Mauvaise Graine

By LuneDeMinuit

132K 9.3K 1.3K

Combien de fois je l'ais vexé ? Combien de fois j'étais pas là ? Combien de bleus sur ses bras ? Car quand... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Personnages (Recap)
17
18
19
20
21
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
(35)
35
36
37
38
39

22

3K 187 24
By LuneDeMinuit





▶️

Voilà comment entre moi et Alya c'était finit nous nous parlions plus du tout c'est à peine si je la voyait alors qu'on habitait dans le même bâtiments et les seul fois où je la voyais c'est à peine si elle se souciait de ma présence malgré tout sa j'espérais comme même qu'elle et moi sa finisse par s'arranger parce que malgré tout ce que j'ai pu dire sur elle je l'apprécie de ouf cette fille enfin bref ce que vous ne savez pas aussi c'est que y'a pas que Alya et les autres filles qui ont reçus la vidéo il y a aussi les gars il y a moi bien sûr et le pire de tous ma mère oui cette putain elle a envoyer à ma mère et quand je dit cette putain je parle pas d'Estrella non je parle de Safa car comme Samir l'avais dit elle était dans le coup c'est elle qui a tout manigancer comment je le sais tout simplement parce que cette grosse chienne a envoyer la vidéo avec son propre num pour bien me la mettre .

Résultat ma mère me parlait plus pendant une semaine jusqu'au bout elle veut niquer ma vie et tout ce que j'ai reconstruit avec ma mère mais cette fois ci elle va pas s'en sortir cette fois ci je vais l'attraper une bonne fois pour toute et lui en faire voir de toute les couleurs jamais je tape les filles mais elles sa va être l'exception à la règle .

Mais avant sa fallait que je mette tout à plat avec Alya après toute la merde qui est arrivé j'ai compris qu'entre elle et moi il se passerais jamais rien alors je me suis dit autant qu'on devienne amis comme sa je suis sûr de ne jamais la faire souffrir .

Du coup je vais profiter de l'anniversaire de Kadya pour qu'on parle ensemble et qu'on mette tout à plat .



Alya

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Kadya elle fête jamais son anniversaire d'habitude mais là elle le fête et je vais certainement pas le rater du coup elle a décider de le faire dans un restau chicha .

Il était à peu près 20h30 et on avait rendez-vous à 21h autant vous dire qu'on était absolument pas prêtes du tout enfin moi si puisque je ne me maquille pas et j'avais opter pour une robe simple rouge couleur thème de la soirée .

Du coup je me pose au salon pendant que Kadya la reine de la soirée était en train de se faire coiffé par Sandrine et maquillé par Lydia qui était revenue d'un échange universitaire voilà pourquoi on ne l'a pas trop entendu et qui était devenue un peu distante avec moi je ne sais pour quel raison mais bon de doute façon elle a toujours était comme sa avec moi à partir du moment où elle ne m'a jamais fait de mal sa ne me dérange pas plus que sa car on a pas trop le mêmes centre de discussion .

21h arrive et les filles sont enfin prête du coup on descend en bas je prend ma voiture et on se dirige vers le restaurant pendant le trajet les filles parler et tout mais moi je calculer pas trop j'étais dans mes pensées.

Sandrine : Alya tu nous écoute ?

- Oui je suis un peu dans mes pensées mais je vous écoute .

Kadya : C'est par rapport à Ryane c'est sa ?

- Je sais pas ouais je crois j'ai pas envie de le voir j'ai peur de perdre tout mes moyens .

Kadya : Mais non t'inquiète sa va aller choupette et puis c'est mon anniversaire tu te focalise que sur moi ok ?

- (rire) Oui ta raison .

Sandrine : Et puis de toute façon on est là si jamais sa va vraiment pas .

- Ouai merci les filles .

