À toi pour l'éternité | Taeko...

By Uripotato_Trad

726K 49.8K 9.8K

[TERMINÉE] Traduction de l'oeuvre originale écrite par @Chery_K Titre original: Yours for Eternity Highest Ra... More

Avant Propos
INTRODUCTION
PROLOGUE
1: Le Rare Oméga
3: Partenaires
4: Attirance et Besoin
5: L'Entraînement Commence
6: Le Rêve
7: Ennui et Problème
8: Capturé et Plus de Rêves
9: Ce Que Nous Sommes
10: Pleurs et Peur
11: Pas Seulement un Oméga mais...
12: Maux de Coeurs et Besoin
13: Chaleur (M)
14: Le Commencement
15: Ensemble
16: Héritié ?
17: L'Arrivée Des Sorcières
18: Appartenance
19: Emmené à un Monstre
20: Être ruiné ?
21: Enfin Protégé
22: Perte et Douleur
23: Guérison
24: Son Bébé
25: Le Château
26: Lever du Soleil
27: À Moi et à Moi Seulement
28: Seulement un Humain ?
29: Parfait
30: Dans le Pétrin Encore Une Fois
31: C'est Mon Partenaire
32: Distance
33: Devenir Un (M)
34: Partenaire et Âme Soeur
35: L'Apparition du Mal (m)
36: Torturé à Sang
37: Et Tout Fut Détruit
38: La Vie Continue
39: Rejouissement et Soulagement
40: Vide
41: Un Amour Sans Limites
42: Retour au Château
43: Amour et Baisers (m)
44: La Fille
45: Est-elle...?
46: Tout Retrouver
47: Mariel
48: Piège
49: De Nouveau Séparés
50: Les Affronter
51: La Vérité Au Grand Jour
52: Englouti Par l'Obscurité
53: La Bataille Continue
54: Pas Ton Partenaire !
55: Marché et Réclamation
56: Le Règne du Mal
57: Fin ?
58: La Défaite du Mal
59: De Nouveau à Attendre
60: De Retour Vers Toi
61: Bonheur
62: Fini les Séparations
63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)
ÉPILOGUE

2: Le Rencontrer

18.4K 1.2K 682
By Uripotato_Trad

Taehyung s'était simplement allongé à l'ombre d'un arbre, sur l'herbe, les yeux fermés et essayait de se détendre. Son père et son frère travaillaient sans relâche pour renforcer la sécurité de la meute. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas les aider mais ils l'avaient rejeté. Du coup, il ne se sentait pas de faire quoique ce soit et avait fini par se retrouver là, à profiter de l'atmosphère frais de la nuit.

« Pourquoi est-ce qu'ils m'ont rejeté ? Moi aussi je veux faire quelque chose. Je ne suis plus un enfant. Ils continuent de me traiter comme une princesse. » Il était complètement contrarié d'avoir été traité de la sorte. Lui aussi était capable de faire quelque chose.

« Je ne les comprends pas. » il soupira et roula dans l'herbe. « Je veux être utile ausssssssiiiiiiiiiiiiiii... »

« Tu peux m'être utile, à moi. »

Il ouvrit ses yeux pour voir la créature la plus embêtante au monde devant lui. Mike. Ce dernier était toujours en train de flirter avec lui, ce qui évidement ne marchait jamais. Mais il n'abandonnait jamais et ça, c'était rageant.

« Va t'en, Mike. Je suis déjà de mauvaise humeur. »

« Mon petit chaton a eu une mauvaise journée ? Tu veux que je t'aide ? Tu sais, je peux te rendre de bonne humeur. »

« T'es attardé ou quoi? »

« Non. Je suis juste amoureux de toi. »

« Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es complètement fou ! »

« Oh, je suis juste fou de toi. »

« Impossible ! Tu sais quoi ? Je vais m'en aller. » Il se releva pour partir mais il fut immédiatement poussé à terre. Allongé sur le sol, il vit que Mike était au-dessus de lui.

« Tu ne vas aller nulle part. »

Mike commença à renifler son cou et à inspirer sa douce odeur. Ses mains parcouraient la mâchoire de Taehyung et ce dernier était dégoûté.

