Mariage Anormal...

By mairamaama

1.8M 180K 2.1K

- Pourquoi pas ? - Parce.. parce que non seulement je ne te connais que depuis quelques jours en plus je ne... More

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
NOUVELLE CHRONIQUE

52

27.9K 2.4K 36
By mairamaama



Je sens des bisous partout sur mon visage, je souris déjà avant d'ouvrir les yeux et d'apercevoir une grosse tête, un grand sourire, ce magnifique nez...

- debout bébé, c'est le matin.

- humm...il est quelle heure ?

Demandais-je en m'étirant.

- Il est 12h, viens on va prendre un bain, j'ai fais le petit déjeuner.

Je le regarde avant d'éclater de rire, Rachid ? Il ne sait même pas faire une omelette, ça même c'est trop. Rachid ne sait même pas comment mettre en marche le four qui se trouve dans la cuisine de sa propre maison... D'ailleurs à part le micro-onde et la ruche à café il ne sait rien utiliser !

- Toi ? Mdrrr

- Mais si, que crois-tu ? Je suis un chef moi, je veux prendre soin de mon gros bébé aujourd'hui, tu ne vas rien faire.

Dit-il en me portant dans ses bras pour se diriger dans la sdb, on a prit le bain et bien sûre, comme d'habitude il a mit de la mousse partout...
Après j'ai rapidement rangé la chambre et je l'ai rejoins dehors je reste surprise devant la table bien remplie croissant, jus, fruits, café. Il a commandé il n'y a pas de doute !

- Aller viens t'asseoir chérie, je vais te donner à manger.

J'y suis allée, il m'a nourrit comme si j'étais un bébé mdr, qu'il est chou mon homme, je fond quand il est comme ça.
Après le petit dej on est allé sur la plage, c'était presque désert mais Mr ne voulait pas que j'enlève mon t-shirt j'avais mon maillot en dessous pour me baigner !

- mais stppp !!! Il n'y a personne.

- Et ce groupe de gens ? T'as vu les hommes là-bas ? Ils vont te mater c'est hors de question.

- Tu exagères Rachid, s'il te plaît laisse moi aller dans l'eau.

- ok allons à la maison, il y a la piscine.

- non, je veux l'eau de mer.

- Et quelle est la différence ? Ça reste de l'eau dans laquelle tu pourras nager comme un petit poisson.

- Ahaha... Non ! C'est différent, l'eau de mer est salée et...

- je mettrais du sel dans la piscine si tu veux t'inquiète pas.

Je rigole un bon moment qu'il est bête lui !

- Ha, et pour les vagues ?

Lui demandais-je espiègle, il s'approcha et se pencha sur mon oreille

- A chaque coup, ça sera une immense vague de plaisir pour toi.

- Ahhh Rachidd Mahamadd !! Wallah toi, loin de moi...

Criais-je en le poussant gênée. Il m'a porté sur son dos jusqu'à la maison, le pauvre ! Mais c'était tellement confortable que je ne voulais pas descendre. Finalement on est allé dans le salon et on mit un film sur Netflix, j'étais dans ses bras nous étions bien au chaud sous la couverture, c'était un film afro-américain et je faillis m'étouffer après ce qu'il venait de me dire.

- Quoiii ??

- Oui tu as bien entendu, j'ai vendu de la drogue quand j'étais aux states.

Avoua-t-il encore une fois en mettant le film sur pose.

- Tu rigoles là ?

- Non.

-...

- Mdr si je rigole respire bébé.

- oh mon Dieu !

- Et pourquoi tu as eu cette réaction ?

- je ne sais pas...parce que ça m'a fait super bizarre de t'imaginer faire ça quand même, sinon...euh

- Sinon ?

- Je sais que tu fumais n'importe quoi, tu buvais de l'alcool, les femmes étaient un passe-temps pour toi... Je sais tout tu sais. Tu étais mauvais hein !

- Je n'étais pas mauvais, j'étais juste inconscient, la vie m'a rattrapé.

- C'est clair !

- j'en suis pas fier.

- je sais mon amour.

Je me retourne en face de lui et tiens sa hanche en me collant à lui car Mr semblait vouloir tenir une mine triste.

- Allah t'a tout pardonné ne t'inquiète pas tant que c'est sincère, et quant à moi bah je cautionne tout sauf... ça.