Lydia : mais enfaite je comprend pas la vous êtes même pas sortit ensemble et t'en fait tout un plat il fait ce qui veut non fin je sais pas c'est un mec déjà il n'était pas en couple avec toi ni avec personne d'autre donc là vidéo ou il coucher avec Estrella je vois pas en quoi elle t'a déranger.

Kadya : non mais rien avoir tu peut pas comprendre c'est plus complexe que sa .

Lydia : non non je comprend très bien tu te met dans des états pour rien t'en fait trop .

Sandrine : Mais t'es sérieuse là qu'est ce que tu connais a l'histoire toi déjà .

- Non mais ta raison j'en fait trop on était pas du tout en couple et il avait effectivement le droit de faire ce qu'il à fait il ne m'a jamais rien promis c'est moi je me suis imaginer un tas de choses je crois qu'il est temps que moi et lui on est une vrai discussion pour vraiment tout mettre à plat histoire qu'il n'y est plus de malentendu .

Kadya : Ouai c'est vrai je suis d'accord .

Sandrine : hmm même si je trouvais que vous alliez super bien ensemble .

Après ce que Lydia venait de dire j'étais choquer vous savez pourquoi parce que je venais de découvrir que Lydia savez beaucoup trop de choses ou même des détails de l'histoire qu'elle n'était pas censé savoir comme le fait qu'on ai vue une vidéo parce qu'avec les filles on c'était dit qu'on allait parler de personne de la vidéo ni que Ryane et coucher avec une fille par respect pour lui mais surtout parce que Lydia c'est le genre de fille qui ne garde rien pour elle, et le fait que la fille s'appelle Estrella on le savait même pas nous mêmes du coup je me demande bien comment elle l'a sue c'est troublant.

Je décide d'envoyer un message a Kadya et Sandrine en cachette pour leur demander parce que je vois qu'elle n'ont pas remarquer.

Quand Kadya a reçu le message elle m'a regarder d'un air questionneur puis elle c'est mise à parler .

Kadya : Eh mais Lydia en vrai comment t'a su qu'il y avait une vidéo et que Ryane avait coucher avec une fille et surtout qu'elle s'appelait Estrella enfaite ?

Lydia : Heu...bah...vous.. vous me l'avez dit wesh .

Sandrine : Mais non on te l'a jamais dit c'est sur et même si on te l'aurais dit comme tu sais que la fille elle s'appelle Estrella enfaite nous mêmes on le savait pas .

Lydia : C'est pas vous vous êtes sur...

- Oui

Lydia : Ah... Mais oui c'est Ryane qui m'avait raconter parce que je lui avait demander comment sa en était avec Alya et il m'avait dit comme quoi tu voulais plus du tout lui parler et je lui avait demander quel était la raison c'est bon je m'en rappel .

Kadya : Ah ok je comprend mieux.

On savait tous que c'était chelou l'histoire surtout que si pour elle il n'y a jamais rien eu entre lui et moi pourquoi elle lui aurait demander où on en était .

Et puis imaginer c'est faux ce qu'elle nous raconte comment elle a pu le savoir c'est bizarre non .

- Enfin bref on est arrivé chou ce soir c'est que toi et on va grave s'amuser ok les fille

Les 3 - Ouaiii !!!!


Ryane

Moi Djibril Samir et 3 potes à Kadya étions tous poser sur une table à attendre Kadya et les autres filles quand 10 minutes après elle font leur apparition il n'y avait que Kadya Sandrine et Lydia mais pas Alya moi qui pensait qu'elle allait être présente et qu'on allait pouvoir se parler c'est louper .

Elle nous dise bonjour et je me suis arrêter sur la façon dont djibril regarder sa femme il l'a regarder avec admiration et elle pareil ce mec je le kiff et il mérite tout cette amour parce qu'il a toujours était quelqu'un de sérieux pas du genre à jouer avec les filles ou à les collectionnait il n'avait pas le temps c'est le genre de mec qui passait tout son temps dans les cahiers du coup je trouve qu'il mérite une fille aussi sérieuse que Kadya mashallah j'ai hâte d'être comme eux d'avoir ma femme aussi jeune et de la regarder comme Djibril regarde Kadya mais bon en attendant faut juste que je me concentre sur ce que je veut faire dans ma vie et que je me concentre sur mes priorités.

