À toi pour l'éternité | Taeko...

נכתב על ידי Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... עוד

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
2: Le Rencontrer
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

11: Pas Seulement un Oméga mais...

14.1K 992 373
נכתב על ידי Uripotato_Trad

Une heure plus tard, Jungkook était redevenu le puissant et fort alpha qu'il était. Il était déterminé cette fois ci. Il ne laissera rien de mal se produire. Il avait fait l'erreur une fois, mais ça n'allait jamais se reproduire. Il s'assura que tout était sécurisé et parfait et spécialement son bébé. Il ne pouvait pas se permettre de le perdre.

Les survivants de l'attaque demandèrent refuge à la meute du Sang Lunaire. L'Alpha accepta leur demande, la meute pouvait s'occuper d'un millier de personnes de plus.

La décision a été acceptée par tout le monde dans la meute. Ils accueillirent chaleureusement les survivants, jusqu'à ce que de certaines personnes apparurent. Ils furent choqué de remarquer la famille des jeunes gens que Jungkook avait violemment tué près du lac, leur corps furent brûlés pour ne laisser aucune évidence de l'événement. Ils se turent sur l'incident, pour ne causer aucune violence inutile. Les familles pensaient toujours que leurs enfants étaient portés disparus ou qu'ils furent attaqués par une bande de voyous. Ce qui faisait encore plus mal à la tête c'était que l'un d'eux était censé être le prochain Alpha à la tête de sa meute. Maintenant, il ne restait plus que la Luna et sa fille de la famille à la tête de la meute. Du coup, n'ayant aucune autre option ils se réfugièrent ici. Tout allait bien et les secrets étaient bien gardés.

C'était lors d'un bon matin. Taehyung sautillait joyeusement en descendant les escaliers pour chercher son cher partenaire qui n'était pas à ses côtés lorsqu'il s'était réveillé. En marmonnant une chanson il sortit de la maison de la meute pour voir Jungkook dans le jardin.

Oui, il avait vu Jungkook, mais comment se comportait Jungkook n'était pas quelque chose de plaisant à voir. Il serra les dents et une aura meurtrière s'installa en lui.

Jungkook se tenait là, à moitié nu sans t-shirt. Il parlait à une fille. Pas une gentille fille, mais une chiante. La sœur de peut-être un de ses violeurs. Il vit Jungkook faire un sourire à la jeune fille.

Jungkook avait remarqué la présence de son bébé depuis bien longtemps maintenant. Il pouvait ressentir sa colère et sa jalousie. Il voulait simplement le taquiner.

Taehyung pouvait ressentir quelque chose bouillir en lui, prêt à exploser. Mais il garda son calme et continua à les observer. Jusqu'à ce qu'elle commença à toucher le torse de son homme, et qu'elle lui donna un regard remplis de désir. Kim Taehyung craqua. Son regard était enflammé.

« Enlève tes mains de là! » Il grogna. Les deux se retournèrent vers lui, choqué par sa voix grave. Jungkook paraissait effrayé. Il eu les pieds cloués au sol lorsque Taehyung l'approcha et le pris par ses poignées.

« Il est à moi! Reste loin de ce qui m'appartient! » Il grogna à la fille pétrifiée et emmena Jungkook avec lui. Il le suivait gentiment comme hypnotisé par son partenaire.

Taehyung s'arrêta lorsqu'ils arrivèrent au milieu du hall et se retourna vers le sang royal  qui était toujours secoué.

« Qu'est-ce que tu faisais? » Il demanda en croisant ses bras.

« Je-je lui pa-parlait. » Jungkook bégaya les yeux grands ouverts.

« Ça ne m'avait pas l'air d'être une conversation pour moi. » Il dit en passant sa main sur le torse dénudé de Jungkook. Jungkook le fixait des yeux, il retira sa main et pinça les joues de Taehyung.

« Qu'est-ce que tu fais?! » Taehyung demanda d'un air ennuyé.

« Toi...tu...quoi...je...Quoi? » Jungkook demanda bêtement

« Mais qu'est-ce que tu dis? Je n'y comprends rien! »

« Du feu! »il dit

« Quoi? » Taehyung fronça les sourcils

« Toi...feu! » Jungkook s'exclama

« Jungkook...est-ce que tu t'es cogné la tête quelque part? Je crois que tu es devenu fou. »

« Non Tae...en feu...tu était en feu! » Jungkook s'écria.

« Évidemment. Tu pensais que j'allais baigné d'arc-en-ciels et de roses en te voyant flireter ainsi avec cette chieuse? » il rétorqua les mains sur les hanches.

« Non bébé, je veux dire que tu étais littéralement en feu! Tes yeux brûlaient comme des boules de feu. »

Taehyung le regarda d'un air confus. Est-ce que Jungkook avait vraiment perdu la tête?

« Est-ce que ça va Jungkook? »

« Tae... » il s'arracha des cheveux. « J'ai besoin d'appeler l'ancien sur le champs. » Il dit avant de fermer les yeux et de créer un lien télépathique avec quelqu'un.

Aussitôt l'ancien apparut à la porte de la maison de la meute pour être vite traîné par le fou furieux Jungkook à l'intérieur où Taehyung les attendait.

« Qui est-ce que c'est? » Jungkook demanda à l'ancien en pointant à son partenaire.

L'ancien regarda Taehyung pendant un petit moment avant de dire « c'est ton partenaire! » en ouvrant grand les yeux.

