À toi pour l'éternité | Taeko...

By Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... More

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

18: Appartenance

10.3K 815 132
By Uripotato_Trad

En se faufilant jusqu'à son château et en passant toutes les sécurités comme un pro, Jungkook se tenait maintenant devant la porte d'entrée du palais. Il savait qu'il était dans le pétrin. Il s'était carrément jeté dans le feu cette fois-ci. Toutes les fois d'avant il avait des excuses comme « Père j'étais avec Jin ou Hoseok ou Yoongi. » ou « père j'étais allé courir dans les bois. » mais aujourd'hui ça n'allait plus marcher. Il avait abandonné leur invité et s'était enfui pendant la nuit tombée en plus de ça.

Non. Il ne devrait pas avoir peur. Pourquoi est-ce qu'il devrait? Il était le prochain roi après tout. Il était allé voir son petit oméga qui lui avait capturé son cœur. Il n'avait rien fait de mal. Et combien de fois est-ce qu'il devrait mentir et s'enfuir ainsi. Il était temps de leur faire savoir. Et rien ne pouvait l'empêcher d'aller le voir. Rien ne pouvait le séparer de Taehyung. Pour être franc, lui non plus ne savait pas pourquoi est-ce que Taehyung signifiait tellement à ses yeux. C'était comme si le jeune garçon avait pris possession de son âme entière et lui ne pouvait plus s'échapper de son emprise et d'ailleurs, il ne le voulait pas.

Plusieurs fois il se mit à penser pourquoi est-ce que c'était ainsi. Pourquoi est-ce qu'un simple oméga comme Taehyung avait tout contrôle sur lui. Il avait même pensé que peut-être ils étaient partenaires. Si c'était le cas, il ne pouvait être que plus heureux. Taehyung était parfait pour lui. Et même son loup était du même avis.

En prenant une grande bouchée d'air dans ses poumons, il entra dans le hall principal en ouvrant les immenses portes en bois. Et il avait raison, il était dans le pétrin. Toutes les personnes qu'il connaissait été réunis dans la salle. Ils étaient tous inquiets, curieux, en colère ou paniqué. Jin, Hoseok et Yoongi étaient aussi présent, leurs têtes baissées. Super! Il allait devoir en subir les conséquences.

En ressentant sa présence, toutes les têtes se tournèrent vers lui. Plusieurs, le fusillaient du regard. Il tapotait timidement ses vêtements pour enlever le peu de poussière qu'il y avait dessus.

« JEON JUNGKOOK!! »

Le roi s'écria en terrorisant tout le monde présent. Un petit rire nerveux s'échappa des lèvres de Jungkook ce qui énerva encore plus le roi.

« Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu faisais à errer dans les bois au beau milieu de la nuit? » la voix de son père sorti comme un sifflement. Il serait sûrement parti en courant s'il n'était pas Jeon Jungkook. Il resta silencieux. Du coin de l'œil il observait ses hyungs le regarder, non le dévisager du regard. Il soupira.

« Je suis parti à la rencontre quelqu'un. » il répondit calmement. Il ne savait pas exactement comment gérer la situation.

« Rencontrer quelqu'un?! En dehors de la meute? Jungkook! Mais à quoi- »

Jungkook l'interrompu. « Père, je sais que rencontrer quelqu'un en dehors de la meute est dangereux mais c'est mon ami. Je le connais depuis des années et je lui fait confiances de tout mon coeur. »

Jihoon tremblait presque de rage. Il ferma ses yeux et prit une grande bouchée d'air. « Jungkook, tu veux dire que pendant tout ce temps tu nous mentais et que tu allé rejoindre ce fameux ami. »

« Oui. »

Jihoon voulait tellement battre le jeune homme qui se tenait devant lui mais malheureusement c'était son précieux fils. « Est-ce qu'il est au courant de notre existence? »

Jungkook attendit un bon moment avant de répondre. « Je lui ai peut-être ou peut-être pas dévoiler un peu de choses sur notre existence. »

Et c'est à ce moment-là que Jihoon perdu son sang froid. « Petit gamin, réalises-tu donc ce que tu as fait? Notre existence était censé rester secrète. Et maintenant grâce à toi, elle va être dévoilé au public. »

« Non, elle ne le sera pas. Il me l'a promis. » Jungkook dit fermement.

