À toi pour l'éternité | Taeko...

Autorstwa Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... Więcej

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

15: Ensemble

11.4K 798 50
Autorstwa Uripotato_Trad

Les deux garçons considérés ce temps précieux parce qu'ils ne se rencontraient que pour quelques heures par jour, en moyenne deux heures. Mais ça n'était jamais suffisant. Ils voulaient passer tout leur temps ensemble, même si c'était impossible pour l'instant. L'amitié entre Taehyung et Jungkook était inconnue des parents de ce dernier. Ils ne savaient pas que Taehyung avait un ami. Taehyung redoutais ce que ses parents feraient s'ils apprenaient son secret et le petit démon de petit frère qu'il avait ne l'aidait pas non plus. Heureusement qu'il avait sa sœur, mais il y avait toujours un 'si'. Les choses restèrent secret jusqu'à ce que...

Taehyung et Jungkook étaient en train de courir sur un petit terrain abandonné. Pas très loin de sa maison mais pas si proche non plus. C'était là où il jouait toujours, ils ne se faisaient jamais remarqué d'habitude parce qu'il y avait de grands arbres avec des canopées forestières et des plantes grimpantes sauvages qui couvraient tout le terrain, le faisant passer pour une petite forêt.

Taehyung tomba à terre sur le tapis d'herbes vertes, il s'allongea sur son dos en respirant fortement.

« J'en peux plus, je suis fatigué. » il respira.

Jungkook qui courrait devant s'arrêta et rejoint l'autre qui était à bout de souffle.

Bien sûr, il n'était pas comme lui, s'était un oméga. Ils ne sont pas aussi endurant et puissant que lui. Il se mit à terre et l'imita. Les deux regardèrent le ciel bleu en observant les nuages, chacun avait une forme différente . C'était si paisible.

« Tae? »

L'oméga répondit d'un 'hmm'.

« Je pensais à quelque chose. »

Taehyung regarda l'autre qui était sans expression d'un air curieux. Il attendit que son ami continua.

« Tu sais. Les partenaires. Ceux qui sont destinés à être ensemble pour le reste de leur vie. » Jungkook dit d'un air un peu déplaisant.

Taehyung hocha la tête. Bien sûr qu'il avait déjà entendu parler de partenaires. Sa sœur n'arrêtait pas de l'embêter avec ça. Elle avait hâte de trouver la sienne. Mais lui au contraire, il n'était pas si intéressé à leur sujet. Avoir un partenaire serait bien mais ça voulait dire qu'il ne pourrait plus passer du temps avec Jungkook ainsi, et il ne voulait pas ça. Alors il essaya de se débarrasser de toutes ses pensées.

« Est-ce que tu as déjà pensé à ce qu'il nous arriverait si on trouvait nos partenaires? Est-ce qu'on agirait toujours ainsi? On ne le sera pas n'est-ce pas? Tu m'abandonneras et tu partiras vivre avec tonpartenaire n'est-ce pas? Je ne veux pas que ça arrive. » les yeux de Jungkook était remplis de tristesse en disant ses mots. Il ne pouvait pas imaginer une seule seconde perdre son oméga. « Je ne veux pas tu m'abandonne. Jamais. » il se tourna vers Taehyung qui le regardait déjà.

Un petit sourire s'échappa des lèvres de Taehyung lorsqu'il se tourna complètement vers Jungkook et qu'il mit ses mains sur ses joues. « Kookie. Je ne le ferais pas. Je ne peux pas. Il est impossible pour moi de t'abandonner. Tu es tellement pour moi. Je ne veux pas d'unpartenairesi ça cause de la distance entre nous. Je serais toujours avec toi. » Ses yeux scintillèrent lorsqu'il dit ça, cette promesse s'enregistra dans le cœur de l'autre qui fit un grand sourire.

« Tae...merci. Je te promets la même chose. Toi et moi, nous serons toujours ensemble. Rejetons nos partenaires et restons ensemble pour l'éternité. » dit Jungkook en prenant le petit oméga dans ses bras, les mains sur ses hanches. Les joues de l'oméga se teintèrent d'un jolie rose pendant qui se blottissait l'un dans les bras de l'autre. « Ensemble pour l'éternité. » il murmura près de son torse chaud. Ils s'allongèrent dans la même position, en souriant. Le sentiment plaisant calmait leur sens et ils fermèrent leurs yeux et s'abandonnèrent à la confortable chaleur.

« Taehyung! » un soupire profond suivit l'exclamation. Une jeune fille observait les deux garçons entrelacés. Taehyung se redressa les yeux grands ouverts il vit sa sœur en face d'eux. Il se remit sur pied et tira Jungkook avec lui.

« Qui c'est ça Tae? » Elle demanda d'une voix stricte et avec ses yeux entrouverts qui fixait Jungkook.

Taehyung trembla un peu au ton austère de sa sœur. Il recula et se cacha derrière Jungkook. « Je t'ai posé une question. »

Jungkook était en colère. Il savait qui elle était, mais ça ne voulais pas dire qu'elle avait le droit de lui faire peur ainsi. Il voulait lui grogner dessus. Il se retenu. « Je suis son ami, tu as un problème avec ça? » Sa voix était pleine de la suprématie. Elle le ressentit immédiatement et recula d'un pas.

« Oh...ami? Il ne m'a jamais dit qu'il avait un ami. » elle fronça un sourcil pour confronter le garçon qui l'intimidait un peu.

« Il a peur, il pense que tu ne le laisseras pas rester à mes côtés. » Jungkook répondit froidement.

« Je pense qu'il y a bien pensé. Pourquoi est-ce que je te ferais confiance? De plus je peux ressentir ta présence. Un alpha? » elle croisa ses bras.

