À toi pour l'éternité | Taeko...

Par Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... Plus

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
ÉPILOGUE

63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)

9.7K 640 319
Par Uripotato_Trad

Cette semaine entière était tel que Jungkook l'avait prédit, une vraie torture pour eux deux. Ils sortaient beaucoup en cachette. Peu importe ce qu'essayaient les autres, il était impossible de les empêcher de se voir.

« Coucou. » chuchota Taehyung dès que Jungkook se faufila sous la couverture pour se mettre à ses côtés.

Heureusement, tout le monde s'était déjà retirés dans leurs chambres puisqu'ils avaient besoin de sommeil pour le grand jour qu'était le lendemain. Et bien, tout le monde sauf les deux partenaires qui allaient jouer le rôle le plus important durant l'événement du lendemain. Puisque les deux époux se devaient de vite s'endormir pour se recharger, ils avaient pensé que ce serait impossible qu'ils tentent de sortir en cachette. Que pensaient-ils ?

Jungkook avait réussi à se faufiler secrètement dans la chambre de Taehyung où seul Taehyung se trouvait.

« Hey... » chuchota Jungkook à son bébé. « Tu n'as pas sommeil? » il demanda en le tirant vers lui.

Taehyung humma et blottit son visage au cou de Jungkook en essayant de se calmer avec l'odeur de son partenaire.

« Moi non plus. » continua Jungkook.

Taehyung releva ses yeux doux pour croiser le regard de l'autre. « C'est bien plus que ce que j'imaginais. Toutes ces préparations... me font peur. » admit Taehyung.

Jungkook entoura son bébé de ses bras. « Je sais. Moi aussi. Ce n'est pas que notre mariage mais aussi notre couronnement en tant que nouveaux roi et reine. »

Taehyung fit la moue. « Je ne suis toujours pas confortable avec truc de reine. Je suis un homme! »

« Oui oui, mais tu es ma reine. » dit Jungkook en passant sa main dans les cheveux de Taehyung qui leva les yeux au ciel.

« Est-ce que tu sais ce qu'on va porter? » demanda Taehyung.

Jungkook secoua la tête. « Aucune idée. Père à dit qu'on ne pourra voir ça que demain. Étrange. Mais je pense que ce sera des costards cravates. Ou dans ton cas peut-être même une robe... tu sais, pour la reine. »

Taehyung écarquilla grand ses yeux et s'assit. « Je refuse de porter ça! C'est quoi ce bordel? »

« Je rigole, relaxe... » rigola Jungkook en observant son bébé paniquer.

Taehyung lui lança un regard noir mais au final, il était toujours dans les bras de son partenaire.

« Me détesterais-tu si je me trompe demain? » demanda Taehyung en se blottissant auprès de son partenaire.

Jungkook ria à ses mots. « Détester? » demanda jungkook entre ses rire mais s'arrêta lorsqu'il vit que son bébé était sérieux. « Tae bébé... lorsqu'il s'agit de toi, le mot détester n'existe même pas dans mon répertoire. »

Taehyung sourit et gifla gentiment le bras de Jungkook. « Tu es tellement niais. »

« Mais c'est la vérité! Tu sais que je t'aimerais peu importe ce que tu fais. Je ne suis pas sûr de beaucoup de choses mais s'il y a une chose dont je suis certain c'est que je t'aime. » dit Jungkook avec sincérité.

Et ce n'était pas vraiment une surprise mais Taehyung pleura. « Arrête de me faire tomber encore plus amoureux de toi idiot. J'ai dépassé ma limite il y a bien longtemps. » dit Taehyung en se penchant et en embrassant ses lèvres.

Jungkook humma dans son baiser. « Je crois que tu ne t'en ai toujours pas rendu compte, mais... notre amour n'a pas de limite alors je te ferai tomber amoureux de moi encore et encore pour que tu ne te lasses jamais de moi. »

Taehyung rit et embrassa son amour encore une fois. « Taehyung ne peut jamais se lasser de toi même s'il s'arrête d'exister. » murmura-t-il et rattachant leurs lèvres encore une fois. Ils se perdaient dans leur monde.

Aujourd'hui était le grand jour. Le jour où leur torture s'arrêterait, le jour où ils allaient s'unir par les liens du mariage. Et pour être honnête, ils étaient tous deux terrifiés à cette pensée. Il n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient censés faire, ils voulaient juste s'enfuir.

