À toi pour l'éternité | Taeko...

By Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... More

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)

ÉPILOGUE

13.2K 760 173
By Uripotato_Trad

Ce jour là était tout simplement parfait, tout comme tous les autres jours passés au château. Le temps était ni trop froid ni trop chaud... encore une fois. Juste parfait. Les rayons chauds du soleil illuminait le palais et le faisait paraître grand dans toute sa gloire. Des rires et des gloussements pouvaient être entendus dans tous les recoins du château.

Sous un arbre, l'élémental était assis avec un écureuil qui se reposait joyeusement sur ses genoux. Ses doigts caressaient de temps en temps la fourrure de l'animal. Ses yeux étaient posés sur les deux êtres qui couraient devant lui, les deux personnes les plus importantes de sa vie. Son amour et sa précieuse fille.

Normalement il serait en train de courir avec eux mais une certaine personne l'avait rendu incapable de bouger pendant un ou deux jour. Alors là il était, à l'ombre d'un arbre à regarder son mari courir autour de sa fille de quatre ans qui avait une adorable moue sur ses lèvres.

Jeon Hyein, l'adorable petite fille de quatre ans était une louve de sang royal. La petite princesse était le mélange parfait de ses deux papas... même si elle avait la moue adorable de son Papa, elle avait aussi le sourire de lapin de son Papounet. Taehyung et Jungkook la gardait précieusement dans leur coeur. Voir son bonheur comblait de leurs journées.

Jungkook, qui pourchassait leur poupée, remarqua la moue de son bébé. Il rigola et fit signe à la petite fille qui riait d'aller voir l'homme qui recherchait désespérément de l'attention.

« Allons lui remonter le morale. » dit Jungkook en souriant grandement et la seconde qui suivit il accourut auprès de son triste bébé.

Taehyung écarquilla grand ses yeux. Il n'eut même pas le temps de penser. Il se retrouva à rouler au sol avec des rires incontrôlés. Le petit animal qui était précédemment sur ses genoux s'était enfui en haut de l'arbre de peur pour sa propre vie. La petite fille sautillait de haut en bas en applaudissents et en riant.

« STOP » il cria entre ses fou rires. Mais est-ce que Jungkook allait l'écouter? Bien sûr que non. Il continua de chatouiller l'homme sur son ventre, sur ses côtés et maintenant ce dernier était en pleur.

« S'il teuuuuh plaiiiiit...oh... ça suffit. Ma petite poupée aide moi!... Je meurs! » il s'écria.

Hyein eut le souffle coupé et s'arrêta d'applaudir. À lieu de ça elle couvrit sa bouche de ses petites mains d'un air choquée et écarquilla grand ses yeux de panique. Elle pensait vraiment que son Papa se mourait.

« Non! Papa! » Hyein courut jusqu'à ses pères et se faufila entre les deux hommes et s'allongea sur son Papa. « Noooon... papounet!!! Ne tue pas Papa! » elle serra fort son Papa dans ses bras et commença à pleurer. « P-poupée potège papa. »

À ce moment là, les deux adultes s'étaient arrêtés de jouer et la regardaient avec adoration.

« Ne t'en fait pas ma poupée. Papounet ne va pas tuer Papa. Papounet aime bien trop Papa qu'il mourrait avant que ça n'arrive. On s'amusait tout simplement. » dit Jungkook en la prenant dans ses bras et en s'appuyant contre le tronc d'arbre, pour la faire s'asseoir bien confortablement sur ses genoux.

La petite fille arrondit sa bouche en forme de « o » et gloussa. « Ridicule poupée... »

« Nope. Mignonne petite poupée ! » corrigea Taehyung en pinçant son nez.

Hyein couina et couvrit ses joues. Tout comme son Papa, elle aimait aussi les compliments.

« Oh! Oh! Tati Maryl avait une suprise pour poupée ! » s'écria soudainement Hyein en se remettant sur pieds et en courant vers le château.

« Fais attention! » cria Taehyung mais la petite fille était bien trop excité pour l'entendre. Il se leva et était sur le point de la suivre mais il aperçut Hoseok sortir du palais et la porter.

Il soupira et se rassit auprès de Jungkook, avec une légère grimace, qui le regardait d'un air amusé.

« C'était pourquoi ça? » demanda Taehyung d'un air contrarié. Il était irrité. Après tout, c'était de sa faute s'il était dans cet état.

Jungkook haussa les épaules et le tira vers lui pour positionner Taehyung sur ses genoux. Ce dernier soupira.