Jungkook mordit ses lèvres pour ne pas laisser sa colère prendre le dessus. « Alpha? Oui, c'est ça! On peut dire ça. Et tu ne pourras pas nous empêcher de nous voir. Je ne te le permettrais pas. Sa place est à mes côtés, il est sauf avec moi. Il est à moi. Il m'appartient. » il serra ses dents.

La jeune fille ouvre sa bouche en émerveillement, elle la ferma immédiatement après. Un petit sourire se forma sur ses lèvres. « Et bien, il est tout à toi alors. »

Jungkook resta bouche bée, et Taehyung posa sa tête sur son épaule. Est-ce qu'elle viens juste de..? « Donc, ça ne te dérange pas? »

« Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Tu viens de le déclarer comme ta possession. Et il m'a l'air confortable à tes côtés alors il n'y a rien à redire. » elle annonça le sourire toujours aux lèvres.

« Tu le penses vraiment? » une toute petite voix demanda de derrière Jungkook

« Oui, mon petit. Je le penses vraiment. Si tu es heureux, je suis heureuse. » elle sourit tendrement au petit qui lui rendit son sourire et se blotti dans ses bras. En rigolant elle le prit dans ses bras. Jungkook observa les deux qui étaient adorables. Sa sœur était très gentille ça c'était sûr.

« Alors, quel est ton nom? L'ami de Taehyung. » elle demanda en mettant bien l'intonation du le mot 'ami'.

« Jungkook »

« Tu n'es pas de cette meute n'est-ce pas? Je ne t'ai encore jamais vu. »

« Non je ne suis pas de cette meute, la mienne est plus au Nord. Tu n'en as sûrement jamais entendu parler. »

Elle hocha la tête. « Bon Jungkook, je devrais y aller. En fait, Taehyung devrait aussi y aller. Il se fait tard. » elle se tourna vers son frère. « J'y vais maintenant, ne tarde pas trop, ok? Rentre vite, il sera bientôt là. » elle salua Jungkook et s'éloigna.

Jungkook s'approcha de Taehyung et lui prit la main. « Tu as une gentille sœur. » Taehyung hocha la tête et sourit. « Oui, j'ai de la chance. Je l'aime beaucoup. »

« C'est qui ce 'il' dont elle parlait? »

Taehyung murmura d'un ton inquiet. « Notre père. » Jungkook remarqua le changement d'expression. « Qu'est-ce qui ne va pas Tae? »

« Non, rien. » il répondit immédiatement. « Je suis juste triste que je dois déjà partir. » Jungkook n'était pas très convaincu mais il le laissa passer. « On se reverra demain, j'essaierai d'être là aussitôt que possible. Aller, tu dois y aller. Je ne veux pas que ta sœur s'inquiète. » Taehyung meumeuma tristement, il ne voulait pas encore partir.

Jungkook sourit. Lui non plus ne voulait pas le quitter, mais ils devaient y aller. Il releva la tête de Taehyung par son menton. Il se pencha et laissa un doux baiser sur son front. « Sourit bébé. On se reverra demain et on sera de nouveau ensemble. »

Le petit oméga était choqué par l'acte affectionné qu'il venait de recevoir. C'était la première fois qu'il fut embrassé par lui. Ses joues se chauffèrent puisque son sang s'y précipitait. Il se mordit les lèvres pour arrêter son sourire idiot de se montrer et il pris un pas en arrière. Ses yeux se fermèrent, il était trop embarrassé pour faire face à l'autre.

Jungkook rigola en le voyant ainsi.

"Trop chou." il pensa. Taehyung secoua sa tête légèrement et rouvrit ses yeux, ses rougissements étaient évidents. « J'y vais, au revoir. » Il respira.

« Au revoir Tae. »

Taehyung sourit pendant qu'il courait en direction de sa maison.

L'alpha sourit en voyant l'impuissante oméga se flétrir sous lui, avec chaque poussée, il entendit comment la pauvre jeune femme l'implorait. Ça le faisait bander encore plus.

Il laissa la jeune femme dénudé, à terre, complètement détruite. Son visage était remplis de dégoût à la vue de la femme inconsciente.

L'alpha était avec son bêta bien aimé, ils rigolaient en se commémorant et en échangeant leurs visions sur leurs comportements honteux. « J'ai entendu dire que tu avais un oméga chez toi. » L'alpha dit après un petit moment, ce qui causa le bêta de prendre une grande bouchée d'air. Il n'avait pas eu l'intention de lui faire savoir aussi tôt. « Oui, un oméga mâle. »

Les yeux de l'alpha se noircirent. « Mâle tu as dit? »

« Oui mais il est encore jeune, il n'a que neuf ans. »

« C'est mauvais, j'aurai voulu qu'il me rende visite de temps en temps. Ça va devoir attendre, ce n'est pas qu'un innocent petit enfant ne me ferait pas plaisir mais bon...»

« Alpha... » le bêta ravala sa salive.

« Je vais le laisser grandir encore un peu. »

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

243K 18.4K 53
Les omégas sont de plus en plus rares dans les meutes et ils sont très convoités par les alphas. Ils ont besoin des omégas pour se reproduire et cher...
11.4K 436 74
"JE TE REJETTE EN TANT QUE COMPAGNON KIM TAEHYUNG !". "JE TE REJETTE EN TANT QUE COMPAGNON JEON JUNGKOOK !". . . . . "Putain de merde ! Faisons l'amo...
16.5K 786 16
Tout commence Lorsque jungkook viens trouvé son fiancé entrain d'embrasser un autre dans une chambre le jour de leur mariage Et que par pour se ven...
175K 15K 119
Kim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de...