À toi pour l'éternité | Taeko...

By Uripotato_Trad

727K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... More

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

12: Maux de Coeurs et Besoin

14.4K 955 177
By Uripotato_Trad

Deux loups se chassaient à tour de rôle. Ils jouaient, leurs fourrures se contrastaient. Le plus large coinça le plus petit sur le sol et frotta son museau près de son oreille. Le plus petit ronronna. Ils roulèrent à terre jusqu'à ce qu'ils soient tendrement enveloppés l'un dans l'autre.

Quelqu'un attendait, impatiemment, assit sur une branche d'arbre, en balançant ses jambes dans l'air.

« Il m'a dit qu'il serait à l'heure. Où est-ce qu'il est? Menteur! Laisse le donc venir, je ne lui parlerais pas de la journée. Il me fait toujours attendre. »

Des bruits de pas de loup sur le sol pouvaient être entendu. La personne se retourna et vit un loup qui courrait vite dans sa direction.

En sautant du haut de sa branche et les mains sur ses hanches, il jeta un regard perçant au loup et commença à s'éloigner.

Le loup prit forme humain et courra vers le petit garçon.

« Désolé, désolé, désolé... j'ai encore était retenu. Je suis désolé..." le garçon lui demanda pardon, l'autre l'ignora et marcha en avant mais il fut pris dans l'étreinte de ce dernier par derrière

« Je sais que tu es en colère, mais s'il te plaît, pardonne cet idiot encore une fois...s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît... je te promets que je ne serais plus en retard. » Il l'implora.

« Sérieusement Kookie c'est la énième fois déjà! Non, je ne te pardonnerai pas. »

« Est-ce que tu réalise à quel point est-ce que tu es précieux pour moi? » il se blotti au cou de l'autre qui rougit. Les deux allongés sur le lit. Le plus large prit le plus petit dans ses bras. Les deux corps entrelacés l'un dans l'autre.

« Je suis tellement content que tu m'appartiennes. » il dit en mordillant sa peau vierge. « Je suis si chanceux. »

« Ah~...Kookie... »

« Je veux mon nom, mon petit coeur. » il dit en le mordant encore.

« J-Jungkook.. »

Il retourna l'autre garçon et l'embrassa sur les lèvres.

Les yeux de Taehyung s'ouvrirent doucement. Il regardait sonpartenaire endormi qui avait son bras autour de lui. Le rêve se répétait dans sa tête. C'était Jungkook. Ses soupçons se sont révélés corrects.

Ses rêves...étaient ils réalités? Voyait il le passé de Jungkook dans ses rêves? Son Jungkook aimait quelqu'un d'autre? Son cœur souffrait. Ça avait du sens après tout, il avait vécu pendant cinq cents ans. Il était naturel pour lui d'être tombé amoureux de quelqu'un d'autre avant lui.

Mais ce n'était pas ça. Il doutait encore, est-ce que Jungkook avait un autre partenaire? Depuis que Jungkook avait dit ces mots, Taehyung était douteux. Même si Jungkook l'assurait que ce n'était qu'une erreur d'inattention, il avait vu la réalité dans ses yeux. Il pensait tout les mots qu'il avait prononcé cette fois là. Et maintenant ce rêve. Ça le dévorait. Était-il sa deuxième chance? Il ne savait pas quoi penser de cette situation. Mais c'était le fait que Jungkook lui avait caché la vérité qui le blessé le plus. Il voulait connaître la vérité, mais il ne pouvait pas forcer son partenaire. Il redouter la vérité. S'il avait un autre partenaireque s'était-il donc passé? Pourquoi s'étaient-ils séparés? Il resta éveiller toute la nuit les yeux posaient sur son partenaire, en cherchant une réponse.

🐶🐶🐶🐶

Jungkook fronça ses sourcils à l'expression perdu de son partenaire. Peu importe ce qu'il essayait, rien ne pouvait lui remonter le morale. Il voulait revoir son adorable sourire rectangulaire, toute son énergie avait disparu. Il était devenu distant avec tout le monde, il ne répondait qu'avec des meumeuments ou juste des hochements de tête. Ça martyriser Jungkook, il ne savait pas quoi faire. Il avait complètement changé en une nuit. Peu importe le nombre de fois que Jungkook lui demandait, Taehyung restait silencieux. Il l'évitait juste.

Trois jours passèrent, Taehyung était toujours silencieux. Ça commençait à inquiéter tout le monde. Personne ne savait ce qu'il lui était arrivé. Jungkook en avait marre de ce traitement silencieux. Taehyung restait près de lui mais il était si distant. Il n'en pouvait plus alors il se décida.

Taehyung était assit près de Jungkook, perdu dans ses pensées. Il ne pouvait pas mettre la main sur toutes ses émotions étranges qu'il ressentait, il ne pouvait pas les expliquer. Il sorti de sa trance lorsque Jungkook le prit par le bras et le mit sur ses épaules.