« Tu ne peux pas t'asseoir sans m'avoir moi ou notre poupée sur tes genoux, n'est-ce pas? » demanda Taehyung pendant que Jungkook commençait à se blottir contre son cou. Il entendit son cou sans s'en prendre compte en laissant Jungkook se rapprocher encore plus de sa peau.

« Hmmm... en effet. » murmura Jungkook en déposant un chemin de baisers papillons sur sa peau, de son oreille jusqu'à sa clavicule. Le t-shirt un peu trop qui appartenait à Jungkook exposait facilement ses parfaites clavicules.

« Mm~ De quelle surprise parlait donc Hyein? Tu es au courant? » demanda Taehyung en fondant dans l'étreinte de Jungkook, la tête reposée sur le torse de ce dernier.

« Aucune idée. Peu m'importe tant que Hoseok et Maryl ne commencent pas à se dévorer le visage devant ma poupée. » murmura Jungkook en reposant son menton sur l'épaule de son partenaire.

« Tu dis ça comme si elle n'avait jamais vu personne s'embrasser ou autre. Combien de fois nous a-t-elle surpris maintenant? » demanda Taehyung en rigolant un peu.

« Et bien... ça ne veut pas dire qu'ils peuvent le faire devant elle! Et ça ce n'était que par erreur. Toutes ces fois là. Elle n'était pas censé le voir! » s'exclama Jungkook.

Taehyung se mit à rire encore une fois. « D'accord! D'accord! Ne t'en fais pas, ils ne feraient pas ça. Ils aiment autant notre poupée que nous. Alors détends toi! »

« Je suppose... » Jungkook soupira et serra son partenaire un peu plus près de lui.

Ils restèrent assis en silence pendant un moment. En se contentant de la présence de l'autre.

« Tu sais, tout ça m'a l'air d'être un rêve. Ce bonheur... notre fille... est-ce vraiment la réalité? » demanda Taehyung en relevant la tête et se tournant vers Jungkook.

Jungkook le regarda et prit ses joues entre ses mains. « Pour être honnête Tae... Je ne sais pas. Si c'est un rêve et bien je ne veux jamais me réveiller. J'en ferais tout simplement ma réalité. Parce que pour moi, ce rêve est devenu une magnifique réalité. » dit Jungkook et lui sourit en rapprochant leur fronts ensemble.

« Tu trouves toujours les bons mots. » chuchota Taehyung en effleurant ses lèvres contre celles de Jungkook pour laisser leurs souffles s'entremêler.

Jungkook humma et captura les lèvres de son bébé avec les siennes. Ils les laissa assez gonflées avant de se retirer pour reprendre son souffle. Il grogna et les embrassa encore une fois.

« Tes lèvres sont tellement addictives. Attends. Laisse moi corriger ça. Tu es addictif. Je ne pourrais jamais me lasser de toi. Comment est-ce possible? » demanda Jungkook.

Taehyung mordit sa lèvre et commença à rougir.

Jungkook grogna encore une fois. « Tu sais quoi? Notre petite poupée sera sûrement très occupé avec Marylin, allons dans notre chambre... d'accord? » dit Jungkook en se levant avec Taehyung dans ses bras.

« Attends... Quoi?! Attends Kookie! » s'écria Taehyung mais Jungkook ne l'écouta pas et se dirigeait déjà vers leur chambre. Quoi? Il voulait juste donner de l'amour à son bébé.

Le lendemain, Taehyung se réveilla un peu irrité. Jungkook l'avait laissé au lit dans un tel état qu'il ne pouvait pas se lever sans l'aide de quelqu'un. En plus de ça, ce dernier était nulle part en vue. Il savait qu'il avait dû avoir quelque chose d'urgent à régler mais il aurait tout de même pu le réveiller avant de s'en aller non? Jungkook savait que Taehyung n'aimait pas commencer ses journées sans le voir dès le matin.

« Bébé... bonjour. Je t'aime tellement... Je sais que tu es fâché, mais c'était urgent. Je reviendrais vite, promis. J'ai juste besoin de régler quelque chose d'accord? S'il te plaît, soit un bon bébé et ne gâche pas cette journée à être fâché contre ton Kookie dès le matin... Souviens toi... Je t'aime. » Taehyung entendit Jungkook dire à travers leur lien.

Il sourit légèrement. Bon d'accord, Jungkook était un maître dans l'art de faire sourire Taehyung. Il se reblottit sous la couverture et serra le coussin de Jungkook dans ses bras. Il ne voulait pas ouvrir ses yeux avant que Jungkook ne revienne, ce n'était que l'aube après tout. Appelez le enfantin si vous voulez, mais c'était ainsi qu'il était.

