Chasing Love [JINGYEOM/ MARKS...

By Maniac_OG

17.3K 1.4K 1.9K

Un coup de foudre? Je ne pourrais dire si je t'ai aimé dès la première fois que je t'ai vu, ou si c'était la... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11. (spéciale Vkook)
12.
13.
14.
15. (special Markson)
16.
17.
18.
19.
Day 1
Day 2
Day 3
Day 4
Day 5
Day 6
Day 7
Day 8
Day 9
Day 10
Day 11
Day 12
Day 13
Day 14
Day 15
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Annonce 🎉

Epilogue 💕

534 32 57
By Maniac_OG

-Je ne comprend pas pourquoi tu refuses de retirer l'autre !

 Yugyeom détacha son regard de la bague qui luisait autour de son annulaire pour sourire à Jinyoung.

 Ce dernier sortit de la bijouterie à son tour et jeta un bref regard à sa main gauche ornée de la même bague de Yugyeom mais aussi d'une seconde qui avait perdu toute sa luisance avec le temps, il sourit :

-Ca ne te regarde pas.

-Toujours aussi froid !

-Ca ne te regarde pas, chéri~

Yugyeom gloussa en le bousculant avec son épaule et ils montèrent en voiture, Yugyeom se mit à sourire se rappelant le jour où Jinyoung avait réussi à avoir son permis ; lui et Jeibi étaient fortement retenus au coussin, une mine terrorisée au visage, il avait des gestes brusques, les faisant se secouer dans tous les sens. 

Pourtant, il semblait obstiné à l'avoir et il avait réussi ! Yugyeom ne comprit la cause que deux jours après quand il l'emmena dans le sommet d'une colline en pleine nuit, pervers qu'il était, il voulait réaliser son fantasme de coucher dans le coffre d'une voiture au clair de lune !Yugyeom se dandina dans sa place, se rappelant la douleur dans son bassin le lendemain de cette fameuse nuit, il ne savait pas Jinyoung aussi inépuisable avant, il en avait appris à ses dépends !

-On déjeune où ?

-J'ai une petite idéeYugyeom regardait le sourire en coin de Jinyoung :

-Tu sais que ce sourire ne me dit rien qui vaille

Il rit en prenant le virage :

-Tu dois rester en forme pour la soirée de ce soir

-Oh ! Notre M/V est sorti hier soir c'est vrai, je voulais voir sa sortie mais une certaine personne était d'avis contraire !

-Pour ma défense, je me suis retenu de te sauter devant les gens c'est déjà ça !

-Espèce de sale porc pervers

Il rit en posant sa main sur la cuisse de son cadet, Yugyeom posa instinctivement sa main gauche sur la sienne, entrelaçant leurs doigts, Jinyoung fit de même, un sourire niais se traça en même temps sur leurs deux visages.

 *

-Mon dieu Jinyoung !

L'ainé se contenta de le tirer dans la petite taverne et de prendre la même place d'il y'a trois ans.

Yugyeom était dans les anges, le sourire jusqu'aux oreilles, il regardait autour de lui quand le serveur lui tendit le menu :

-Grande pizza, moitié Regina moitié fruits de mer

Jinyoung se contenta de sourire, Yugyeom avait vraiment une mémoire d'éléphant, il demanda à son tour :

-Le piano est toujours fonctionnel ?

Le serveur acquiesça et ils se lancèrent un sourire complice avant de se lever et d'aller jouer dessus, comme la dernière fois, les mêmes morceaux, et comme l'autre fois, ils se regardaient si amoureusement, plongeant de nouveau la taverne dans une atmosphère purement romantique, faisant vibrer nostalgiquement leurs cœurs aux sons des cordes de ce piano.

*

-Aie, aie, tu sers trop 

- Tais-toi et arrête de bouger !

Jinyoung remonta la cravate contre le cou de Yugyeom avant d'épousseter ses épaules :

-Voilà, magnifique

Yugyeom sourit vaniteusement :

-comme toujours quoi

-Calme ton yugcissisme.

L'intéressé sourit en voyant que ce dernier employait son expression :

-Tu es trop sexy dans ton costume

Il lui fit dos en regardant son reflet dans le miroir, ajustant son nœud papillon un sourire au coin tirant sur ses lèvres :

-Ah bon ?