« Jungkook! » Jungkook l'entendit prononcer son nom pour la première fois depuis trois jours.

« On revient. » les autres hochèrent la tête en tout accord avec la situation. Ils savaient qu'ils avaient besoin de temps seul.

« Jungkook repose moi par terre. Qu'est-ce que tu fais? » Taehyung commença à le frapper.

Jungkook l'ignora et l'emmena jusqu'à leur chambre, il ferma la porte à clé et se retourna vers son partenaire qui regardait le sol et qui jouait avec ses doigts.

« Il faut qu'on parle. »

« Je ne veux pas. » Taehyung murmura.

« Mais tu le feras. »

« Non, je ne le ferrais pas. Je ne suis pas d'humeur à parler. Laisse moi tranquille pendant un bon moment Jungkook. » il dit et commença à marcher.

« Arrête toi tout de suite Taehyung! Tu ne vas nulle part. » Taehyung gela sur place aux ordres de Jungkook. Il n'avait jamais était appelé Taehyung par son partenaire auparavant. D'un mouvement brusque, il fut restreint au mur. Ses poignées tenus de chaque côté de sa tête par sonpartenaire.

« J-jungkook... Laisse moi partir. » Taehyung essaya de se libérer avec difficulté de l'emprise de Jungkook qui grogna pour geler encore une fois l'oméga sur place.

Jungkook se rapprocha plus de lui. Pressant l'oméga de son corps contre le mur.

« Maintenant, dis moi ce qu'il t'arrive. » dit Jungkook sévèrement.

« Tout va bien, maintenant lâche moi Jungkook ! » Taehyung était têtu ça embêter l'autre.

« Trop c'est trop Taehyung. Fini les enfantillages et dis moi ce qu'il ne va pas! » Jungkook cria.

Taehyung tremblait. Ses jambes l'avait abandonné, la tête basse, il était au bords des larmes.

« J'ai besoin d'une réponse maintenant. Parle! » Jungkook ne se calmait pas. Il voulait savoir, même s'il devait faire souffrir son partenaire, même si lui-même devait souffrir.

Taehyung pleurnicha. Il ne supportait pas que sonpartenaire lui criait dessus. Il se mit à sangloter en posant sa tête sur le torse de Jungkook. Il pleura comme un nouveau né.

« Je-je...ne peux plus le supporter...ça...ça me tue...Jungkook...que tu me...ca-caches des choses...je n'aimes pas ça... »

Jungkook était brisé en mille morceaux de l'intérieur, c'était de sa faute s'il pleurait ainsi. Laissant partir ses poignées, il souleva Taehyung et le prit dans ses bras. Il s'assit sur le lit avec lui sur ses genoux. Taehyung continuait de pleurer et de trembler. Jungkook le serra contre sa poitrine et essuya ses larmes. Il prit l'une de ses joue dans sa main et lui embrassa le visage continuellement.

« Désolé bébé...de t'avoir fait pleurer. Je ne voulais pas, je suis désolé. Mais je devais te faire parler. Je ne savais pas que c'était de ma faute bébé...désolé mon bébé. » dit Jungkook en essayant de réconforter son partenaire.

Taehyung renifla et regarda son partenaire avec ses yeux et son nez rouges causés par ses pleurs. Jungkook gazouilla intérieurement à la vue adorable de son bébé. Il se pencha et pris son nez entre ses dents, en le mordant gentiment. Taehyung cligna des yeux et cacha vite son nez de ses mains.

« Pourquoi est-ce que tu fais ça? » Il couina.

« Ton nez avait l'air d'une cerise. » ils se regardèrent droit dans les yeux avant que Taehyung détourna son regard du sien.

« Je suis désolé bébé pour tout ses secrets. Mais s'il te plaît, comprends qu'il y a une raison derrière tout ça. Je te le promet, tu les connaîtras tous un jour. Jusque là, s'il te plaît attends patiemment bébé. » il demanda, ses yeux l'implorait.

Taehyung pensa pendant longtemps, puis il hocha la tête. Peu importe la situation, il avait confiance en son partenaire. Il l'attendra.

« Merci beaucoup, bébé. » Jungkook se pencha sur lui et lui donna un baiser bien mérité. Il goûtait au nectar doux des lèvres rosées de Taehyung.

Taehyung était redevenu le Taehyung d'avant. Il rêvait toujours. Il observait et essayait de comprendre ses rêves, mais il ne les laissait jamais l'atteindre.

Aujourd'hui il était irrité. Il voulait tellement sortir, enfin son loup voulait sortir. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas laissé sortir. Le loup borné l'embêtait depuis la plus bonne heure. Pour une raison inconnu, son loup était à ses limites aujourd'hui, il l'irritait tout son être pour sortir. Bon d'accord.

