Mariage Anormal...

mairamaama द्वारा

1.6M 166K 1.9K

- Pourquoi pas ? - Parce.. parce que non seulement je ne te connais que depuis quelques jours en plus je ne... अधिक

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
NOUVELLE CHRONIQUE

51

22.2K 2.2K 16
mairamaama द्वारा



Je viens d'arriver chez moi, et c'est le chauffeur qui m'a ramenée. Oui car Mr mon mari avait une réunion très importante depuis hier mais il l'avait annulé pour rester à mon chevet. Donc j'ai dû lui faire jurer de reporter la réunion à aujourd'hui sinon il risque de passer à côté de quelques millions et vu comment il tient à la hausse de son solde il risque de tomber malade je le sais quand il va réaliser qu'il a juste laisser passer une opportunité, je ne sais pas comment on peut autant aimer l'argent... Tout compte fait, ce n'est pas pour me déplaire, car j'ai tout ce que je désire. Mais même avec ça il ne voulait pas me laisser mais j'ai appelé sa secrétaire et je lui ai dit de programmer cette réunion pour aujourd'hui donc il y est allé tôt ce matin.
Je me sentais en forme chose que je trouve bizarre d'ailleurs. J'ai préféré rester dans le salon à regarder un film sur lequel je suis tombée, nous sommes vendredi et les enfants resteront avec leur
grand-mère askip "pour que je me repose" lol !
Je vais bien profiter de mon cher mari way ! D'ailleurs je prévois un dîner et une soirée en tête à tête ce soir hum, dans quelques heures je vais me mettre aux fourneaux. Je discutais avec Assa qui m'avait appelé quand j'ai reçu en double appel c'était ma mère donc j'ai mis Assa sur attente.

- Na'am inna ?

- Tu vas bien ?

- Al hamdoulillah et toi ? Tu es arrivée chez ton oncle ?

- oui d'ailleurs je t'appelle pour ça, tu es seule ?

- oui.

- très bien écoute, il faut que tu fouilles ta chambre de fond en comble tu m'entends ?

- comment ça ?

- oui, quelqu'un a mit quelque chose dans ta chambre, c'est ce qui a faillit te tuer la nuit dernière.

Je suis restée tétaniser, bouche bée.

- n'aies pas peur, il ne t'arrivera rien, Ya latif et fouille, mais ne touche pas le talisman si tu le trouve ne le touche surtout pas c'est clair ?

- o..oui.

- Dès que tu le vois, va chercher de l'eau bouillante et verse dessus ensuite tu prends un torchon et tu le sors tu le jette loin de ta maison d'accord ? Et appelle moi dès que c'est fait.

-Ok.

- je sais que c'est compliqué mais tu es forte et tu peux le faire, n'oublie pas que tu es la petite protégée de ton grand-père et fais confiance en Allah mon petit bébé.

Elle commençait à pleurer car sa voix se brisa, j'avais aussi la boule à la gorge. Ma mère elle tient énormément à moi, plus que la normale, c'est surtout parce que sa famille s'était acharnée sur moi parmi tous ses enfants et c'est pourquoi à chaque petit soucis elle s'inquiète beaucoup pour moi.

Dès qu'elle a raccroché j'ai repris Assa et je lui ai un peu raconté, elle m'a demandé de l'attendre qu'elle serait là tout de suite. J'ai alors lu un peu de coran et fais des prières avant qu'elle n'arrive. Et elle est arrivée moins de trente minutes après. Elle a mit l'eau à bouillir et nous sommes entrées dans la chambre mais dès que j'y suis entrée la même sensation depuis des jours m'est revenue et c'est là que j'ai tout compris, les vertiges, ces sensations bizarres et les sautes d'humeur c'était dû a ça !

Elle m'a demandé de rester dehors puis elle a appelé jean et ils se sont mit à fouiller la chambre de fond en comble, ils ont poussés les meubles, la sdb et même le dressing ils ont tout fouillés. Et c'est derrière le cadre de la photo de mon mariage civile avec mon mari qu'était posé quelque chose de noir dans un sachet transparent. Je n'osais pas le croire, comment une personne a-t-elle pu mettre ça là, cette chose satanée, afin de nuire à mon ménage. Je suis rapidement allée prendre l'eau chaude et j'ai versé dessus sans attendre et ce fut comme si un lourd fardeau venait de m'être dérobé. Je me suis sentie légère et satisfaite. Assa a sorti le truc et à demandé à jean de le jeter dans l'eau de mer ce qu'il fit sur le champ. Nadège remettait les meubles à leur places et moi j'étais avec Assa dans le salon qui me consolait car oui je pleurais encore, j'en ai marre qu'on veuille toujours me prendre ce qui est à moi, mon bonheur, ma vie. Et je veux connaître cette personne coûte et coûte et wallah qu'elle va payer !