-Oui, tu as l'air d'un de ces hommes qui aiment dominer habillés en costume cravate, tu vois? Le genre qui veulent controler, à la Christian Grey

Il dirigea son regard vers le reflet de son amoureux, croisant son regard brillant de malice :

-Ce n'est pas le cas ?

-Ce n'est pas qu'en foot qu'on stimule~

C'était la remarque qui fit partir le cerveau de Jinyoung en vrille, il le coinça dans l'angle de la chambre d'une force qu'il ne se connaissait même pas :-On va voir qui stimule Yugyeom ricana fier d'avoir réussi à le faire réagir comme il voulait, il brondit sa montre sous son nez :

-Pas que je n'aie pas l'envie que tu me démontes encore mais on est assez en retard non ?

Jinyoung grogna dans sa barbe alors que son petit ami lui lançait son sourire le plus innocent, il déposa un chaste baiser sur ses lèvres, comme pour le calmer car oui, Jinyoung état sur les nerfs, la remarque de Yugyeom l'avait mis en rogne et il ne souhaitait qu'une chose ; que cette soirée se finisse pour qu'il lui fasse regretter tous ses dires !

Mon cher Yugyeom, tu n'as jamais joui quatre fois de suite je me trompe ? Tu vas entrer dans le livre de Guinness des records mondiaux tu vas voir...

Les pensées les plus obscènes traversaient l'esprit de Jinyoung alors qu'il suivait, vénère, Yugyeom vers leur véhicule

.Ils étaient conviés pour recevoir leurs prix respectifs ; Jinyoung pour son dernier drama ainsi que son dernier album avec Jaebum mais aussi pour fêter la fin de sa carrière artistique, oui, Jinyoung a clôturé son parcours artistique avec sa chanson en feating avec Yugyeom, il avait décidé de se lancer dans l'écriture ! Fou qu'il était, et Yugyeom, au lieu de le raisonner l'a encouragé

.D'ailleurs, ce dernier a été convié aussi pour fêter la séparation de son duo avec Jungkook, ils n'avaient pas renouvelé leur contrat et c'étaient dit pourquoi pas ? Ils allaient essayer chacun un nouveau truc et si ça ne marchait pas ils reprendraient ensemble !

Yugyeom se rappela soudainement que Taehyung avait un paquet de prix à venir réclamer, ils seront tous les cinq réunis, il aurait voulu revoir ses autres amis mais avec Bambam qui s'est perdu à Vienne et Jimin qui ne donnait plus de nouvelles, il n'avait pas vraiment le choix.

Jinyoung sortit son téléphone, ils étaient assis dans la limousine donc personne ne conduisait.Il sourit en voyant l'expéditeur et dès que le visage de la petite Narae s'afficha son sourire s'élargit.

-Qu'est ce qui te rend si joyeux ?

-J'ai reçu un message de Mark

Jinyoung tourna son téléphone pour lui montrer la photo que lui avait envoyé Mark ; Jackson était couché sur le canapé, sur le ventre, une jambe et une main pendues. Une petite fille de 3 ans sur le fauteuil d'à côté, dormant dans la même posture, avec une légende en bas « tel père tel fille ! »

 -Oooow Narae ! Elle me manque !

-Elle a souffert cette pauvre

Yugyeom gloussa en se rappelant quand Jackson et Mark ont adopté Narae, ils étaient en Californie pour le travail de Jackson et hop, ils sont revenus trois, les connaissances de Jackson l'avaient aidé à le faire, à moins qu'ils se marient Mark et lui, ils ne pouvaient pas adopter la fille sous leurs noms à eux deux, donc au lieu de l'adopter au nom de l'un d'eux autant que l'enfant de Jackson, ils se marièrent sur le champ, sans prévenir personne.La surprise de leurs amis était grande quand ils leur narrèrent leur aventure, Mark semblait avoir perdu tout son bon sens après avoir côtoyer Jackson autant. Ils s'en foutaient pas mal que la Corée n'accepte leur mariage, de toute façon ils n'étaient pas coréens, Narae non plus, la loi ne pouvait rien contre eux.

Et maintenant ça fait un an de cela, la petite grandit entourée d'amour et d'affection de ses deux parents, même s'ils avaient galérés énormément au début.

-Il nous souhaite bonne chance et nous ordonne de venir les voir.

-Super ! On part à LA !!

-Quelle idée de s'installer aussi loin !

