He was my voice MAYLOR/DEACU...

By dancing_deaky

10.5K 721 1.6K

Et si Freddie n'avait jamais rencontré Jim ? Brian est paniqué, il a enfin trouvé son "somebody to love"ma... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Épilogue

Chapitre 12

526 39 67
By dancing_deaky

Juin 1988

La mauvaise d'humeur de Roger ne faisait que s'accentuer de jour en jour et en à peine deux mois, il était devenu insupportable de vivre dans la même maison que lui. John et Freddie avaient tenté de joindre Brian par tous les moyens. Malgré les actes du guitaristes, ils étaient inquiet pour lui. C'était un membre de leur famille et il ne pouvait pas le laisser s'en aller ainsi. Les musiciens avaient besoin de lui pas seulement pour finir leur album, mais aussi pour ramener l'harmonie qui régnait dans la maison avant son départ. Le couple qu'il formait avec le blond marchait très bien jusqu'à ce que les médias s'en mêlent. Ils s'aimaient et cela se sentait, se voyait, leurs échanges étaient toujours incroyablement attentionnés même sans que cela ne soit voulut. Leur amour était un véritable miracle.

Un miracle.....

John et lui ne pouvait plus avoir de gestes affectueux l'un envers l'autre sans recevoir un regard noir de la part du batteur. Depuis que le brun avait disparu, Roger ne semblait plus pouvoir supporter les couples autour de lui. Il était évident que la présence du guitariste lui manquait énormément mais pourtant, il refusait de l'admettre. Comme si cela allait montrer à quel point il était en réalité sensible.

« Freddie ? »

Le chanteur se retourna pour se retrouver face à un John apeuré. Le bassiste vint s'installer à côté du lui sur le lit et Freddie posa son cahier sur le côté.

« Tout va bien darling ? »

Il enroula une mèche de ses cheveux autour de son doigt et passa son autre main à l'arrière de son cou. Le visage du chanteur se décomposa lorsqu'il vit l'expression qu'il abordait. Elle était remplie de douleur et de tristesse et en ignorer la raison le détruisait intérieurement.

« Depuis que Brian a disparut, j'ai l'impression que tu peux également partir à tout moment et j'ai peur que tu... »,Sa voix se brisa mais il n'eut pas à en dire plus, Freddie s'était déjà précipité vers lui.

« John ne dis pas des choses pareilles !»

John tenta de respirer à travers les larmes qui descendaient à présent le long de son visage mais n'y parvenait pas. Toutes ses pensées étaient tournées vers lui...Et c'était insupportable. 

« J'en ai assez...»

« Pardon ?»,Murmura le chanteur en relevant les yeux vers le plus jeune.

« J'en ai assez d'être dans une relation aussi compliquée à gérer. Ces sentiments sont tellement incontrôlable j'ai l'impression de pouvoir faire une erreur à tout moment...»

Les larmes du jeune redoublèrent sous l'expression attristée de Freddie. John essayait il de lui dire qu'il voulait arrêter cette relation ? Que ses sentiments étaient encore trop flous ?

« Ne pleure pas mon ange...Je comprendrai ton choix et si cette relation te dépasse arrêtons nous ici ?»,Murmura Freddie en posant la tête du bassiste contre son torse pour l'aider à se détendre un peu.

John sentit son visage s'enflammer suite au surnom du pianiste. Il appuya un peu plus sa tête contre lui et tenta de calmer ses larmes.

« Non, je ne veux pas y mettre un terme ! Je désirerai qu'elle dure aussi longtemps que possible...J'ai juste, peur je suppose ? Peur que tu ne m'aimes pas et que tu n'acceptes cette relation par pitié.»

Les deux étaient à présent allongés sur le lit de Freddie. Le brun avait ses bras étroitement entourés autour du cou du chanteur et ce dernier tenait fermement John par la taille.

« Deacy...»,Murmura Freddie recevant un petit bruit de la part du plus jeune. «Je t'aime. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Promet moi de ne jamais partir loin de moi...J'ai besoin de toi ici. Je sais que pour moi, te faire cette promesse m'est impossible...»

C'était la première fois que ces mots franchissaient la bouche de Freddie. Le bassiste resserra un peu plus son étreinte. Jamais il n'aurait cru qu'un simple "Je t'aime" provoque une telle réaction en lui.

« Je t'aime aussi, et je te promets de ne jamais te laisser...Malheureusement, la vie a choisit de nous unir bien trop tard.»

