À toi pour l'éternité | Taeko...

By Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... More

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

26: Lever du Soleil

10.2K 720 48
By Uripotato_Trad

Taehyung était particulièrement fatigué ce matin là... Vous vous demandez bien pourquoi ? Et bien, un certain idiot de prince pensait que ce serait une bonne idée de le réveiller de son sommeil à une heure extrêmement matinale pour qu'il puisse aller admirer le levé du soleil avec lui. Le pauvre petit s'était levé contre son gré de son sommeil auquel il s'accrochait toujours. C'était un de ses rares sommeils paisibles, en plus de ça. Il avait tous les droits d'insulter le stupide sang royal et son ennemi juré, le soleil tout puissant.

« Sourit, Tae... Je sais que tu vas adorer ça. Tu ne voudras pas le manquer. C'est un levé de soleil spécial. »

Ennuyant. Stupide. Monstre sans cœur. Comment est-ce qu'il a pu faire ça à une pauvre âme comme la mienne ? Est-ce que mon sommeil n'était pas important pour lui ? Taehyung le fusilla du regard. Jungkook rigola et l'entraîna avec lui dans la forêt jusqu'au sommet le plus haut aux alentours du château.

« Aaaaah... Koooookie... Laisse-moi partir... Je veux dormiiiiiiir. » l'implora Taehyung en se faisant traîner.

« S'il-te-plaît, viens avec moi, Tae, fais-le pour moi... S'il-te-plaît... Sans toi ce n'est plus la même chose... Ce n'est aussi spécial que si je le partage avec quelqu'un de spécial. » dit Jungkook en essayant de le convaincre une dernière fois. Et Taehyung finit par tomber dans le panneau. Comment est-ce qu'il pouvait dire non alors qu'il lui avait sortit son fameux "fais-le pour moi". En soupirant, il hocha la tête. Jungkook sourit jusqu'aux oreilles et en une fraction de seconde il se transforma en loup et demanda à Taehyung de monter sur son dos. Après une heure d'escalade, les deux se tenaient maintenant au sommet en attendant que le soleil ne fasse son apparition.

« Alors, dis-moi ce que le soleil d'aujourd'hui a de si spécial pour que tu n'ais eu aucune pitié à me réveiller de mon doux sommeil pour me traîner jusqu'ici ? » Taehyung le fusillait toujours du regard.

« Attends un peu et tu verras. Tu vas te rendre compte que ça en valait la peine. » dit Jungkook les yeux posés sur l'horizon. Mais oui, c'est ça. Taehyung broncha, comme-si quelque chose en ce monde était plus précieux que son sommeil.

Et puis, quelques minutes plus tard il pouvait apercevoir des rayons de lumières percer l'obscurité de l'horizon. Taehyung se plaignit encore une fois... Qu'est-ce qu'il y a de si spécial encore ? Il vit les yeux de Jungkook s'émerveiller à chaque traces de lumière. Et bien, ça avait intérêt à en valoir la peine.

Et c'est à ce moment là que le soleil prit sa place dans le ciel, et qu'il le vit. Sa mâchoire tomba au sol. Son souffle fut coupé. Et oh, comment oserait-il le manquer?

Devant lui se tenait la plus belle et magnifique scène qu'il n'avait jamais vu -autre que Jungkook bien sûr. L'aurore illuminée le ciel peint de multiples couleurs comme un arc-en-ciel géant. Ce qui l'émerveilla encore plus, c'était comment les rayons du soleil se reflétaient sur la rivière en l'illuminant de toute part pour la faire scintiller comme un cristal. Le château était encore plus magnifique au sommet de la forêt avec les jolies nuances du ciel qui l'engouffrait. Taehyung en resta bouche bée.

Toujours en faisant face avec cette vue époustouflante, Jungkook se rapprocha de Taehyung et prit ses mains dans les siennes. Les deux sourirent à la chaleur qu'ils ressentaient.

« Alors...Tae ? »

Taehyung hocha simplement la tête.

« Est-ce que ça en valait la peine ? » demanda-t-il d'un air moqueur.

Taehyung sourit.

« Ce moment, à l'instant...valait tout. » dit-il en tenant les mains de Jungkook dans les siennes.

