Cœur de bombe.

By Tasnymchro

231K 8.6K 1K

Petit cœur est tombé sur une bombe. More

Prologue.
PARTIE 1.
PARTIE 2.
PARTIE 3
PARTIE 4.
PARTIE 5
PARTIE 6.
PARTIE 7.
PARTIE 8.
PARTIE 9.
PARTIE 10.
PARTIE 11.
PARTIE 12.
PARTIE 13.
PARTIE 15.
PARTIE 16.
PARTIE 17.
PARTIE 18.
PARTIE 19.
PARTIE 20
PARTIE 21
PARTIE 22.
PARTIE 23.
PARTIE 24.
PARTIE 25.
PARTIE 26.
PARTIE 27.
PARTIE 28.
PARTIE 29.
PARTIE 30.
HELLO !

PARTIE 14.

6.8K 241 27
By Tasnymchro

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

Ton rire pour m'en sortir.



Déjà deux jours que nous sommes en Île Maurice ce pays est vraiment magnifique c'est de la folie. Aujourd'hui normalement nous allons à la plage ou piscine c'est encore à voir mais en soit pour nous c'est baignade. Ce matin je suis assez matinale, on approche encore plus du jour où mes parents sont décédés ALLAH y rahmoun pour tout vous dire c'est demain donc le marchand de sable m'évite pas mal, je dors très très peu voir pas du tout.
Tandis que les autres dorment encore, je me lève et vais me doucher ainsi que leur préparer leur petit déjeuner hier nous avons été faire les courses comme ça au moins le matin ont déjeunent tous ensemble à la maison. Après avoir préparer des crêpes et pancakes je décide de faire également une assiettes de fruit couper œufs brouillés etc ainsi qu'un jus d'orange frais presser maison et une citronnade également.

... - tu sais que je t'aime toi ?

Je me retourne et Yanis se pose sur le plan de travail de la cuisine en me regardant avec un grand sourire aux lèvres. Je m'approche de lui et le sert dans mes bras, depuis que nous sommes là bien que ça fait très peu de temps Yanis et moi nous nous sommes énormément rapproché. J'aime beaucoup ce garçon c'est comme un petit frère pour moi et un réel coup de cœur, je comptes vraiment le revoir après ces vacances.

Moi - mais tu sais que je sais ?
Yanis (en rigolant) - ça va les chevilles sale race ?

Je le regarde puis regarde mes chevilles.

Moi (en haussant épaules) - eh bien écoute apparement ouais ça va plutôt bien alhamdoulilah.
Yanis (en rigolant) - t'es une sacré enflure tu sais ?
Moi (en souriant) - je sais je sais ma foi.

Il me regarde en souriant puis secoue la tête, Yanis c'est un remix des manières de Tarik et Nabil mélangé bien que physiquement il leur ressemble pas plus que ça, j'ai quand même constaté que les garçons étaient quand même assez proche de lui, à plusieurs reprises Tarik et Nabil n'hésite pas à lui rappeler à quel point ils l'aiment et qu'ils seront toujours présent pour lui.

Moi - tu peux réveiller les autres s'il te plaît ?

Il saute du plan de travail et me regarde dans les yeux.

Yanis - yep madame.

Je le regarde en souriant puis met en place la table en attendant que les autres se réveillent, depuis que je suis là je me sens quand même bien avec ces personnes. Je me rends compte que Dieu a mis sur mon chemin de bonnes personnes et je le remercie pour ça car il y a encore quelque mois j'étais plongée dans une solitude énorme mais rien ne change au faite qu'à certain moment ou autre j'ai besoin de me retrouver seule et je trouves que cela ne fait de mal à personne de temps en temps.

Quelques minutes après les garçons ainsi que Sûnia arrivent en vitesse suprême dans la cuisine, de vrais gros ceux là.

Tarik - pouaaaaa Tasnym tu déchire j'ai les crocs sa mère.
Karim - sa race de ouf wesh.
Lukas - c'est un petit dej d'hôtel ça.