-C'est le mieux pour Narae

Et Yugyeom ne croyait si bien dire, le choix de Jackson et Mark était judicieux, même s'ils s'éloignaient des gens qu'ils aimaient, ils savaient qu'un couple homosexuels n'étaient pas bien vu, alors une enfant avec des parents gays ! L'Amérique était plus tolérante à ce niveau-là.

*

Ils trinquèrent en criant de joie tous les cinq, tout sourire

.-Manque plus que Bambam et Jimin !Taehyung répondit :

-Jimin a été pris par une agence, il est trainee et tu connais le disque

 Yugyeom fit la moue :

-On ne va pas le voir pour un moment

-Oui mais il dit qu'on lui manque tous énormément

.-Tu lui as parlé ?

Taehyung répondit d'un sourire jubilant, buvant une gorgée de champagne :

-Non, c'est Suga qui me l'a dit.

Le regard de Yugyeom changea, le même sourire se traça sur son visage, ils ont beau vieillir, on ne change pas une équipe qui gagne, et ceux-là refusaient d'abandonner l'idée qu'il se passe quelque chose entre Jimin et le rappeur.

Jungkook toqua avec sa fourchette contre son verre pour gagner leur attention :

-S'il vous plait, posez ce que vous tenez en main et dites-moi qu'il n'y a pas meilleur que moi

-Chéri, ne fait pas le saoul avec un verre de champagne c'est pas crédible

Jungkook lança un regard meurtrier à Tae alors qu'on riait avant de reprendre :

-C'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ?

-Mon cœur

 Yugyeom dit cela en regardant Jinyoung, ce dernier lui lança un regard en coin en souriant, assis sur son fauteuil, les bras croisés, ils s'étaient enfouis dans une chambre d'hôtel pour rester ensemble l'histoire d'une soirée entre amis.*

-J'espère que ton cadeau était à la hauteur Yugyeom

Tae défendit son ami :

-Ils se sont acheté des bagues.

-Oh tu l'as demandé en mariage ?

Les deux avalèrent de travers leurs gorgées de liqueur, Jungkook reprit :

-Ah j'ai cru...

Un silence s'installa où les deux concernés ne se regardaient pas, chacun fuyant le regard de l'autre, rougissant tel des enfants

.-Bref, je disais, mon cadeau va massacrer le tien

-Cause toujours !

-LES GARS ! VENEZ !

La porte de la chambre d'hôtel s'ouvrit suite à la demande de Jungkook sur Jackson, Mark, une petite bouille cachée derrière les jambes de ce dernier, Bambam et Jimin jubilant derrière eux.Ils restèrent tous sans voix, incapables d'intercepter ce qu'ils étaient en train de voir

.Les retrouvailles furent animées, entre Narae qui avait charmé tous ces jeunes hommes, les anecdotes de Jackson et Mark depuis l'arrivée de cette douce créature dans leur vie et les histoires farfelues de Bambam. La soirée fut agréable, délicieuse

.-Bon, trêve de bavardage, Jimin, ambiance

Ce dernier rit en se levant et tamisa les lumières de la salle, Taehyung regardait bizarrement Jungkook qui se mettait à genoux, devinant ce qui se passait, il porta ses mains à sa bouche, ému :

-Jungkook...

-Putain de lacets !

Tae eut une douche froide sur le coup, une expression blasée et vexée se traça sur son visage, il avait eu la plus grosse déception de sa vie en une fraction de seconde

.-Rah c'est sorti de son trou !

-Mais tu ne sais rien faire de ta vie ?

Taehyung dit cela sans cacher son désarroi et sa frustration, se baissant à son tour pour l'aider :

-Tourne laisse-moi faire

Jungkook obéit.

Taehyung se figea sur place, se demandant s'il rêvait ou si c'était une autre de ses mauvaises blagues.

Tous les deux sur un genou, l'un face à l'autre, Jungkook souriait en lui brondissant un écrin en velours noir

-Je sais que je suis très maladroit, c'est chiant, j'espère que tu acceptes mes excuses.

-Jungkook bordel...

Taehyung avait la voix brisée, il ne cria pas gare et se jeta sur lui, sans prendre la peine d'ouvrir l'écrin, s'emparant amoureusement de ses lèvres, Jungkook souriait contre ses lèvres en répondant au baiser, jouant dans ses cheveux.

