Cœur de bombe.

By Tasnymchro

231K 8.6K 1K

Petit cœur est tombé sur une bombe. More

Prologue.
PARTIE 1.
PARTIE 3
PARTIE 4.
PARTIE 5
PARTIE 6.
PARTIE 7.
PARTIE 8.
PARTIE 9.
PARTIE 10.
PARTIE 11.
PARTIE 12.
PARTIE 13.
PARTIE 14.
PARTIE 15.
PARTIE 16.
PARTIE 17.
PARTIE 18.
PARTIE 19.
PARTIE 20
PARTIE 21
PARTIE 22.
PARTIE 23.
PARTIE 24.
PARTIE 25.
PARTIE 26.
PARTIE 27.
PARTIE 28.
PARTIE 29.
PARTIE 30.
HELLO !

PARTIE 2.

7.8K 341 33
By Tasnymchro

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

Tempête.


Vendredi 19h45,

Je suis posée devant la télé, la semaine est passer d'une vitesse hallucinante pour tout vous dire. Mais c'est une bonne chose, j'ai pu vite me retrouver seule. Je pense à arrêter les cours, mais j'ai toujours promis à mes parents de réussir mes études, de devenir psychologue et surtout d'être la fierté de cette famille.

DRING!

La sonnerie de la porte me sort de mes pensées, vêtue de simple leggings noir, du gros pull de Majid ainsi que d'un vieux chignon sur la tête je suis pas au top je l'avoue mais bon étant donner que je suis à la maison rien ne sert de se faire toute jolie lol. Je vais donc ouvrir la porte. Un homme est de dos, c'est un homme assez grand mais aussi baraquer. Il porte un jean et une doudoune. Dès qu'il entend le bruit de la porte il se retourne. C'est un métisse au premier abord.

Moi - Salam Alaykoum, oui ?
Lui - Alaykoum Salam, t'es refré sont al ?
Moi - Non aucun.
Lui - Saha.

Sa voix me fait peur, il a une voix qui porte énormément, une voix très grosse voix grave même et sans même me dire qui il était, il descendit les marches d'escaliers d'une grande vitesse. Bizarre... ma foi, j'en parlerai au garçon.
Après avoir fermée la porte, je file dans la cuisine afin de commencer le dîner. Plus le temps passe et plus je suis à court d'idée pour le coup.
Je vais faire un bon tajine au poulet et puis sa fera l'affaire.

Le tajine est en pleine cuisson, je me repose donc encore une fois devant la télé, en y pensant c'est comme sa que je passe mes weekend sans amies ni autre je suis seule. Mes frères ne restent pas toujours avec moi, car messieurs ont beaucoup à faire dehors paraît-il.

La clé de la porte me sors de mes pensées également. J'entends énormément de bruit cette fois-ci, les garçons mais pas que, ils sont accompagner. Je me lève donc et je vais voir de qui il s'agit devant l'entrée. Ce sont bien les garçons, ils sont avec trois de leur copain, dont celui qui a sonner.

Moi - Salam Alaykoum.
Malik - Wesh ma princesse bien ?

Malik, Majid ainsi que Farid s'approche de moi et m'embrasse le front à tours de rôle.

Moi - Hamdoulah et vous ?
Majid - Au calme. Ta fais a manger ?
Moi - Oui pourquoi ?
Malik - On aurai été acheter des grecs t'aurai pas du. Parce que les gas vont rester ici soir ce pour le match.
Moi - Ah ben je savais pas. J'ai fait un tajine et puis de toute façon je vais dormir chez tata cette nuit je penses.
Farid - Ma sœur c'est la meilleure les frères wAllah.
Majid - T'es sûr tu veux pas rester avec nous ?
Moi - non non t'inquiète pas, je vais passer un peu de temps avec tata.
Farid - tu vois quand je te dis qu'ont a la meilleure des reusseu.

Je me mis à rire, il s'approche de moi et me sers dans ces bras. Ma vie sans eux ne serait pas possible. A présent ce sont eux mon souffle, sans eux je ne tiendrai sûrement pas.

Moi - Vous vous posez manger ?
Malik - Ouais azy. Oh Tasnym tu m'a pas dis que Lyes est passer a la maison.

En me disant sa, il me montre le métisse de sa main.

Moi - Ah ouais j'ai zapper.
Malik - Hagouna.
Moi - Allez je vous dépose sa dans la salle a mangé et je vous laisse.

Je me dirige dans la cuisine et puis prend le tajine. Je leur pose sur la table du salon, ainsi que la limonade, verre, enfin bon je leur donne tout ce qu'il faut.

