À toi pour l'éternité | Taeko...

By Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... More

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

40: Vide

9.6K 662 142
By Uripotato_Trad

Retour vers le passé...

Jungkook essaya de se défaire... De se défaire des chaînes qui l'emprisonnaient. Des larmes coulèrent de ses yeux lorsqu'une vague immense de chagrin l'innonda. La façon que son Tae avait de crier... la peine qui y était enfouie l'écrasait. Quelque chose lui disait qu'il n'avait plus beaucoup de temps, qu'il se devait d'être aux côtés de son partenaire dans l'immédiat.

Il était allongé sur le sol, presque nue, mais ça l'importait peu. Avec toute la force qu'il lui restait, il se défendit et se débattit. Des balafres rouges apparurent sur son corps, mais ça l'importait peu. Il sentit son corps se déchirer, mais ça l'importait peu. Enfin, il hurla de tout son souffle pour se défaire de ce qu'il le retenait. Il se leva et reprit son souffle.

La sorcière était plus puissante, se nourrir d'un coeur royal avait de l'effet. Il saignait de toute part. Mais ça ne l'arrêta pas. Il sentit quelqu'un lui lancer un vêtement. Il l'enfila rapidement.

La peur s'accumulait en lui. Il pouvait sentir le danger lui sourire. Les battements de son coeur s'accélérèrent et firent son coeur presque bondir hors de sa poitrine. Ça l'effrayait.

Il frappa violemment contre la porte à coups de pieds, en la poussant, en essayant de l'ouvrir ne serait-ce qu'un peu. Elle ne bougea pas d'un poil. Comme si quelque chose de très puissant la tenait en place, en l'empêchant de rentrer. Son loup sentait quelque chose de démoniaque et de dangereux à l'intérieur et il savait qu'il était là pour Tae.

Il cria et pleura en griffant et en frappant la porte en acier. Quelque chose lui disait que cette fois il allait perdre. Que tout allait s'effondrer. Mais il refusa. Il refusa de l'admettre.

Il continuait d'appeler son partenaire. Il hurlait pour que quelqu'un vienne ouvrir cette porte. Il pouvait entendre la sorcière rire derrière lui, comme pour indiquer qu'elle aimait le voir souffrir. Il y avait des gens qui criaient et hurlaient, mais pour lui tout étaient des bruits de fonds. Tout ce qu'il voulait c'était d'être auprès de son Tae, de le prendre dans ses bras, de s'assurer qu'il était sain et sauf.

Il était sans répit. Tout l'indiquait que ça tournerait mal et puis c'est arrivé. Le vide s'effaçait peu à peu en lui et il sentir son lien retentir de l'interieur. Ce qui le bloquait de son partenaire avait maintenant disparu. Mais il n'était pas content. Il avait peur.

« Tae...bébé! »

Il senti de la douleur. Ça le brisait. Il arrêta tout ses mouvements et resta sur place. Ses pieds se gelèrent. Tous les souvenirs de son partenaire et de lui parcouraient son esprit. Mais il savait que ça ne venait pas de lui. C'était son partenaire. De l'affection, de l'amour traversa le lien et le fit trembler. Cette fois, ça le suffoquait. Tout disparaissait petit à petit. Doucement... Douloureusement... Son Tae disparaissait. Non!

Et puis il l'entendit. Mais ce n'était pas ainsi qu'il voulait l'entendre. C'était rempli de remords et de chagrin. La voix était apaisante et il sentit un chuchotement à ses oreilles.

« Je t'aime Jungkook. »

Tout s'arrêta. Le monde s'arrêta. Il tomba sur ses genoux, les yeux grands ouverts et menacé.

« T-tae... »

Il n'y avait plus rien. Rien ne restait.

Il sentit son loup crier et montrer ses griffes à l'intérieur de lui même. Mais il ne réagit pas. Il ne bougea pas d'un poil. Pour lui, tout c'était simplement arrêté.

I se remit sur pieds. Soudainement, il fut envoyé en l'air et fut écrasé contre un mur. La porte s'ouvrit grandement et il le vit. Son Tae. Sans vie et pâle. Son corps torturé et brisé. Ses yeux fermés avec un léger sourire sur ses lèvres.