Le chanteur laissa échapper un lourd soupir en hochant la tête avant de tourner celle-ci vers son bureau où étais posé le journal qu'avait laissé Brian à Roger avant de s'en aller.

***

« Roger est mon meilleur ami, mon frère. La personne en qui ma confiance est placée. Mais ce n'est pas mon petit-ami. C'est un homme à femme ! Certes nous sommes très proches mais il n'y a jamais rien eut entre nous...Voila ce que vous vouliez entendre n'est ce pas ? Et pourtant je mentirai en affirmant ce genre de choses. Notre relation a bel et bien évolué, ces photos sont en effet réelles. Nous comprendrons que certains soient déçu, en colère ou bien même dégoutés. Mais la base d'une relation amoureuse est ; deux êtres qui s'aiment. Peut importe ce que la nature en dis, nous nous aimons et c'est le principal. J'aime Roger tout comme il m'aime et cette relation fonctionne très bien. Nous souhaitons que le reste soit privé car il nous appartient à nous seul. Nous vous demandons de respectez notre intimité, et de ne pas tenter d'interférer entre nous.  Roger qui aurait également aimé être ici, si notre public nous aime, il n'aura aucun mal à nous accepter. Je vous remercie.»

Toute la colère qu'il ressentait pour Brian s'atténuant aussitôt et John sentit son cœur devenir plus lourd, le regret s'y installant. Mais l'état du blond était tout simplement déplorable. Après avoir relu ce passage plus d'une douzaine de fois, il était toujours aussi touché par les mots du guitariste. Il pleurait à chaudes larmes, soutenu par le bassiste.

« Et dire que par ma faute, il a disparu. Je n'ai jamais voulu le voir partir, j'étais tellement en colère à ce moment là...J'ai besoin de le voir revenir et vite. Il me manque tellement.»

« C'est de notre faute à tous Rog, Freddie et moi n'avons pas été plus gentil que toi. J'ai été le premier à complètement l'ignorer et je sais à quel point cela peut faire mal. Tu n'es pas le seul fautif dans cette histoire, rassure toi. »

Le chanteur hocha lentement la tête non sans recevoir un regard du plus jeune, le prévenant certainement de ne pas renchérir en déclarant que Brian aurait put ne pas partir. En effet, c'était la vérité. Ce n'était pas le blond qui allait le pousser à quitter la maison, le guitariste l'avait en quelques choses fait par lui même mais c'était compréhensible. Qui aimerait vivre dans un environnement empli de haine envers lui ? Certainement personne, et encore moins le brun, qui détestait les tentions quel que soit leur genre. Mais pour le moment, ce n'était pas le plus important. La priorité était de retrouver Brian et ainsi retrouver l'équilibre naturel qui régnait dans leur quotidien.

« On pourrait tenter de le joindre à nouveau ? »

« John, cela ne servirait qu'à nous décevoir une fois de plus. Nous sommes déjà passé chez lui, aucun résultat. Nous avons sillonné Londres avec Deacy, rien non plus. Brian à réellement décidé de ne plus jamais nous revoir ! »

« NON ! »

Le couple se retourna surpris vers un Roger visiblement en colère. Son expression se détendit légèrement alors qu'il répliquait durement :

« Brian ne nous laissera jamais ! Il m'aime ! Il vous aime ! Et nous l'aimons également ! On le reverra...Un jour mais on le reverra. Bri ne partirai pas définitivement sûr un coup de tête, il n'est pas comme ça et vous le savez aussi bien que moi ! »

« On sait Rog, on sait. C'est simplement que, cela fait deux mois qu'on ne l'a plus vu... Mais comme le dis John, pourquoi ne pas l'appeler Brian à nouveau..? »,Soupira Freddie d'un ton de défaite que le bassiste n'apprécia absolument pas.

« Merci Fred. Roger, va dans le salon, je dois discuter d'un truc avec Freddie. On arrive. »

Le blond échangea un regard d'étonnement avec le pianiste et quitta finalement la pièce, non sans hésitation. Il referma soigneusement la porte derrière lui et lorsque ses pas furent inaudibles depuis la cuisine, John soupira et se tourna vers Freddie.

« Je sais que tu n'as aucun espoir sur le retour de Brian mais Roger à l'air plus confiant que jamais. Laissons le espérer et surtout, faisons le espérer. Je suis persuadé que Bri reviendra ! »

« John...Si tu savais le nombre de regrets que j'ai en moi. C'est compliqué de continuer à y croire... »

Le bassiste marcha lentement vers la porte avant de se tourner une dernière fois.