Le visage de Jungkook était le même que celui de Taehyung. Ils reflétaient leur joie et leur contentement. Jungkook surprit Taehyung en lâchant prise de ses mains. Taehyung, de son côté, fit la tête : il ne voulait pas encore qu'il le lâche. Jungkook le surprit encore plus lorsqu'il s'approcha de lui sans lui laisser aucun espace personnel et respira près de son cou en le laissant geler sur place. Jungkook adorait l'odeur qu'il dégageait...

Peut-être, juste peut-être qu'il était son partenaire? Il l'espérait, il l'espérait tellement. Il approcha son nez de cette délicieuse peau. Ô comme il voulait y goûter, comme il voulait remplacer son nez par ses lèvres et peut-être même la lécher... Non, il ne devrait pas l'effrayer. À la place il releva son nez jusqu'à l'oreille de Taehyung et remarqua comment il tremblait à son touché. Excellent. Il sourit et mit ses bras autour de ses hanches pour le serrer fort contre lui en le faisant rougir.

Jungkook lui chuchota à l'oreille :

« Tu as raison...ce moment, à l'instant...hmmm... » il respira à son oreille. « Tu vaux le monde entier. »

Il observa les joues de Taehyung devenir de plus en plus rouges. Ces lèvres bien rouges qu'il mordait brutalement. Et merde. Qu'est-ce qu'il voulait y goûter. Il voulait les faire siennes. Mais il ne devrait pas. Pas encore...

Jungkook approcha ses lèvres vers ses joues rosées qui le rendaient fou et y posa un baiser mouillé. Un petit gémissement pouvait être entendu de l'autre garçon qui maintenant tremblait comme une feuille. Jungkook savait que s'il n'était pas en train de retenir Taehyung, ce dernier serait déjà à terre. Il adorait l'effet qu'il lui faisait.

Jungkook recula et admira Taehyung. Il était tellement adorable, tout rouge. Ses yeux étaient bien fermés. Jungkook passa sa main sur sa joue chaude.

« Ouvre tes yeux, bébé... » Taehyung secoua vigoureusement sa tête. « S'il-te-plaît... » Taehyung soupira et ouvrit ses yeux lentement pour apercevoir Jungkook et puis les referma immédiatement pour se replonger dans l'étreinte de ce dernier.

Taehyung entendit Jungkook se moquer de lui. Il n'y prêta pas attention. Il ne pouvait juste pas le regarder en face pour l'instant. Si il le faisait, il était sûr de fondre. La poitrine de Jungkook tremblait à cause de son rire et il pouvait le sentir. « Tae...est-ce que tu te caches ? » demanda Jungkook en caressant ses cheveux de son nez. Taehyung secoua la tête de droite à gauche. « Vraiment ? »

Taehyung hocha la tête et se détacha de Jungkook pour regarder le ciel glorieux. Il sursauta en sentant deux mains passer de sa taille jusqu'à son estomac. Jungkook lui faisait un câlin de derrière et reposa sa tête sur son épaule. Taehyung soupira suite à la chaleur qui l'enveloppait et mit ses mains sur celles de Jungkook qui étaient toujours sur son estomac. Les deux sourient pendant que leurs âmes s'échangèrent les mots non-échangés.

Taehyung admirait Jungkook pendant qu'il s'entraîner dans sa forme de loup. Ses hyungs l'assistaient à tout mouvement. Il observa le loup noir se rouler à terre pour éviter toutes les attaques qui venaient en sa direction. Il aimerait bien pouvoir faire ça, lui aussi. Se battre et intimider les autres, au lieu de toujours être protégé, à l'abris, et repoussé comme une créature fragile. Il soupira et se gifla mentalement... À quel point pouvait-il être stupide ? Lui, se battre ? Même son propre loup l'avait abandonné... Il boudait en observant les autres.

Le roi et la reine observaient leur fils devenir le roi qu'il était supposé être lorsqu'ils aperçurent leur petit favoris bouder du coin de l'œil.

En échangeant des regards avec son partenaire, la reine s'avança vers le garçon. Elle remarqua que les yeux du petit était collés sur Jungkook sans vraiment le voir. « Tae...mon cher ? Est-ce que ça va? » lui demanda la reine en passant sa main dans ses cheveux.

Taehyung revint à la réalité et hocha sa tête à la question de la reine.

« Et bien, pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire. »

Taehyung la fixa dans les yeux pendant un petit moment et rabaissa ses épaules. Il jouait avec ses doigts en regardant le sol.