Jungkook s'étouffa. Ça ne pouvait pas être la réalité. Ce n'était qu'un cauchemar. Son pire cauchemar. Il refusa de croire que c'était vraiment arrivé. Ce n'était pas la réalité. Il était sûrement endormi avec son partenaire dans ses bras et lorsqu'il allait se réveiller, il verrait son adorable bébé dormir sur lui. Et lorsque son bébé se réveillerait il se plaindrait de son horrible cauchemar et son bébé le serrait fort dans ses bras et le réconfortera en lui disant qu'il ne le quitterait jamais. Oui. Ça devait être ça. Il faisait un cauchemar.

Un sourire sans émotions quitta ses lèvres. Peut-être qu'il devrait se pincer ou se frapper pour se réveiller de ce chaos. C'est ce qu'il fit. Il se gifla et se pinça jusqu'à ce que son sang coula. Mais il ne se réveillait toujours pas. Il se gifla encore et encore, chaque fois de plus en plus fort. Était-ce la douleur physique? Mais il sentit des larmes couler. Il les essuya brutalement et se pinça encore une fois.

Il sentit quelqu'un repousser ses mains de son corps. Il grogna et jeta un regard perçant à la personne qui sur le coup, il n'avait pas reconnu. Ne pouvaient-ils pas voir qu'il en avait marre de ce cauchemar insensé? C'était bien trop douloureux. Si douloureusement vrai.

« Jungkook, arrêtes! Je t'en prie. Arrêtes-toi! » Il sentit la personne pleurer dans ses mains. Il rejeta un coup d'oeil. Taehyung était toujours là. Toujours mort. Mort. MORT.

« Pourquoi est-ce que je ne me réveille toujours pas? » il murmura à lui même.

« Ce n'est pas un cauchemar Jungkookie. » Il entendit la personne lui dire.

Pas un cauchemar. Et bien qu'est-ce que c'est alors? Est-ce que Marylin lui jouait un stupide tour. Si c'était ça, il allait la tuer.

« Il n'est plus parmi nous Kook... il n'est plus parmi les vivants...»

Jungkook s'arrêta. « Si! Bien sûr que si! Il est là! Il est toujours là! Tout ça n'est qu'une illusion. Ce n'est pas réel. » Il murmura encore.

« Jungkook...s'il te plaît... ne fais pas ça. »

« Qu'est-ce que tu essaies de faire, hein?! Me faire croire que mon Tae est mort? Non, bien sûr que non, il ne l'est pas. Il est vivant. Arrête de deconner.»

« Je ne déconne pas... Jungkook... s'il te plait... »

Jungkook repoussa l'homme hors de sa portée. « Ferme la. Ferme la! Ferme la!! Arrêtes de mentir! » il cria à l'homme qu'il ne reconnaissait toujours pas.

Jin en avait marre. Il s'avança et gifla Jungkook au visage. Et le tenu gentiment par les épaules.

« Jungkook.. C'est la réalité. Il est parti. Il nous a quitté. »

Il trébucha. Non. Son Tae l'avait quitté? Non. Ça ne pouvait pas arrivé. Alors pourquoi est-ce que Jin hyung disait ça? Ça ne pouvait pas être la réel si? Ça ne pouvait pas être la réel. Ça ne devrait pas être réel. Comment est-ce que ça le pouvait? Tae ne savait-il pas qu'il ne pouvait pas exister sans lui?

Il cligna des yeux et regarda Jin. Il le vit pleurer. Ses yeux revinrent à la salle obscure qui se tenait devant lui. Cette fois ci, l'image secoua tout son être. Ses yeux se posèrent sur le cadavre de son partenaire.

« Tae...T-tae?... hyung... Tae... Pourquoi? » Sa voix craqua. Des larmes coulèrent de ses yeux et il sentit comme un vide intense en lui, le laissant presque comme un cadavre.

Du coin de l'oeil, il le vit lui. L'homme qui avait tout ruiné. L'homme qui avait détruit son tout. Avec les jambes toutes tremblantes, il courut vers l'homme.

Il le vit se précipiter hors de la salle et chuchoter quelque chose à la sorcière. Le visage de cette dernière se remplit d'inquiétude d'abord puis de joie. Et lui voulait tuer. Elle avait osait sourire? Il allait les tuer.

Mais avant qu'il ne pu faire quoique ce soit, la sorcière sortit une fumée noire de la poitrine de l'homme jusqu'à la sienne. Elle trembla un peu avant de rire comme un folle.

Elle fit signe de la main et la seconde qui suivit, l'endroit été submergé par des flammes. Jungkook observa le feu se propager à grande vitesse dans la salle ou son Tae était enchaîné. Il courut vers l'avant. Il se devait de le détacher. Il ne pouvait pas laisser son bébé se faire du mal. Des brûlures feraient mal.