« Mon plus gros regrets est de ne jamais t'avoir empêché de te droguer et d'entreprendre toutes ces choses avec des inconnus. Si je m'étais rendu compte que je t'aimais plus tôt, tu ne serais pas dans cet état là. Roger Brian toi et moi serions beaucoup plus heureux, j'en suis persuadé... »

« En m'aimant, tu as choisi de souffrir. Et je t'en suis reconnaissant. Tu sacrifies ta vie pour vivre à mes côtés. Je réalise seulement maintenant à quel point j'ai de la chance de t'avoir. Merci Deacy. »

John lui sourit faiblement et quitta la pièce, rapidement suivi du chanteur.

***

Roger, Freddie et John étaient installés dans le salon, sur le canapé. Tous observaient avec crainte et espérance le téléphone posé sur la table basse. Finalement, le bassiste s'en saisit et composa le numéro du brun. Un long silence s'en suivit et finalement, un bruit se fit entendre à l'autre bout de la ligne.

«....Brian ? »

***

« Tu vas encore essayer de me faire croire que tu ne connais pas la personne qui appel sans arrêt ? »

« Premièrement, elle n'appelle pas tout le temps et deuxièmement, je ne la connais pas ! »

« C'est Roger n'est ce pas ? Même Harold en est persuadé...Tu lui manques est ce que tu t'en rends compte ?! »

Brian se tut, sentant les larmes lui monter aux yeux à l'évocation du nom de son "petit ami" si il pouvait encore l'appeler ainsi.

« Roger n'aurait aucune raison de le faire, il me déteste. »

Après l'annonce de leur relation, Ruth et son mari avait particulièrement bien réagit, acceptant leur fils sans problèmes. La description du problème était vague mais elle avait rapidement comprit que son fils avait besoin d'aide.

« Je suis persuadée que ce pauvre garçon t'aime Brian. Il suffit de voir la façon dont tu en parles. Écoute, répond et parle lui ! »

Le brun se renfrogna légèrement et secoua sa tête avant de sortir par la porte d'entrée, traînant ses pieds derrière lui, comme un enfant contrarié. La porte se referma plutôt violemment derrière lui mais elle préféra ne rien relever et décrocha le téléphone. Si son fils ne le faisait pas, alors elle le ferait pour lui.

***

Une voix féminine leur répondit. Déclenchant ainsi un échange de regard entre Freddie et Roger, ce dernier semblant particulièrement irrité par le fait que Brian ait passé deux mois avec une femme. L'idée que le guitariste le trompe l'oppressait.

« Ruth ! Comment allez-vous ? », S'exclama John ayant reconnu la voix de la mère de Brian.

Le blond releva lentement les yeux vers le bassiste qui le fixait d'un air amusé. La discussion entre le plus jeune et la personne au bout du fil se fit de moins en moins audible pour Roger.
Le batteur avait laissé sa tête tomber en arrière, ne voulant qu'une chose; sentir les bras chauds et rassurants de Brian. C'était dans ces derniers qu'il se sentait le plus à l'aise, le plus à l'abri, le plus aimé...Et c'était ce vide qu'il ressentait depuis ces deux mois qui le rendait si désagréable. Il était jaloux de voir John et Freddie aussi amoureux et lui, seul, sans personne. Tout ça pour un caprice d'enfant. Il se sentait honteux, et incroyablement triste de cette perte.

La main de Freddie vint se poser gentiment sur son épaule.

« Brian est parti de chez ses parents. Tu penses savoir où il a put aller ? »,Demanda le chanteur espérant recevoir une réponse claire qui les aiderait à le retrouver.

« L'océan d'étoile... »

« D'accord Roger. Peux-tu exactement nous dire ce qu'est cet..."Océan d'étoile" ? »,Marmonna Freddie, peu convaincu.

Mais le blond ne répondit pas, se précipitant aussitôt vers le comptoir et attrapant ses clés avant de disparaître derrière la porte d'entrée.
Sans que Freddie ait à dire quoi que ce soit, John s'était déjà levé.

« On le suit ! »

***

Le chanteur se sentait de plus en plus empli de joie. Il se sentait comme un véritable espion à suivre la voiture de Roger en essayant de ne pas trop se faire remarquer. John conduisait tandis que lui s'occupait de changer le poste de radio. Un rôle qu'il considérait comme incroyablement important. Le bassiste s'arrêta brusquement en apercevant le blond se garer avant de courir dans une zone boisée.

