À toi pour l'éternité | Taeko...

بواسطة Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... المزيد

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

31: C'est Mon Partenaire

9.7K 698 184
بواسطة Uripotato_Trad

Le loup de Jungkook hurlait de joie. Et lui, était toujours sous le choc. Taehyung était son partenaire. Taehyung était son autre moitié. Venu au monde rien que pour lui. Son esprit ne pouvait toujours pas enregistrer ce fait. Il l'avait toujours espéré, il l'avait toujours voulu, mais maintenant que c'était devenu réalité il ne savait pas quoi faire. Devrait-il pleurer ou crier comme un fou? Il ne le savait pas. Tout ce qu'il savait c'était que Taehyung était tout à lui. Seulement à lui...

Il sortit de sa transe et serra l'autre garçon contre son torse. En le protégeant de tout ce qui pourrait lui faire du mal. Il le tenait en toute sécurité d'une main. Il souleva l'autre pour lui caresser la joue. Il perdit presque son souffle aux picotements qui parcouraient son corps. Il le regardait en pure adoration. Taehuyng était tout à lui.

En souriant comme un abruti il posa un baiser mouillé sur son front. C'est alors qu'il le remarqua et qu'il plissa son front. L'odeur de son partenaire était ternit de celle d'un autre. Une odeur qui lui était très familière.

Il l'examina pour la première fois depuis son arrivée et grogna à la vue de ce dernier. Ses habits étaient en lambeaux et des bleus parcouraient ses poignets. Il était couvert de terre.

'Kyung Chul! Tu vas le payer pour avoir fait ça à mon bébé.'Jungkook se promit en ayant les yeux qui luisaient dorés. En portant Taehyung comme une princesse, il entra à l'intérieur du palais.

Tous les autres accouraient vers lui. Tout le monde étaient inquiets depuis qu'ils avaient entendus les cris de Taehyung pour Jungkook, et maintenant ils le retrouvaient inconscient dans les bras de Jungkook. La peur les immergea. Ils essayèrent de se rapprocher pour vite se faire repousser par les grognements de Jungkook. Son désir de possession les surprenait tous.

À ce moment là, une odeur extrêmement attirante les atteignit. Leurs yeux s'agrandirent à la réalisation de ce qui se passait. La vue des deux leur coupèrent le souffle pendant un moment avant qu'ils ne se précipitent pour faire les arrangements nécessaires.

Après quelques minutes, Taehyung fut allongé sur un lit, maintenant tout propre et tout habillé, et Jungkook se tenait à ses côtés. Il pleurnichait même inconsciemment. La douleur qu'il ressentait était clair aux yeux des spectateurs. Le médecin et l'ancien étaient aussi présent. Ils s'assuraient de son état, en cherchant toute traces de blessures. En ne trouvant rien, ils parvinrent à la même conclusion. Taehyung était en train de vivre sa toute première transformation.

« La douleur est dû à sa toute première transformation en loup. Normalement il aurait dû le vivre pour la première fois à ses 13 ans. Le plus vieux on est, le plus douloureux est la transformation. À présent il a le corps d'un adulte, ce qui veut dire que ses joints sont plus stable et ses os sont plus fort que ceux d'un garçon de 13 ans. Se transformer causera bien sûr une plus grande douleur. Tous ses os se briseront et se courberont. C'est normal pour lui d'être inconscient. On peut dire que c'est comme un mécanisme de défense pour ressentir moins de douleur. Ne vous inquiétez pas, dès qu'il se réveillera, il se sentira mieux.» Tout le monde hochaient la tête à ce que l'ancien leur disait.

« Et donc le prince est le partenaire de ce garçon? » demanda l'ancien à Jungkook qui hocha la tête. « Je te conseillerais de rester à ses côtés. Ça diminuera peut-être sa douleur. » Jungkook hocha la tête encore une fois d'un air tout joyeux. Il était content de pouvoir aider son doux partenaire avec sa transformation.

La fête et la surprise de Jungkook furent vite oubliés. Quel était l'intérêt si Taehyung n'était pas présent? Son anniversaire pouvait être célébré plus tard. Sinon, il en aurait plein d'autres à venir, alors ils prêtèrent toute leur attention sur le petit oméga. En attendant qu'il se réveille.

Presque cinq heures passèrent, des sons d'os qui craquaient pouvait être entendus, l'air qui entourait Taehyung se changea et vibra violemment pendant la transformation. Pour finir, les bruit d'os qui craquaient s'intensifiaient. Son corps fremissa et trembla pendant qu'il poussait des cris. Un grand craque fut entendu et les os de son coccyx s'étendirent pour former une queue. De la fourrure poussait sur sa peau, ses doigts se changèrent en griffes. Et d'un cri puissant, il ouvrit enfin ses yeux, bleus clair. Là, où reposait son corps d'humain se tenait maintenant un loup d'un blanc pure. Il cligna des yeux plusieurs fois pour ajuster sa vision.