Et il n'était pas du tout inquiet pour Hyein puisqu'il savait que quelqu'un s'occuperait parfaitement bien d'elle. Elle était après tout la princesse de tout le monde. Sinon, Jungkook s'assurera qu'elle sera bien traitée.

Ça prit presque deux heures et il pu enfin ressentir la présence de Jungkook dans leur chambre. Des bruits de pas furent entendu jusqu'à ce qu'il le sente s'allonger à ses côtés.

Très vite les bras de Jungkook l'entourait tendrement en le rapprochant de son torse chaud.

« Je sais que tu es réveillé. » il chuchota à son oreille en le chatouillant un peu.

Taehyung se tourna et le regarda en face, en ouvrant enfin ses yeux. Jungkook avait l'air... rafraichit.

« Bonjour bébé. »

Taehyung se blottit contre lui et lui répondit d'un « Bonjour » étouffé avec les yeux de nouveaux fermés.

« Ou étais-tu? » il demanda de sa voix toujours étouffée puisqu'il était serré contre le torse de ce dernier.

« Problème... Un alpha a pensé que ce serait marrant de ramener des humains dans sa meute en tant qu'esclaves pour rassasier... leurs besoins. Quels enfoirés! C'était contre nos règles et je suis définitivement contre ce genre de choses. Je me devais d'intervenir... S'il recommence... tu sais ce qui arrivera... »

Taehyung hocha la tête. Il le savait certainement, et il n'allait en aucun cas arrêter Jungkook. Cet homme méritait de pourrir en enfer.

« Oh! À propos de poupée, elle est avec Jin et Namjoon. Je suis allé la voir hier lorsque tu t'étais endormi. Elle s'était aussi déjà endormie avec Jin lorsque j'y étais, alors je l'ai laissé avec eux.»

Taehyung hocha la tête encore une fois et souris. Il savait que Jungkook se serait assuré de sa sécurité.

« Toujours fatigué? Tu ne veux pas te lever? » demanda tendrement Jungkook.

« Fatigué. » murmura Taehyung.

« Tu veux dormir encore un peu? »

« Non, juste des calins. »

Jungkook rigola et passa sa main dans les cheveux de son bébé. Il était prêt à exaucer tous les désirs de Taehyung, après tout c'était de sa faute s'il était dans cet état.

Il restèrent au lit à parler de tout et n'importe quoi pendant presque une heure et puis Taehyung décida qu'il était temps qu'ils se lèvent.

« Bon allez, il est temps d'aller faire ta toilette. » dit Jungkook en soulevant l'autre homme. « Peut-être que je devrais aussi prendre douche... pour te tenir compagnie. »

Taehyung leva les yeux au ciel mais il ne dit rien puisqu'il savait que de toute façon Jungkook trouverait un moyen de se faufiler dans la cabine douche à ses côtés, alors il était inutile de l'en empêcher.

Une semaine plus tard:

Taehyung et Hyein était assit au sommet de la montagne. Hyein était joyeusement assise sur les genoux de son Papa et les deux étaient émerveillé par la vue devant eux. C'était le même sommet ou Jungkook l'avait emmené, il y a des années de cela. Puisqu'il n'y avait pas grand chose à faire, Taehyung avait prit la petite fille avec lui et avait escaladé la montagne avec elle gentiment positionnée sur son dos.

Jungkook était partit finir son travaille. Il semblait que l'alpha n'avait pas prit ses avertissements au sérieux. Et bien... dommage pour lui.

« Papa... c'est si joulie! » s'exclama Hyein avec des yeux tout scintillants.

« Oui ma chérie, ton papounet m'a montré cet endroit il y a des années de cela. J'étais aussi émerveillé que toi la première fois, mon ange. »

« Papounet a touvé cet endoit? »

Taehyung hocha la tête et serra sa poupée fort contre lui.

« Où est papounet? » la petite fille demanda. Son papounet lui manquait soudainement.

« Il est parti travailler, princesse. Il reviendra très vite. »

Hyein hocha la tête et fut très vite distraite par le vue au dessus d'elle.

« Papa... est-ce que je peux manger les nouages? »

Taehyung plissa son front. Nouages? Et puis il vit qu'elle contemplait le ciel.

« Les nuages? » il demanda.

Hyein hocha la tête.

« Oh non. Ma petite poupée. Tu ne peux pas. »

« Pou-quoi? Cha m'a l'air délicieux! » elle rétorqua.

« Et bien... toutes les choses qui ont l'air délicieuses ne peuvent pas toutes être mangé. Et puis, les nuages ne sont que de l'air, de l'eau et du glaçon. Ils renferment aussi beaucoup de choses pas très propres à l'intérieur. Poupée ne voudrait pas ça maintenant, si? »

Hyein ouvrit grand ses yeux. « Pas tès propre? Oh non!... Poupée veut pas manger des choses pas tès propre! Poupée veut manger du chocolat et des bonbons... délicieux! »

Taehyung rigola et ébouriffa ses longs cheveux.