« Pourquoi Rog s'est enfui dans les bois ? »,Demanda Freddie la voix légèrement lente à cause du sommeil qui commençait à le gagner.

En effet les minutes défilaient si bien qu'il était près d'une heure du matin.
John,voyant bien que le chanteur fatiguait, porta sa main vers la joue et la caressa tendrement.

« Tu peux rester ici et te reposer si tu le souhaites Freddie. »

« Non...Non, je veux venir avec toi ! »

John gara sa voiture près de celle de Roger, attrapa la main du chanteur, conscient que personne ne pouvait les voir et les deux hommes se précipitèrent à la suite du blond. Freddie se faisait en quelques sortes traîner par le bassiste tant il était épuisé. Si bien qu'à plusieurs reprises ils durent s'arrêter. Finalement, après vingt minutes de marche, le coule arriva à l'entrée d'une clairière illuminée par la lune et les étoiles. Le pianiste laisse échapper un soupir joyeux et serra un peu plus la main du plus jeune dans la sienne.

« Il n'y a que Brian pour venir dans un endroit pareil, n'est ce pas Deacy ? »

« Recule Freddie... »,Murmura le bassiste ayant vu une silhouette s'avancer dans leur direction.

Le chanteur obéit et les deux s'enfoncèrent à nouveau dans l'épaisse végétation. Alors qu'il ouvrait sa bouche pour lui demander ce qu'il se passait, John porta sa main sur celle-ci et lui fit signe de se taire. La silhouette se clarifia et c'est un Roger essoufflé qui entra à son tour dans la clairière. Ils étaient visiblement arrivés plus rapidement que lui par on ne sait quelle raison. Et pour leur plus grand bonheur, le blond ne les avait absolument pas aperçut. Lentement, il avança pour finalement se retrouver au centre du petit espace. Freddie et John s'étaient confortablement installés sur la mousse qui gisait sur le sol. Le chanteur, assis entre les jambes du bassiste et son dos sur le torse du plus jeune.

« Brian ! »,Le cri du batteur les firent sursauter. « Je sais que tu es là alors montre toi ! »

Le pianiste sentit à nouveau le sommeil l'envahir et les mouvements de la main de John dans ses cheveux ne l'aidaient absolument pas à rester éveiller. Le bassiste observa avec surprise que Roger avait raison car bientôt, le brun fit quelques pas vers le blond devenant ainsi visible aux yeux de tous. Le batteur soupira avant d'avancer d'un pas plus engagé vers Brian. Leurs lèvres bougèrent mais de son emplacement, le plus jeune ne pouvait absolument rien entendre, si ce n'était que les rires des deux hommes qui fendaient parfois le silence de la nuit. Finalement, leurs fronts se touchèrent doucement, les mains du blond trouvèrent leur place à l'arrière du coup de Brian tandis que celles de son partenaire entouraient sa taille.

Le baiser qui suivit aurait pu rendre n'importe qui envieux d'une telle relation. Roger laissait timidement ses mains parcourir les multiples boucles du guitariste.

Comprenant qu'il en avait assez vu, John se redressa discrètement, prit le chanteur endormi dans ses bras et commença à faire route vers sa voiture. Freddie n'était pas vraiment un poids plume mais ils devaient rentrer avant d'attraper froid ou de se faire repérer par les deux autres membres du groupe.

Finalement, le bassiste parvint à installer le pianiste sur la place passager, déposa ses lèvres sur son front et les deux hommes rentrèrent à l'appartement du studio.

___________________

KillerQueen1975
Du curry !

Continue Reading

You'll Also Like

52.4K 1.3K 200
Rien a dire lol Inspirée de plusieurs « fakes quotes » Bonne lecture 💗
2.2M 177K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
2.9K 295 18
[TERMINÉ] -☁- 𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹'𝗮̂𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗶𝗻𝗾 𝗮𝗻𝘀 𝗧𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗠𝗮𝘁𝗶𝗻, 𝗠𝗶𝗱𝗶 𝗲𝘁 𝗦𝗼𝗶𝗿 𝗤𝘂𝗲...
824 54 14
rester envie n'a jamais été aussi difficile; c'est 4 fille arriveront elles à rester envie longtemps ou mourront-elles.