- shit babe tu fais quoi là..

Je venais de tenir son "petit Majid", un peu fortement je l'avoue, mais il mérite.

- Où qu'il fut passé mon cher époux, aux oubliettes ! Ok ?

Il hocha la tête tout silencieux, la respiration lourde, je n'avais pas remarqué que mon haut m'était à moitié enlevé... Je m'éloigne et dès que je croise son regard je me suis levée et j'ai tapé le sprint de ma vie ptdrr ! A la porte de notre chambre je poussais la porte contre lui de toutes mes forces mais wallah ce mec il a trop d'énergie, de toute façon avec tout ce qu'il mange et son activité favori il y a intérêt... Je suis arrivée contre ma coiffeuse il s'approchait doucement avec son regard de sorcier, je le suppliais du mien.

- Baby, atte...

- Quoi ? On ne joue plus maintenant ?

- Mais... de quoi tu.. parles... bébé....

Inutile de vous préciser qu'il ne m'a pas écouté, il a attrapé mes mains... j'avais juste peur qu'il fasse un mouvement brusque et que mes bouteilles de parfums s'écrasent par terre... Je peux tout supporter sauf ça !!! Je me tournais justement pour regarder la position des parfums et quand j'ai tourné la tête pour croiser son regard, j'ai avalé ma salive... Bon je n'ai pas eu le temps de très bien réagir, il m'a soulevé et m'a mise sur la commode....

...

Deux semaines plus tard.

Aujourd'hui c'est le baptême de mon fiole ! Et oui ma meilleur amie a donné naissance à un petit bonhomme il y a tout juste une semaine. J'étais au bureau quand on m'a appelé pour me dire qu'elle était à l'hôpital pour accoucher, et une heure après son bébé est venu au monde. Ça me rendait heureuse de voir tout ce bonheur sur leur visage à Fadel et elle, être mère reste la plus belle bénédiction pour une femme. Et comme cela se fait, une semaine après la naissance c'est le baptême. Et c'est aujourd'hui, c'est un lundi et j'ai dû prendre congé de ce jour. Dès le matin évidemment le nom fut annoncé à la mosquée  "Abdoulaye Dia".
Je suis passée à la maison prendre mes affaires et puis je suis allée chez Assa. Le baptême du premier enfant se fait toujours dans la maison paternelle de la femme et il y avait pas mal de monde. J'ai salué sa maman et quelques tantes avant d'aller la rejoindre dans la chambre. Elle allaitait mon petit prince, elle avait l'air vraiment fatiguée dès que je me suis assise elle m'a posé Abdou dans les bras.

- Ah enfin, Deiya tu ne sais pas à quel point je suis épuisée. Ce petit est un démon il ne me laisse pas dormir une seule seconde !

- mdr c'est vrai ça ? Oh non je suis sure que c'est de l'exagération il est tout calme mon petit chéri.

Nous avons commencé à papoter et juste au moment où elle commençait à s'endormir sa mère est arrivée avec la maquilleuse, elle a prit bébé Abdou et nous a laissé nous préparer. Certaines de ses cousines sont arrivées ainsi que ses collègues de travail.
Après nous sommes sorties dans le salon, bien sûre Assa est sénégalaise et c'est évident qu'ils ont fait leur innombrables coutumes qu'ils font lors des baptêmes. J'étais étonnée devant tant de choses, concurrence, matériels, argent et tout ce qui va avec. Pourtant elle m'avait dit que Fadel ne voulait pas de ça mais elle va se faire passer un savon par son mari celle-là !
En tout cas c'était amusant, une belle cérémonie, on a très bien mangé et vers 17h les femmes ont formé un cercle dans la cour de la maison où les cadeaux ont été exposés en plein milieu. Une tante à elle écrivant le nom, le cadeaux ou la somme de chaque personne.
Plus tard les invités partaient petit à petit et vers 19h, on avait prévu d'aller passer la soirée chez Assa dans leur maison, nos maris avaient tout prévu, même la nourriture.
Nous avons dit au revoir aux mamans et nous sommes parties rejoindre nos hommes qui nous attendaient. Nous étions avec deux épouses des amis de Rachid et Fadel, Anna la femme de Sékou ainsi que Sira celle de Ahmed qui était revenue de voyage, Rougui, Maria et Hadiza faisaient parti de la soirée également.
Une fois arrivées, nous les retrouvons tous sur la terrasse, depuis la porte on entendait leur voix et je parie qu'ils débattaient sur la politique.