- Sèche tes larmes, n'oublie pas Deiya que ton cœur est pure, tu es une bonne personne, tu n'as jamais voulu ni souhaiter du mal à qui que ce soit. Et si aujourd'hui quelqu'un te veut du mal, cela conduira à sa perte, son désarroi et à son malheur. Tu ne sais pas que le mal revient à qui le fait ? Que le karma existe ? Que la justice divine existe ? Que ta foi est ton arme ? Tu ne le sais pas ? Et bien sache le aujourd'hui. Ton foyer il est à toi, c'est Dieu qui t'a donné et nul autre que lui ne peut te le prendre c'est certifié ! Cette personne va souffrir deh, Wallah cette personne va mourir si elle ne te laisse pas tranquille. Parce que tu es l'enfant prodige de tes parents. Donc sèche tes larmes et marche la tête haute qu'elle te voit, qu'elle observe ton bonheur que ça soit de loin ou de prêt avec Rachid Atch !

- Assa...je..je ne supporterais pas de le perdre à nouveau.

- Perdre qui ? Tu ne vas absolument rien perdre. N'oublie pas que Majid ne jure que par toi, il est ton homme à toi toute seule. N'est-ce pas toi qui est la cause de chacun de ses sourires ? Djoumane tu es la prunelle des yeux de ton mari. Hayeee maintenant faut clouer les casseroles au feu, et pour la nuit j'en parle même pas !

Elle m'a fait rire alors que je pleurais...
Assa ! Que ferais-je sans elle ? Cette femme est l'amabilité incarnée ! Elle me soigne, c'est une amie irréprochable, elle n'hésiterait à rien pour moi tout comme je le ferais pour elle. Fadel en a de la chance de l'avoir !

- merci ma chérie.

Dis-je en lui faisant un gros câlin mesuré, bien sûre avec son ventre la.

- Tu me remerciera par notre voyage à Dubaï je n'ai pas oublié, je te laisse juste du temps !

- Ne t'inquiète pas je te promet.

Ma mère m'a rappelé et je lui ai confirmé avoir trouvé la chose sadique là ! Elle a passé le téléphone à mon grand-oncle et nous avons beaucoup parlé, il m'a rassuré et m'a aussi confié qu'il ne sait pas quand mais que si jamais la personne responsable venait à se présenter devant moi je le saurais direct. Car elle sera désorientée en face de moi, autrement dit elle perdra la raison, elle deviendra folle !
J'ai hâte de savoir qui est cette personne pour lui cracher sa défaite à la figure ! Mais je ne me presse pas, chaque chose en son temps. Bref.
Ensuite j'ai fais la cuisine, d'ailleurs je marinais le poulet quand Jean est arrivé dans la cuisine avec son portable.

- Madame, c'est Mr au téléphone il essaye de vous joindre depuis là.

- Ahh.. passe le moi.

Je prends le téléphone et dès que je prononce un mot c'est bonjour les reproches.

- Je t'ai appelé 20 fois, où est ton portable ? Bon sang Djoumane ne fais pas des choses comme ça, tu veux me tuer d'inquiétude ? Je me suis fais un sang d'ancre et puis tu peux au moins me...

- Mais calme toi mon bébé.

Dis-je d'une petite voix, je l'entends souffler.

- je vais très bien Al hamdoulillah, c'est bon ?

- hum.

- c'est juste que mon portable est dans la chambre et là je suis entrain de faire un bon dîner pour toi.

- c'est vrai ?

- oui mon cœur, je te réserve une petite soirée spéciale.

- Ah oui ?

- oui, tu n'as pas idée de ce que je prépare pour toi.

- j'abandonne tout et je rentre tout de suite.

- Ah non chéri pas question, continue de travailler, je te laisse, à ce soir bisous !

- je serai là au plus tard à 21h in sha Allah.

- d'accord mon amour, ciao.

- ciao babe, love you.

Je raccroche et repasse son téléphone à jean que je retrouve dans le salon en discussion avec Assa.

- c'est clair ? Tu ne dis rien à ton patron sans que madame ne te le dise ok ?

- oui.

