

Pour Jong Dae, cependant, tout ça n'était qu'un ramassis de conneries.

'...Pas vrai ?' il questionna une seconde fois alors que personne ne répondait. Kris soupira alors.

'Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, les âmes soeurs ne sont pas simplement fictives,' l'Alpha s'expliqua mais Jong Dae ne mordit pas à l'hameçon.

'Vas-y, ce n'est qu'un tas de supercheries que les vieux disaient à leurs grands enfants pour les amuser, rien de plus,' Jong Dae persistait, mais soupira lorsqu'il se rendit compte que personne ne pensait pareil que lui. Il leva les mains en toute moquerie. 'Okay, prouve-le-moi; montre-moi ma soi-disant âme soeur. Je suis censé le sentir si c'est le cas, pas vrai ? Alors montrez-la-moi.' Kris soupira à cette attitude alors que Baek Hyun donna un coup au bras de son ami pour l'avertir de baisser son ton mais Jong Dae n'était pas de cet avis. Qui diable pensaient-ils être, essayant de lui imposer une personne de la sorte ? Que leur avait-il fait, hein ? Pour lui faire une blague aussi stupide et-

'C'est moi.'

***

'C'est moi.'

Était-il possible de frissonner qu'avec des mots ? Parce que c'est exactement ce que Jong Dae ressentit lorsqu'il entendit cette douce voix mise de côté.

'Qui a allumé la putain de clim ?' Jong Dae murmura, plus pour lui-même qu'à autrui, alors qu'il se retourna vers celui qui prit la parole.

Il frissonnait peut-être avant, maintenant, il frémissait carrément, son corps tremblant incontrôlablement alors qu'il rencontrait le regard de l'autre. À qui appartenait-il, il n'en avait aucune idée. Il ne pouvait regarder ailleurs, il ne pouvait même pas regarder le visage de la personne. Tout ce qu'il pouvait faire c'était de se concentrer sur ses yeux, ces ronds, des fosses de ténèbres apparemment sans fin, et gémir quand il sentit quelque chose qui ressemblait à la sensation de tout son sang qui gèle tout à la fois.

Cependant, à peine une seconde plus tard, tout changea, ces orbes de noirceur se transformèrent en quelque chose de plus doux, plus indulgent, comme si sa froideur s'estompait. Non, cela semblait trop calme; le froid ne s'estompa pas tant que ça vu qu'il s'arracha de lui, laissant place à une chaleur électrisant en entier. Jong Dae s'écria, s'accrochant à son avant-bras, l'endroit ou la chaleur se focalisait, brisant ainsi le contact visuel pour se recroqueviller de douleur. C'était comme si des décharges électriques lui était une par une envoyé, chacun d'elle le faisant souffrir le martyre.

Mais voilà que soudain, quelqu'un attrapa son bras, cette froideur étant de retour, le submergeant dans tout son corps, mais cette fois-ci, ce n'était pas glacé, horriblement gelé et suffocant. À la place, une fraîcheur envahit son être alors il releva ses yeux pour voir qui l'avait attrapé et c'est là que la douleur s'arrêta.

Il releva la tête et tomba nez à nez avec ces même yeux , rempli d'inquiétude cette fois. D'un oeil flou, il observa enfin le visage de la personne en face de lui. Un homme avec un visage plus rond, sans double paupière, un doux et adorable sourire étirant ses lèvres, le regardait tout en prenant ses mains dans les siennes, entremêlant leurs doigts de manière détendue.

'Le pire est fini,' dit-il, sa voix aussi calme que son tempérament. Il leva le bras droit de Jong Dae et lui montra. 'Regarde.'

Le sang-mêlé se soumit, regardant son poignet pour découvrir quelque chose qui n'y était pas avant. Une petite marque noir, finement et nettement dessinée mais en même temps épaisse, comme si elle avait été simplement dessiné par des calligraphes professionnelles. Après coup, Jong Dae remarqua que la marque était en forme de flocon de neige, et d'un coup d'oeil il remarqua aussi que l'homme en avait une similaire en forme d'un petit éclaire.

'Eh bien, je suis foutu,' Jong Dae s'exclama, sa voix vide et tremblante alors qu'il tente toujours de reprendre son souffle. L'autre homme, alors qu'il tenait toujours sa main gauche et son bras droit, gloussa à cette réflexion alors que Jong Dae releva ses yeux sur lui, remarquant que le contacte visuel était apaisant d'une certaine manière.

'Je suis Min Seok,' dit-il et Jong Dae se retrouva à répéter en litanie ce prénom dans sa tête. Min Seok, Miiiiiiiinnnn Seoooooooookkkkk. Magnifique. 'Ravi de te rencontrer, âme soeur'

'É-Également' Jong Dae articula, subitement épuisé. Min Seok sembla le remarquer immédiatement.

'De ce que j'ai pu entendre, le lien peut te pomper beaucoup d'énergie, tu devrais peut-être retourner au lit' dit-il frénétiquement, Jong Dae ne pouvant s'empêcher de trouver son inquiétude attachante.

'Je-Je vais bien' dit-il un peu essoufflé. 'Je dois juste... m'y habituer' Min Seok sourit.

'Eh bien, Kyungsoo a fait un excellent petit-déjeuner, que dirais-tu de nous joindre ?'

Jong Dae acquiesça avant même de pouvoir protester.



Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

376K 6.4K 92
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
204K 7.3K 67
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
223K 3.3K 75
Amaya Montova, 15 ans , quitte sa ville actuelle ( Roswell) avec sa famille pour se rendre à sa ville natale (Atlanta )qu'elle avait quitter à l'âge...
18.8K 2.4K 38
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...