Ils furent décoré de vêtements traditionnels, au contraire des costumes dont ils pensaient porter, et heureusement pour Taehyung qui était un peu effrayé à l'idée de devoir porter une robe. Les deux firent les cents pas dans leurs chambres. Ils balbutiaient des choses insensés et trébuchaient presque.

« Et si je gâchais tout ça? Et si je tombais devant tout le monde? Et si j'oubliais ce que je suis censé dire? Attends! J'ai déjà oublié! Super! Je vais m'humilier tout seul. » paniqua Taehyung.

« Ferme la Tae! Rien n'ira de travers. Tout sera parfait. » dit Marylin. Namjoon, Jin et elle même en avaient marre de tout ça. Il n'arrêtait pas d'imaginer les pires scénarios.

C'était presque pareil dans l'autre salle.

« Ça va être un désastre! Et si je faisais complètement l'opposé et que je finissais par rejeter Tae en tant que partenaire? » Jungkook grogna en couvrant son visage de ses mains.

« Mais à quoi est-ce que tu penses? T'es bête ou quoi? » Yoongi le gifla au visage.

« Je ne sais pas. Je ne suis plus sûr de rien. Je suis censé faire et dire des choses mais je ne m'en souviens même plus. Merde! »

« Calme toi kook... tout ira bien. Arrête d'abimer tes vêtements de cérémonie. Assieds toi veux-tu? » dit Hoseok en essayant de le pousser pour qu'il s'assieds.

Jungkook lança un regard vers Hoseok avant de se remettre à faire les cents pas.

Son vêtement noir et doré était incrusté de joyaux qui pendaient à chaque pas qu'il prenait, lui donnant ainsi un air majestueux de futur roi.

Très vit, Jungkook se retrouva devant des milliers de paires d'yeux en attendant l'arrivée de Taehyung. Le palais avait complètement été transformé. Les décorations étaient à en couper le souffle, elles laissaient paraître l'effort et le temps que les serviteurs avaient passé dans leurs préparations.

Le coeur de Jungkook était prêt à sauter hors de sa poitrine. Ses mains et pieds étaient moites. Les murmures paraissaient tellement bruyant et ça n el;aidait pas du tout dans sa situation actuelle. Il espérait ne pas perdre connaissance. Ce serait embarrassant. Il ne savait même pas pourquoi est-ce qu'il se sentait si nerveux. Il s'était déjà présenté devant une grande audience auparavant. Alors pourquoi maintenant?

La foule consistait en grande majorité de royaux. Le reste était des sorcières, les neufs anciens ainsi que la famille de Taehyung. Sa mère et son cousin préféré qui allait prendre la tête de la meute de Sang Lunaire puisque Namjoon allait rester au palais avec les autres royaux. Le père de Taehyung était à ses côtés, prêt à l'accompagner jusqu'à l'autel. Ces trois là avaient juré de ne jamais dire un mot sur l'existence des royaux ou autre choses qui se reliaient à eux au monde extérieur.

Taehyung était prêt à pleurer. Il était en en train d'avoir une crise de nerfs. Il était persuadé qu'il allait trébucher et tomber. Les vêtements qu'il portait était très lourd et il portait plusieurs couches d'habits. De plus ils lui avaient dit de marcher au milieu de la foule vêtu ainsi!

Les couleurs blanches et dorés de sa tenue étaient magnifiques. Les joyaux uniques qui y étaient incrustés le faisait paraître divin. Les habits épousaient parfaitement la forme de son corps et traînaient au sol lorsqu'il marchait. Au contraire de ce qu'il disait, il paraissait très beau et gracieux dans sa tenue de marié.

Très vite Jungkook entendit les doux bruits de pas de sa future reine qui l'approchait. SOn coeur agissait étrangement. Allait-il mourir?

Mais tous ces soucies disparurent dès qu'il aperçut son visage. Le musique et les bavardages alentours devinrent silencieux. Leurs battements de coeur et ses lents bruits de pas était tout ce que Jungkook pouvait entendre.

Taehyung sentit son coeur martelais dans sa poitrine. Avec son père qui lui donnait la main, il s'avança de plus en plus près de l'homme qui l'attendait devant lui.

Il n'avait pas encore vu Jungkook. Il avait peur de relever la tête. Pourquoi avait-il peur? Il ne le savait pas, mais il l'était. Alors il garda la tête baissée.