« Je me demandais juste...comment ça se serait passé si j'avais toujours mon loup... » murmura-t-il en ajoutant : « Pas que ça me dérange ou que ça ne soit important, mais je pensais c'est tout. »

La reine s'assit à côté de lui et le laissa s'allonger sur ses genoux. Elle caressa sa douce chevelure et lui sourit.

« Bien sûr que c'est important mon cher et je sais à quel point ça te fait mal. Vivre sans ton loup est une chose très dure à faire et je suis fière de savoir que tu tiennes le coup et que tu affiches toujours ton beau sourire sur ton adorable visage. C'est beaucoup de travail. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ton loup reviendra un jour. » dit-elle en embrassant son front.

Taehyung cligna plusieurs fois des yeux pour laisser couler ses larmes qui s'était installés sur ses yeux. Il était bouleversé par l'amour qu'il recevait. C'était tout ce dont il avait besoin.

Jungkook avait observé le petit échange entre sa mère et Taehyung. Il avait eu peur que quelque chose lui soit arrivé mais il sourit vite en le voyant allongé sur les genoux de sa mère. Il était inquiet au début. Il ne savait pas comment ses parents agiraient en présence du petit. Taehyung avait déjà beaucoup souffert de sa propre famille, il ne voulait plus qu'il soit maltraité. Pas que ses parents le traiteraient mal. Il connaissait ses parents mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. De plus, il avait oublié de qui il parlait, Taehyung pouvait facilement gagner le cœur des gens sans lever le petit doigt, comme il l'attaquait à chaque moment de son existence. Et ses parents tombèrent pour lui aussi. Tellement facilement, et parfois ils aimaient plus Taehyung que lui-même, et ça le rassurait. Ses personnes favorites s'entendaient bien ensemble. Sa famille était géniale.

Et boom ! Jungkook s'en prit une, droit dans la tête dès qu'il fut distrait. Il fusilla Yoongi du regard. "Oh il va le regrette". Il lui sauta au cou en grognant d'une façon espiègle et l'attaquant de ses canines pointues.

Des rayons de la lune se faufilèrent à travers la grande fenêtre qui servait à illuminer la chambre entière. Sur le lit, Taehyung remuait dans tous les sens en marmonnant des mots incohérents pendant que des gémissement s'échappaient de sa bouche. Ce n'était pas la première fois. Ses cauchemars revenaient souvent, les souvenirs de ce jour horrible le hantaient.

Le seul à le savoir était Jungkook. Du coup, il prit pour habitude d'ouvrir doucement la porte pour vérifier que tout allait bien. En entendant les petits gémissements de Taehyung, il accourut à ses côtés et sauta sur le lit en positionnant Taehyung immédiatement sur lui pour lui chuchoter de mots réconfortants. Il le berça et lui donna de multiples baisers sur le front.

« Réveille-toi, bébé... Ce n'est qu'un rêve. Allez. Réveille-toi, je suis là. Réveille-toi. »

Après un petit cri, Taehyung se réveilla en sursaut. En voyant Jungkook devant lui, il commença à pleurer. Il pleura au milieu de son étreinte pendant que les souvenirs de ce jour malheureux se rafraîchissaient dans sa mémoire.

Jungkook détestait ça, de voir Taehyung souffrir ainsi dans son sommeil était comme une torture. Si seulement il pouvait l'épargner de toute douleur... Sa colère contre ces bâtards, qu'il avait tué, augmentait de jour en jour. Si seulement il pouvait les torturer encore une fois...

En lui faisant pleins de bisous et en le réconfortant de mots doux, Jungkook réussit à le refaire dormir. En décidant de passer la nuit avec lui ce soir là, il se blottit sous la couverture. Il prit le petit garçon qui dormait dans ses bras, proche de sa poitrine. Après l'avoir observé pendant un bon moment pour confirmer qu'il était confortable, Jungkook ferma ses paupières pour s'endormir à son tour.

[ Corrigé par @GucciBoy763 ]

Continue Reading

You'll Also Like

45K 3.4K 8
Lorsque Taehyung, fils d'un paysan se fait remarquer par sa majesté le prince, sa vie sera..comment dire....différente ? Petit extrait : ___ - Tu ne...
183K 6.4K 62
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
243K 18.4K 53
Les omégas sont de plus en plus rares dans les meutes et ils sont très convoités par les alphas. Ils ont besoin des omégas pour se reproduire et cher...
47.9K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...