Les garçons étaient hyper content, chacun s'approche de moi pour me dire bonjour.
Sûnia m'embrasse la joue, Dieydi me donne son éternelle tape derrière la tète habituel, les autres me sert la main ou me tchek puis Nabil me pince la nuque comme il a l'habitude de le faire aussi faut croire.
Je lui lance un sale regard noir tandis que lui me regarde avec son fameux sourire en coin.

Yanis - allez allez mangeons j'ai les crocs sa race.

Nabil s'approche de lui et lui donne une tape derrière la tête avec un regard noir.

Nabil - je t'es déjà dis quoi Yanis ?
Tarik - c'est bon wesh Nabil.
Nabil - non frère il parle pas comme ça.
Lukas (en rigolant) - c'est chaud Nabil avec  tes gosses tu va être dur.
Nabil - Ben ouais il faut wesh.

Yanis s'excuse en baissant la tête puis s'installe à mes côtés.

Sûnia - ont fais quoi aujourd'hui alors ?
Tarik - piscine privée non ?
Les autres - azy c'est bon.
Lukas - ouais j'ai regardé hier sur internet je sais où il y en a une de bien.
Nabil - wAllah je suis plus Lukas en voiture frère c'est fini.
Nader - wesh 40 minutes en voiture pour manger 2 croissants frère même moi je te suis plus Casper.
Lukas - vous êtes des enfoirés quand même.

Je rigoles puis les regardent ce chamailler, de l'extérieur quand ont les vois on a pas spécialement cette impression qu'ils soient comme ça, d'humeur enfantine et surtout taquin entre eux. On a plus l'impression qu'ils sont froids et puis basta alors que non pas du tout mais ce qui est le plus flagrant c'est l'amour qu'ils se portent entre eux. Ils sont très très très soudé et je trouvent leur amitié magnifique.

Dieydi - Sûnia pour le maillot de bain je te préviens.
Sûnia - oui c'est bon ce sera pas en culotte.
Dieydi - m'oblige pas à me battre là-bas devant tout le monde.

Elle le regarde en soufflant puis continue son petit déjeuné, Dieydi est un homme assez jaloux je trouves c'est à la fois très mignon mais à la fois compliqué je penses pour Sûnia elle qui a l'habitude d'être énormément coquette.
Pendant que les autres parlaient de tout et de rien je me lève et prends mon téléphone afin d'appeler mes frères en visio sur WhatsApp, même si je les ai appeler uniquement hier j'ai ce besoin de les avoir tout les jours au téléphone et voir comment ça se passe de leur côté.

Malik - weeeeeeeeeeeeesh ma gueule.

Je rigoles en le regardant et les larmes me montent automatiquement aux yeux, c'est horrible je suis bien ici mais au fond de moi j'ai toujours cette petite culpabilité de les avoir laisser alors que cette période est dur pour nous tous. Même s'il ne le montre pas, ils ont un cœur comme tout le monde et surtout ils sont tout autant affecter que moi. J'ai l'impression d'être égoïste de les avoir laisser.

Majid - Tasnym me dis même pas tu pleures wAllah je te dégomme quand tu rentres.

Je le regarde en rigolant puis les larmes coulent directement sans même pouvoir les contrôler.

Moi (en rigolant) - mais non je pleure pas.
Malik - ouvre tes grands yeux bleus et montre.

Je rigole et approche le téléphone de mes yeux, ils se mettent à froncer les sourcils puis soufflent.

Majid - tes yeux sont remplis de larmes Nymnym pleure pas ont es là ça va t'inquiète pas.
Moi - je sais juste vous me manquez tellement.
Malik - même nous wAllah la maison est vide faut jamais que tu te marie.
Majid - wesh frère t'es ouf faut qu'elle fasse sa vie.
Malik - c'est toi t'es ouf sa vie elle va la faire avec nous.
Majid - je veux me marié et avoir des gosses moi.
Malik - mais qui va vouloir porter tes gosses toi ?

Majid ce lève du canapé du salon ou il était posé lève son t-shirt Malik est mort de rire et me film la scène.