« Bébé... Regarde moi. » Il entendit Jungkook. Il mordit sa lèvre et secoua un peu la tête.

« Fais moi confiance. Je sais. Même moi j;avais peur, mais plus maintenant... regarde moi bébé. »

Taehyung inspira profondément. Il faisait confiance en son Kookie. Lentement, il releva la tête.

Leurs regards se croisèrent. Le monde s'arrêta. Il ne restait qu'eux, le reste n'avait plus d'importance.

Leurs coeurs battaient à l'unisson. Ils s'accélérèrent à chaque pas que Taehyung prenait vers son autre moitié, chaque pas leur rappelait comment ils s'étaient battu pour en arriver là. Dans ces moments particulier, chaque pas leur disait à quel point ils s'aiment.

Taehyung ne se rendit pas compte qu'il souriait. Il se remarqua pas non plus ses larmes qui perlaient le long de ses joues. Il ne voyait que l'homme en face de lui.

Au moment où sa main fut prise par celle de Jungkook, au moment où il se tint à ses côtés, il se rendit compte... que ce moment était spécial pour eux. Et le sens qu'avait ce jour pour eux.

Ça leur rappelait pourquoi ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Comment ils étaient tombés amoureux. En se rendant compte pourquoi leurs âmes s'appelaient entre elles et pourquoi ils n'avaient jamais abandonné. Ils acceptaient la beauté de leur amour. Un amour qu'ils s'étaient promis pour l'éternité et qui ne faisait que de grandir avec le temps qui passait et qui ne s'estompait jamais. Une beauté que seulement eux pouvaient voir et ressentir. Une beauté glorifiée. C'était la confiance qu'ils avaient l'un envers l'autre. Aujourd'hui, ils crieraient haut et fort leur amour éternel au monde entier. Peu importe ce qu'il adviendrait, peu importe comment, ils resteraient loyaux entre eux jusqu'à l'éternité qu'ils mentionnaient.

« Tae... »  Il entendit Jungkook lui chuchoter en lui caressant la joue. « Tu pleurs. »

Taehyung sourit et leva sa main pour essuyer les larmes sur les joues de Jungkook.

« Toi aussi Jungkookie... »

Les deux rièrent. Imbéciles qu'ils étaient l'un pour l'autre. Des imbéciles amoureux.

Plus aucune place pour la nervosité ni la peur. Seul l'amour régnait.

« Jungkook et Taehyung... » ils entendirent l'ancien les appeler. Les deux lui adressèrent un sourire sans se lâcher du regard.

Des mots furent prononcés, mais ils ne les entendirent pas. Ils étaient perdus dans les yeux de l'autre, dans la magnifique qu'ils y virent.

Les seuls mots qu'ils prononcèrent étaient des je le veux.

« Jungkook? » Jungkook savait que lorsque son nom serait appelé, il serait temps pour lui de parler, de prononcer quelques mots... Quelques voeux...

Honnêtement, Jungkook avait complètement oublié les voeux qu'il avait préparé, alors maintenant, il ne lui restait plus qu'une chose à faire. De suivre les paroles de son coeur. Il inspira profondément avant de commencer à déverser son coeur. Il sentait déjà des larmes s'accumuler dans ses yeux.

« Moi, Jeon Jungkook, te prends toi, Kim Taehyung, ici présent en tant que mon époux adoré.

Nous n'avions que trois ans, lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, crois le ou non mais c'est à cet instant que je suis tomber amoureux de toi. Étant toujours innocent, j'appelais ça de l'affection où de l'amitié. Pendant chaque moment à partir là, tout ce que je voulais c'était d'être avec toi. Lorsque nous avons grandi, je me suis rendu compte que je ressentais pas que de l'amitié enver toi. Je voulais être à tes côtés, te garder près de moi et laisser ton coeur savoir que tu étais en sécurité à mes côtés. Ce n'était pas tout simplement parce que tu étais mon partenaire, mais parce que tu avais réussi à capturer mon âme en me faisant tomber de tout coeur et désespérément amoureux de toi...»