Mais avant qu'il ne pu faire quoique ce soit, Jungkook fut retenu en arrière. Il sentit des mains le traîner hors de la salle. Loin de son bébé.

« Non!... Laisse moi partir... J'ai besoin d'aller à ses côtés... mon bébé a mal... lâche moi!»s'ecria Jungkook.

« Arrêtes Kook. Il est mort. Il ne peut plus rien sentir. Il est mort. Tu es encore en vie et tu as besoin de partir d'ici maintenant.»

Il est mort. Il ne peut plus rien sentir. Il est mort. Mort. MORT.

Attends. Pourquoi était-il encore en vie alors? Il ne devrait pas rester en vie. Il devrait mourir aussi. Il devrait rester avec son bébé.

De toute ses forces il repoussa les mains qui le retenaient et courut vers le feu qui engouffrait maintenant le bâtiment entier.

« Non! Jungkook! Yoongi retiens le! Hoseok toi aussi...! »

Il sentit quelqu'un lui sauter dessus, le retenir sur le sol.

« Non. Laissez moi partir. Je veux aller vers mon bébé. Tae...! Tae........! » il cria, mais la personne était cruelle. Il ne fut pas relâché pour aller rejoindre son bébé.

« Pour l'amour de Dieu Kook. Tu es de sang royal. Sauter dans un incendie ne te tuera pas. Arrête cette folie... Je t'en supplie. »

Jungkook arrêta de remuer. Il éclata en sanglot au sol.

Yoongi fera ses yeux et prit le garçon brisé dans ses bras. Le serrant contre lui, en essayant de le réconforter comme il le pouvait.

« Jungkook, je ne peux pas, je ne le ferai pas. Tu penses vraiment que c'est ce que Tae voudrait? »

« M-mais comment puis-je vivre...sans...sans lui..»

Yoongi soupira. Lui aussi pleurait. Il n'avait pas de réponse. Il le tenait juste dans ses bras sans jamais desserrer sa prise sur lui.

Deux jours plus tard:

Jungkook était recroquevillé sur le lit qu'il partageait avec Taehyung. Il serra ses genoux contre lui même en criant et en pleurant. La couverture ensanglantée ne le dérangeait pas. La douleur était bien trop intense. Mentalement et Physiquement. Il voulait juste mourir, mais personne n'allait l'aider. Ne pouvaient-ils pas voir sa douleur? Ne pouvaient-ils pas voir qu'il ne vivait plus? Il était mort. Il était mort en même temps que son bébé. Mort. MORT.

Une semaine plus tard:

Froid. Tellement tellement froid. Il n'y avait plus rien de chaud. Il faisait juste froid. Il n'avait pas bougé de là où il était, toujours sur son lit, toujours en boule. Il refusait de sortir ou de laisser quelqu'un entrer. Tout le monde était cruel. Personne ne l'aidait. Personne. Pourquoi l'empêchaient-ils de rejoindre son bébé?

Avec des traces de larmes sèchent sur ses joues, il n'ouvrit point ses yeux. Avec ses yeux fermés, il pouvait revoir son bébé. Tout souriant et rigolant. Ses yeux doux étincelants comme toujours.

« Tu es si adorable... » il murmura à lui même.

Il sourit en ignorant la douleur qu'il ressentait. Il refusait toute aide des médecins. Il refusait même que son propre loup le soigne. Ses blessures étaient toujours ouvertes et pourrissaient lentement. La couverture couverte de sang était toujours inchangée.

Il entendit quelqu'un toquer à sa porte. Comme d'habitude il l'ignora. Peu importe qui c'était ou ce que c'était, il ne s'en souciait plus. Il n'avait plus de raison de le faire.

Encore une fois, quelqu'un frappa à la porte. Un peu plus fort cette fois ci. Il ne bougea pas et garda ses yeux fermés.

« Pourquoi ne m'as-tu pas prit avec toi? Étais-je un fardeau pour toi?»

Les coups sur sa porte continuaient de devenir de plus en plus fort.

« Jungkook, s'il te plaît, ouvre cette porte. J'ai quelque chose d'important à te dire.» Il reconnut la voix de l'ancien.

Il l'ignora. À quel point cela pouvait-il être important? Rien n'avait plus d'importance.