Samir : Elle est où Alya ?

Sandrine : elle est partit se garer elle arrive .

J'avoue j'étais soulagée même content .

Kadya : Bon aujourd'hui c'est moi la reine heuuuuu !!!!

- Tgl reine de rien du tout .

Kadya : (rire) Djibril ta vue comment il me parle .

Djibril :Vasi arrête de parler mal à ma princesse hein fait beleck .

- Je parle comme je veut tu va rien...

Kadya : Ah y a Alya ta pris ma sacoche !!

Putain putain putain putain

C'est ce que je me suis dit en la voyant arrivez vers nous avec sa petite robe toute belle je me suis dit à ce moment précis qu'est ce que je trouvais de si particulier chez Estrella ,
Estrella est bien foutue certes mais Alya aussi pas au même niveau mais toute de même Estrella n'a pas tout ce qu'Alya à, son petit truc en plus c'est sa timidité et le fait qu'elle ne sache pas la beauté qu'elle a elle n'a pas confiance en elle et c'est la tout son charme elle est juste magnifique elle me faisait quelque chose à chaque fois qu'elle approchai de nous encore plus quand elle a prit la parole vous savez pas comme le regret me ronge et dieu sait que je ne regrette pas souvent .

Alya : Oui je l'ai prise salut tout le monde .

Comme je m'y attendais elle ne m'a pas calculer bien qu'elle était assise je ne doute pas que ce soit fait exprès devant moi, je vous avouerai que sa fait mal surtout que je sais à quel point on pourrais s'entendre et à quel point on est attiré l'un de l'autre .

Djibril : Tu t'es faite belle pour qui ?

Alya : Arrête je me suis pas faite belle .

Si tu savais à quel point tu l'etait .

Djibril : M'ouai on sais tous ici .

elle a jeter un coup d'œil vers moi un coup d'œil super rapide mais que je n'ai pas louper puisque je faisais que de la regarder et c'était fait exprès je voulais qu'elle sente que je n'ai d'yeux que pour elle qu'elle sente que je m'en voulais .

Alya

Toute la soirée il n'avait pas arrêter de me regarder d'un côté sa me gêner et d'un autre je trouvais sa flatteur peut être qu'il me trouvai belle ou peut être que tellement il etait choquer de ma mocheté il me regarder pour savoir si c'était bien réel (rire) .

En tout cas lui qu'est ce qu'il est beau sa chemise rouge super bien repasser ( c'est un détails certes mais qui a son importance) ouverte sur 3 ou 4 bouton ce qui laissait apparaître son torse sur lequel se trouvait un collier graine de café je ne sais pas vous mais moi ce genre de détails sa peut me faire tomber amoureuse si je ne le suis pas déjà .

Plus la soirée passer plus je me sentais bien j'avais vraiment envie de parler avec lui et de tout oublier surtout lorsque je le voyait sourire sa me faisait sourire aussi alors quand j'ai vue que les autres était tous partit danser et qui ne restait que Ryane qui fumer sa chicha et la pote de Kadya à la table j'ai décider de prendre mon courage à deux main et d'aller lui parler je sais j'avais dit que j'allais arrêter d'aller vers lui mais c'était plus fort que moi désolé .

Je me suis lever et je suis partit m'assoir à côté de lui vous savez pas comment mon cœur battait il a lever la tête et je me suis crispé d'être à quelques centimètre de son visage qu'il pose ses yeux bleu perçant sur les mien j'étais tout simplement paralysée j'étais la comme une conne en train de le regarder sans parler .

Ryane : Hey

- Hmm... hey enfin salut .

