À toi pour l'éternité | Taeko...

By Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... More

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

54: Pas Ton Partenaire !

5.3K 493 52
By Uripotato_Trad

Un souffle s'échappa de la bouche de Jungkook. Ses yeux s'ouvrirent et il se redressa immédiatement, seulement pour grogner et tenir sa tête qu'il sentait allait exploser à tout moment à cause de la douleur intense qu'il ressentait.

« Hum... Qu'est-ce... » il murmura en essayant de se souvenir de sa situation.

Taehyung se sentait pareil. Tout lui faisait mal. Il s'assit et secoua la tête plusieurs fois. « Qu'est-ce que.. »

Ses yeux s'écarquillèrent, il couvrit sa bouche de ses mains et des larmes coulèrent de ses yeux.

Non... ça ne se pouvait pas...

Il avait été marqué... par ce monstre.

Il avait été marqué par quelqu'un d'autre que son Kookie.

Il griffa la marque douloureuse de ses ongles. Pleurant, pas à cause de la douleur physique qu'il ressentait, mais parce qu'il avait été arraché de son Kookie.

En fermant ses yeux, il essaya de se concentrer malgré les larmes qui coulaient de ses yeux. Il cherchait, cherchait ne serait-ce qu'une infime présence de son âme sœur. Mais il fut purement dégoûté et se sentit salis lorsqu'au lieu de Jungkook, il sentit la présence de quelqu'un d'autre.

Non... il n'allait pas accepter ça. Il appartenait à Jungkook... son seul et unique partenaire et personne d'autre. En ignorant tout autour de lui, il chercha... la chaleur que seul Jungkook pouvait lui procurer. Au moins un petit peu. Il ne pouvait pa accepter que Jungkook lui avait été retiré. Non.

Jungkook pleurait aussi. Il sentit comme s'il avait échoué. Encore une fois, il n'avait pas réussi à le protéger... leur lien était vide... ça le tuait.

Jin faisait de son mieux pour le calmer mais ce n'était pas ce qu'il voulait... il voulait son partenaire.

Quelque part... n'importe où... il devrait toujours y être. Leur lien ne pouvait pas se briser si facilement. Il y croyait... Non. Il savait que leur connection entre eux même était forte.

Taehyung éclata de nouveau en sanglot lorsqu'il le trouva enfin. Ils étaient toujours connectés. Jungkook était toujours là... c'était faible mais il était là. Son Kookie était là.

« Hyung! Il... Il est là... je peux le sentir! »

Jungkook pleura à Jin qui lui tapota son dos.

Les deux essayaient de s'accrocher l'un à l'autre du mieux qu'ils le pouvaient.

Jungkook courait dans les couloirs avec les autres vers Taehyung.

Le démon sourit en coin lorsqu'il aperçut que l'élémental s'était réveillé. « Tu es éveillé mon cher petit partenaire... »

Taehyung trembla de dégoût lorsqu'il entendit quelqu'un d'autre que Jungkook lui parler à travers le lien de partenaire. « Je ne suis pas ton partenaire. Et je ne le serais jamais. » il cria de toute ses forces.

En créant une puissante barrière autour d'eux deux, le démon apparut instantanément devant Taehyung qui sursauta un peu.

« Tu l'es. Tu le seras. Le lien est partiellement complété. C'est plus qu'assez pour moi pour te contrôler. » le démon l'avertis.

Taehyung écarquilla ses yeux lorsqu'une vague de douleur le submergea. Ça ne se pouvait pas... personne d'autre que Jungkook n'avait jamais réussi à le dominer mais à présent...

« Maintenant écoute moi... oméga. Je veux que tu me regardes droit dans les yeux sans jamais détourner ton regard jusqu'à ce que je t'en donne la permission. Je vais m'accaparer ton corps. Et tu vas m'écouter, sinon je me débarrasserai de l'âme que je sens ici... » dit le démon en appuyant sa main sur l'estomac de Taehyung.

« ... Après tout, j'ai toutes mes raisons d'éprouver de la rancune contre ce petit être ici présent. C'est à cause de lui après tout que tu as pu m'échapper la dernière fois... »

Taehyung respira profondément et poussa le démon, en couvrant son estomac pour le protéger. Les mots du démon s'enregistrèrent dans son esprit et ces mots prirent enfin tout leur sens... il ouvrit grand ses yeux et couvrit sa bouche d'une main pendant que l'autre couvrait son estomac.