« Pas ça. Je sais que c'est mon partenaire. Je veux dire qu'est-ce qu'il est vraiment? Il y a un petit moment il était en feu. D'un feu réel! » Jungkook s'impatientait de plus en plus.

L'ancien le regarda d'un air confus et mis une main sur son front. Taehyung regardait son partenaire. Il avait l'air stupide.

Il avait vu comment les yeux de l'ancien commençait à changer. Du malaise à la confusion, du choque à l'amusement pour finalement s'arrêter à l'émerveillement. Il sourit brillamment et œuvra ses yeux.

Jungkook attendit qu'il dise quelque chose.

« Je me souviens bien de cet enfant! Je me souviens avoir dit qu'il était spécial. Il a bien était protégé. » il regarda Taehyung des yeux.

« Lorsque j'ai rencontré ce petit garçon pour la première fois, j'étais choqué. Il avait une barrière protectrice qui l'entourait. Elle avait été créée par la déesse elle même. Il était impossible de passer à travers. Je ne pouvais rien lire de lui à part le fait qu'il était un oméga. Mais je savais qu'il était spécial. Et il l'est. C'est une âme bénite. » il fixa Jungkook des yeux. « Ton partenaire Jungkook...n'est pas qu'un simple oméga. C'est la personne la plus puissante au monde. Le seul. Le seul qui peut contrôler les forces de la nature. Le feu, l'eau, l'air et la terre. C'est un élémental. » il dit en regardant le jeune homme qui était tout confus au milieu de la salle.

« Je ne savais pas qu'un élémental pouvait naître dans ce monde. Je n'en ai qu'entendu parlé. Tu es le premier que j'ai jamais rencontré. » l'ancien caressa la tête de Taehyung. « Ton âme doit être très forte. »

Jungkook était silencieux. Son partenaire était quoi? Son cerveau ne pouvait pas tout enregistrer d'un coup. Il pouvait voir la même expression s'installer sur le visage de son partenaire.

« Tu ne te moques pas de nous, n'est-ce pas? » Il dit après un bout de moment.

« Non, pourquoi est-ce ce que je vous mentirez sur un tel sujet? »

« Je ne peux pas contrôler toutes ces choses, je ne suis que Taehyung. » il dit effrayé par ces nouvelles.

« Oui. Je sais que tu ne peux pas. Mais, j'ai entendu dire qu'un élémental ne se réveille complètement que lorsque qu'il ou elle est complet/complète. Et par ça je veux dire complètement accouplé. »

Taehyung cligna des yeux continuellement.

« Mais ce qu'il s'est passé aujourd'hui, le feu. » Jungkook demanda.

« Ça a peut être était causé par ta présence. Quelque chose a dû le déclencher et je pense qu'on sais ce qu'ils veulent maintenant. C'est toi. Ils te veulent toi et ton partenaire, parce que seul une partenaire peut contrôler un élémental. »

Jungkook devint pâle. C'est ce qu'il redoutait le plus. Ils veulent son partenaire. « Je ne vais pas les laisser faire. »

« Tu ne devrais pas. Ils ne devraient pas l'avoir. Taehyung est une bénédiction mais il peut aussi devenir une malédiction s'il est entre de mauvaise mains. » l'ancien dit et Taehyung ravala sa salive. Il était dangereux?

Taehyung était toujours sans expressions. Clairement il ne réalisait toujours pas ce que l'ancien venait de leur dire. Jungkook expliqua la situation aux cinq autres lorsqu'ils lui demandèrent la raison derrière la visite de l'ancien. Il leur faisait confiance avec ses secrets les plus intimes. Il l'est avertis de la sévérité de la situation et leur demanda de ne dire rien à personne au sujet de Taehyung.

Il était en ébullition. Et les autres pouvait le ressentir. Tout s'empirait. Il ne savait plus quoi faire. Il courrait de droite à gauche en aboyant sur les autres qui étaient apeurés. Ils se pisser presque dessus.

Il fit même l'Alpha se taire. Le faisant apparaître seulement comme un substitut. Il n'avait aucune idée de se qu'il se passait. Sa propre meute n'était plus sous ses commandes et il ne pouvait rien y faire.

« Jungkook calme-toi. Tout ira bien. » Taehyung essaya d'apaiser le sang royal.

« Me calmer? Comment est-ce que je peux être calme alors que des personnes essaient de t'arracher de mes bras, Tae? » dit Jungkook en donnant un coup de poing sur le mur derrière Taehyung qui prit du recule.

« Jungkook ils ne vont pas nous séparer. S'il te plaît calme toi, je ne vais pas- »

« Non Tae. Je ne peux pas et je ne veux pas. Je ne veux pas refaire la même erreur. Je ne peux pas les laisser me prendre mon partenaire encore une fois. »

המשך קריאה

You'll Also Like

102K 6.2K 46
Jeon Jungkook va occuper un poste de secrétaire pour un grand groupe. Que se passera-t-il quand il apprendra à connaître Kim Taehyung et son fils ? F...
175K 15K 119
Kim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de...
560K 39.5K 54
Il avait ce tatouage qui recouvrait l'entièreté de son bras. Une rose était parfaitement dessinée de sur le dos de sa main. Puis, de là, partait un r...
13.3K 566 4
Ce jeune homme était simplement à la recherche d'un travail. Début : 16/08/2020 Fin : 10/11/2020