Farid - Tu reste graille avec nous ?
Moi - Non j'ai pas faim, et puis je vais y aller.
Malik - Azy azy va.
Majid - Attends un de nous on t'accompagne.
Moi - mais non c'est pas la peine, tata vit juste à côté.
Farid - Wesh laissez la tranquille.
Moi - Bon je suis dans ma chambre préparé un pyjama de rechange je vous laisse.

Je quitte la salle a manger sur ces dernières paroles et je file préparer mon sac de rechange, honnêtement je voulais pas du tout laisser tata seule cette nuit étant vendredi soir je suis persuadée que Selma sans aucun scrupule là laisserai seule à la maison. D'autant plus, j'ai l'impression que ces derniers temps tata son état de santé se dégrade assez et bien évidemment elle refuse catégoriquement de faire des examens global sur ça santé.
Après voir dis au revoir au garçons, les écouteurs aux oreilles toujours avec un petit fond de Nessbeal je m'évade légèrement comme d'habitude.

En arrivant, comme je l'avais prédis, tata était seule madame Selma était de sortie comme d'habitude. Je sentais que la soeur a mon père ALLAH y rahmou allait de plus en plus mal, autant vous abréger la soirée. La seule chose c'est que vers les coups de 2 heures du matin, j'étais devant Pretty Little Liars sur Netflix tata c'était lever prendre de l'eau et lorsque d'un coup j'ai entendu un énorme bruit sourd en provenant de la cuisine. Jamais je ne pourrais vous décrire la sensation que j'ai ressenti, la peur, que j'ai eu à ce moment même dans mon cœur tellement les mots ne saurait la décrire. Elle avait perdue totalement connaissance mais Al hamdoulilah elle respirait toujours, j'ai appeler le SAMU qui ont débarqué très rapidement et l'ont très rapidement pris en charge également.
Une fois dans sa chambre assise à ces côtés là voir brancher me fend le coeur, lorsqu'elle tourne sa tête de mon côté en me serrant la main elle me demande :

Tata - benthi appel Selma s'il te plaît.
Moi - écoute tat...
Tata - s'il te plaît ma fille. Me dit-elle en me coupant
Moi - d'accord.

3h29 du matin

En sortant de sa chambre d'hôpital je prends mon téléphone et je l'appelle à plusieurs reprise, croyez-vous que madame a pris le temps de me répondre ? Bien sûr voyons.
La haine que j'ai pour cette sale gamine pourrie gâtée est inexplicable, incapable de prendre soin de sa mère, incapable de lui donner ne serait-ce qu'un peu d'attention cette génération est foutue, j'ai peur pour les prochaines. Mais n'oubliez jamais, c'est lorsqu'ont perds une chose de très cher qu'ont se rends compte de sa valeur !
Sans réponse de ça part, je vais sur mon application snapchat et je constate que madame est simplement occupée à ne pas répondre car celle-ci est en boîte en plein showcase de je ne sais qui. Sur le flyer qu'elle a prit en photo, j'ai pu voir l'adresse ainsi que le nom de cette boîte de nuit ou madame se trouvait. Ni une, ni deux, je vais vers tata pour l'avertir que j'allais récupérer sa seule et unique fille.

Vous décrire l'état dans lequel j'étais ne serait pas possible je penses, j'étais très clairement une boule de nerf qui risque d'explosé à tout moment. J'avais qu'une hâte c'était d'attraper cette petite catin par ces cheveux remplis d'extension et de lui faire bouffer le sol, je lui en veux tellement c'est horrible.

Si les garçons savaient ce que je faisais là actuellement je crois que je serai six pieds sous terre. Une fois devant cette foutue boîte de nuit, je souffle un bon coup et j'essaye de rentrée sauf que le videur me met un stop phénoménal.

Videur - désoler madame vous ne pouvez pas rentré avec une tenue pareille.

Directement je m'analyse de haut en bas, effectivement je suis en legging gris, gros sweat assez long également gris aussi et une paire de converse montante blanche...ma queue de cheval à moitié défaite ainsi que mes yeux bleue rougis suite à mes pleures quelques temps avant n'arrange rien du tout à la situation.

Moi - je comptes pas y rester, je viens récupérer ma cousine sa mère a été hospitalisé, y'a qu'à voir ma dégaine monsieur, s'il vous plaît.
Videur - écoute tu dis pas que c'est moi qui t'ai fais rentrée.
Moi - merci beaucoup.

Une fois à l'intérieur de cet endroit, plus j'avançais et plus les regards se braquaient sur moi. Au vue du monde, tout ce que je peux vous confirmer c'était que j'étais la fille la plus habillée de toute cette boîte de nuit ou plutôt boîte de l'enfer. Comment je culpabilisais d'être dans cet endroit c'est horrible, si mon père me voyait il m'aurait tuer très clairement... Que Dieu me pardonne.