« Mon petit chiot est de retour...»

Il n'y avait aucun moyen qu'il laisse quelqu'un blesser son bébé encore une fois. Cette fois il allait le protéger.

« Alors, qu'en dis-tu? De le laisser mourir ou de m'écouter..? »

Taehyung était perdu. Que devait-il faire... il ne pouvait pas perdre son bébé.

« Répond Moi! » un cri du démon dit Taehyung pleurnicher. Il ne pouvait pas lui désobéir... était-ce ainsi qu'il allait être maudit?

À contre coeur, il hocha la tête.

« Jungkook... à toi d'agir... je crois en toi. » il essaya de dire à travers la fine corde qui les connectait toujours ensemble. En espérant que ce message lui parviendrait.

Jungkook se précipita vers le hall et fut accueillit par une vue horrifique. Des cadavres et du sang de partout. Il aperçut sa famille cogner contre un mur invisible. Les sorcières de leur côté essayaient aussi de la briser, mais sans succès.

À l'intérieur, il le vit lui.

« TAE! » il s'écria mais il vit aussi une autre personne à ses côtés. Le démon. Il se précipita vers eux mais fit arrêter par la barrière invisible. « MERDE! TAE! TAE! »

C'était comme si Taehyung ne pouvait ni le voir, ni l'entendre. Il reculait devant le démon. Il paraissait si faible.

« Jungkook... à toi d'agir... je crois en toi. » il entendit un chuchotement. Tellement faible, qu'il disparut aussitôt. Mais il était sûr que c'était son partenaire.

Jungkook était en colère.il sentit son loup prendre le contrôle. Rien ni personne n'avait le droit de blesser son partenaire. Ses yeux luirent et il poussa un hurlement.

« Jungkook! Non... ça ne sert à rien. » il entendit quelqu'un criait pendant qu'il donnait des coups sur la barrière invisible.

« Qu'est-ce que je devrais faire alors?! Juste le regarder alors qu'il est en train de tuer mon partenaire?! » il cria à cette personne... peu lui importait qui c'était.

Tout d'un coup, la barrière invisible se dissipa. Plus aucune restrictions. Sans perdre une seconde, il se précipita à l'intérieur et poussa l'ennemi jusqu'au mur en le tenant par le coup.

« Non... att- »

« Tu. As. Fais. Souffrir. Mon. Partenaire. Maintenant. Meurs! » il grogna avant de serrer son emprise au cou de l'homme. Ses ongles s'enfoncèrent dans la chair de ce dernier lorsqu'il lui arracha la tête de son corps. Il piétina la tête qui avait roulé au sol et fut satisfait par les craquements des os sous son pied.

En respirant profondément, il se sentait toujours en colère. Il se tourna vers son partenaire qui était toujours au sol et qui le regardait d'un air amusé.

« Quel beau spectacle, prince Jungkook. »

Jungkook plissa son front. Il reprit le dessus sur son loup et observa Taehyung qui avait déjà ses yeux posés sur lui avec un sourire aux lèvres.

« Bébé? »

« Ton bébé n'est plus là. » dit Taehyung d'une voix bien plus grave et obscur. Il se releva et s'approcha de Jungkook. Il se pencha vers lui et lui chuchota: « Il est sous mon control à présent. »

Taehyung se redressa et Jungkook fut surpris lorsqu'il aperçut ses yeux.

Le démon!

Continue Reading

You'll Also Like

16.5K 786 16
Tout commence Lorsque jungkook viens trouvé son fiancé entrain d'embrasser un autre dans une chambre le jour de leur mariage Et que par pour se ven...
25.1K 907 51
Noah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le conf...
76.3K 5.1K 40
tout ça c'était une blague,jungkook c'est retrouver marié à un inconnu à cause d'une blague faites par ses amis,et toute sa vie sera bouleversé,par c...
560K 39.5K 54
Il avait ce tatouage qui recouvrait l'entièreté de son bras. Une rose était parfaitement dessinée de sur le dos de sa main. Puis, de là, partait un r...