Ryane : (rire) Sava ?

- Oui... et toi ?

Ryane : Sava

- Bon bah je vais aller voir kadya .

J'allais me lever comme une putain de grosse conne quand il m'a prit le bras .

Ryane : je suis pratiquement sûr que tu n'est pas venue juste pour me dire sa .

- Si...enfin non enfaite je voulais qu'on parle quoi .

Je me suis rassise après ce moment très honteux .

Ryane : Sa tombe bien je voulais aussi te parler vasy vient on sort .

Je me lève et je le suis sa démarche me fait craquer sa bague qu'il met au doigt me fait craquer sa carrure son parfum ses boucle mouillée tout me fait craquer chez lui c'est incroyable même de dos vous pouvez tomber amoureuse de lui les filles je suis sur .

On arrive dehors et on se pose sur un banc je vous dit pas à quel point il faisait froid c'était insoutenable .

Ryane : Tu commence ou je commence ?

- Je vais commencer .

Ryane : Ok vasy je t'écoute .

-Bon hmm... Déjà avant de commencer je voulais juste que tu sache que si j'ai arrêter de te calculaient ce n'était pas en rapport avec la vidéo et je ne t'en voulais pas pour sa, d'ailleurs je ne t'en ai jamais voulue .

Ryane : Pour qu'elle raison tu me calculais plus si c'est pas pour sa ?

- Parce que j'en avait marre , marre qu'à chaque fois qu'on s'entendent bien toi et moi le lendemain tu me calculais plus limite tu me regarder mal marre qu'à chaque fois que je venais faire le premier pas pour te dire un simple bonjour tu me recaler , j'avais même l'impression que tu jouer avec moi .

Ryane : Tu fait référence au baiser quand tu dit que je jouais avec toi ?

- Je sais pas oui peut être a sa et a plein d'autre choses aussi .

Ryane : Si c'est sa sache que ce baiser je l'ai vraiment voulue et que je l'ai pas fait juste pour t'embrasser je l'ai fait parce que je t'aime bien que j'ai une forte attirance pour toi et que je voulais vraiment plus avec toi et quand au fait que je te recale ou autre ta tout ta fait raison
je suis en tord c'est vrai mais sache que je le faisait pas exprès et qu'à chaque fois que je m'en rendez compte je le regretter mais c'est plus complexe que sa .

Écoute je vais pas te mentir tu m'attires de ouf vraiment après ma relation avec Safa je m'étais promis de ne plus tomber amoureux ou même de ressentir quoi que ce soit pour une fille, pour moi les filles c'était toute des grosse pute quoi, du coup quand je t'ai connue et a chaque fois que je remarquer que je ressentais quelque choses en ta présence je prenais mes distances je te calculais pas de peur de revivre exactement ce que j'ai vécu avec Safa et je préférai m'éloigner plutôt que tu me prenne pour un bouffon ou que tu penses que je te mentait.

En rencontrent Estrella là fille sur la vidéo je pensais être attirer par elle tout comme toi voir plus que toi mais je me suis rendue compte en te voyant aujourd'hui que ce n'était que l'attirance purement sexuelle que j'ai mal interprété très mal interprété même .

- Tu veut dire quoi par en me voyant .

Ryane - Je veut dire par là que ta rien a voire avec elle t'es 10 fois plus belle ta 10 fois plus de qualité et malheureusement sa je ne m'en suis pas rappelé lorsque je l'ai rencontré.

-(rire) Sa c'est bien une caractéristique de mec des qu'il voient une femme en forme il pense avec ce qu'ils ont en bas c'est sa non ?

Ryane : (rire) Exactement.

