À toi pour l'éternité | Taeko...

Par Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... Plus

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

58: La Défaite du Mal

5.8K 527 68
Par Uripotato_Trad

Son monde s'écroulait devant ses yeux. Il respirait à peine et se forçait à garder les yeux ouverts en causant des larmes salées de couler sur ses joues, rien ne le retenait plus, Taehyung se tenait dans ses bras avec rien d'autre qu'un sentiment de perte et de regrets.

Le sang qui n'était plus rouge mais noir s'écoula sur les côtés de la lame qui l'avait transpercée au coeur. Un souffle causa les yeux bruns de Taehyung de s'estomper en ceux du démon qui maintenant brûlait de rage...

« Enlève... la. T-Tu ne veux pas que ton partenaire et que ton enfant même pas encore né se meurent... pas vrai?... Pas encore une fois? Enlève la lame... sauve le... » dit le démon avec beaucoup de mal.

Jungkook était vide d'expression. « Il me détesterait si je faisais ça. Il l'a choisi lui même. Tel est notre destin. » dit Jungkook en regardant le sang couler.

« ...Tu- »

« Ferme la! Juste. Ferme. La. Tu es la cause de tout ça. Tu as détruit nos vies... non une mais deux fois. Tu ne survivras pas... C'est la fin pour toi. » hurla furieusement Jungkook au démon en fermant ses yeux. Il ne voulait pas voir son partenaire en tant que démon. Il ne voulait pas lui faire de mal. « Juste dégage. »

Un gémissement étouffé causa Jungkook de rouvrir ses yeux. Il se rendit compte que son partenaire était de retour. Le sang coulait maintenant à flot.

Taehyung ferma ses yeux et écouta ses battements de coeurs préférés au monde. Un était doux et stable alors que l'autre était rapide et bruyant.

En ignorant la douleur qu'il ressentait, ses lèvres se courbèrent lorsqu'il se rendit compte que son loup faisait tout son possible pour protéger leur enfant. Sa vison se troublait mais il parvint à guider ses mains jusqu'aux joues de son partenaire et il les tint tendrement.

Il essaya de parler mais il commença à tousser en coinçant ses mots dans sa gorge.

« Ne-Ne fais pas trop d'effort bébé... Je sais... Je sais... Je te tiens. Je m'accroche à toi aussi...» dit Jungkook avec ses larmes qui coulaient à flots.

Jungkook paniquait intérieurement... le lien avait commencé à se déstabiliser et à vibrer violemment. Même s'il savait... que ça allait arriver. Il ne pouvait tout simplement pas l'accepter. Pourquoi est-ce que ça devait finir ainsi?

Il essaya de s'accrocher au lien qu'ils partageaient. Il fit de son mieux pour le calmer. Son âme s'étendait jusqu'à celle Taehyung.... Qui était maintenant très affaiblie.

« K-Ko...kookie... il... il est... » Taehyung ne pu finir sa phrase. Il ressentait une douleur incommensurable. La perte de sang le fatiguait. Il était épuisé.

Jungkook vit les yeux de Taehyung se refermer lentement. Non...

« Tae... Tae... reste éveillé... ne ferme pas tes yeux... bébé.... non... »

« F-fatigué... » murmura Taehyung.

Jungkook mordit ses lèvres. Il était en train de le perdre. Il le savait... mais il ne pouvait pas l'accepter. Jamais... il s'accrocherait à lui aussi longtemps qu'il le pourrait.

D'un coup, le corps de Taehyung commença à s'agiter dans tous les sens et il cria. Ses yeux s'ouvrirent grand et de la fumée noire s'échappa de sa bouche.

C'était horrible. Jungkook ne pouvait plus retenir Taehyung. Il s'agitait violemment. Jungkook pris un pas en arrière, horrifié. Leur lien devenait fou.

« Ça arrive. À tout moment maintenant. » informa une des sorcières.

Le portail commença à trembler. À se deformer. Un par un, les esprit maléfiques furent aspirer de l'autre côté du portail.

Taehyung fut soudainement soulevé dans les airs, au dessus de tout pendant que le démon quittait son corps. Le sang qui s'écoulait de sa blessure n'était plus noir mais devint de plus en plus rouge. Son dos s'arqua lorsque le démon le quitta entièrement, et le laissa complètement pure.

Au même moment, le portail explosa en consumant tous les esprits malfaisant, pour les renvoyer dans le monde spirituel. Le monde était maintenant hors de danger.

Jungkook trembla en regardant cette scène se dérouler devant ses yeux. Il ne respirait même plus. Le lien était en train de disparaître. Il le sentait. Ça l'effrayait...

C'était la fin...

Il observa Taehyung doucement revenir sur terre. Il agit vit et courrut le rattrapper dans ses bras.

Jungkook le tenait. Il était pâle et froid. Il resta sur place à porter le corps de son partenaire. Il avait trop peur de bouger. Ça n'était pas vrai. Ça ne pouvait pas l'être...

Son coeur battait toujours... Il pouvait l'entendre. Doux...et extremement lent. Il n'était pas prêt de le laisser partir. Il ne l'était pas...

« Jungkook, retire le poignard maintenant! » il entendit quelqu'un crier.

Il secoua la tête en essayant de se ressaisir. Il le posa délicatement au sol et positionna sa tête sur ses genoux. Taehyung avait perdu connaissance. Ses yeux étaient fermés. Sa poitrine ne bougeait plus.

Jungkook retint ses pleurs et prit le manche du poignard dans ses mains. En fermant ses yeux, il le retira doucement en faisant bien attention de ne pas faire du mal à son bébé.