Tout le monde arrêtèrent leurs mouvement pour admirer le petit loup.

Taehyung était confus. Pourquoi est-ce que tout était différent? Il pouvait mieux voir qu'auparavant.

« Coucou bébé... » Jungkook respira près de lui. En se remuant dans tous les sens il aperçu Jungkook agenouillé à ses côtés. N'était -il pas debout sur le lit? Pourquoi était-il si petit? Était-il devenu un nain?

La façon dont Jungkook chuchotait, il pouvait entendre tous les recoins de ce son. Non seulement sa vision était meilleure mais aussi son ouïe. Maintenant qu'il y pensait, son odorat était bien meilleur aussi. Il pouvait sentir des millions de choses à la fois. Même les choses plus sales dont il ne parlera pas. Entre toutes ces odeurs, il en sentit une merveilleuse, très addictive. Il l'avait déjà senti, juste avant de perdre connaissance. L'odeur le dirigea vers Jungkook. Il s'approcha de lui et doucement rapprocha son museau de son cou et le renifla. 'Mmm~ Delicieuse.' Il pensa et Jungkook rigola, son rire résonnait dans sa tête. Oh qu'il aimait son rire.

Jungkook leva sa main pour gentiment lui caresser l'oreille. Des étincelles! Des étincelles pas milliers! Un ronronnement s'échappa de sa poitrine. Quoi? Un ronronnement? Maintenant Taehyung était encore plus confus. Il fixa les yeux grands ouvert de Jungkook pendant un moment. Partenaire . Il entendit un chuchotement dans sa tête. C'est alors que tout lui revint à l'esprit. Il eu le souffle coupé, comme ci quelqu'un l'étranglait.

Il s'était transformé! Son loup était de retour! Il sauta et se roula sur le lit de joie et cria, ce qui sortit comme un hurlement. Mais peu lui importait. Son loup était revenu et son partenaire était Jungkook! Il sourit grandement, du moins il essaya. Des rires remplissaient la salle. Il se remit sur ses pattes. Ses yeux brillaient de joie.

« Viens ici bébé... » dit Jungkook en lui souriant. Il lui sauta au cou et se recroquevilla au sol aux côtés de Jungkook.

Jungkook passa sa main dans la fourrure blanche de ce dernier et des étincelles surgissaient à chacun de leur contact. Taehyung ronronna encore une fois. Il adorait ça. Il adorait tellement ça. « Tu aimes ça? » Jungkook lui demanda. Taehyung se redressa et se rapprocha pour lui lécher la joue.

« Je vois que oui... »

C'est alors que Taehyung se rappela que c'était l'anniversaire de Jungkook! Il ne lui avait même pas encore souhaité un joyeux anniversaire. Il ouvrit sa bouche pour parler mais seul des grognements en sortirent. Il plissa son front et inclina sa tête en toute confusion. Il adorait être un loup mais comment est-qu'il allait lui souhaiter un joyeux anniversaire ainsi? Peut-être qu'il devrait redevenir human? Comment allait-il faire cela?

« Quoi? » Jungkook demanda en voyant l'air confus de Taehyung. Il reçut des grognements qui n'avaient aucun sens en retour. Oh!

« Tu veux reprendre forme humaine? »

Taehyung hocha la tête. En souriant Jungkook lui dit: « Pense à ta forme humaine et tu te changeras. »

C'est tout? Teahyung ferma ses yeux et se concentra. Forme Humaine! Forme Humaine! Forme Humaine! Et enfin...

Craque.

Il était de retour. « Aïe » il se plaignit. « Ça fait mal. » Il fronça son nez.

« Tu t'y habitueras. »

« Kookie! » il se jeta dans les bras de ce dernier et se faufila à son cou pour le sentir. Jungkook mit ses mains autour de lui et le serra fort. « Alors comment te sens-tu mon adorable partenaire? » Jungkook lui chuchota à l'oreille.

Taehyung releva sa tête et le regarda droit dans les yeux. Ses yeux scintillaient. « Super. Je ne suis jamais senti aussi bien. » il lui sourit. Il était tellement heureux, tellement telllement heureux.