« Et tu veux que je fasse confiance à ce bon à rien d'ami que tu t'es fait avec le secret de notre existence? Impossible! Je n'autoriserai pas cet abrutie à ruiner nôtre vie paisible- »

Un grand bruit fut entendu lorsque la table de bois fut jetée sur le mur et qu'elle se brisa en mille morceaux. Au milieu de la salle se tenait Jungkook les yeux posaient sur ceux de son père, brûlant de colère. « N'insulte plus jamais mon Taehyung ainsi. Oses et je te réduirais en mille morceaux comme cette table. Peu importe qui tu es. » Jungkook gronda à l'homme qui était resté cloué sur place.

Les trois hommes dans le coin s'échangèrent des regards. Ils connaissaient trop bien ce comportement de Jungkook. Ils l'avaient déjà vu dans cet état lorsqu'ils avaient accidentellement mal parlé de son oméga en sa présence. Ils tremblèrent au souvenir déplaisant.

« Jungkook qu'est-ce que- » le roi fut interrompu une deuxième fois.

« Taehyung m'appartient et je n'apprécie pas que quelqu'un parle mal de mes possessions. » Jungkook siffla.

La salle resta silencieuse pendant un bon moment avant que quelque chose ne click dans l'esprit de Jihoon. Ses yeux s'agrandir, ainsi qu'à d'autres, lorsqu'il s'en rendit compte. Certains nuages de négativités pouvaient être ressenti dans la salle mais ils furent vite ignorés.

« Je vois, mon fils. » le roi parla enfin. « Un ami, tu as dis? Taehyung n'est-ce pas? »

Jungkook fronça ses sourcils au changement soudain d'humeur de son père mais il hocha tout de même la tête.

« Et bien... il ne me semble pas être un problème si tu lui fais autant confiance que ça. » Cela surpris Jungkook. Il commençait à penser qu'il avait peut-être accidentellement heurté son père avec la table qu'il venait de lancer. « Où est-ce qu'il vit? »

Jungkook fit la tête à cette question. Il n'aimait pas l'environnement dans lequel son oméga vivait. Pas. Du. Tout. Mais il ne pouvait rien y faire. Ce n'était pas comme si il pouvait l'enlever et le faire vivre au château avec lui. « La meute Ombre Obscure. » il murmura d'un air énervé. Ils ne méritaient pas Taehyung.

« Oh...Ce n'est pas bon mon fils, j'espère qu'il n'est pas- »

« C'est un mâle oméga. » Jungkook cracha en fusillant le tapis rouge au sol du regard. Il en savait beaucoup sur cette meute. Il savait à quel point il était cruel et intolérant. Il savait que son oméga était en grand danger là-bas. Et il avait peur pour Taehyung.

Le roi fronça ses sourcils d'un air déplaît. Non parce qu'il venait d'apprendre que le garçon était un oméga mais parce qu'il savait qu'il était en danger. Plusieurs fois il a été tenté de prendre actions contre celle de la meute. Mais il s'était retenu. L'Alpha de cette meute n'était pas quelqu'un qu'il appréciait particulièrement. Tout au contraire, il le détestait, et même beaucoup. « Mon fils, il n'est pas en sécurité là-bas. Il est même en danger.»

« Je le sais, père. C'est pour ça que je vais le voir aussi souvent que je le peux. J'ai besoin de m'assurer qu'il va bien. Même si je voudrais être tout le temps à ses côtés, je sais que c'est impossible. Sa sœur prend soin de lui à ma place. »

« Je l'espère vraiment, mon fils. Mais je dois ajouter qu'il est la bienvenue s'il le désire. » Jungkook regardait son père droit dans les yeux. Quel gentilhomme il était!

« Je lui en parlerai père! »

Jungkook se précipita pour annoncer la bonne nouvelle à Taehyung. Son père l'avait autorisé à vivre au palais à ses côtés s'il le voulait. Mais à sa plus grande surprise, Taehyung déclina l'offre et lui donna pour excuse qu'il ne voulait pas laisser sa sœur seule et que ce n'était pas la bonne chose à faire. De plus il pensait qu'il deviendrait un fardeau pour sa meute. Jungkook l'assura que ces raisons deux dernières raisons étaient absurdes mais Taehyung resta sur sa décision.

Des mois s'écoulèrent et les deux garçons continuaient à se voir régulièrement avec Jungkook qui s'assurait à chaque fois que son oméga était sauf. C'était pendant un tel jour que les garçons s'étaient rejoints sous l'arbre habituel de leur rendez-vous et qu'ils étaient allés à leur cachette personnelle.