« Celui-là, il l'a cherché. »

Il leva sa jambe et donna un coup aux parties intimes de Mike. Ce dernier lui tomba lourdement dessus. Il ressentit une douleur intense et grogna. Taehyung le poussa hors de son chemin et se releva.

« Dégoûtant. » ajouta-t-il.

Mike se recroquevilla en tenant son entrejambe qui lui faisait mal et grogna devant Taehyung qui leva simplement ses yeux au ciel.

« Reste loin de moi. » Taehyung partit en dégageant une aura colérique autour de lui.

Il détestait que les autres le touche. Ses poils se dressaient rien qu'à y penser. Il n'était pas un jouet. Personne ne le touchait sans sa permission.

Avec toute la rage qu'il avait accumulé, il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était dirigé vers les bois. Un espace restreint pour lui. Il s'en aperçut enfin lorsqu'il trébucha sur une branche et tomba. Il déglutit lorsqu'il se rendit compte qu'il était profondément enfouis dans les bois.

« Merde ! Idiot de Tae ! Tu l'as vraiment fait cette fois ! Hyung va me tuer ! »

Il poussa des insultes et se releva. Il examina ses alentours pour essayer de retrouver son chemin, mais il faisait noir.

« Et voilà ! Je suis perdu. Merde ! Merde ! Merde ! Qu'est-ce que je fais maintenant ? » paniqua-t-il.

Il mordillait ses ongles et avait peur au milieu des bois. Il était au bords des larmes lorsque soudainement tout son être fut secoué par une odeur hors du commun. Il ouvrit grands ses yeux lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il se passait. Son partenaire ! Son partenaire était là !

« Alors c'est là que tu te cachais. Tu pensais vraiment m'échapper après ton acte ridicule? »

Taehyung se retourna et vit Mike s'approcher de lui. L'odeur ne venait sûrement pas de lui. Il sentait mauvais. Taehyung fronça les sourcils devant Mike.

« Pourquoi t'es là ? »

« Je suis là pour toi mon chaton. » En disant ça, Mike prit Taehyung dans son étreinte. Il rapprocha son visage du cou de Taehyung et se pencha pour pouvoir renifler son odeur.

« Tu as bien joué jusqu'à présent, mais c'est la fin du jeu. Je vais te faire miens. » Il sortit ses canines et se rapprocha de sa gorge.

Non. Non. J'allais presque trouver mon partenaire et maintenant ça ?! Cet imbécile va tout gâcher. Je vais le tuer.

Il allait le battre à coups de poing lorsqu'il entendit un puissant hurlement. Probablement le plus imposant qu'il avait jamais entendu. Mike s'arrêta dans son élancé comme s'il s'était gelé sur place. Son visage était toujours au cou de Taehyung.

Taehyung se retira immédiatement des griffes de Mike, seulement pour retomber maladroitement au sol. Il pouvait sentir l'odeur se rapprocher. Il regarda autour de lui. Elle était proche. Ses yeux s'arrêtèrent sur une paire d'orbes jaunes qui se rapprochaient de plus en plus près. Enfin, de l'obscurité de la forêt sortit un géant loup noir, c'était ses yeux. Le loup était immense. Immensément grand. Il n'avait jamais vu un loup d'une taille pareille ! Il était magnifique. Majestueux.

Il regarda les deux orbes jaunes qui le fixèrent à leur tour. Attends les yeux ! Maintenant qu'il était plus proche, ils n'étaient pas jaunes. Ils étaient dorés. D'un or pur. Ils le captivaient. Taehyung devint immobile, il ne bougea pas d'un poil. Le loup s'approcha jusqu'à être juste devant lui.

Il s'approcha près de Taehyung, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un écart de cinq centimètres entre eux. Des bouchées d'air chaudes s'échappèrent de sa bouche et carressèrent le visage de Taehyung et lui donnèrent la chair de poule. Le loup retint soudainement son souffle. Il positionna sa tête sur la nuque de ce dernier et le renifla. Il poussa un grand hurlement sauvage, puis se retira. Taehyung frissonna, ce que le loup remarqua. Les yeux remplis de rage se calmèrent immédiatement, avec ça, ils devinrent rouge. Un alpha ?

Le loup se rapprocha de Taehyung, de nouveau, et lécha tendrement sa joue. Taehyung sursauta un peu aux étincelles et chatouilles qu'il ressentit. Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine.