-Oww~

Jinyoung lança un regard en coin vers la voix attendrie de Yugyeom, le regard de Yugyeom posé sur ces deux-là en cet instant le plongea dans un souvenir précis ; le jour de son anniversaire, lors du premier baiser de Jungkook et Taehyung, il les regardait ainsi, il était envieux, encore

.Jinyoung sentit sa gorge se nouer et ses entrailles le malmener, il fixait la main de Yugyeom à côté de lui, mais n'eut pas la force de la prendre dans la sienne

.De l'autre côté, Jungkook glissait l'anneau argenté dans l'annulaire de Taehyung qui était occupé par leur baiser

.-Tu ne trouves pas que c'est répétitif ?

Jimin se tourna vers Bambam intéressé :

-Explique

-Bah, les premiers à être sorti ensemble sont Mark et Jackson, puis c'était Kook et Tae, après Jinyoung et Gyeom..

.-Mark et Jackson se sont mariés, Tae et Kook viennent de se fiancer...

Ils se lancèrent un regard complice avant de regarder Jinyoung et Yugyeom, leur regard devint perplexe ; Yugyeom était tout excité, semblait s'être poussé des ailes face à cette nouvelle et ne tenait plus en place alors que Jinyoung était renfrogné dans son coin en le regardant inquiet

.

*

-Waaah c'était super ! Je n'aurais jamais cru que ça serait aussi bien !

Jinyoung se contenta de forcer un sourire alors que Yugyeom, avachi sur le fauteuil de la limousine, desserrait sa cravate, épuisé 

:-Je suis trop content, je suis fier de Jungkook ! Ce n'est pas évident ce qu'il a fait, il faut un sacré courage !

Yugyeom dit cela en basculant sa tête en arrière, fixant le plafond du véhicule. Jinyoung déglutit, c'était LE sujet qu'il ne voulait pas aborder, son regard se posa sur la sélection de liqueur à sa droite et il ne se gêna pas à s'en verser et de commencer à boire.

-Je ne sais pas comment ils vont faire, le mariage est interdit en Corée...

Jinyoung regardait son petit ami qui avait le regard perdu dans le paysage, préoccupé et attristé :

-Enfin bon, on part à l'hôtel à Busan pour être proche, j'ai une interview demain, Jinyoung ?

Yugyeom releva le regard, son petit ami vient de descendre à lui seul à litre de Whisky 

:-Mais qu'est ce qui te prend ?! Jinyoung ?

Il s'approcha de lui inquiet alors que ce dernier soutenait son regard, les yeux embués de larmes.

-Hey...Chéri...

Il prit son visage en coupe avec douceur et le constata inquiet 

-Qu'est ce qui ne va pas ?

Les caresses de ses pouces sur ses joues firent clore les paupières de Jinyoung dont la lèvre inférieure commençait à trembler :

-Je...désolé de ne pas me sentir à la hauteur de pouvoir t'appartenir toute une vie...

-De quoi tu me parles ?

-Désolé de ne pas être spontané comme Jackson ni courageux comme Jungkook...

- Hey hey hey, calme-toi

 -Mais je t'aime vraiment Yugyeom, et si te demander en mariage est une preuve d'amour pour toi je le ferais chaque jour

-Chuuut

Yugyeom lui souriait attendri en effaçant les larmes qui perlaient le coin de ses cils :

-Arrête de penser à ça, je n'ai jamais douté de tes sentiments

-Mais tu as déjà pensé au mariage !

Il sourit de nouveau en caressant sa joue :

-J'ai vécu un doux calvaire pour que tu tombes amoureux de moi, mariage ou pas, ça ne changera rien à ce que je ressens pour toi.

-Tu m'aimeras pas un peu plus comme ça  si je te demandais en mariage ?

Jinyoung lui montrait une distance entre son pouce et son index, Yugyeom ricana :

-Je t'aime déjà comme ça !

Il ouvrit largement les bras et son ainé, comme un enfant, se jeta dans ses bras en humant son parfum. Yugyeom le serra contre lui en souriant, jouant dans ses cheveux, ce dernier, après c'être délecté de son parfum releva la tête vers lui en ancrant son regard dans le sien.

Ils se fixèrent un long moment sans rien dire, Yugyeom la peau brillante à cause de la chaleur du véhicule et Jinyoung, complètement dans les vampes à cause de l'alcool.