Majid - wAllah tu rages frère regarde comment je suis grave beau, tablette chocolat Lindt Milka ce que tu veux mais mohim c'est des tablettes de chocolats.

J'explose de rire et les regarde ce chamailler encore et encore puis Farid pique le téléphone des mains a Malik et me regarde avec un grand sourire.

Farid - wesh ma sœur ça va où quoi ? Wesh tu as pleurée toi ?
Moi - oui ça va alhamdoulilah, vous me manquez wAllah.
Farid - même nous ma soeur t'inquiète ap. Profites ta race nous ça va t'inquiète pas wesh.

Je le regarde en hochant la tête en souriant puis ont terminent l'appel dans la rigolade comme toute les fois où je les appels.

Sûnia - TASNYM PRÉPARE TOI ONT BOUGENT BIENTÔT CHÉRIE.

Sûnia c'est mise à crier d'en bas comme une dingue, je me lève en souriant puis file devant le placard ou j'ai pu ranger mes affaires. Je vais faire assez simple et classe j'enfile un pantalon ou plutôt palazzo couleur bleu canard ainsi qu'un haut de maillot de bain blanc et une paire de claquette très simple blanche. Pour ce qui est de mes cheveux je les laisse au naturel un coup de labello déodorant et parfum je suis prête. Je prépare quand même mon sac avec une serviette ainsi que les lunettes de Nabil et de quoi bronzée.

En me regardant dans le miroir j'hésite quand même à enfilé un petit haut au moins pour la route, donc bon je l'enlèverai directement sur place. J'enfile quand même un petit haut blanc  et je décide enfin de descendre les rejoindre en bas.

Encore une fois lors de la répartition des voitures je monte à nouveau avec Nabil ainsi que Yanis, cette fois ci c'est Yanis qui gère la musique pour le trajet et c'est sans aucune surprise qu'il met un son de ces frères.
L'incontournable 91's.

Voir Nabil danser avec son frère je trouvais cette scène tellement attendrissante en toute honnêteté, je les regarde en souriant ils ont l'air tellement heureux c'est tellement beau à voir.

Pour ce qui est de Nabil, j'ai pu avoir une bonne et longue discussion avec Sûnia hier soir pendant une majeure partie de la nuit lorsque les garçons étaient eux de sorti. J'y suis arrivée à la finalité que je ne dois pas me prendre la tête, ce qui doit se passer se passera et puis voilà. Rien ne sert à ce que je me braque et autre faut pas que je me pose autant de question durant ces vacances mais uniquement en profité un maximum.

NABIL, N O S

Nous voilà enfin arrivés à la plage / piscine privée qu'ont a pus trouvés sur internet avec les gars. Le soleil est au rendez-vous et ça tape de fou sa race il fait chaud de fou aussi.
L'île Maurice c'est de la bombe, c'est une bonne destination à faire.

Après s'être tous installés dans un endroit assez tranquille sur des transats et avoir commander des bons cocktails on se met tous en maillots histoire d'aller goûter l'eau et voir la température qu'elle fait.

Lorsque je relève la tête je trouve Tasnym hésitante à se déshabiller devant nous, enfin déshabiller c'est un bien grand mot mais à ce mettre en maillot quoi et j'espère du fin fond de moi qu'elle a pas abusé parce que sans hésité m'en bats les couilles je la fou a la mer.

La voyant encore plus hésitante qu'autre chose, je m'avance d'elle et lui tend ma main elle me regarde hésitante puis me questionne du regard en prenant quand même ma main en rougissant.

Moi - prends ton sac suis moi.

Elle hoche la tête puis fait ce que je lui dis les autres nous regardent sans comprendre tandis qu'elle et moi montons en direction des cabines prévue pour ça.

Je l'attends quelques minutes puis elle ressort avec un haut blanc de maillot avec un noeud ou je sais ap quoi au milieu de sa poitrine et un short en jean ce qui me zehef le plus c'est qu'on voit son corps zeubi j'ai les nerfs sa mère je vais pas tenir.

