À toi pour l'éternité | Taeko...

By Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... More

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

45: Est-elle...?

7.3K 586 140
By Uripotato_Trad

Hoseok se battait intérieurement avec lui même. Il était sûr d'une chose. Cette fille qui était allongée inconsciemment sur le lit était sa partenaire. Mais les réponses aux autres questions qui parcouraient son esprit... il ne les avait pas.

Son coeur avait peut-être sauter un battement à la vue de ce visage familier, mais il y avait autre chose...

Alors il se tenait aussi loin de la jeune fille qu'il le pouvait.

« C'est ta partenaire. » dit Yoongi à Hoseok qui hocha la tête.

« Tu vois... J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose entre Maryl et lui... » dit Taehyung.

« Non. » s'écria presque Hoseok aux autres. « Ce n'est pas elle. »

Les autres le fixèrent des yeux.

« Je ne sais pas, mais ce n'est pas elle. Ça ne peut pas être elle. Il y a... Il y a... Je ne sais pas... Mais ce n'est pas elle. » dit-il.

« Comment peux-tu en être si sûr? Si ça se trouve... ça pourrait bien être elle. Et si elle s'était réincarné tout comme Tae? Ce n'est pas impossible. Et si c'était Maryl?» demanda Jin.

« Je connais Maryl, okay. Je la connais mieux que personne et c'est pour ça que je dis ça... Ça ne peut pas être elle. Elle est différente... »

Jimin sourit à son commentaire. « Tu l'aimais n'est-ce pas? »

Hoseok soupira mais de répondit pas.

« Oui, il l'aimait. On l'a tous vu. Il était aussi perdu que moi lorsque... » Jungkook ne finit pas sa phrase.

Taehyung accourut faire un câlin à Hoseok. « Hyung... Maryl était une fille merveilleuse. Et lorsque vous étiez ensemble c'était le meilleur. Nous aimions tous vous voir ensemble, et j'en suis navré. Même si vous les gars le déniez, je me sens fautif de tout ce qui est arrivé.» Il entendit tout le monde soupirer et un petit « Oh non, pas encore... » de la part de Jungkook. Il l'ignora. « Mais on peut toujours espérer que ce soit elle, n'est-ce pas? Et même si elle ne l'est pas, cette jeune fille est ta partenaire. Elle est là pour toi. Pour être avec toi. Ton autre moitié qui peut s'accorder avec toi parfaitement. Même si Maryl aura toujours une place spécial dans ton coeur... Donne lui une chance d'accord... s'il te plaît?» demanda Taehyung de ses yeux doux. Il savait que ça allait marcher, et comme prévu, Hoseok hocha la tête, un peu à contrecoeur... mais il hocha la tête.

Jungkook admira fièrement son bébé revenir dans ses bras.

« Tu as l'air de bien t'y connaitre niveau relations, partenaire et coeurs... » chuchota doucement Jungkook à son oreille.

Taehyung le regarda dans les yeux et fit signe de la bouche: « Sérieusement? ». Bien sûr qu'il s'y connaissait. Il avait eu une bonne expérience avec tout ça.

Jungkook rigola et ébouriffa ses cheveux et le fit faire la moue.

Puis ils entendirent des déplacements et un léger hmm. Tout le monde se tourna vers le lit en retenant leur souffle.

Elle commença à se réveiller et ouvrit lentement ses yeux pour révéler ses yeux marrons chocolats à tous le monde. Ils la virent étudier ses alentours avec confusion qui se changea en peur et elle se redressa sur le lit en se recroquevillant sur elle même. Mais ses yeux s'agrandirent et elle fut pris par surprise lorsqu'elle releva la tête et regarda droit vers Hoseok. Elle ne bougeait plus, ne parlait plus mais le fixait continuellement des yeux.

« Euh... » Hoseok commença mais ne sachant pas quoi dire, il se tut immédiatement après.

Les autres se giflèrent mentalement et Jin décida de prendre la relève.

« Coucou, je suis Jin et tu es dans notre meute. Ne t'inquiètes pas, tu es sauve ici. Puis-je connaître ton nom?»

La jeune fille regarda Jin. Elle hésita pendant un petit moment mais finit par lui répondre d'un murmure. « Mariel. »

Les autres s'échangèrent des regards... c'était tellement similaire à Maryl.