- Tu sais moi aussi j'ai eu du mal surtout au début à être proche de toi même si sa se voyait pas parce que je savais que j'étais attirer par toi tu vois mais pour une fois sa me déranger pas j'avais pas peur que mes sentiments se développe j'avais même pas peur que tu ne ressente rien pour moi et que je sois la seul tellement j'étais bien avec toi tu vois le jour ou on s'est embrassé c'était le pompom je l'ai pas montrer mais à l'intérieur c'était le feu et moi qui est toujours eu peur d'être proche d'un homme a cause de ce qui m'est arriver pour une fois je pensais pas à sa t'avais réussis à me faire oublier mes peurs comme même et sa c'est pas rien (rire) .

Ryane : La tu sais pas comment ce que tu me dit sa fait zizir hein là mon cœur il va exploser

- (rire) C'est sa ouai te fou pas de moi je te parle en sérieux là .

Ryane : Non sincèrement sa me touche vraiment je t'aime beaucoup on s'entend trop bien toi et moi du coup moi je dit toi et moi on reste comme on est en tant qu'amis et si jamais il devrai se passer quelque choses entre toi et moi de plus sérieux enfin si tu veut on laissera les choses aller comme elle vont t'es d'accord ?

- Complètement d'accord ta tout dit et non t'inquiète sa me dérangerais pas bien au contraire .

Lorsque je lui ai dit il m'a fait son plus beau sourire tout pour me faire craquer et il m'a prise dans ses bras qu'est ce que j'étais bien dans ses bras .

- Du coup on recommence à zéro sa te dit ?

Ryane : Sa me dit ?

- Bon bah enchanté moi c'est Alya

Ryane : (rire) Enchanté jeune demoiselle moi c'est Ryane .

- (rire) Bon vas-y vient on repart à l'intérieur je commence à avoir harchi froid et il doivent se demander ce qu'on fait .

Ryane : Ouai vasy .

On se lève pour partir sauf que j'avais une question qui me trottait dans la tête

- Ah oui et Ryane ta parler de la vidéo a Lydia ?

Ryane : Qui Lydia ta pote ?

- Oui si on peut dire sa comme sa .

Ryane : non jamais de la vie en plus je la calcule même pas elle c'est à peine si je lui dit bonjour pourquoi ?

- Non non comme sa .

Je me disais bien que c'était louche à partir d'aujourd'hui je ne m'approcherais plus jamais de cette fille je l'a soupçonnais déjà d'être la personne qui aurait prévenu lamine quand j'étais partit en Grèce parce qu'un jour j'avais rencontré lamine et je lui avait demander comment il savait que j'étais en Grèce il m'avait dit une phrase du genre « fait attention à tes potes elle parles beaucoup » la seul personne qui aurait pu parler c'était elle et aujourd'hui je sais sa elle me fait limite peur j'espère juste qu'elle n'a rien à voir avec cette histoire .

On finit la soirée dans la joie malgré tout ,
j'étais surtout heureuse que moi et Ryane ça se soit arrangée on a finit la soirée par le gâteau et les cadeau Kadya était heureuse de ses cadeau et c'était le principal surtout que pour couronner la soirée djibril qu'il l'avait déjà demander en fiançailles lui a demandé en mariage je crois que nous les filles on était plus heureuse qu'elle car les mariages chez nous c'est rare .

Tout sa pour dire que c'était rare que je passe une aussi bonne journée et heureusement pour moi les jours qui suivait aller être plein de bonne nouvelle pour une fois...

Continue Reading

You'll Also Like

33.2K 850 15
Kélya une jeune fille congolaise avait 17 ans qui vivait sa vie tranquillement , mais un jour, son père la força à se marier, alors toute sa vie basc...
15.6K 477 78
⚠️احلل النشر مع احتفاض بنفس الصورة وذكر الاسماء ⚠️ حصريااااااااا اوا يا المشاهدين اوا يا المشاهديين اش غدي نقوليكم هاني رجعت ليكم من جديد وماشي بوحد...
40.5K 1.4K 79
c'est mektoub, c'est Dieu qui commende et je ne peux pas faire autrement ni le fuir ...