Moi (soufflant) - zeubi.
Tasnym - qu'est-ce qu'il y a ?

Des que je relève les yeux vers elle autre chose attire mon regard c'est son putain de piercing au nombril, un petit bijoux qui brille zeubi c'est mort je vais peter un câble dans moins d'une minute.

Moi - c'est quoi ça là ?

Elle me regarde en levant un sourcil et fini par les froncer.

Tasnym - de quoi tu me parles là ?

Je la regarde avec un regard noir et lui pointe du doigt son putain de bijoux pendu à son nombril, vous dire que ça me fais pas craquer comme un ouf serait vous mentir. Cette femme me fait tournée la tête et son corps tout autant ça fait pas vulgaire sur elle vu qu'elle ne l'est pas du tout, bien au contraire c'est très beau mais ça me zehef que les autres mecs qui sont avec nous ou même les mecs tout court puisse la voir ça me fou la mort et ouais j'assume.

Moi - ton putain de piercing.

Elle me regarde en rougissant puis baisse la tête.

Tasnym - eh bien comme tu as dis c'est un piercing Nabil.
Moi - je m'en bats les couilles Tasnym tu reste pas comme ça wAllah c'est mort.

Elle me regarde en fronçant les sourcils et sert les bras contre sa poitrine si elle croit qu'elle m'impressionne elle rêve la petiote.

Tasnym - j'ai pas d'ordre à recevoir de ta part.
Moi - Tasnym wAllah me zehef pas.
Tasnym - mais Nabil fou moi la paix je suis la nana la plus habillé de tout cet endroit alors arrête.
Moi - mais je m'en bats les couilles zeubi tu piges ? C'est mort.

Elle prends son sac le met sur son épaule et essaye de passer à côté de moi pour rejoindre les autres, elle pige ap je crois mais c'est hors de question.

Moi - TASNYM TA RACE.
Tasnym - MAIS LACHE MOI MERDE.

Je la regarde droit dans les yeux et lui tire le poignet pour la rapprocher de moi, elle me regarde elle aussi droit dans les yeux et ne baisse pas du tout le regard.

Tasnym - arrête s'il te plaît nabil..
Moi - Toi s'il te plaît Tasnym je vais te chercher mon t-shirt met le.

Elle me regarde en secouant la tête négativement, putain elle va me niquer ma journée à ce rythme celle là. 
Hassoul je vais lui demander plus gentillement peut-être que là elle va moins faire la têtue.

Moi - Tasnym met mon t-shirt ça va me tracasser toute l'après-midi wAllah.
Tasnym - mais pourquoi Nabil ? Pourquoi tu réagis comme ça ?

En vrai ? Moi même je ne sais pas.

Moi - je veux pas qu'ont te regardent c'est tout je veux pas zeubi.

Elle me regarde en hochant la tête.

Tasnym - je te préviens c'est uniquement pour cette fois-ci, la prochaine fois je m'en fiche prépare toi psychologiquement ce que tu veux mais Nabil tu m'empêchera pas de me mettre en maillot de bain à chaque fois.
Moi - non frère y'aura de prochaine fois.
Tasnym - bien sur. Bon il est où ton t-shirt ?
Moi - des qu'ont arrivent là-bas tu le met.

Elle me regarde et hoche à nouveau la tête ont finis par redescendre vers les autres qui eux apparemment nous attendaient. Quand j'ai vu le regard de Nader et des autres mecs sur Tasnym je sais pas d'où m'est venu cette patience mais j'ai cru que j'allais casser des mâchoires.

Tarik - wesh vous faisiez quoi ?
Moi - R frère y'avait du monde.

Tasnym garde toujours la tête baisser et se tortille les doigts je prend mon t-shirt et lui tend elle le met sans ronchonner ni quoi que ce soit sous le regard choqué des autres puis relève la tête met mes lunettes de soleil sur le nez et s'en vas se posé a côté de Sûnia.

Moi - ont vas dans l'eau ?

