À toi pour l'éternité | Taeko...

By Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... More

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

21: Enfin Protégé

9.6K 752 91
By Uripotato_Trad

Contenu violent, âmes sensibles sachez vous abstenir.

Jungkook était irrité. Il allait sûrement se suicider d'une minute à l'autre. Il en avait juste marre. Son nez saignait et ses oreilles étaient presque devenu insensibles. Le plissement qui s'était installé sur son front ne semblait pas se dissiper. Attends, pourquoi est-ce qu'il devrait mourir? Ce serait mieux de tuer l'élément ennuyant à ses côtés. Il fusilla du regard la jeune sorcière qui lui parlait, d'après lui dans un langage inconnu, parce qu'il n'y comprenait rien. Il imaginait sa tête décapité. Quel plaisante vue ça serait.

Depuis le jour où elle avait mit le pied dans le château, elle n'avait jamais laissé Jungkook respirer. Peu importe ce qu'il essayait, elle le suivait de partout sans gêne en essayant d'attirer son attention.

« Stupide sorcières. » Il murmura dans sa respiration.

« Tu a dit quelque chose mon cher prince? » elle demanda d'un air rêveur.

Maintenant Jungkook allait sûrement la tuer. Est-ce qu'elle venait juste de dire 'mon cher prince' après qu'il l'ait avertit mainte fois de ne jamais l'appeler ainsi?

« Je n'ai rien dit. Et si je me rappelle bien, je t'ai déjà dit de ne jamais m'appeler le 'tiens'. »

« Mais Jungkoooooooook...Pourquoi pas? Tout le monde aime que je les déclare comme étant ma possession. Pourquoi pas toi? »

« Parce que je ne suis pas 'tout le monde' et que je ne t'appartiens pas. » il craqua et se dirigea dans la direction opposée de la jeune fille.

En passant le coin, il sentit quelque chose de bizarre. Comme si quelque chose n'allait pas. En confirmant ses suspicions, le cristal qu'il portait autour du cou était chaud. C'était l'exacte copie de celui qu'il avait donné à Taehyung. Les chaînes formaient une paire et étaient connectés. C'était un bijou de famille. Passé de génération en génération. Il était censé le donner à son âme sœur mais puisque c'était devenu une affaire sérieuse, son père lui avait autorisé à donner une moitié à Taehyung et de garder l'autre. Parce que ça l'aiderai à savoir si son oméga était sain et sauf. Si il était en danger, la chaîne commencerait à brûler comme à l'instant.

Sans attendre une seule seconde, il courut à travers la forêt. Il paniquait. Son Taehyung était en danger. S'il n'arrivait pas à temps, il ne savait pas ce qu'il lui arriverait. Est-ce que quelqu'un allait le sauver? Et si le bâtard l'avait attrapé ? Non, ça ne pouvait pas arriver. Il l'espérait en toute sécurité. Il accéléra son pas dans la forêt en se transformant en loup.

Il sentit comme si ça lui avait prit des heures pour atteindre l'arbre près de chez Taehyung. Il regarda aux alentours. Personne en vu. Peut-être que Taehyung était à l'intérieur? C'était la tombée de la nuit. Tout le monde était probablement rentré. Après s'être décidé, il se faufila dans la maison encore une fois. Lorsqu'il ne trouva pas Taehyung ses peurs augmentèrent. Son odeur était définitivement présente. Il était là il n'y a pas très longtemps. Il devrait être quelque part dans la maison n'est-ce pas? Peut-être qu'il était juste tombé et qu'il était blessé. Ou peut-être qu'il a heurté sa tête quelque part. Oui c'était sûrement ça. Son Taehyung devait sûrement être en toute sécurité. S'il te plaît sois sain et sauf Taehyung...

En prenant une grande bouffée d'air, il entra dans une autre salle. Personne ici non plus. Son cristal brûlant et le fait qu'il n'y avait personne à la maison l'effrayait. Enfin il l'entendit, de l'autre côté de la porte qui se tenait devant lui. Les sanglots douloureux de quelqu'un et des mots incompréhensibles. Son cœur battait violemment dans sa poitrine. Il vit que la porte était verrouillée de l'extérieur. La clef y pendait toujours. Quelqu'un y était enfermé mais ce n'était pas son Tae. Il le savait. Il ouvrit doucement la porte sans faire un seul bruit. Mais il fut surpris de voir que la sœur de Taehyung était en train de pleurer toutes les larmes de son corps sur le sol. Il accourut à ses côtés et s'agenouilla près d'elle.

En sentant quelqu'un l'approcher elle releva la tête et vit Jungkook. Soomi pleura de plus belle en le voyant.

« Jungkook...j'ai échoué...je..je... » Il couvra son visage de ses mains.

Jungkook était de plus en plus impatient. Quelque chose était définitivement arrivé à son Tae.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé? » il dit d'une voix grave et calme, tout le contraire de ce qu'il ressentait à l'intérieur.

Elle releva la tête pour le voir face à face. Des larmes de culpabilité et de douleur coulèrent le long de ses joues. « J'ai échoué, je n'ai pas pu le protéger. Ils l'ont...ils l'ont prit. »

Jungkook courut en dehors de la maison. Comment avaient-ils osé? Lorsque Soomi lui expliqua tout en détails Jungkook perdit la tête. Son loup avait prit le dessus et il voulait du sang. Il espérait que Taehyung n'était pas blessé, et qu'il le rejoindrai à temps.