Jungkook lui souria à son tour. « Tu sais quoi? » Taehyung lui demanda 'quoi?' du regard. « C'est le meilleur anniversaire de ma vie. Et ça... Toi.. Tu es le meilleur cadeau que j'ai jamais eu. » Taehyung sourit et embrassa sa joue. « Et je suis l'homme le plus chanceux au monde. » il lui répondit.

Jungkook le serra plus fort et reclama ses lèvres pour un baiser bien nécessaire. Taehyung s'y prit joyeusement. Les deux se goutaient en faisant des étincelles surgir de toute part. Le baiser n'avait rien à voir avec leurs précédents. Il était bien meilleur. Ils pouvaient encore mieux se ressentir. Leur passion grandissait de plus en plus-

« Ahem~ » ils entendirent leur amis racler leur gorge derrière eux. En se frôlant, ils se séparèrent et prêtèrent enfin attention à leur entourage.

« Quoi? » les deux demandèrent à l'unisson.

« J'aimerais pas gâcher votre doux moment mais il y a aussi d'autres personnes présentent. » dit Yoongi d'un air ennuyé, mais aussi en retenant un sourire sur ses lèvres puisqu'il était aussi heureux pour ces deux-là.

« Et bien pourquoi est-ce que les autres personnes ne sortent pas et ne nous laissent pas vivre notre moment. » dit Jungkook en repositionnant Taehyung sur ses genoux.

Les quatres autres boudèrent. Marylin fit une tête triste « On était si inquiets en attendant le réveille de Taehyung et maintenant qu'il a ouvert les yeux tu veux nous expulser? N'es-tu pas un peu trop cruel? »

Taehyung se sentit coupable et ses précipita vers Marylin pour la prendre dans ses bras. « Non Marylin, vous signifiez tellement pour moi. Je vous aimes les gars. Désolé de vous avoir fait vous sentir si... » il rabaissa la tête.

« Oh mon dieu Tae! Elle te taquinait c'est tout. On sait que tu nous aimes » dit Hoseok.

« Vraiment? »

« Vraiment. » Lui répondit Yoongi.

Taehyung les embrassa tous et il se jeta sur papa et maman, avec un grand sourire aux lèvres en les serrant contre lui.

« On est content que vous le sachez enfin. Il était temps. » dit le roi en remuant son nez.

« Attends! Vous le saviez? » Jungkook se leva.

« Bien sûr qu'on le savait » ils lui répondirent tous.

« Wow! Vous étiez tous au courant et personne ne nous l'a dit? Excellent! Viens Tae, laissons ces traîtres, ils adorent nous voir souffrir. » dit Jungkook en tirant Taehyung hors de la salle.

Après tout ce qui venait de se passer, Taehyung expliqua tout ce qui lui était arrivée à Jungkook, et comment il avait été attaqué par Kyung Chul et aussi comment il lui avait échappé en le tuant presque. Lui même ne savait pas s'il avait survécu. Les autres lui expliquèrent que le fléau du loup n'était pas fatale pour les loups de sangs royaux, mais la fleur les rendaient juste un peu faible et inconscient.

Jungkook le réprimanda pour être sorti si tard pendant la nuit ce qui finit par Taehyung en pleurs dans les bras de Jin hyung. Mais avec deux ou trois mots doux de sa part, Taehyung repartit dans l'étreinte de Jungkook.

Pour eux, tout ne pouvait aller mieux. Ils ne pouvaient déjà plus détacher leurs lèvres mais maintenant c'était encore pire. Ils étaient toujours l'un sur l'autre. Ça énervait les autres. Mais ils étaient heureux.

Mais à l'ignorance de la joyeuse famille, des démons étaient en marche. Ils étaient prêt à répandre la destruction et à voler leur bonheur.

« Reveille toi. » Kyung Chul senti quelqu'un lui tapoter la joue. En grognant il ouvrit ses yeux. Immédiatement, il vérifia sa blessure pour n'y voir même pas une cicatrices. Étrange.

« Tu vas bien. » Il entendit quelqu'un lui parler au dessus de lui. En se redressant il fronça ses sourcils, il aperçu un groupe de personne qui le regardait. Il se mit tout de suite en mode de défense.

« Ne t'inquiètes pas on ne te fera pas de mal, mais on aimerait bien que tu nous donne un coup de main. »

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

45K 3.4K 8
Lorsque Taehyung, fils d'un paysan se fait remarquer par sa majesté le prince, sa vie sera..comment dire....différente ? Petit extrait : ___ - Tu ne...
48.3K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
185K 6.5K 62
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
16.5K 786 16
Tout commence Lorsque jungkook viens trouvé son fiancé entrain d'embrasser un autre dans une chambre le jour de leur mariage Et que par pour se ven...