Les garçons me suivent alors que les filles, elles décident de rester sur les transats à parler.
Tarik se rapproche de moi à part des autres et met son bras autour de mes épaules.

Tarik - wesh frère il c'est passé quoi ?

Je le regarde en soufflant puis me frotte le visage, qu'est-ce qu'il se passe ? WAllah même moi frère je me pose cette foutue question depuis deux jours déjà.

Moi (en soufflant) - je sais pas frère c'est chaud wAllah je sais pas Tarik putain.

Il me regarde en rigolant et me décoiffe.

Tarik - zeubi frère c'est la demer pour toi.
Moi - a mort wAllah a mort Tarik.
Tarik - c'était quoi l'action de la dernière fois déjà ? Vos mains ou je sais pas quoi là.

Sah ? Tarik c'est mon frère, mon sang, mon double et mon tout, je tombes il tombes et vice versa j'ai pas à voir honte de lui dire tel ou tel chose et je penses surtout que je pourrais prendre les meilleurs conseils venant de lui.

Moi (haussant les épaules) - je sais ap, j'aime bien ça présence elle est douce et tranquille. Je la connais pas après je sais ap frère.

Il me regarde en souriant.

Tarik - et pourquoi elle a ton t-shirt la ?
Moi (fronçant les sourcils) - je veux pas qu'elle soit comme ça en maillot de bain devant les gars wesh.
Tarik - c'est sa ou le faite qu'elle aie un piercing qui te fou la mort ?

Je le regarde en fronçant les sourcils, le batard il l'a mater. En voyant mon expression sur le visage il explose de rire.

Tarik - détend toi frère ça brillait tout le monde a remarquer.

Encore une fois je me frotte le visage en soufflant, cette femme je vais la tuer.

Moi - zeubi je vais la tuer.
Tarik - non frère arrête agis pas comme ça dès le début tu va la faire fuir avant même qu'il se passe quelque chose entre vous, regarde le daron avec la daronne et à la fin qu'est-ce qu'il c'est passé ? Elle a fuit.
Moi (fronçant les sourcils) - me parle pas de cette lâche ça me donne la gerbe.

Il me regarde en me tapant le dos doucement.

Tarik - t'es mon tipeu ici dans ce bas monde toi et la famille passer avant tout et tout le monde et surtout toi en particulier Nabil, on s'en sort ou on crève à deux. Et la wAllah cette Tasnym je sais ap je l'aime bien, tu la déjà vu sortir son tél pour nous snapper ou je sais pas quoi ? Non nada elle est tranquille et tout le monde l'apprécie ici surtout Yanis. Mais le pire dans tout ça, c'est que finalement elle a quand même accepter de mettre ton t-shirt alors qu'elle te doit R cette femme là. Prends sur toi un peu réfléchi avant de dire certaine parole aussi.

Je le regarde en hochant la tête puis le prends dans mes bras, les conseils de Tarik sont toujours les meilleurs à prendre comme je disais, je sais que lui fera tout pour faire passer mon bonheur avant le sien et que ces choses là qu'il me dit sont pour m'aider.

La journée c'est plutôt bien passer, Sûnia a profité comme il faut avec Dieydi et ouais sa aussi ça fait plaisir à voir, Tasnym était comme d'habitude depuis que nous sommes là avec son acolyte Yanis, c'est vrai Tarik a raison le faite qu'elle soit proche de lui c'est important aussi.

Ont as tous repris la route du retour, je suis mort cette journée m'a épuisé sa mère. Yanis lui a peine monté dans la voiture qu'il c'est endormi allongé à l'arrière.
Tasnym se retourne et explose de rire.

Tasnym (en rigolant) - il me tue ce fou

Elle fouille dans son sac et en sort une grande serviette propre pas mouiller qu'elle met sur lui afin de le couvrir je la regarde en souriant.

Moi - merci.

Elle me regarde en hochant les épaules.

Tasnym - c'est rien tu sais.