- hé vous là vous vous battez ou c'est comment ?

Intervint Anna.

Mansour - Peut-on parler de politique sans se battre ?Mias voyons donc vous êtes radieuses !

On s'est tous fait la bise et les salutations par ci par là, je tenais le petit dans mes bras et il dormait profondément donc j'entrai le coucher dans son berceau. Mon chéri m'a suivit dès que j'ai posé le petit il s'est empressé de me donner un baiser.

- Ça va mon cœur ?

Lui-demandais-je tout sourire.

- Oui, tu m'as manqué toute la journée.

- Tu es beau Rachid.

- Je sais.

- Redescends, narcissique, et on dit merci.

- Ah mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, tu n'as pas vu mon père ? Ma mère j'en parle même pas, après tu t'étonnes que je sois le bel homme que je suis.

J'allais lui répondre quand Assa est passée rapidement et Fadel la suivant en furie, ça y est, je lui avais dit mais elle ne m'a pas écouté. C'est vrai qu'elle tient à ses coutumes et tout le reste mais son mari la mise en garde concernant cela mais tout le monde sait qu'elle n'en fait qu'à sa tête. Fadel c'est quelqu'un qui aime la discrétion de base, il n'aime faire du bruit ni qu'on parle de lui ou de sa famille, alors gaspiller je ne sais combien de franc en balançant les billets dans tous les sens pour des griots, supplément partager cela partout sur les réseaux sociaux ! C'est sur que ça ne va pas du tout lui plaire !
Ils sont montés et Rachid et moi on s'est regardé, il les a suivit et donc moi aussi.

- Je n'aime pas me mêler de leur affaires, mais connaissant Fadel il va péter un câble là ! Depuis tout à l'heure il en parle.

Bafouilla-t-Il en montant les escaliers deux à deux, quand je suis arrivée, il criait partout racontant à Rachid qu'elle ne le respectait pas car elle ne l'avait pas écouté ni prit en compte son souhait. Je n'avais jamais vu Fadel autant énervé. Assa comme elle ne sait pas fermer sa grande gueule en rajoutait, je l'ai tiré sur le balcon laissant Rachid calmer son ami.

- Mais enfin arrête de lui parler ainsi Assa, un peu de respect voyons ! Tu ne vois pas qu'il est énervé ?

- Et moi alors ? Quoi ? Il voulait que je laisse tomber les terangas et me faire ridiculiser devant ma belle famille han ? Je suis qui moi ?

Elle avait les larmes aux yeux et se mordait les lèvres pour ne pas craquer.

- hé écoute, c'est ton mari et le père de ton enfant, c'est lui qui décide, je t'avais prévenu maintenant regarde ce qu'il en est. Tu sais en âme et en conscience que tu as tord ! Tu y tiens c'est vrai mais tu lui a demandé et il t'a dit qu'il n'en voulait pas, tu aurais dû faire comme il souhaite et c'est tout.

- Et moi alors ? Mon avis et mon souhait comptent pour du beurre hein ? C'est ça ?

- Arrête ton impolitesse deh Assa, c'est quand que tu vas comprendre que ce comportement ne doit plus être à l'appuie, ce n'est plus ton petit ami c'est ton mari. Et tu connais très bien les devoirs d'une épouse envers son époux, tu l'écoutes sur ce genre de choses, pas besoin de te les rappeler ! Pff...Il..Il faut prendre sur toi et faire des compromis souvent, ça marche comme ça. Tu le sais mieux que moi.

- ...

- Ce n'est pas le moment de dispute, il y a des gens en bas, nous allons descendre et passer une belle soirée comme on a convenu et après tu t'arranges a présenter tes excuses. Ok ?

- Je ne voulais pas lui manquer de respect je te jure Deiya...mais i..il.. m'a crié dessus..là j'ai cru qu'il allait me frapper !

Ptdr j'ai éclaté de rire, je n'ai pas su me retenir. Elle m'a trop mal regardé. Je me reprend.

- Anh donc toi avec ta grosse bouche là ce dont tu as peur c'est que Fadel te botte bien ? Hahahaha...

