À toi pour l'éternité | Taeko...

By Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... More

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

30: Dans le Pétrin Encore Une Fois

8.2K 703 70
By Uripotato_Trad

Taehyung savait qu'il ne pouvait pas s'échapper. Il ne pouvait pas courir plus vite qu'un loup, un de sang royal en plus de cela. Il était piégé. Il sentit la peur prendre possession de son corps. Il devait faire quelque chose, mais tout ce qu'il pouvait faire était de pleurer et de crier... Il sentit des larmes prêtes à couler.

Le loup s'approcha à petits pas. Il l'atteindra d'une minute à l'autre.

« Non. » il murmura. « Non...non...non... » Quelque chose était mieux que rien. Il se pencha pour s'agenouiller devant le loup. Le loup s'arrêta devant lui, satisfait de sa soumission. Avec un sourire il se changea en quelqu'un d'inattendu. Kyung Chul!

« Hyung? » il pleurnicha.

« Oh, n'es-tu pas un bon garçon? Ne t'inquiète pas. Je vais bien m'occuper de toi. » sa voix était dure. Son loup avait prit le dessus.

Taehyung sourit nerveusement et se releva pour prendre un pas en arrière. L'homme inclina sa tête d'un air confus. En saisissant son opportunité, Taehyung jeta une poignée de sable aux yeux de dernier pour l'aveugler temporairement. La seconde qui suivit il s'enfuit à toute jambe.

De forts gémissement et des cris pouvaient être entendus, mais il ne s'arrêta point. Juste un peu plus et il sera retourné à l'intérieur du palais. Encore un tout petit peu plus...

.

.

.

Il entendit de bruits de pas animal derrière lui. Il s'avait que Kyung Chul le rattrapait, mais il ne s'arrêta pas. Il ne pouvait pas s'arrêter. Juste un peu plus...

Mais avant qu'il puisse atteindre les prémisses du palais il fut épinglé au sol. Il tomba douloureusement au sol sur son estomac. Un cri échappa ses lèvres.

'Non! Ça ne peut pas se finir comme ça!'

Taehyung sentit le loup prendre forme humaine.

Ses membres étaient piégés par Kyung Chul. 'Non'

« C'était vraiment un spectacle à voir. » l'homme le gronda. « Tu ne peux pas m'échapper! Tu es à moi! »

Non, il ne l'était pas! Il ne lui appartenait pas. Il n'appartenait qu'à Jungkook et à lui seulement. De larmes chaudes coulèrent de ses yeux. Il hurla et se remua.

« Abandonne. » Kyung Chul lui chuchota à l'oreille.

« NON! » il s'écria.

« Fais comme tu veux alors! »

Taehyung eu le souffle coupé. Il le sentit déchirer ses habits. Il cria et l'implora de le laisser partir. Il ne reçut qu'une gifle en retour.

C'était impossible! Ça ne pouvait pas se passer comme ça! Il ne voulait pas rester si pathétique. Il serra ses yeux fermés. Personne d'autre que Jungkook ne pouvait le toucher. Personne!

C'est alors qu'il perdu la raison.

Complètement!

Il grogna en serrant ses dents. La rage parcouru son corps. Il serra son poing et grogna de nouveau en ouvrant grands ses yeux. Ses yeux brillaient tel des saphirs sous la lumière de la lune. En prenant une grande bouffée d'air, il utilisa toute sa force pour se défaire de son emprise et mit la main sur une branche pointue et desséchée. Il la brandit, et sans y penser, il transperça l'homme qui se tenait au dessus de lui pour lui déchirer la peau et le repoussa. Kyung Chul cria d'agonie.

Il savait que ça ne serait pas suffisant. Avant qu'il ne soit manipulé avant qu'il ne soit forcé à se soumettre. Il aperçu des fleurs violettes du coin de son oeil. De l'aconitum, autrement appelé fléau du loup. Il savait ce qu'il avait à faire.

En se remettant sur pied, il courut vers ces fleurs, couvrit sa main de tissus déjà déchiré de son t-shirt et déracina la plante, sans la laisser le toucher. Il courut vers l'homme qui le fusillait du regard d'entre ses cris pendant qu'il couvrait sa blessure.

Taehyung enleva sa main, il voyait que la blessure se refermait déjà. Il devait agir et ce maintenant.

« Désolé, je n'ai pas d'autres choix! » il chuchota en appuyant la fleur sur la blessure encore ouverte. L'homme cria de nouveau.

Sans perdre une seule seconde, il se retira et se remit à courir. Vers le château. Vers Jungkook.