Le loup l'avait sûrement remarqué puisqu'il fredonnait un peu. Taehyung était surpris. Des étincelles et des picotements explosaient sur tout son corps.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » intervint Mike au milieu de leur doux moment, en attirant l'attention du loup.

La rage remplit de nouveau le loup et ses yeux redevinrent doré. Il prit Mike avec sa mâchoire et le lança contre un arbre, il allait lui arracher la tête lorsque...

« Stop ! » Taehyung s'écria. « Ne le tue pas ! »

Le loup grogna contre Taehyung en pensant qu'il le favorisait.

« C'est un ami de la famille. Je ne veux pas créer de dispute au sein de la meute et en être la cause. » expliqua-t-il.

Le loup regarda Mike qui se pissait presque dessus. Il lui jeta un regard noir, pour lui donner un avertissement et le poussa au sol. Mike prit la fuite dès qu'il le put.

Taehyung fixait le loup qui se tenait dos à lui. Il était seul à présent, avec son partenaire, dans les bois.

Le loup se retourna vers Taehyung, les yeux de nouveau rouges, il se rapprocha. Il se tenait devant lui. Il secoua la tête et se changea en un clin d'œil pour reprendre forme humaine. Il enfila le pantalon qui était accroché à sa patte.

Taehyung était stupéfait. Abasourdi. Wow ! C'était son partenaire! Cet homme charmant à en couper le souffle, était son autre moitié ? Ses yeux s'écarquillèrent.

Son partenaire le regarda droit dans les yeux. Ses orbes d'un brun majestueux étaient remplis d'amour, d'affection et d'amusement.

Il tendit sa main et saisit la joue de Taehyung. Il passa son pouce sur ses fossettes. Taehyung retint son souffle lorsque des étincelles se formèrent de nouveau. L'homme le fixait et étudiait tous ses traits.

« Incroyable. » dit-il enfin d'une voix rauque. Taehyung en eu des papillons dans l'estomac. « Je n'arrive pas à le croire... » Ses yeux scintillèrent. « Je t'ai enfin trouvé. »

Il passa son autre main autour de la taille de Taehyung et le tira vers lui. Le ramenant plus près de son torse dénudé sans jamais le quitter des yeux. Taehyung était perdu dans son partenaire. Il ne pouvait en demander plus. Son autre moitié le désirait. Il ne l'avait pas rejeté.

En se penchant vers Taehyung, il rapprocha leur front ensemble en souriant avec satisfaction. Ses deux bras les serraient ensemble dans une étreinte tendre. Taehyung saisit les bras de son partenaire en se sentant devenir tout faible contre son autre moitié. Ils sentirent leurs odeurs respectives.

« Jungkook... » respira-t-il.

« Hein ? » Taehyung redressa sa tête et regarda l'autre.

« Mon nom est Jungkook. »

« O...oh... »

« Et toi ? C'est quoi ton nom mon jolie ? »

« Taehyung. » répondit-il en regardant le sol. Ses joues devenaient de plus en plus chaudes. Il resta bloqué sur le nom que son autre moitié venait de lui révéler.

Jungkook esquissa un radieux sourit en entendant le nom de son partenaire. Il se pencha et déposa un baiser sur le front de Taehyung.

« Ce nom te va à ravir. » murmura Jungkook à ses oreilles. Taehyung sentit ses joues brûler, et rougit follement. Ses battements de cœur étaient devenus fous. Il se mordit les lèvres pour s'empêcher de gémir.

« M...merci. » il voulait se frapper pour avoir bégayer ainsi, mais il ne pouvait rien y faire. Cet homme l'avait déjà sous son contrôle. Son loup s'y était déjà complètement soumis.

Continue Reading

You'll Also Like

175K 15K 119
Kim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de...
62.8K 3.2K 35
L'idolâtrie est une forme d'amour ? Alors pourquoi n'avons nous pas le droit d'idolâtrer notre" streamer " préféré ? N'avons nous pas le droit de l'a...
183K 6.4K 62
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
11K 1.1K 22
Alors qu'il pensait que les choses ne pouvais pas aller plus mal dans sa vie, jeon jungkook ce retrouve mariée à Kim taehyung, l'homme le plus influe...