- Tchurrrr...

- Non mais plus sérieusement Assa. Il ne ferait jamais ça ! Ils ont leurs défauts mais lever la main sur nous ils ne le feront jamais crois moi.

- Il s'est trop énervé pour rien.

- Je sais ma chérie, ne t'inquiète pas. Tout va s'arranger.

Nous descendions mais devant les escaliers, Rachid et moi nous les avons laissé discuter un peu et on a rejoint le groupe sur la terrasse qui apparemment n'avait rien entendu car ils étaient à fond dans la causerie. Quelques minutes après ils sont revenus tout sourire Al hamdoulillah parce que sinon je ne sais pas comment se serait passée cette soirée.

- Bon les chéries, la bouffe est dans la cuisine on a rien déballé, ça c'est votre affaire je pense.

Dit Mansour en priant au fond qu'on se lève pour servir mdr lui et la bouffe c'est pire qu'une histoire d'amour, c'est fusionnel !
Nous étions entre jeunes femmes dans la cuisine entrain de servir les différentes nourritures dans les différents plateaux tout en discutant. Et tout le monde sait quel est le sujet de conversation quand des jeunes femmes mariées se retrouvent.

Sira - tchiii Wallah ils font trop les gorilles quand ils sont fâchés ! Ahmed il a faillit me baffer !

- Mdr Sira toi aussi tu n'aurais jamais dû le traiter ainsi.

Anna - ehh laisse, elle a bien fait, après je suis sure que ce n'était plus le même...

On se marrait toutes quand Assa s'est mise à rire toute seule comme une folle.

- Mais toi là ça va ? Fadel t'as rendu folle wa ?

- Non mais mdr...c'est que je me suis rappelée de quelque chose.

- Raconte !

- C'est que pendant une tontine tanti Ami a raconté un secret là pour avoir son homme dans la paume de nos mains sois-disant, il s'agissait de sauter au dessus de Mr trois fois pendant son sommeil...

- Noooonnn ? Ne me dit pas que...heee Assa !!

Criais-je morte de honte, vraiment ma meilleure amie est très intelligente. Chapeau à elle.

- Wallah j'y étais presque il ne me restait que le dernier saut et puis billaye je ne sais pas comment mais il a attrapé mon pied d'un coup j'ai faillis mourir. La chute de ma vie !

Je n'en revenais pas non celle-là je me demande quand est-ce qu'elle va changer...!

- Moi perso je ne crois pas trop à ces sois-disant secrets pour je ne sais quoi. Moi je pense que chaque femme devrait bien connaître son mari c'est tout. Si tu sais ce qu'il veut et qu'il aime, il faut juste lui faire plaisir et vice-versa.

Sira - Hannn ? Ça se voit que Madame Atch elle connaît très bien son homme deh !

Anna - Mdr elle a raison. Je pense aussi la même chose.

- Les femmes sont trop fatiguées. On nous fatigue avec ces sottises tout le temps, faites ci faites ça pour faire plaisir à vos hommes. C'est tout le temps les femmes, les femmes !

Maria - Je te jure, c'est trop vrai quoi ! Les hommes aussi doivent faire plaisir à leur épouses !

- Et c'est sunnah !

Sira - Quand la société sera prête à accepter ça, je crois que les poules auront des dents.

...- OH ALORS ÇA VIENT OU PAS LÀ ??

Finalement nous avons passé une très bonne soirée entre manger, causer, et rigoler. C'était juste agréablement intéressant. Vers 23h on a décidé de rentrer.
J'ai trouvé qu'Anta avait couché mes bébés, ils dormaient tous. Ousmane a apparemment passé toute la journée à me réclamer mdr il dormait avec son pouce dans la bouche, je le retire et lui fais un gros bisou ainsi qu'à Raki.
Puis je vais prendre ma douche et rejoindre mon gros bébé au lit. J'étais dans ses bras on discutait doucement, j'étais sur le point de m'endormir.

- je dois voyager chérie.

Je me suis réveillée direct.

- comment ça ?

- oui un voyage d'affaires ne t'inquiète pas c'est juste pour deux semaines.

- où ça ?

- Une à Madrid et l'autre à Paris.

- ...