- bien tu peux y aller .

- tiens ton portable, merci.

Il le prend et part avec le billet que lui a donné Assa, je la regarde elle a pensé à tout vraiment cette fille c'est une vraie !

- merci.

- c'est ça ! Tu me rembourseras mon argent.

- haha rêve !

Dis-je en retournant à la cuisine, quand j'ai terminé le dîner il était 19h. Assa venait tout juste de rentrer. Je suis donc allée prendre un bon bain parfumé, j'ai pris tout mon temps pour bien me relaxer. J'ai lavé mes cheveux puis je les ai laissé sécher à l'air frais naturellement pour maintenir les boucles. J'ai mis des sous-vêtements en dentelles blancs. J'ai rajouté une chaine de taille sur celui que j'avais et j'ai porté une petite robe en soie, bon elle est un peu transparente, mais c'est le but.
J'avais changé les draps, les rideaux, les tapis, tout rangé dans la chambre et la sdb, j'ai mis de l'encens et j'ai allumé les bougies. Et pour finir, j'ai dressé la table du balcon de notre chambre, ça faisait un dîner assez intime. Depuis notre remariage il s'est toujours occupé de moi, et surtout ces deux derniers jours, il s'est beaucoup fatigué, il est temps de lui rendre la pareille et de gâter suffisamment Mr Atch, et j'y compte bien...
J'étais tranquillement allongée sur le lit pastille menthe à la bouche à naviguer sur les RS attendant mon cher époux. 

Rachid.

Les embouteillages aujourd'hui spécialement c'est dingue ! Ou c'est peut-être parce que je suis trop pressé de retrouver mon épouse, tellement elle m'a chauffé cet après-midi au téléphone, je bouillonnais assit sur la chaise de mon bureau. Déjà que j'ai passé une très longue journée fatigante certes mais bon voila j'ai signé un putain de contrat là, ça va payer in sha Allah. Oui c'est vrai j'aime trop l'argent, y a-t-il quelqu'un dans ce monde qui n'aime pas l'argent ?...
J'ai emprunté tous les raccourcis possibles pour arriver le plus vite possible chez moi. Ma mère m'a appelé dans la voiture. J'ai vite raccroché quand j'ai entendu Raki demander à ce que j'aille les chercher lol, hors de questions que ces diablotins viennent gâcher mon week-end ! Moi aller les chercher maintenant pour qu'ils dorment à la maison ce soir ?! Jamais.
Dès que j'arrive déjà à l'entrée je sens une odeur exceptionnellement agréable ohlala !
Je traverse le salon en une seconde chrono et arrive devant la porte de notre chambre mdr je souris comme un con avant d'ouvrir la porte, je vois la femme de ma vie au téléphone elle sourit et se lève dès qu'elle me voit.

- Oui, bon je te laisse !

- Hey babe !

- Heyyy hubbyy ! Ça va ?

Dit-elle en me faisant une bise chaleureuse et prenant mon dossier en main.

- Ça va et toi, il y a du mieux ?

- Ne t'inquiète pas, aller viens.

C'est quand elle a prit ma main et s'est dirigé vers le dressing que j'ai perdu mes moyens devant la tenue qu'elle portait, Seigneur...
Elle rangea le chemisier une fois dans le dressing et déboutonne les manchettes de mon bazin, avant de me le retirer.

- Ton bain est coulé, vas-y et reviens pour qu'on mange, le dîner est prêt.

- d'accord.

Je vous jure je regardais ma femme comme un débile, je suis sure que le bout de mon nez est tout rouge tellement la bonne odeur de sa peau chatouillait mes narines.
Je suis allé prendre le bain tout content, en pensant, je n'aurais jamais cru qu'un jour une femme m'aurait de cette manière, limite, par le bout de mon col, et le pire est qu'elle ne s'en rend même pas compte. Je me demande si le moi d'il y a quelques années et ce moi là sont les mêmes, moi qui était si...froid, distant, insensible, et même "arrogant" pour certains, enfin disions que je pouvais être assez désagréable, par contre je n'ai jamais été méchant ou mauvais et jamais je ne le serais !
Bref, maintenant je suis tout le contraire, et tout ça grâce à elle, elle m'a transformé sans changer ma personnalité et je lui serait toujours reconnaissant pour ça ! Je souris en pensant à l'idée que si mes concurrents dans le business savaient que ma très chère petite femme est celle qui me tient par le bout du nez, qu'elle est ma faiblesse absolue, s'ils voyaient comment je suis avec elle dans mon foyer, ils n'en croiraient pas leurs yeux c'est sur et certain ! C'est elle qui m'a donné l'idée stratégique pour le contrat d'aujourd'hui, j'avoue au début j'ai douté, mais j'ai décidé de faire exactement comme elle me l'a suggéré. Oui souvent je lui expose mes défis dans les affaires. Quand je suis perdu et que j'ai besoin d'avis extérieur, venant de quelqu'un qui n'est pas forcément exactement dans le milieu. Sadeiya est très intelligente, elle n'arrête pas de dire que je suis intelligent et trop malin, alors que je la trouve plus brillante que moi, parce qu'elle réfléchit avec beaucoup de patience, contrairement à moi.