Taehyung n'eut aucune réaction. Il resta immobile.

« Pourquoi ne pleur-t-il pas? Ça devrait lui faire mal... » murmura Jungkook. « Il devrait être conscient... il devrait, n'est-ce pas? » il demanda à l'ancien qui l'approcha.

« Comment est ton lien Jungkook? » l'homme lui demanda en retour.

Jungkook s'arrêta de pleurer « ...faible...» il murmura. « Et il faiblit de plus en plus... »

L'ancien écarquilla ses yeux et fit signes aux sorcières.

Jungkook souleva le garçon qui ne saignait plus. Il le serra contre sa poitrine et l'implora silencieusement de revenir à ses côtés.

Il pouvait entendre les sorcières murmurer des incantations, mais il ne se concentra que sur son bébé... qui avait juste l'air endormi. Mais au fond il savait qu'il était loin d'un simple sommeil. Ça il savait bien à cause du silence qui régnait à travers leur lien. Aucun battements de coeur.

Un cri aiguë pouvait être entendu d'un des recoins de la salle et attira l'attention de tout le monde. Ce qu'ils virent fit de nouveau bouillir leur sang.

Jin fut attrapé par le cou et épinglé au mur. Une silhouette féminine se tenait devant lui. Il ne pouvait pas se défendre... il essayait de toute ses forces de ne pas s'évanouir.

« Rosaline! » s'écria le roi.

Un rire pouvait être entendu lorsque la femme se tourna vers eux... « Rosaline? » elle demanda. Mais ce n'était plus sa voix. Le démon avait prit possession de son corps.

« Le portail n'a pas réussi à le ramener dans l'au-delà... » chuchota l'ancien, mais tout le monde l'entendit.

Jungkook la regarda. Deux démons... qui avaient détruit son bonheur.

Il jeta de nouveau un coup d'oeil sur le corps glacé de son partenaire. En se penchant, il embrassa ses lèvres. « Je les ferais payer. » je te le promets.

En le posant doucement à terre auprès des sorcières et de l'ancien, il grogna et se jeta sur le démon. Il allait les tuer une bonne fois pour toute.

De la rage et la douleur qu'il ressentait prirent le dessus sur lui. Il sentit son corps trembler. « Je vais te tuer. »

Jungkook ne gaspilla pas une seconde. Il attrapa la femme et la jeta contre le mur en lui faisant perdre son souffle.

« Tu me fais pitié... Cette femme ne peut pas t'apporter du pouvoir avec son âme non existante. Elle n'est qu'un simple être humain à présent.» Jungkook grogna et tordu la main de cette dernière. Il sourit en entendant les bruits de ses os qui craquaient.

Le démon essaya de s'enfuir, mais il fut surpris par la faiblesse de son corps contre le prince royal. Il était impuissant. Il se rendit compte qu'il avait commis une grave erreure.

« Maintenant souffre... » dit Jungkook avant qu'il ne commence à la torturer. En brisant chaque os de son corps, un par un.

Le démon et Rosaline criaient d'agonie. Jungkook adorait ça, mais sa rage ne fit qu'augmenter. L'image du visage de son bébé n'arrêtait pas d'apparaître à dans son esprit et le faisait perdre la tête... Tellement qu'il en tremblait.

Il était ravi de voir l'expression horrifiée de ses ennemis.

« Toi... comment... » le démon gémit. Ce qui se tenait devant lui n'était plus le simple royal. Mais le partenaire d'un élémental... qui brûlait d'un feu étincelant.

Les autres observaient la scène se dérouler devant leur yeux grand ouverts. Jungkook était en feu... exactement comme Taehyung le faisait lorsqu'il contrôlait l'élément du feu.

L'ancien perdit son souffle lorsqu'il se rendit compte de ce qui se passait. « Ils partagent tout. Toutes les limites ont étaient brisées...Ils ne font plus qu'un. » il murmura d'émerveillement.

Et puis il se rappela des mots des sorcières. « Jungkook! Brûle la... brûle la de flammes rouges.» il hurla.

Jungkook ne savait pas ce que le vieil homme racontait ou ce qui était en train de lui arriver, mais il sentit des flammes l'entourer... Elles provenaient de son propre corps.

Il n'y pensa pas trop. Il avait observé Taehyung s'entraîner. Il savait comment ça fonctionnait.

Il souleva le démon dans les airs et agrippa le cou du démon de ses mains. Il ferma ses yeux en resserrant son emprise sur la gorge du démon qui criait de douleur.

Il fit un pas en arrière et les regarda brûler devant ses yeux. Sa rage se dissipa lentement. «Meurs ! » il cracha au corps qui brûlait.

De grands cri retentirent au fond de la salle et il repartit vers son bébé. L'agonie remplit de nouveau son être. Son bébé...

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

16.5K 786 16
Tout commence Lorsque jungkook viens trouvé son fiancé entrain d'embrasser un autre dans une chambre le jour de leur mariage Et que par pour se ven...
48.5K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
5.7K 989 48
eclipse:: 日食 ‍ ‍ ‍ En huit ans, tous les deux ‍ ‍ ‍ avaient beaucoup changé, ‍ ‍ ‍ et pourtant, même la lune et ‍ ‍ ‍ le soleil ‍drast...
3.2K 341 9
Jeon Jungkook, comptable dans une petite boîte, est victime de timidité maladive. La seule personne avec qui il se sent à l'aise, c'est Kim Taehyung...