- écoute mon cœur, si ce n'était pas important Mark s'en serait chargé mais là il faut que j'y aille moi même, ne me boude pas s'il te plaît.

Dit-il en me faisant de petits bisous sur mon oreille, pfff...je me sens ridicule un peu c'est pour son job ok mais..wallah je ne veux pas qu'il parte.

- Pourquoi tu ne me le dis que maintenant ? Jeudi c'est dans deux jours et puis en pl...mh

Il m'a coupé la parole en m'embrassant et moi comme une conne je cède toujours.

- Deux petites semaines, tu vas voir ça va passer comme un flash.

- Tu pars vraiment alors, c'est pour quand ?

- Demain soir in sha Allah

- Quoi déjà ?

- Oui, c'est important.

-...d'accord

- t'es fâchée ?

Je secoue la tête pour dire non il se met à rire.

- Donc tu ne seras pas là pour les un an de ton fils ? C'est dans deux jours.

- chérie tu sais bien que je n'ai pas le choix.

- mh ok.

Soufflais-Je en boudant, c'est vrai mon bébé va avoir un an dans les jours à venir et je voulais le fêter avec son père et sa sœur en famille mais bon pas grave.

- oh mon bébé regarde comment t'es mignonne, aller ne boude pas et viens que tonton Rachid te dorlote.

Il a Réussit à me faire rire avec son ton mdr. C'est un comédien quand il veut hein... Même s'il m'a arraché un petit rire, j'ai fais l'aveugle à ses tentatives parce qu'il ne me mérite pas ce soir, oui.

Le lendemain, j'étais dans mon bureau quand papa m'a appelé pour m'informer que Djibril a envoyé la cola à la maison, quel fut mon bonheur ! J'ai appelé Rougui elle était contente ah oui ! Et j'ai directement appelé mon cher mari il savait déjà tout mais il ne m'a rien dit.
A la pause je suis rentrée car je devais passer chez mes parents mais je dois aussi faire la valise de mon chéri. Une fois chez mes parents je suis allée dans la chambre de ma mère elle priait, je me suis couchée sur son lit en attendant mdr je me souviens que j'aimais trop me coucher dans sa chambre, elle me disputait tout le temps pour ça. Elle termine et me donne un léger coup avec son chapelet

- Tu ne travaille pas à cette heure ?

- Si mais j'ai pris ma journée.

- ok...kaou veut que Rougui rentre, il a accepté la cola mais bon tu sais comment il est.

- j'imagine, et ils ont décidé de la date du mariage ?

- non il a dit à la fin de l'année.

- in sha Allah.

Je suis restée encore un peu avec ma mère on a discuté, je n'ai pas oublié l'affaire de maraboutage contre mon ménage mais elle m'a dit de patienter, tôt ou tard je saurais qui c'est...
je suis sortie rejoindre les filles au restau, j'ai mangé vite fait pour rentrer j'attendais juste l'heure de la descente des enfants. J'ai décidé d'aller avec Hadiza chez moi vu que Rachid part. Je ne veux pas rester seule.
A la maison je suis allée directement faire ses valises laissant ma sœur avec les enfants au salon. J'ai mis le strict nécessaire, il part pour deux semaines il n'y a pas grand chose à faire. Vers 18h il est à arrivé avec Mansour.
J'étais avec Ousmane sur le canapé il m'a fait un bisou et mon chéri Mansour m'a aussi fait la bise mdr il aime trop embêter Rachid à chaque fois qu'il me fait un truc il l'imite exprès juste pour l'énerver.
J'ai laissé Ousmane dans ses bras et j'ai suivi Rachid dans la chambre, il est parti prendre sa douche et moi j'ai sorti ses vêtements.
Je faisais le lit quand j'ai senti ses mains m'encercler, je me suis retournée en rigolant parce que sa barbe me piquait un peu ça me chatouillait, et il avançait avec moi sur le lit.

- Haha... arrête deh Rachid.

- Viens avec moi. Deux semaines sans toi c'est trop !

Il m'a jetté sur le lit et s'est mit sur moi.

- haha non....NONN....mdrrrrr..arrête s'il te plaît aller !

- Non, je vais rester des jours sans pouvoir te...

- Mais naaann,...hahahaha...bébé arrête y a des gens au salon !!