C'est fou comment elle, j'essaye de la comprendre de la décrypter mais j'y arrive pas c'est compliquer mais qu'est-ce que c'est attirant à la fois c'est de la folie.
Voilà déjà quelques minutes que nous avons pris la route un bon fond de musique tourne, je me tourne légèrement pour regarder Tasnym.

Je rapproche ma main d'elle et la pose sur sa cuisse elle me regarde puis prend ma main dans la sienne et la serre tout en entrelacent nos doigts toujours posé sur sa cuisse.
Juste après ça, elle tourne sa tête contre la vitre et s'endort comme Yanis.
A chaque fois que je devais changer les vitesses même si elle était endormie elle laissait tout de même sa mains enlacer à la mienne.

Et là ouais, j'ai honte de le dire mais je suis bien. Vraiment vraiment bien.

Après être rentrés tout le monde est partis se laver et se posé, j'étais tranquillement allongé.

... - sa sort ce soir ?

Je relève la tête de mon téléphone, Nader et Lukas sont rentrés dans ma chambre et se sont posés sur le fauteuil juste en face de mon lit.

Moi - je suis moooooort.
Nader - allez Bilna wesh.
Moi - sortez vous moi je suis mort je vais taper un coma là frère.
Lukas - Azy frère comme tu veux, ont prends Yanis  
Moi (fronçant les sourcils) - comment ça wesh ?
Nader - Ben il sort avec nous.
Moi - non.
Lukas - frère laisse le respirer et puis  y'a Tarik.
Moi - Azy je suis mort m'en bats les couilles je veux nhess là.

Après que les garçons soient sortis j'ai même pas chercher à descendre graille ou autre je suis complètement mort je me suis endormi directement.

C'est que plus tard dans la nuit vers les coups de 3/4 heures du matin que je me suis lever. J'avais les crocs sa mère et je penses bien que c'est sa qui m'a réveiller. Après m'être laver un coup je descend les escaliers et vais en direction de la cuisine, mon assiette été mise de côté sur le plan de travail entourée de papier aluminium. Ni une ni deux je prends même pas le temps de la chauffer je me pose et la mange sa mère elle est vraiment douée en cuisine la-celle.

Sauf que depuis déjà plusieurs minutes j'entends du bruit de l'extérieur, ont dirais il y a quelqu'un sur la terrasse ou dans le jardin alors qu'au vu des snap vidéos que les garçons viennent de m'envoyer ils sont encore posés en soirée.
Bref sans hésité plus longtemps j'ouvre la baie vitrée et je trouve une silhouette assise les pieds dans l'eau.

Plus je m'approche et plus je reconnais Tasnym, zeubi qu'est-ce qu'elle fout là à cette heure ci. Dès qu'elle m'entendit, elle se tourne automatiquement et voir ces yeux, ces beaux yeux bleus comme ça tout gonflé rougis et remplis de larmes j'ai reçu une putain de grosse claque à la gueule.

Moi - Tasnym wesh ?

Sans me répondre elle baisse la tête et fond encore plus en larmes.
Zeubi c'est quoi le problème ?




* Voilà pour la suite mes beautés, dites moi ce que vous en pensez et surtout votez et commentez sa me fait énormément plaisir. MILLES MERCI POUR LES 2K d'ailleurs love u 🦋

Continue Reading

You'll Also Like

14.1M 330K 61
« Une facette attirante d'un homme ne fait pas de lui ce qu'on croit ... Et un homme rallié à la rue le reste toute sa vie. » CECI EST UNE REPRISE FA...
307K 55.5K 93
🌺Histoire d'amour chrétienne🌺 « Laisse moi profiter de ma jeunesse, on ne vit qu'une fois » Marine, jeune servante dévouée et passionnée de Dieu, m...
1.1M 89.1K 82
Dieynaba le jour de ses 18 ans fit la découverte qui va chambouler sa vie En effet ce jour là son père lui annonce qu'elle va devoir se marier car el...
10.3M 455K 51
« Tout chez toi ne peut que m'agacer, j'aurais aimé ne jamais te rencontrer mais pourquoi ne quittes-tu pas mes pensées ? » Écrite par : @Aliya_b Pub...