Taehyung s'était rendu compte d'un scintillement particulier dans les yeux de Jungkook. Mais il ne savait pas ce que c'était.

« Kookie? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose? Tu m'as l'air si heureux aujourd'hui. » Jungkook sourit brillamment à Taehyung et se mit face à lui sur l'herbe verte.

« Quoi? » Taehyung demanda à l'autre qui avait toujours un sourire aux lèvres. « Est-ce que tu sais que ton sourire fait peur en ce moment? »

Jungkook ignora le commentaire déplaisant de Taehyung parce qu'il l'importait peu à l'instant. À la place, il passa sa main dans sa poche et sortit une boîte noir avec une fermeture en argent.

« Qu'est-ce que c'est que ça? » Taehyung demanda à Jungkook qui la tendait vers lui.

« Pour toi, Joyeux Anniversaire Tae! »

Les yeux de Taehyung s'arrondirent et son visage s'illuminait avec enchantement.

« Tu le savais? »

« Bien sûr! Est-ce que j'ai déjà oublié ton anniversaire? Maintenant ouvre le. »

Taehyung sourit de son fameux sourire rectangulaire et ouvrit la boîte pour révéler une magnifique chaîne avec comme pendentif un cristal bleu. En le regardant de plus près il pouvait apercevoir des nuances de violets avec la lumière qui passait à travers.

« Oh mon dieu! » Taehyung murmura tout émerveillé. Ses yeux reflétaient la couleur du cristal qu'il tenait dans ses mains. « C'est pour moi? »

« Oui, c'est pour toi. Maintenant je veux que tu le porte et que ne l'enlève jamais. Promets-moi que tu ne l'enlèvera jamais. » Jungkook dit d'une voix affectionnée mais aussi d'un ton stricte. Taehyung hocha la tête en regardant Jungkook. Il lui dit merci à voix basse, les yeux remplis de larmes.

« Maintenant ne pleurs plus, je ne veux pas m'occuper d'un pleurnichard. » Jungkook le taquina en essuyant ses larmes.

Jungkook sourit en prenant la chaîne dans ses mains. « Je peux? » Il demanda en montrant la chaîne. Taehyung hocha la tête en essuyant ses larmes. « Adorable. » dit Jungkook en mettant le collier autour de son cou. Il fixait le cou de Taehyung des yeux. Il admirait comment le cristal brillait au milieu de la peau de ce dernier. Avec un soupire de soulagement, il connecta leur deux fronts ensemble. « Cette chaîne signifie que tu appartiens à moi et à moi seulement. Compris? » Jungkook chuchota.

Taehyung sentit un frissonnement parcourir son corps lorsque la respiration chaude de Jungkook heurta sa peau. Il en eu la chair de poule. « Dis-moi Taehyung que tu m'appartiens. » Jungkook demanda toujours les yeux fermés pour ressentir l'autre près de lui.

Taehyung sentit ses joues de réchauffer. Il mordit ses lèvres lorsque la chaleur l'engouffra. Taehyung avait toujours su la réponse à cette question, depuis le tout début. « Je t'appartiens Jungkook. » il lui répondit d'un air confiant.

Jungkook ouvrit ses yeux pendant que son cœur gonfla à la réponse tant attendu. Il battait dans sa poitrine à la joie que ces mots lui procurait. En se penchant vers l'oméga, il frôla ses lèvres contre le coin de sa bouche avant de planté un doux baiser sur sa joue.

Taehyung s'agrippa à l'herbe qui se trouvait sous lui d'une main pendant que son cœur s'arrêta pendant un petit moment avant de repartir de plus belle. Son visage se teintait d'un rouge foncé et il ferma ses yeux. Il plongea vers la poitrine de Jungkook pour s'y cacher et agrippant son t-shirt des deux côtés. En rigolant du plus petit garçon, Jungkook le serra dans son étreinte et plaça ses bras autour de Taehyung.

Continue Reading

You'll Also Like

560K 39.5K 54
Il avait ce tatouage qui recouvrait l'entièreté de son bras. Une rose était parfaitement dessinée de sur le dos de sa main. Puis, de là, partait un r...
45K 3.4K 8
Lorsque Taehyung, fils d'un paysan se fait remarquer par sa majesté le prince, sa vie sera..comment dire....différente ? Petit extrait : ___ - Tu ne...
243K 18.4K 53
Les omégas sont de plus en plus rares dans les meutes et ils sont très convoités par les alphas. Ils ont besoin des omégas pour se reproduire et cher...
186K 6.5K 62
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...