« Jungkook... S'il te plaît... C'est à propos de Taehyung. Ouvre la porte s'il te plaît. »

À ce moment là, Jungkook ouvrit grand ses yeux. Ses yeux ensanglantés se posèrent sur la porte. Il considérait la chose. C'était à propos de Tae. Tae était important. Devrait-il ouvrir?

En soupirant il se leva. La douleur ne le faisait plus grimacer. Il se traîna jusqu'à la porte et l'ouvrit.

L'ancien eu le souffle coupé à la vue du prince royal.

« Quoi? » lui demanda Jungkook.

« Est-ce que je peux entrer? »

Jungkook plissa son front et hocha la tête à contrecoeur.

L'homme entra à l'intérieur. Tout comme le prince, la chambre était en pagaille. Mais l'ancien ne fit aucun commentaire.

« Qu'est-ce qu'il y a à propos de Tae? »

L'ancien respira profondément.

« Tu as un lien d'âme soeur n'est-ce pas? »

Jungkook lança un regard méprisant vers l'ancien. Était-il venu gaspiller son temps?

« Oui, n'est-ce pas. Et bien après avoir fait beaucoup de recherches et après avoir discuté pendant longtemps, nous avons découvert quelque chose, qui je suis sur sera important pour toi.»

Jungkook resta silencieux. Il voulait que l'homme finisse vite son charabia et qu'il sorte.

« Je suis sur que ça te rendra heureux Jungkook... » Jungkook voulait rire. Heureux? Mais oui, c'est ça. Comme s'il savait ce que ça voulait dire.

« ...Puisque tu as un lien d'âmes soeurs avec ton partenaire, vos âmes se sont reconnues entre elles. De telles âmes essayeront toujours de rester ensemble. »

« Hein? » Qu'était-il en train de dire?

« Vos âmes essayeront toujours de rester l'une avec l'autre. Ensemble. Peu importe ce qu'il advienne, à la fin vous serez toujours réunis. »

Jungkook sentit son coeur battre de nouveau dans sa poitrine. « Tu veux dire que... »

« Oui! Ce que je veux dire Jungkook c'est qu'il reviendra! Il sera réincarné juste pour être à tes côtés. Peu importe le nombre d'années que ça prendra. Il reviendra.»

Jungkook ne savait pas quoi dire ou faire. Il regarda tout simplement l'homme dans les yeux. Disait-il la vérité? Son tae allait revenir?

« Kookie... Je t'aime. Je t'aimerai toujours... et pour toujours... Peu importe ce qu'il arrivera, rappelles t'en. Saches que quoi qu'il advienne, Taehyung sera toujours avec son Jungkook et qu'il retournera toujours vers son Jungkook. Soit sauf Kookie... Je t'aime tellement. »

Il se rappela. Il se rappela clairement ces mots. Son Tae lui avait dit qu'il reviendrait. Qu'il reviendrait pour lui.

Ds larmes coulèrent de nouveau de ses yeux. Cette fois ci, elles n'étaient pas rempli de tristesse, mais d'espoir. Il courut vers l'ancien et lui fit un câlin en lui murmurant des millions de merci.

Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre. Attendre que son bébé revienne. Peu importe le temps que ça prendra. Il attendra. Il continuera de respirer jusqu'à ce qu'il puisse vivre de nouveau...

Jusqu'à ce qu'il rencontre son bébé de nouveau. Jusque là, il attendra.

Des mois plus tards:

Comme promis, il respirait toujours. Il avait laissé les médecins s'occuper de lui et soigner toutes ses blessures et ses cicatrices. Mais ils ne parvinrent pas à enlever la plus grande blessure qui était toujours ouverte et saignante.

Il avait tout fait. Il était allé de partout. Mais il ne se sentait jamais vraiment en vie. Il s'était renfermé sur lui même. Il resta le prince royal. Seulement un prince, mais jamais Jungkook. Jungkook allait attendre. Il allait attendre pour le retour de son Taehyung.

Continue Reading

You'll Also Like

88.2K 7.9K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
3.2K 341 9
Jeon Jungkook, comptable dans une petite boîte, est victime de timidité maladive. La seule personne avec qui il se sent à l'aise, c'est Kim Taehyung...
560K 39.5K 54
Il avait ce tatouage qui recouvrait l'entièreté de son bras. Une rose était parfaitement dessinée de sur le dos de sa main. Puis, de là, partait un r...
13.3K 566 4
Ce jeune homme était simplement à la recherche d'un travail. Début : 16/08/2020 Fin : 10/11/2020