À toi pour l'éternité | Taeko...

By Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... More

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

49: De Nouveau Séparés

6K 521 40
By Uripotato_Trad

Taehyung ne pouvait retenir ses larmes. C'est injuste, trop injuste. Ne méritaient-ils pas un peu de bonheur pour une fois? Quel impardonnable péché avaient-ils commis pour mériter ça?

Il n'avait même pas remarqué la présence de tous les autres autour de lui. Il sursauta lorsque quelqu'un avait posé ses mains sur ses épaules pour le retourner.

« Tae! » C'était son frère. « Qu'est-ce qu'il s'est passé... Pourquoi... Pourquoi es-tu... où est Jungkook? »

Taehyung éclata en sanglots et se blottit contre son frère qui le serra fort dans ses bras en lui caressant le dos.

« Il... Il e-est parti. I-Ils... Ils l'ont pris... hyung... Je veux... Je veux mon K-kookie... Je ne peux pas... sans lui... » murmura t-il entre ses pleurs.

Namjoon ouvrit grand ses yeux et jeta un coup d'oeil vers les autres. Tout le monde était aussi choqué et inquiet que lui.

« Ils étaient là? Comment? Commente ont-ils pu pénétrer la barrière?! » demanda Jimin.

Taehyung secoua la tête et s'agrippa au cou de son frère pour s'y cacher.

« Ramenons le au château. On en parlera plus tard. »

« Mais- »

« La barrière est scellée Jin. On ne peut rien faire pour l'instant. » dit Yoongi en commençant à marcher vers le château. Hoseok le suivit, accompagné de Jimin et bientôt le reste aussi. Namjoon porta Taehyung dans ses bras puisque ce dernier n'était plus en état de marcher.

Très vite, ils parvinrent dans le hall principal. Tout le monde était furieux et en panique. Mais ils ne pouvaient rien y faire. Le sceau était tellement puissant qu'il ne pouvait pas être retirer. Ça prendrait un minimum de deux heures pour l'enlever mais la barrière se dissiperait déjà d'elle même pendant cette période de temps. Alors les sorcières étaient impuissantes.

« Mais à quoi est-ce qu'il pensait?! » s'écria Jihoon en faisant trembler tout le monde.

Taehyung garda la tête baissée. Il avait honte et se sentait coupable... Et en plus de cela il était brisé de l'intérieur. Il se recroquevillait sur lui même en laissant des larmes couler sur ses joues. Comment avait-il pu laisser ça se produire? Où était son Kookie?

Il sentit une présence à ses côtés et le vit s'asseoir à côté de lui sur le canapé. Mais la personne le pris dans ses bras et le cajola, ses sanglots devinrent plus forts.

« Tae mon cher... Ne pleure pas mon petit. Ce n'est pas de ta faute. Ton Kookie ira sûrement bien. On le retrouvera. » lui rassura la reine en lui caressant gentiment les cheveux.

Le roi prit aussi place à ses côtés. « Elle à raison Tae... on le retrouvera. »

Il ne restait plus que quinze minute avant que le sceau ne se dissipe.

Taehyung s'était excusé et s'était retiré dans sa chambre et celle de Jungkook. Il se traîna jusque dans leur lit et se mit en boule en tirant la couverture jusqu'à sa poitrine.

Il essayait de se concentrer sur leur lien pour voir s'il pouvait ressentir quelque chose. Maias non. C'était vide. Comme endormi.

« Pourquoi as-tu fais ça Kookie? Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant? Je ne peux pas te perdre. Je ne veux pas qu'on soit encore séparé. J'ai besoin de toi... » chuchota Taehyung.

« Je te trouverai... pour nous. »

Pendant ce temps, Hoseok bouillonnait de colère. Il ne pouvait pas croire que cette fille l'avait utilisé. Elle avait osé jouer à un jeu aussi répugnant... Était-elle vraiment sa partenaire ou était-ce juste une partie de leur plan? Ce qui l'énervait le plus c'était qu'ils avaient utilisé ce visage pour les piéger. C'était impardonnable.

« Je vais la tuer. » il grogna à lui même.

Le roi et les autres était en train d'établir un plan d'attaque... Ils ne pouvaient pas être téméraire comme la dernière fois. Cette fois les choses devaient être bien planifiées. Ils savaient que Jungkook était toujours en vie. Sinon Taehyung l'aurait déjà sentit.

Taehyung sauta pour se redresser sur le lit lorsqu'il se rendit compte que le sceau devait sûrement être levé à présent. Il était déterminé. Rien n'allait détruire son bonheur une nouvelle fois. Il essuya ses dernières larmes et mit de côté toute faiblesses qu'il ressentait.