Dis-je en le poussant encore, il souffle et s'écarte un peu en me regardant désespéré.

- Donc j'aurais rien avant de partir c'est ça ?

- mhh...nonn, rien du tout, ça sera ta punition pour m'avoir prévenue seulement hier soir !

- Donc tu as fais exprès de me faire la misère hier soir ?

- Ouii, exactement.

Dis-je en caressant son bras le sourire aux lèvres. Il me fixe et fait mine de pleurer. J'enroule son cou et pose mes lèvres sur les siennes. On s'embrassait langoureusement, j'ai même enlacé ses hanches avec mes jambes pour bien sentir son corps contre le mien. Je veux juste le chauffer un peu et le laisser ! Mr commençait aller loin, il a remonté ma robe j'attrapa sa main qui se dirigeait entre mes cuisses.

- Stop Mr Acth.

Lui susurrais-Je.

- Ne me fais pas ça. S'il te plaît.

- Faire quoi ? Il y a des gens dans le salon là, et puis tu oublies que tu as un avion à prendre, qu'est-ce que tu veux ?!

- Te faire l'amour.

- Mais chéri tu as un voyage d'affaires n'est-ce pas ?

- Donc c'est pour te venger c'est ça ?

- Venger ? Moi ? Jamais. Et puis je n'ai rien à venger hein.

Ptdr j'avais envie d'éclater de rire...

- D'accord.

- Aller, debout, tu vas rater ton vol sinon.

Il s'est résigné puis s'est habillé en marmonnant pleins de conneries, en sortant dans le couloir j'étais derrière lui. Puis tout d'un coup il s'est retourné et m'a plaqué au mur en m'embrassant, donc on s'embrassait, et quand il a ouvert la porte de la chambre je l'ai poussé encore une fois.

- s'il te plaît bébé, aller juste 5min.

-C'est non non non !

- Hum tu aimes ça n'est-ce pas ? Me chauffer et faire la meuf ?! Tu ne perds rien pour attendre, tu verras ce que je te ferais in sha Allah !

- Waaaaa ? Majiddd ?! Tu abuses.

- Il n'y pas de "waaa Majid" qui tienne. Ce que tu viens de me faire est très impolie et immature.

- Arrête de m'accuser.

- Tu ne m'écoutes pas quand je te dis quelque chose, tu n'en fais qu'à ta tête. Tu ne me prends plus au sérieux ! Tu penses que je suis ton enfant ? En plus tu me manipules.

- Ehh Lahilaha ilalah Mouhamed Rassoul Allah sws, tendre époux, vos accusations sont si graves, je vous en conjure, je suis innocente de tout ce dont vous m'accusez. C'est en me basant sur des raisons morales et pudiques que je vous ai privé de mon corps, sans omettre le fait que vous êtes sur le point de vous envolez pour la longue période d'une quinzaine de jours. Je vous prie de m'excuser, et de prendre en patience votre mal. Et loin de moi l'idée de vous prendre pour mon enfant, vous êtes mon époux, le dominant, et moi votre épouse, la soumise.

Terminais-je n'armant d'un pur drama digne d'une scène d'un bouquin rédigé en 1945, la main sur mon front feintant l'étonnement, évidement... Il s'est arrêté au milieu du couloir et m'a regardé la bouche ouverte durant tout mon speech. C'était à mourir de rire.

- A'Ouzoubid'Allah minal sheytan rajim....

Prononça-t-il en me fixant d'un regard abasourdi, alors la il ne m'en fallait pas plus pour partir dans un fou rire... !

...- Paaaapaaaaaa

C'était Raki, je l'ai traîné hors du couloir.

- Ton attitude me dépasse femme.

Ils étaient au salon Mansour faisant faire à Ousmane du n'importe quoi qui lui aussi jouait bien le jeu vu qu'il rigolait comme un fou et Hadiza sermonnant Raki pour je ne sais quoi bref trop de bruit.

- papa je veux venir avec toi s'il te plaît papa.

- mais non ma chérie tu as école et puis je vais travailler.

- mais papaaaa...

- non, tu restes avec maman et Ousmane. Si tu veux je te ramène tout ce que tu souhaites ok ?

- d'accord bon je veux...

Elle a commencé à citer tout et n'importe quoi MDR ah les enfants !

- je vous sert à manger avant ?