Enfin, bref, je sors quelques minutes après et enfile mon petit ensemble. J'effectue ma dernière prière de la journée et la rejoint à table, qu'elle est belle !

- Viens.

Je m'assois, déjà que j'ai faim, je sens que je vais m'éclater. Elle sert et nous commençons à manger, succulent.

- Alors ta journée ?

- c'était fatiguant, mais ça va, j'ai signé.

- Ahh c'est vrai, ta rencontre! C'est super, félicitations !

- Merci, c'est grâce à toi. Ils ont apprécié l'idée du renouvellement trimestriel.

- Ah, c'est surtout grâce à tes efforts.

- je l'ai mis en ton nom.

- Quoi ?

- Oui.

- Mais pourquoi t'as fais ça Rach...

- Ne commence pas, tout ce qui est à moi est à toi donc c'est normal.

- T'es adorable.

- Si tu veux tout savoir, ce n'est pas la première chose que je met en ton nom sans que tu ne sois au courant. Il manque des formalités pour la signature mais c'est déjà acquis.

- Al hamdoulilah pour tout mon bébé. Je suis contente pour toi.

Nous avons bien mangé, elle a servit le dessert et est venue s'assoir sur mes jambes pour me faire manger. J'adoreeee quand elle fait ça !!!

- Merci pour la confiance que tu me dédie.

Je souris et prend la fourchette pour lui faire manger, elle me regardait aussi dans les yeux sa main caressant tendrement ma nuque.

- Tu me rends heureux Djoumane, mon épouse fi Allah, Je remercie Dieu chaque jour de t'avoir mise sur mon chemin.

- Je t'aime...je t'aime tellement Rachid.

Souffla-t-elle tout doucement en se mordant les lèvres sûrement pour retenir ses larmes, elle est si sensible dernièrement depuis ce qui lui ait arrivé.

Je l'attire à moi et la serre dans mes bras.

- Va te rafraichir un peu, le temps que je débarrasse.

- Je vais t'aider.
...

Je défilais les chaînes sans les regarder allongé sur le lit quand elle est arrivée comme toujours elle va brosser ses magnifiques cheveux, j'étais perturbé. Cette robe est assez, pour ne pas dire très dévoilante, je peux apercevoir à travers ses sous-vêtements et ses bijoux de reins, damn... Elle est venue sur le lit et s'est assise à mes pieds, elle a prit mon pied droit sur ses cuisses et a commencé à le masser de ses douces mains. Cette femme ira au paradis !

- Babe ?

- hum ?

- J'espère que Ousmane n'aura pas tes gros orteils là haha, heureusement que Raki ne les a pas !

- Mdr ils sont beaux mes orteils qu'est-ce que tu racontes.

- hum si c'est ça être beaux pour toi alors oui ils le sont !

- Ne t'inquiète pas s'il ne les a pas, le second que je m'apprête à te faire les aura in sha Allah.

Elle me lance un regard tueur mdr, je sais comment avoir cette femme. Seems like elle ne veut pas de deuxième grossesse maintenant, pourtant moi je suis prêt à shoot le shot, la famille doit s'agrandir. Et j'ai toujours voulu avoir une grande famille, pleins d'enfants.

- Ça ne sera pas pour maintenant, je n'ai pas encore oublié la douleur du premier.

- c'est si horrible que ça la grossesse ?

Dis-je intrigué en me redressant, je la tire à côté de moi, elle me regarde.

- Tu n'en as pas idée, j'ai cru que j'allais mourrir pendant l'accouchement, et cette sage femme tu sais ce qu'elle m'a dit lors de l'accouchement ?

- Non, elle t'a dit quoi ?