Il renifla et continua. « ...Nous avions dû affronter des temps difficile ainsi que la perte. Des années et des années se sont écoulées avec le désire de se retrouver. À la fin nous étions toujours réuni. Et je te promets que j'attendrais encore et encore pour l'éternité si ça veut dire que tu me reviendras. J'ai fait beaucoup d'erreurs et j'ai échoué plusieurs fois.. Mais je te promets de faire de mon mieux pour qu'elles ne se reproduisent plus. Je promet de te cherir, de te gater, de te protéger. Je te promets de toujours te faire sourire, et je te promets de toujours t'être fidèle. Mon coeur et mon âme n'existent que pour toi. Je te promets aujourd'hui que ce Jungkook sera toujours auprès de toi, Taehyung. Peu importe où tu seras je m'accrocherais toujours à toi. Je t'aime et je continuerais de t'aimer pour toujours et sans fin. Voilà ma promesse. Je suis à toi et seulement à toi pour l'éternité.»

Taehyung sanglotait affreusement à présent, il ne se souciait plus de rien et sauta au cou de Jungkook en criant « Je t'aime » à travers leur lien. Ses main entourait son cour et il reniflait en cachant son visage sur le torse de son partenaire. Il sentit Jungkook passer ses bras autour de lui et le soulever du sol. « Je t'aime encore plus mon bébé. » Il entendit Jungkook dire.

En souriant brillamment il se redressa, il ne voulait plus se détacher de son partenaire.

Les personnes présente les regardaient avec admiration. La démonstration de leur amour pur devant leurs yeux captivait leurs coeurs.

« Taehyung... » Taehyung entendit son nom être appelé. Il savait que c'était à son tour de parler. Alors il fit de même et laissa son coeur parler. Il prit un pas en arrière mais tenait toujours les mains de Jungkook dans les siennes.

« Jeon Jungkook, mon amour, aujourd'hui je te prends en tant qu'époux. Lorsque je t'ai vu pour la première fois, je ne savais pas qui tu étais ni qui tu étais pour moi,mais je savais que tu étais important, pour moi. Dès notre première rencontre tu as réussi à me faire sourire et rire. ET ta présence à mes côtés était assez pour faire ma journée. Nous étions jeunes mais je savais déjà à qui j'appartenais. Toi. Avec toi à mes côtés je ne ressens plus de peur parce que je sais que tu me protégeras. Et je te promets de te protéger avec tout ce que j'ai. Je sais que je t'ai fait attendre, mais souviens toi de ceci, une promesse que je t'ai déjà faite: Taehyung seras toujours auprès de son Jungkook et retournera toujours auprès son Jungkook. Et aujourd'hui je te promets encore. Peu importe où je serais, je reviendrais vers toi, même si ça me prends une éternité. Parce que Jungkook, tu es mon chez moi. Je peux peut-être t'oublier mais je te promets de ne jamais m'arrêter de t'aimer... »

Il repris son souffle tremblant. « ...Je te promets d'être ton meilleur ami lorsque tu en auras besoin d'un. Je te promets d'être ton meilleur bouclier lorsque tu en auras besoin d'un. Jamais je ne m'arrêterai de te tendre la main. Jamais je ne lâcherai prise. Voilà ma promesse. Je vais peut-être te faire pleurer mais je te promets de toujours essuyer tes larmes pour les remplacer de ton sourire à en couper le souffle. Maintenant tu sais, que même la mort ne peut m'arrêter de t'aimer. Et je te promets qu'il en sera toujours ainsi. Je te promets que même si j'arrête d'exister, mon amour pour toi ne s'éteindra jamais. Je te promet de t'aimer toi et seulement toi et de toujours te rester fidèle et de n'être qu'à toi. À toi pour l'éternité. »

Jungkook et Taehyung étaient tous deux en pleurs à présent. Ils ne se souciaient plus des gens qui les regardaient. C'était leur moment.

« Je t'aime. » murmura Jungkook.

« Je t'aime. » murmura Taehyung à son tour.

Les bagues furent apportés. Belles et rares. 

Jungkook regarda Taehyung qui sourit pour lui donner la permission qu'il demandait. Il tint la bague entre ses doigts d'une main et de l'autre, il tint la main de Taehyung et lentement il glissa complètement la bague qui allait parfaitement autour du doigt svelte de Taehyung.

Taehyung regarda Jungkook qui hocha la tête d'un sourire étincelant. Avec son coeur qui battait à la chamade dans sa poitrine. Taehyung prit la bague et la glissa au doigt de Jungkook. Elle lui allait parfaitement au doigt.

« Je vous déclare unis par les liens du mariage. » ils entendirent tous deux.