Puis soudainement, sans prévenir, ils se jetèrent l'un sur les lèvres de l'autre, sauvagement, passionnément.

Yugyeom coinça la nuque de son amant avec sa main en continuant de dévorer ses lèvres, le couchant sur le coussin, ce dernier se laissait complètement faire, faute à l'alcool qui le rendait si vulnérable.

D'une main habile, il lui dénoua son nœud papillon en le laissant glisser le long de son cou, déboutonnant sa chemise par la même occasion, Jinyoung tirait sur la chemise de ce dernier, la froissant, impatient, comme si les vêtements de son cadet allaient disparaitre en tirant dessus.Dès qu'il ouvrit la chemise de Jinyoung, découvrant son torse comme si c'était la première fois, ses mains entrèrent en contact avec sa peau halée, le faisant frissonner de plus belle, il quitta ses lèvres pour venir baiser et suçoter passionnément chaque parcelle de son corps, laissant derrière lui une ruée de frissons et de marques, Jinyoung soupirait d'aise à chaque fois s'il ne laissait pas quelques sons obscènes sortir de ses lèvres, l'encourageant à aller plus loin, il se cambra une fois qu'il arriva à son bas ventre, appuyant impatiemment sur son crâne, il bascula sa tête en arrière en grognant de plaisir quand Yugyeom entreprit de maltraiter sa peau avec sa bouche.

Les klaxons des embouteillages semblaient ne pas leur parvenir, ils faisaient leur petite affaire, ici même, aux risques et périls de se faire cramer, mais sur le moment, c'est la dernière chose qui les importait, entre Jinyoung dont l'ivresse avait faire perdre la raison et Yugyeom qui avait perdu la sienne dès que ses lèvres entrèrent en contact avec celle de son ainé.Un frein sec du conducteur faillit les faire tomber, Yugyeom se retint à temps, ils se regardèrent, gloussèrent, et leurs lèvres se retrouvèrent de nouveau, lentement, se délectant de ce contact. 

Jinyoung continuait de tirer sur son haut en grognant de mécontentement contre ses lèvres. Ce geste décrocha un sourire à Yugyeom autant que des picotements au bas de son ventre, il retira hâtivement son blazer et porta les mains de Jinyoung vers ses boutons, ce dernier, malgré son impatience, déboutonna sa chemise alors que son cadet l'embrassait fougueusement s'attaquant à ses bas.C'était rare que Yugyeom prenne le dessus, normalement, il suffisait que Jinyoung l'effleure pour qu'il perde complètement le contrôle de son corps, sauf que les règles changeaient quand Jinyoung était saoul.

Pourtant cette fois.

Jinyoung rompit le baiser, reprenant son souffle et ancrant son regard dans le sien.Yugyeom s'apprêta à l'embrasser de nouveau mais ce dernier le poussa par les épaules, obéissant, Yugyeom se laissa faire, il se retrouva assis sur le coussin, Jinyoung en califourchon sur ses cuisses, dès que les lèvres de son ainé entrèrent en contact avec sa tempe, sa tête bascula instinctivement en arrière, lui offrant son cou.

Tous deux habillés de chemises déboutonnées et froissées, pantalons dézippés, cheveux décoiffés, corps brulants, ils s'embrassaient sensuellement, Jinyoung posa sa main sur le tissu du boxer de son cadet, lui arrachant un grognement, il caressa sa bosse lentement, jusqu'à ce que ce dernier lâche un gémissement plaintif.Jinyoung se détacha de ses lèvres, déposant des baisers le long de sa trachée, ses clavicules, sa poitrine, son ventre, son bas ventre...Il descendait, se mettant à genou au sol.

-Bordel...

Yugyeom balança sa tête en arrière de nouveau ; Jinyoung venait d'effleurer sa virilité avec ses lèvres, il l'entoura de ses lèvres sans le faire patienter davantage, lui arrachant un gémissement, Jinyoung avait entamé des vas et viens avec sa bouche assez hâtivement, le surprenant, faisant trembler ses jambes de plaisir.

Yugyeom regardait le spectacle érotique qui s'offrait à lui, appuyant sur sa tête avec sa main, Jinyoung alterner coups de langue et succion, le faisant perdre pied.