Peu lui importait ceux qui se tenait devant lui, il attaqua et griffa quiconque se trouvait dans la maison de la meute. Il allait tuer se bâtard aujourd'hui. Et si son père trouvait que c'était une mauvaise idée et bien soite, il ne s'en préoccupait pas. Son loup détruisait tout sur son passage. Il renifla et traça l'odeur du petit oméga. En détruisant la porte, il trouva plusieurs homme et du sang. Pas celui de Taehyung.

Le loup les fusilla du regard, le hommes tremblèrent à la férocité de ses yeux dorés. Un grognement s'échappa de sa gueule et envoya les hommes ramper de l'autre côté de la salle. Avec un air dégoûter il les approcha en grondant sous sa respiration. Il renifla l'air et sentit deux odeurs très distinctes. L'une était celle de Taehyung et l'autre...il était certain de son propriétaire. En lançant un regard de tueur aux hommes, il se retourna et suivit une odeur. L'odeur de celui qu'il allait tué très douloureusement. Il arriva en face d'une autre salle. La porte était déjà grande ouverte. Il le vit assit sur le lit avec un bout de tissus ensanglanté autour de son torse et de sa tête aussi. Ha... Taehyung lui avait sûrement laissé ces petits cadeaux. Il sentit un sentiment de fierté s'installer en lui.

Deux autres hommes étaient à ses côtés. Il reconnut l'un en tant que le médecin de la meute et l'autre...il se rendit compte que c'était le père de Taehyung. Les trois se raidirent à la vue du loup à l'aura meurtrière.

« Qui es-tu? » l'Alpha cracha.

Jungkook poussa seulement un grognement et causa l'homme à écarquiller ses yeux. Exactement! Tu devrais avoir peur! Tu vas mourir aujourd'hui.

Le médecin courut hors de la chambre. Jungkook n'y prêta pas attention. Après tout les coupables se tenaient devant lui et ils allaient bientôt mourir.

Jungkook se lança sur le père de Taehyung en premier. En le poussant au sol, il marcha sur son torse et y enfonça ses canines. Sa rage se multiplia par mille. Cet homme était son père et il avait osé lui faire ça. Il mordit son bras et l'arracha pour le jeter à travers la chambre. Il entendit des cris. Ses pattes appuyaient sur sa poitrine en brisant ses côtes une à une et endommagea ses organes internes. L'homme cracha du sang entre ses cris. Les yeux de Jungkook scintillaient à cette vue.

« Q-Qu'est-ce que tu fais? » Il entendit l'alpha bégayer derrière son dos.

Il laissa l'homme souffrir au sol et se tourna vers l'Alpha qui était paralysé par la peur. Jungkook voulait rire d'un démoniaque rire psychopathe.

En mordant sa jambe, il traîna l'alpha au sol. L'homme blessé rampa en essayant de s'éloigner.

« Ne t'approche pas! Tu ne sais pas qui je suis. Si tu t'en va maintenant, je t'épargnerai. »

Le loup ne s'arrêta pas. Il se rapprocha et se tenu à ses côtés. Un seul reniflement et il reconnu l'odeur de Taehyung sur lui. Ses yeux luire et il gronda. Ses griffes déchiquetèrent la peau de son torse en laissant le sang couler à flot. Il ne s'arrêta pas là. Il griffa son visage pour le rendre méconnaissable. Il le prit par les jambes et le lança de l'autre côté de la chambre. En lui sautant dessus, il lui brisa les bras et les jambes un à un en le faisant

crier pour satisfaire ses oreilles. Et pour finir, il lui arracha son cœur de sa poitrine et l'aplatit sur le sol en faisant gicler du sang de partout.

Il revint au premier. Il prit sa gorge entre sa mâchoire. En fermant sa bouche, il lui arracha la tête qui roula au sol en le recouvrant de sang. Après un dernier coup d'œil à son œuvre, il sortit de la chambre. Des gardes se précipitaient vers lui, enragés et prêt à l'attaque, mais ça ne lui prit qu'un petit moment pour se débarrasser d'eux.

Il sentit tout les recoins pour détecter ne serait-ce qu'une trace de l'odeur de Taehyung. Une fois arrivée à un couloir obscur il la sentit. C'était très faible mais il savait que c'était celle de Taehyung. Il se remit à courir. L'odeur l'emmena vers les donjons. Ça puait le sang et la chair humaine. Une fois de plus, la peur l'atteignit. Il se dépêcha.

Il courut en bas et vit un cellier tout au bout. Son sang bouillait à cette vue. À l'intérieur se trouvait Taehyung, attaché à une chaîne d'argent, ses habits déchirés et couvert de sang, un œil à moitié ouvert et des traces de larmes sur ses joues...Taehyung avait été torturé.

Jungkook entra et vit que Taehyung était en train de perdre connaissance. Il accourut à ses côtés et le libéra de ses chaînes. En se rapprochant, il le caressa doucement de son museau.

« Kookie.. » il entendit un faible chuchotement. Il soupira de soulagement.

En plaçant le petit oméga sur son dos, il sortit de cet horrible endroit. Il prévoyait de ne plus jamais y revenir.

Woah! Tae est enfin sauf! Mais pour combien de temps? 😭

Continue Reading

You'll Also Like

243K 18.4K 53
Les omégas sont de plus en plus rares dans les meutes et ils sont très convoités par les alphas. Ils ont besoin des omégas pour se reproduire et cher...
177K 11.7K 64
_______________________________ Taehyung est un oméga voulant vivre sa vie comme il l'entends. Mais les choses ne vont pas se passer comme tel lorsqu...
16.5K 786 16
Tout commence Lorsque jungkook viens trouvé son fiancé entrain d'embrasser un autre dans une chambre le jour de leur mariage Et que par pour se ven...
48.5K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...