« Tu es une louve errante n'est-ce pas? Qu'est-il arrivé à ta meute?» demanda Jungkook en recevant un regard méprisant de la part de Taehyung. « C'est rude de dire ça. » Il chuchota à Jungkook.

« Non, il a raison. Je suis une louve errante, et je l'ai toujours été. Du moins du plus loin que je me souvienne. Je ne me rappelle pas de ma meute. » elle murmura.

Hoseok plissa son front à cette information. Il n'aimait pas entendre ça.

« Alors tu as été seule pendant tout ce temps? » demanda t-il.

« Non. J'avais des amis. D'autres loups errants, mais on a été attaqué par des gens qui portaient des capes noires. Je ne sais pas qui... » dit-elle les larmes aux yeux. Les autres savaient exactement de qui elle parlait. « J'espère qu'ils sont encore en vie. »

« Désolé, lorsque nous t'avons trouvé, tu étais seule... nous n'avons vu personne d'autre.» dit Jin d'un voix apologétique.

« Oh... » elle rabaissa ses yeux en cachant son visage.

« Je suis désolé, Mary- Mariel. » dit Jin en mordant sa langue.

« Ce n'est pas de votre faute. » Elle marmonna en sortant du lit. « Merci pour votre aide, mais je n'ai rien à vous donner en retour. Désolé du dérangement que j'ai causé. Je vais m'en allais à présent. »

Tout le monde ouvrit grand leur yeux.

« Excuse moi mademoiselle. Où crois tu aller? » demanda Taehyung en lui bloquant le passage.

« Je ne sais pas. »

Taehyung secoua la tête. « Écoutes, tu ne vas aller nulle part. Si tu n'as pas encore remarqué... laisse moi te dire que ce mec là-bas...» il pointa à Hoseok qui lui fronça ses sourcils. « ...est ton partenaire. Alors non. Tu ne vas pas partir. Tu ne vas pas la laisser s'en aller, n'est pas hyung?» demanda Taehyung.

Hoseok lança un regard à Taehyung et secoua la tête. « Non. » il balbutia.

Les autres rièrent.

« Tu vois... tu es condamné à rester avec nous à présent. »

Même si Mariel était chaleureusement accueilli au palais, tout le monde garder un oeil sur elle. Et Hoseok était encore mal à l'aise avec elle. Les deux ne s'échangeaient que quelques mots et des hochements de tête par politesse. Les autres, qui les observaient, trouvaient ça très bizarre. Normalement des partenaires se jeteraient au cou de l'autre à la seconde où ils se rencontraient mais ces deux là agissaient comme des parfaits étrangers. Mais il semblait qu'ils avaient besoin de temps.

Pendant que les autres n'étaient toujours pas sûr et certain que c'était bel et bien Maryl, Hoseok le déniait complètement. Pour lui elle n'avait rien de Maryl. Cette fille était complètement une personne différente. Elle agissait différemment, elle sentait différemment, tout d'elle était différent, sauf son apparence à l'exception de ses yeux. Marylin était toujours joyeuse et plein d'énergie alors que Mariel était juste silencieuse et terne. Même ses yeux était sans vie. Il n'y trouva pas d'étincelles. Pour lui elle était si vide. Et ça le répugnait... beaucoup, mais il essaya. Après tout c'était sa partenaire. Il se devait d'essayer.

Pendant ce temps Namjoon et Jin s'entendaient biens. Même si leur lien de partenaire avait été formé sur un moment d'impulsion, ils étaient heureux de l'avoir. Ou on peut dire que Jin était heureux que c'était arrivé. Sinon, Namjoon aurait pris pour toujours pour initier toutes choses concernant le processus d'accouplement. Et maintenant il avait son partenaire qui le suivait partout derrière lui.

Même si Namjoon était le dominant des deux, Jin avait tout le contrôle. Avec un seul regard il pouvait faire Namjoon consentir à tous ses désirs. Il ne prendrais pas avantage de Namjoon même si ce dernier le savait. Il l'aimait trop pour ça. Il n'avait qu'un seul souhait et c'était d'avoir son partenaire toujours à ses côtés. Après tout ça lui a pris pour toujours pour trouver son amour.