« Jungkook je veux aller courir. »

Jungkook vit son expression irrité et acquiesça. « D'accord, allons-y. »

Ils couraient dans la forêt en laissant le vent parcourir leurs fourrures. Jungkook fut pris par surprise à la vue de la taille du loup de l'oméga. Oui c'était la première fois qu'il voyait le loup de son partenaire. Le loup d'un blanc pure aux yeux bleus qui scintillèrent fixait le loup noir aux yeux rouges droit dans les yeux. Taehyung était plus gros qu'un oméga, il était aussi gros qu'un alpha ordinaire. Mais il était toujours plus petit que Jungkook. C'était le roi après tout. Le plus puissant loup dans les parages.

Jungkook était émerveillé par l'odeur de son partenaire. Elle était bien plus forte dans sa forme de loup et elle transperçait tout son être, l'attirant fortement vers son partenaire. Taehyung sauta sur Jungkook en les faisant tomber tout deux à terre. Il s'allongea en se rapprochant de son partenaire. Jungkook enveloppa son partenaire de son corps avec sa queue qui remuait. Il se mit au cou de Taehyung qui grogna d'un air amusé et se retourna pour lécher son visage.

Ils retournèrent à la maison de la meute. Il était maintenant l'heure de leur entraînement quotidien. Taehyung implora Jungkook de le laisser se reposer aujourd'hui. Il était tellement épuisé. Vaincu par ses yeux doux Jungkook l'autorisa à sauter un jour et de rester dans sa chambre. Taehyung se recroquevilla dans sa couverture et se mit à dormir. Il était actuellement fatigué.

Une heure plus tard il se réveilla parce qu'il avait trop chaud. Il jeta la couverture au sol et se roula dans tout les sens pour trouver une bonne position. Mais il ne pouvait pas. Il était en ébullition. Il transpirait alors qu'il ne faisait même pas chaud. Mais il resta allongé dans l'espoir de se rendormir. Irrité, il se releva et jeta son pull à terre. Il se remit dans son lit et ferma ses yeux.

Une heure plus tard, Taehyung rouvrit ses yeux en sentant une douleur parcourir son corps. Il essaya de l'ignorer mais il commença vite à crier lorsque la douleur devint dix fois plus intense. C'est à ce moment là qu'il réalisa ce qui était en train de se passer. Il était en chaleur. Et c'était douloureux. La chaleur parcourait son corps et son abdomen commençait à lui faire de plus en plus mal.

Jungkook observait les loups reproduire les mouvements qu'ils venaient juste d'apprendre. Il savait que ces mouvements ne les aiderait que pour quelques minutes, mais s'était suffisant. Ces mouvements pouvaient faire la différence entre la vie ou la mort. Maintenant qu'il y pensait, il était inutile de rester ici. C'est Taehyung qu'ils voulaient. Le laisser ici n'était pas une bonne idée. Ils devraient rentrer chez eux, mais après, qu'adviendrait-il de la meute?

A ce moment là, il senti que quelque chose n'allait pas chez Taehyung. Il allait accourir à ses côtés lorsque Namjoon se porta volontaire. Il voulait y aller mais les loups à l'entraînement avaient besoin de lui aussi.

Namjoon ouvrit grands les yeux lorsqu'il arriva à la maison. Il avala sa salive nerveusement en se rendant compte de se qu'il se passait. Son frère était en train d'avoir sa première chaleur. Il l'entendit crier de sa chambre lorsqu'il accourut à ses côtés. En ouvrant la porte il vit Taehyung recroquevillé sur lui même, sur le lit en tenant son estomac.

« Tae... »

Taehyung releva la tête pour voir son frère. « Hyung... » il pleura. Namjoon n'avait aucune expérience avec les chaleurs. C'était la première fois qu'il voyait ça, il ne savait pas quoi faire. Il prit la main de Taehyung dans la sienne, mais Taehyung cria de plus belle. Effrayé Namjoon recula.

« Qu'est-ce que je fais Tae? »

« Jungkook... Je veux Jungkook. »

Êtes-vous prêts pour leur première fois? Prochain chapitre: une union tant attendue ♥️

Continue Reading

You'll Also Like

3.2K 341 9
Jeon Jungkook, comptable dans une petite boîte, est victime de timidité maladive. La seule personne avec qui il se sent à l'aise, c'est Kim Taehyung...
25.1K 907 51
Noah et Hannah se connaissent depuis toujours et sont très bons amis. Lorsque Noah débarque dans l'appartement d'Hannah et Taylor pour passer le conf...
2.1K 78 10
un démon et un ange ne peuvent pas tomber amoureux sans qu'il y ait de conséquences. "Je veux te faire du mal, Taehyung." Jungkook s'approche de l'or...
45K 3.4K 8
Lorsque Taehyung, fils d'un paysan se fait remarquer par sa majesté le prince, sa vie sera..comment dire....différente ? Petit extrait : ___ - Tu ne...