Il se précipita hors de la chambre vers le hall principal où tout le monde avait une discussion sérieuse. Lorsqu'ils aperçurent Taehyung il s'arrêtèrent net.

« Je veux mon Jungkook. » dit-il haux et clair. « Et je vais battre pour. »

Il vit sa famille hocher la tête et approuver d'un sourire. Il leur sourit et les rejoignit.

« Le sceau a été levé. » déclara une sorcière.

« Bien. »

Jihoon envoya quelques gardes pour explorer les alentours de la barrière.

Quelque minutes plus tard l'un des gardes se connecta par télépathie avec le roi pour lui faire part de son étrange mais tragique rapport.

« Votre altesses, quelques uns d'entre eux attendaient notre présence. Nous nous sommes échappés et nous en avons tué cinq malheureusement trois d'entre nous ont perdu leur vies. Mais il y a quelque chose que vous devez absolument voir... Ils ont laissé un message. »

Le roi prit sa tête entre ses mains, frustré par ce qu'il venait d'entendre. Il se leva et sortit hors du château accompagné par plusieurs personnes. Il aperçut les garde près de la barrière et accourut à leur côtés. Il y avait trois cadavres à leur côtés. Des têtes séparées de leur corps. C'était horrible.

« Comment osent-ils?! » gronda Jihoon, puis il aperçut quelque chose. Ses yeux s'écarquillèrent.

Taehyung qui était à quelques centimètres derrière lui perdit son souffle.

Là, juste au dessus des cadavres, un message était inscrit de leur sang.

« Notre précieux élémental, besoin de ton partenaire en vie? Et bien viens vers nous, seul. Tu sauras où nous trouver. Nous t'attendons. Sois prudent, le prince à nos côtés n'a plus que peu de temps à vivre. »

Il leva le regard vers son papa avec ses yeux remplis d'inquiétudes.

« Tu ne vas pas y aller. Je ne veux pas perdre mes deux fils. »

Taehyung secoua la tete . « Je dois y aller. C'est moi qu'ils veulent. Et je veux Jungkook. Je me dois d'y aller... »

« Tae... tu as besoin d'être prudent. Tu pourrais t'attirer des ennuis. Surtout maintenant. Je ne peux pas te laisser partir. »

« Avons-nous une autre option? Ils disent que je peux les trouver, je crois savoir comment. Je t'en prie, laisse moi y aller... Je veux le ramener.» implora t-il.

« D'accord, mais pas seul. Comme si j'allais te laisser y aller seul. »

Taehyung acquiesça d'un mouvement de la tête. Il n'avait pas l'intention d'y aller seul. Il n'était pas un idiot. Qu'est-ce qu'ils espéraient au juste en lui demandant de s'y rendre seul? Comme s'il allait les écouter.

Maintenant tout ce qu'il lui restait à faire c'était d'attendre que Jungkook se réveille. S'il avait raison... et bien il c'est ainsi qu'il le saurait... à travers Jungkook. Peut-être qu'ils n'avaient pas érigés de barrières comme la dernière fois pour qu'il puisse le traquer. Si seulement son adorable partenaire n'avait pas fait une chose si inutile...

De l'autre côté, Jungkook était confortablement allongé dans un cercle immense, retenu par des chaînes, toujours inconscient. Les levés et retombées de sa poitrine était les seules indications qu'il était toujours en vie.

« Tout est prêt. Je me suis assuré de l'exclure de la barrière. Il peut nous retrouver et en même temps, le prince ne pourra pas s'échapper. Je me suis assuré de le garder faible. Il restera ainsi tant qu'il sera à l'intérieur de ce cercle.»

L'homme acquiesça d'un hochement de la tête. Il se tourna vers la sorcière et la fixa de ses yeux machiavéliquement sombre d'un noir profond avec ses iris rouges écarlates. C'était une vue qui lui faisait toujours avoir la chaire de poule.

« Ne laisse rien t'échapper. Aucune erreure ne peut être permise. » dit-il de sa voix grave qui la fit déglutir.

« O-oui, mon seigneur. »

Il analysa ses mouvements avant de hocher la tête et de se retirer.

Continue Reading

You'll Also Like

175K 15K 119
Kim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de...
2.1K 74 10
un démon et un ange ne peuvent pas tomber amoureux sans qu'il y ait de conséquences. "Je veux te faire du mal, Taehyung." Jungkook s'approche de l'or...
184K 6.4K 62
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
11.4K 436 74
"JE TE REJETTE EN TANT QUE COMPAGNON KIM TAEHYUNG !". "JE TE REJETTE EN TANT QUE COMPAGNON JEON JUNGKOOK !". . . . . "Putain de merde ! Faisons l'amo...