- Elle a dit que quand je concevais mon bébé je n'avais pas autant ouvert ma bouche et pleurer, j'ai fais un scandale là-bas mon Dieu ! J'avais envie de l'étrangler.

- What vraiment ? Hahaha...

- Wallah ! Maman Amina ne t'a pas raconté ? Hum j'ai peté les plombs quand elle a dit ça ! En plus elle voulait faire passer ça sur le ton de la rigolade.

Je n'en pouvais plus, sérieusement ça ne se dit pas...Ptdrr !

- Mais tu sais quoi ?

- Quoi ?

- Elle ne sait absolument rien.

Elle m'a lancé le coussin et s'est mise à me taper avec ses petits coups lol !
Je la tiens fermement sur moi, elle arrête et me regarde en se laissant aller contre moi.

- je parie que tu ne sais pas quand Ousmane a été conçu.

Me dit-elle la mine honteuse qu'elle est mignonne.

- tu ne vas pas me dire que toi tu sais ?

- bien sure que je sais.

- sérieux ? Et c'était quand ?

- je ne te dirais pas...

- Aller s'il te plaît.

- non, c'est un secret de femme ça.

- Ah oui ?

- ouiiiii.

Dit-elle en se mettant sur moi.

- Mais je peux te donner un indice si tu veux.

- Volontiers !

- Rencontre familiale chez tonton Bass.

Après quelques secondes je m'en souviens direct de ce jour, mdrr, j'ai souris automatiquement, elle rigola.

- Le jour où tu m'as chauffé par sms alors qu'on était en famille, j'ai inventé une urgence pour rentrer...

- Mdrr non je ne t'ai pas chauffé Rachid ! Je te trouvais juste beau et attirant alors je te l'ai écris par message, ou voulais-tu que je te le dise à voix vive ?!

- Tu oses encore maintenir les mêmes paroles. En tout cas, quoi qu'il en soit, on a connu Oussou !

- Hum...

Elle me regarde puis me fait un petit bisou sur les lèvres et frotte son nez au mien, j'enpoigne fermement ses hanches de mes deux mains. Je prends ses lèvres pour un baiser sensuel et passionné, j'étais fou de désirs, je la voulais plus que tout à cet instant et on dirait qu'elle le sait raison pour laquelle elle prend un peu trop de temps. Quand je soulève sa robe pour la lui enlever elle attrape mes mains

- non, tu ne bouge pas.

Elle venait de m'attacher les mains avec...un ruban ? Celui de son peignoir. Maisss wtf ?!

-Djoumane...que me fais-tu là...détache moi.

- mh...non, pas pour l'instant. Toi tu penses toujours que tu es le chef, de la maison ok, mais après dans la chambre c'est à revoir, tu ne peux pas toujours l'être !

J'étais ébahi c'est bien ma Djoumane ça ? Celle qui ne soutenait même pas mon regard une seconde ?!
Qui a transformé ma femme ?

- Quoi ? Ne me regarde même pas comme ça c'est toi qui m'a changé avec tes conneries.

j'essayais de défaire le noeud mais on dirait qu'elle a prit le soin de bien l'attacher. Elle revient et se met à m'embrasser ... Et je n'arrivais pas à rester tranquille... Je ne peux absolument pas.

- Djoum..détache moi, enlève moi ce truc des mains.

- Haha... Impatient.

Dès qu'elle a détaché le noeud je l'ai renversé sous moi tellement rapidement qu'elle en écarquilla les yeux...

- You can't teach the game to the player.

- Ahaha... Quoi... Ahh... mdrr lâche moi tout de suite !

- Oui Oui tu commences toujours avec tes "oh lâche moi Rachid" pour après changer de disque petite malhonnête.

- C'est de la franchise que tu veux ?

- Well, it won't kill u tho.

- So hnp.

...

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

58.7K 4K 73
Sarah une jeune fille tres belle et pleine de vie qui doit faire face au obstacles de la vie pour la survie de sa soeur qui es comme une deuxieme mè...
13.1M 511K 77
Terminé. Elle voulait plus jamais aimé, lui non plus. Cover by @diamantement
4.6K 248 10
cette merveilleuse histoire parle d'une jeune hijab sénégalaise qui rencontre un homme riche arrogant impoli non seulement elle va le charger mais en...
DÉTOX ミ Audrey 彡 द्वारा

किशोर उपन्यास

1M 78.3K 71
Après une tentative de suicide et plusieurs rendez-vous chez le psychologue, Danaé se voit forcée d'aller dans une colonie de vacances pour l'aider :...