Il était à bout de souffle. Il pouvait ressentir une douleur émerger de sa colonne vertébrale. Sa tête allait exploser. Sa vision se troublait. Peut-être qu'utiliser un bout de tissus n'était pas suffisant. Le fléau du loup à l'air de m'avoir affecter aussi. Il courut de toute ses forces et sortit enfin de la forêt, vers les prémisses du château.

Dès qu'il parvenu aux portes du palais il cria le nom de Jungkook qui accourut aussitôt. Avec soulagement, Taehyung lui tomba dans les bras. Sa vision était trouble, la douleur le tuait, mais il n'avait plus d'énergie pour crier. Il ne pouvait plus se tenir debout. Avant de perdre connaissance il sentit Jungkook se raidir et l'odeur la plus délicieuse remplir ses narines.

Taehyung n'avait plus peur à présent. Il était à l'abris. Il allait bien. Il allait être protégé, et plus que tout, il se sentait complet.

Jungkook était irrité. Pourquoi est-ce que ces deux idiots l'empêchaient de voir son bébé? Il voulait aller le rejoindre mais ces deux-là l'en empêchaient. Pour une raison inconnue il se sentait anxieux. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez ces deux-là? Ne pouvaient-ils pas le laisser tranquil?

« Vous êtes sérieusement en train de gaspiller mon temps avec vos stupidités? Je veux dire, je ne comprends rien de ce que vous dites. Ça na pas de sens... » dit Jungkook en passant sa main sur son visage.

« Qu'est-ce que tu veux dire? Je suis- » Jungkook se retournait pour voir ce que Hoseok avait à dire au moment où une immense vague d'inquiétudes l'immergea. Il craignait se sentiment. Ça ne lui était arrivé qu'une seule fois et ce n'était pas un bon souvenir.

« Où est Taehyung? » Il interrompit les deux autres. Les deux se raidir et s'échangèrent des regards confus. Jungkook savait que ce n'était pas bon signe. « Où.Est.Il ?» Il cracha ses mots un à un aux deux autres en les fusillant du regard.

« Bon, ne nous tue pas. Il n'est pas là. » répondit Yoongi en ne voulant pas vexer Jungkook. Mauvaise idée. Il explosa de rage.

« Pas là ? Qu'est-ce que tu veux dire par pas là?! » Il gronda.

« Il est sortit pour quelques minutes. Il reviendra d'une minute à l'autre. » dit Hoseok en s'éloignant de Jungkook.

« SORTIT?! Et vous deux l'avaient laissé sortir seul si tard dans la nuit! EST-CE QUE VOUS ÊTES FOU?» cria Jungkook pendant que les deux autres sortir de la salle en courant.

Son coeur battait si fort. Quelque chose se passait. Il le savait. Son loup était anxieux. Qu'est-ce que c'était? Sans chercher la réponse il se précipita vers la porte d'entrée.

Il entendait des coups de marteaux contre sa poitrine, sa respiration se changeait en gémissements. Il devenait impatient. Qu'est-ce qu'il lui arrivait?

Juste au moment où il arriva vers la porte il entendit Taehyung crier son nom, et il savait qu'il souffrait. Ses inquietudes se multiplièrent. Il courut à travers le couloir et était presque à la porte lorsque Taehyung se traîna à l'intérieur du château. En le voyant se précipiter vers lui, Taehyung lâcha un soupir de soulagement. À la minute où il arriva à ses côtés, Taehyung se jeta dans ses bras. Il n'avait plus de forces. Juste avant de l'examiner, il le ressentit.

Des étincelles! Des étincelles de toute part! Ses sens explosaient à l'odeur qui emplissait ses narines. Elle le faisait devenir fou. Il savait ce que c'était. Il le savait! Il fixa des yeux le garçon inconscient dans ses bras en tout émerveillement à la réponse flagrante qui se tenait devant lui. Il resta cloué sur place.

Partenaire.

Ça y est!!! Ils le savent enfin !!! Ah! My hearteuh is... OMG my hearteuh is....♥️♥️♥️

Continue Reading

You'll Also Like

175K 15K 119
Kim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de...
13.3K 567 4
Ce jeune homme était simplement à la recherche d'un travail. Début : 16/08/2020 Fin : 10/11/2020
5.7K 989 48
eclipse:: 日食 ‍ ‍ ‍ En huit ans, tous les deux ‍ ‍ ‍ avaient beaucoup changé, ‍ ‍ ‍ et pourtant, même la lune et ‍ ‍ ‍ le soleil ‍drast...
25.1K 907 51
Noah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le conf...