Yugyeom sentait une boule de chaleur se former au niveau de son bas ventre, il n'allait pas tarder à venir, Jinyoung comprit cela quand il serra sur sa touffe de cheveux, il se retira lentement, léchant sensuellement son membre de haut en bas, le faisant frissonner gravement, gémir d'une voix tremblante de plaisir.Il se remit sur ses genoux, Yugyeom était hors d'état de nuire, haletant, il releva difficilement le regard vers Jinyoung, le joues rougies, les cheveux mouillées, suant.

 Ce dernier soutint son regard en prenant sa main dans la sienne et la porte lentement vers sa bouche, humidifiant ses doigts des façons les plus sensuelles et obscènes, le regard de Yugyeom s'était assombri de désir, il sentait rugir au fond de lui un désir bestial, il bougea ses doigts dans sa bouche, faisant glisser sa langue brulante entre eux.

Une fois suffisamment humides, il retira sa main, se jetant sur ses lèvres, tirant sur sa nuque de son autre main, Jinyoung posa ses mains de part et d'autre de la mâchoire de son cadet, se relevant, le surplombant complètement, dévorant Yugyeom avec ses lèvres.

Ce dernier, profitant de son redressement, descendit habillement ses mains le long de son dos, puis son bas dos, et rabaissa son pantalon et son boxer ensemble, se frayant un chemin vers son intimité.

Entre deux baisers, Jinyoung gémit en sentant les doigts de son amant se fondre en lui, puis chercha désespérément à rejoindre la langue de Yugyeom de nouveau, ce dernier bougea ses doigts au fond de son antre jusqu'à sentir un bassin s'entrechoquer avec le sien, Jinyoung était capricieux, partout, de la nourriture à la coucherie.Yugyeom retira ses doigts en rompant le baiser, enfuyant sa tête au creux de son cou, il posa ses mains sur la taille de son ainé et le descendit lentement contre son membre

Une fois complètement pénétré, il se raidit, le temps de se familiariser de nouveau à cette sensation, les caresses et les baisers de Yugyeom accélérèrent le processus, et rapidement, il se mit à donner des coups de bassins, gémissant à chaque frottement entre sa paroi et la virilité de son cadet.

Yugyeom ne pouvait plus tenir, bien qu'il ne soit pas le plus impatient des deux en cet instant, il l'empoigna par la taille, le balançant violemment contre le coussin et le surplomba de son corps, le pénétrant de nouveau, d'un coup, Jinyoung, suant, bascula sa tête en arrière en gémissant, son cadet entreprit de puissants va et viens, capturant ses lèvres pour éviter de se faire remarquer davantage.

Jinyoung enroula ses bras autour de sa nuque en répondant luxueusement au baiser, ses jambes suivirent le mouvement et s'enroulèrent instinctivement autour de la taille de Yugyeom, leurs bassins bougèrent à l'unisson, leurs corps semblaient être façonné pour s'imbriquer ensemble ainsi, si complémentairement.

Les corps brulants et suants des deux amoureux finirent par atteindre l'orgasme ensemble.Un orgasme dont la puissance leur voila le regard, laissant leurs corps affaiblis parcourus de spasmes. Essoufflés, ils se regardaient alanguis et sourirent faiblement avant de s'embrasser une dernière fois, époumonés, tendrement...affectueusement...amoureusement...

-Je t'aime hyung~

Jinyoung sourit niaisement, nostalgique:

-Ça fait longtemps

Yugyeom sourit attendri et dégagea le visage de Jinyoung de ses mèches mouillées.

-Je t'aime aussi Yugyeom-ah

Yugyeom déposa un baiser sur son front, ce qui avait le don d'embraser le cœur de Jinyoung.


***

Toute histoire a une fin, et c'est la fin pour celle-ci! C'était un vrai plaisir de partager cette histoire avec vous, bien sûr ma proposition tient toujours ! J'espère que ça vous a plu, en tout cas je suis plus ou moins fier du rendement! sur ce, merci d'avoir lu, et on se revoit très vite ;)

Continue Reading

You'll Also Like

242K 8.9K 78
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
822K 56.9K 18
[boyxboy] "-Donc.. pendant une semaine, vous allez devoir... -Hm?" Parce-qu'il y a toujours une part de vérité dans un mensonge. (2015) Couverture f...
171K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
156K 7.6K 34
Il était une fois, un jeune homme nommé Charly qui était gay. Il rencontra un autre homme nommé Adrian. Leur rencontre bouleversa leur vie. Si vous l...