Namjoon était tombé du lit, allongé comme une étoile de mer sur le sol, lorsqu'il entendit le nombres d'années que Jin avait attendu pour lui. Et cela fut suivi d'une nuit pleine d'amour, de passion et d'immense plaisir. Il rougissait à chaque fois qu'il s'en rappelait. Même s'il se considérait malchanceux auparavant, maintenant il pensait qu'il était le plus chanceux d'avoir un tel partenaire si merveilleux.

« À quoi penses-tu? » demanda Namjoon en léchant tendrement la marque de Jin. Jin frissona et tomba dans les bras de son partenaire.

« Quelque chose d'important. » Jin chuhcota.

Namjoon plissa son front. « Qu'est-ce qu'il y a de si important pour que tu ai l'esprit ailleurs alors que tu es dans mes bras? »

Jin sourit et lui donna une pichenette. « Qu'est-ce qui pourrait être plus important. Je pensais simplement à toi... à nous. »

Namjoon sourit jusqu'aux oreilles en rendant ses fossettes visibles. Jin le regarda en admiration et pinça ses joues. « Awww... que tu es adorable... »

Namjoon fronça ses sourcils. « Adorable? On verra ça. » dit-il en tirant l'aîné vers lui pour lui donner le baiser le plus passionné qu'ils aient jamais eu.

Jimin s'assit sur le lit, les jambes croisées, les bras croisés sur son torse et en gonflant ses joues en fixant son partenaire endormi à ses côtés. Cette petite merde agaçante l'avait laissé avec une érection bien persistante en disant qu'il l'avait mérité pour l'avoir réveillé à une heure inhumaine. Il souffla de rage et fixait l'aîné des yeux. Comment avait-il fini avec ce grand-père déjà?

Ah oui... quel merveilleux jour s'était.

C'était un autre jour difficile à la meute. L'Alpha avait décidé d'entraîner tous les guerriers plus effectivement pour augmenter leur puissance et pauvre Jimin avait dû en souffrir. Étant un orphelin lui même avec personne pour le supporter, il a dû endurer toute la souffrance qui venait avec sa position de guerrier. Son corps entier était douloureux, il avait même des égratignures et des griffures de partout. Après avoir laver le sang et la terre de son corps dans un petit cours d'eau, il s'allongea à plat sur l'herbe à l'ombre d'un arbre immense. Encore une heure et il devait retourner à l'entraînement. Il soupira tristement. Si seulement il pouvait s'échapper de cet endroit... Mais il deviendrait un loup errant, et il ne voulait pas ça.

C'est alors que ça arriva. Et il était là. Son partenaire l'observait d'un peu plus loin avec un adorable sourire au visage. Et c'est à cette instant qu'il savait qu'il allait être sauvé. Sans y penser à deux fois, il courut vers l'homme inconnu qui était son partenaire et lui sauta dessus. Il se blottit à son cou en respirant l'odeur qui l'attirait le plus.

« Alors... c'est toi mon partenaire hein? » Il entendit l'autre lui chuchoter tout bas. Même si ce n'était pas une façon très tendre de commencer leurs présentations il ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

« Oui et tu es à moi. » dit-il en posant ses yeux sûr les siens.

« Et toi... à moi. » lui murmura son partenaire en posant un baiser sur son front. Il se sentait merveilleusement bien.

Oui... C'était tout à fait merveilleux, mais regardez le à présent. Souffrir à cause de son rude partenaire qui dormait paisiblement à ses côtés. Oh non, non non non... ça n'allait pas se passer comme ça... Il sourit du coin de la bouche et rampa vers Yoongi. Il se plaça aisément entre les jambes de ce dernier et dézippa lentement son pantalon... Maintenant il allait s'amuser...

Continue Reading

You'll Also Like

89.4K 8K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
5.7K 989 48
eclipse:: 日食 ‍ ‍ ‍ En huit ans, tous les deux ‍ ‍ ‍ avaient beaucoup changé, ‍ ‍ ‍ et pourtant, même la lune et ‍ ‍ ‍ le soleil ‍drast...
3.2K 341 9
Jeon Jungkook, comptable dans une petite boîte, est victime de timidité maladive. La seule personne avec qui il se sent à l'aise, c'est Kim Taehyung...
13.8K 1.3K 21
Jeon Jungkook est un jeune bêta qui s'est épris d'un Alpha. Pourtant les règles de la société sont bien claires : Les alphas sont destinés aux oméga...