Sans gaspiller une seconde, Jungkook prit Taehyung dans ses bras et l'embrassa passionnément devant tout le monde.

À bout de souffle ils s'écartèrent. Les yeux étincelants des émotions qu'ils ressentaient.

« Prêt? » Jungkook lui chuchota.

« Prêt. » lui répondit Taehyung

L'ancien qui se tenait devant eux plaça une coupe en or devant lui. Elle contenait un liquide rouge sang.

Les deux mâles hochèrent leurs têtes et prirent les couteaux qui se tenait aux côtés de la coupe.

Sans hésiter, ils appuyèrent leurs lames sur leurs main en laissant des gouttes de sang tomber dans la coupe. Leur sang se mélangea au liquide.

En hochant la tête encore une fois à eux mêmes, il prirent tous deux une gorgée de la coupe et furent surpris du fait que le contenu avait toujours le goût du vin.

L'ancien fit signe de la tête au roi et à la reine de se rapprocher des nouveaux mariés. Juste comme Jungkook et Taehyung venait de le faire, le roi et la reine se coupèrent la main avec un couteau. Sans se soucier du sang qui coulait, la reine tint la main de Taehyung et le roi fit de même pour Jungkook.

« Acceptez-vous, Jeon Jungkook et Jeon Taehyung, la couronne en tant que le roi et reine de notre espèce? Jurez-vous de chérir et de protéger le monde des lycanthropes de vos vies? »

Pour être honnête, Taehyung et Jungkook sentaient des chatouillement dans leurs estomacs lorsqu'ils l'entendirent prononcer leurs noms ainsi. Mais ils ne le montrèrent pas et essayèrent de garder leur sang froid alors qu'ils criaient intérieurement.

« Moi, Jeon Jungkook, suis prêt à recevoir cette couronne en tant que roi et jure de protéger et de chérir le monde des lycanthropes ainsi que de me battre pour son bien être avec ma vie. »

« Moi, Jeon Taehyung, suis prêt à recevoir cette couronne en tant que reine et jure de protéger et de chérir le monde des lycanthropes ainsi que de me battre pour son bien être avec ma vie. »

Les maintenant, anciens roi et reine leur sourirent et enlevèrent leur couronne pour les placer sur leurs têtes.

Jungkook et Taehyung inclinèrent leur têtes et lentement, sentirent les couronnes être placées sur leurs têtes.

Était-ce leur imagination ou non?... mais ils sentaient vraiment comme si un evague de pouvoir les avaient submergés au moment où ils reçurent leurs couronnes.

En se retournant, ils firent face à la foule qui les regardait toujours avec admiration et s'inclinèrent devant eux.

En se tenant droit, ils se regardèrent dans les yeux et sourirent grandement. Jungkook ne perda pas une minute et posa sa mains autour de la taille de son partenaire pour le rapprocher de lui,

La nuit arriva avec béatitude. Ils étaient entrelacés dans la chambre qui leur avait été interdite pendant des jours. Ils se touchèrent et s'explorèrent l'un l'autre avec chaque once d'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre. Chaque baiser et chaque caresse réveilla une passion endormie qu'ils sentaient l'un pour l'autre.

En murmurant de mots de passion et d'amour, ils s'attachèrent l'un à l'autre. En se réclamant l'un l'autre et en se marquant l'un l'autre encore une fois pour compléter leur nuit.

Maintenant, les deux étaient allongés sur le lit, couvert par une légère couverture et eux mêmes. Taehyung était joyeusement allongé sur le torse de Jungkook et l'écoutait fredonner une chanson.

Les deux étaient toujours bien éveillés après une journée si mouvementé. Taehyung reposa son menton sur le torse de Jungkook et le regarda d'un sourire. Les yeux étincelant à la lumière de lune qui parcourait la chambre depuis une fenêtre entrouverte.

Jungkook arqua ses sourcils et le tira vers lui, et l'amena au niveau de ses yeux.

« Pourquoi es-tu si heureux ma reine? » demanda Jungkook et effleurant le nez de Taehyung.

« Avec toi, chaque moment en est un heureux mon roi. » chuchota Taehyung en déposant un baiser furtif sur les lèvres de Jungkook qui le changea en un parfait baiser.

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

91.7K 8K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
175K 15K 119
Kim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de...
48.4K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
13.3K 567 4
Ce jeune homme était simplement à la recherche d'un travail. Début : 16/08/2020 Fin : 10/11/2020