« Eeeeeeeeeeeeeeeh! Papa mes joulies cheveux! » elle s'écria en couvrant sa tête.

« Où êtes vous, tous les deux?! » il entendit Jungkook à travers leur lien.

« Au sommet de la montagne. » il lui répondit.

Peu de temps plus tard, il entendit des bruits de pas rapides et là se tenait Jungkook.

« Papounet! »

« Que faites vous ici tous les deux? » demanda-t-il en se mettant à leur niveau.

« On admire la vue magnifique. On s'ennuyait alors j'ai pensé pourquoi ne pas venir ici. »

Hyein hocha la tête pour confirmer. « Tu nous as manqué Papounet. »

Jungkook sourit grandement. « Venez ici tous les deux. » dit-il en les prenant tous deux sur ses genoux. Maintenant le dos de Taehyung était appuyé contre le torse de Jungkook sur le côté et Hyein était à califourchon sur lui. Les deux reposèrent leurs têtes sur le torse de Jungkook et soupirèrent de béatitudes.

Hyein s'occupa à jouer avec les doigts de Jungkook et ceux de Taehyung. Pendant ce temps là, Taehyung releva la tête pour regarder Jungkook. Il remarqua une expression noire sur son visage.

« Que s'est-il passé? »

Jungkook souffla. « Ce bâtard et ses chiens fidèles ont eu ce qu'ils méritaient. Ils ont relâché les humains. Peux-tu le croire qu'il y en avait 26! 19 filles et 7 garçons. C'était horrible Tae. Les sorcières les ont guéris et ont pu effacer tous leurs souvenirs à propos des loups-garous. Ils savent juste qu'ils ont étaient kidnappés et à quel point ils étaient maltraités. » Jungkook pris quelques bouffées d'air pour se calmer. « Nous avons laissé leurs cadavres devant la frontière de leur meute somme avertissements pour qu'ils ne recommencent plus jamais ces actes vils et cruel. J'espère qu'ils ne recommenceront pas. »

Taehyung caressa son tendrement son torse. « je suis sûr qu'ils ne recommenceront pas. Si ça se reproduit, tu seras là pour les arrêter. Et s'ils recommençaient, la prochaine fois je viendrais avec toi. »

Jungkook avait peut-être ou peut-être pas été intimidé par le ton de la voix de Taehyung. Il en avait eu des frissons. Pas qu'il l'admettrait mais il hocha la tête.

« Maintenant ne fait plus la tête chéri. Je veux te voir sourire. Sourit Kookie...» dit Taehyung et étirant les lèvres de son partenaire avec sa main libre en lui donnant un grand sourire.

Jungkook gloussa et lui sourit d'un sourire aussi grand.

« Awww... Mon Kookie. » taehyung couina et se blottit contre lui.

Jungkook qui avait maintenant un léger sourire aux lèvres serra ses deux bébés contre lui.

À partir de maintenant, ils étaient sûr... que peu importe ce qu'il adviendrait, ils seraient ensemble jusqu'à la fin. Chaques moments qu'ils auraient, seraient passé ensemble. Plus rien n'importerait. Parce qu'ils savaient, que s'ils gagnaient ou non, leur amour sortira toujours vainqueur et qu'il gagnerait encore et toujours. Même si un jour ils venaient à disparaître, leur amour pour l'autre restera fort... pour toujours et à jamais... Pour l'Éternité.

Cette histoire est vraiment fini maintenant!

Merci de l'avoir (re)lu jusqu'à la fin!

Vous êtes des amours! Je vous aimes!! ❤❤❤❤

Continue Reading

You'll Also Like

62.8K 3.2K 35
L'idolâtrie est une forme d'amour ? Alors pourquoi n'avons nous pas le droit d'idolâtrer notre" streamer " préféré ? N'avons nous pas le droit de l'a...
2.1K 74 10
un démon et un ange ne peuvent pas tomber amoureux sans qu'il y ait de conséquences. "Je veux te faire du mal, Taehyung." Jungkook s'approche de l'or...
102K 6.2K 46
Jeon Jungkook va occuper un poste de secrétaire pour un grand groupe. Que se passera-t-il quand il apprendra à connaître Kim Taehyung et son fils ? F...
16.5K 786 16
Tout commence Lorsque jungkook viens trouvé son fiancé entrain d'embrasser un autre dans une chambre le jour de leur mariage Et que par pour se ven...