- non j'ai pas faim wallah.

- pour une fois Mansour je suis choquée mdr.

- oui c'est parce que j'ai mangé juste avant de venir.

- ok, et toi Rachid tu veux manger un truc ?

- Oui.

- Quoi ?

- Tu le sais très bien.

Dit-Il en me laçant un regard accusateur, je ne répond pas et fais mine de rien.

- c'est bon je n'ai pas faim, allons y.

- okk.

J'attendais à l'arrière de la voiture pendant qu'il amadouait Raki pour qu'elle reste mdr, après il est venu et est monté près de moi, Mansour était au volant. Et Hadiza est restée avec les enfants. Mr boudait toujours apparemment, je m'approche de lui et l'enlace.

-Bébé est-ce que tu me boude là ?

Je parlais tout doucement pour ne pas que la balance number one entende !
Majid fit mine de ne rien entendre alors je lui ai fais un smack, un autre, et au troisième il m'embrasse mdr je souris répondant à son bisou, il ne peut pas me bouder longtemps.

- Manipulatrice.

- Faux.

- Tu m'as refusé..

Je pince son bras, sérieux aucune honte ce mec il est cap de tout déballer devant Mansour qui fait genre alors que je suis sure qu'il a les oreilles attentives à notre conversation.

- wana yo yim'bai wono to n'a hum ? Ne te fâche pas. (Il y avait des gens chez nous )

- A mon retour tu regretteras.

Il me câlinait durant tout le trajet. Arrivés il est parti enregistrer ses bagages puis est revenu, il s'est mit en face de moi et m'a prise par la taille, j'avais les larmes aux yeux ! Et t'as ce Mansour qui est debout à nous regarder comme un débile...

- Mec t'es sérieux là on doit te demander de nous laisser seuls ?

Lui dit-il mdr il m'ont fait rire.

- Ahhhh okk.

Il partait tout doucement en se retournant et nous lançant des coups d'œil Majid le regardait trop mal ptdr c'était drôle à voir...mais bon j'ai serré mon chéri dans mes bras, je ne voulais pas le lâcher.

- Ne pars pas.

Lui soufflais-je la voix tremblante, je le serrais fort tandis qu'il essayait de me détacher je ne voulais pas qu'il voit que je pleure.

- hey hey mon amour ne pleure pas voyons.

J'avais tellement peur qu'il s'éloigne de moi a nouveau, notre rupture m'avait tellement fait souffrir j'en ai encore des séquelles. Je me détache de lui en essuyant mes larmes sans soutenir son regard.

- Regarde moi.

Je le regarde.

- Tu as peur de quoi ? Je reviens dans quelques jours in sha Allah, ça va vite passer, d'accord ?

- o..oui.

Il me donne un doux baiser auquel je répond tendrement.

- Si c'est de cette manière que tu veux que je renonce à mon vol alors c'est presque réussi !

Chuchota-t-il en mordillant mon oreille...wouyyy tout mon être à frissonné ! Il continu en me poussant sur le siège embrassant mon cou.

- Rachid.

Il rigole et se détache.

- Je vous aime ! "Tendre épouse soumise".

- je vous aime également cher époux dominant. Donnez-moi de vos nouvelles dès votre arrivée !

- Je n'y manquerais pas, portez-vous bien, tachez de prendre grand soin des petits fruits de nos actes d'amours.

- Ahahahhaha! Byeeee !

Il est finalement parti et Mansour est revenu me déposer à la maison, mon lit est trop grand pour moi et encore plus ce soir...

Continue Reading

You'll Also Like

3.8K 185 13
2 lunes supérieure font semblant d'être sabito et makomo pour que Giyuu prenne des distances avec Shinobu et que elle soit désespére et devenir un d...
35.4K 2.1K 44
Tom1 : j'ai changé pour Lui( dama changer ndakh mom) Svp lisez le tom1 d'abord Voici la suite tom2 : tout pour mon homme ( tou...
6.9K 1.2K 41
Cette chronique reflète la vie d'un soûlard qui n'avait plus espoir en la vie mais sauvé par la détermination sans intérêt d'une jeune fille bien ins...
307K 19.4K 56
Katia, une jeune fille calme en apparence mais très têtue, est forcée de rentrer dans son pays natal après que son père a découvert quelque chose de...