Je cherchais Selma du regard, mais au vu du monde qu'il y avait c'était clairement peine perdue. Tout ce que je sais, c'est que madame était en VIP car elle s'en ai bien vantée sur snapchat. Je sens que je vais jamais la retrouvée, et puis très clairement à quel moment au vu de ma dégaine moi j'allais avoir accès à l'espace VIP ?


NABIL, N O S

Encore un showcase de fait, l'argent est en poche c'est déjà ça de fait. Ont étaient tous posés en loge avec la qlf, comme d'habitude après chaque showcase j'ai envie de vous dire. Casper cet enfoiré a insisté pour nous remmener quelque connaissance lui, des petites beubeu comme il y en as dans tous les quatre coin de rue de panam. Honnêtement ? C'est plus vraiment mon délire, depuis qu'avec Tarik on est de plus en plus connu, un pas de travers et on est épié en soit j'y prête pas spécialement attention.

Parmi la bande de fille que Lukas nous a emmener, une petite rebeu très mignonne se colle à Tarik, encore une qui veut se vanter d'avoir passé une nuit avec un rappeur en plein ascension. Toute des chiennes les femmes, ah ça je vous le dis, il y en a pas une pour rattraper l'autre. Pour ce qui est des autres meuf, elles ont vite capté que pour ce soir fallait pas trop me casser les couilles et plutôt me laisser la tranquillement.

Casper - Ladif frérot, prends en une et passe une bonne soirée.
Moi - Lâche l'affaire Casper.
Casper - Bon désolé les nanas mais NOS est pas d'humeur.

Quel bouffon celui la, mais c'est le sang et c'est surtout mon frérot pour Tarik et moi. C'est un membre de la famille pure et dure.

Diyedi - Oh les frères y'a une meuf là qui cherche à rentrée, elle veut parler à Selma.

Selma ? Je me retourne et analyse les filles qui sont avec nous, tiens il s'agit de la petite minette qui colle mon frère.

Selma - ah ouais qui ça ? Laisse tomber sa doit être une meuf qui a vu mes story snapchat rien de plus avant que tu récupère les téléphones.

Quelle boufonne celle là aussi, bref je fais plus attention à ce qui se passe autour de moi et me concentre à rouler la chose qui me sert de joint mais surtout la chose qui va me mettre très bien sans avoir besoin d'une petite folle à mes côtés.

Diyedi - Oh cousine demerde toi je la fais rentrer 2 minutes.

J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer mais je relève toujours pas la tête, je suis beaucoup trop occupé à faire mon joint.

Selma - putain Tasnym qu'est-ce que tu fous la ?
... - répondre au téléphone c'est une option ?
Selma - ils nous ont pris les téléphones pour des raisons de sécurité.
... - tu te fou de ma gueule ? sécurité de quoi, tu crois t'es avec qui la ? Et c'est qui eux déjà ?

Sans relever la tête je souris, elle a dû répondant cette petite j'aime bien.

Selma - bref bouge j'ai pas le time .

La fille en question se tape une barre de rire, mais un rire sarcastique. Intéressant.

... - tu as pas le time ? Tu as pas le time ? Eh Baloo elle a pas le time elle m'a dit ?

Baloo ? Elle vise Diyedi ou je rêve ? Je continue ce que je fais toujours en restant la tête baisser beaucoup trop occupé à me le rouler plutôt qu'à les regarder ce chamailler.

Casper - ah je suis mort, Diyedi elle t'a appeler Baloo , mort de rire
Tarik - wAllah elle ma tuer je suis mort.
Selma - vas y bouge tu me fou la honte.
... - la seule à avoir honte c'est toi ici, c'est quoi cette tenue ? Et cette face remplie de maquillage. Tu n'as pas honte ? Lève toi faut que je te parle maintenant.
Selma - bouge Tasnym.

Une fois mon joint de fait, je l'allume et m'affale sur ce fauteuil et je relève la tête en observant cette fameuse Tasnym de bas en haut. Bon au première abord madame ma l'air sans prise de tête, converse montante legging qui montre qu'elle a de très belle longue jambe un gros sweat qui lui arrive a mis cuisse et enfin j'observe son visage. Dès que j'arrive à son visage je suis frappé en plein fouet par son regard, j'ai pas de mot à mettre dessus. Ces yeux sont d'un bleu assez particulier, et j'aime les choses particulières soyons honnête, elle a une lueur dans ces yeux qui montre qu'elle n'est pas heureuse ça se voit a quatre milles kilomètre.

Tasnym - eh le toxico tu analyse qui comme ça ?

Je me retourne et regarde à qui elle parle, apparement à moi.

Moi - vire de la cousine prends ta chienne de cousine et sors d'ici.
Tasnym - redescend c'est pas un petit rappeur à deux balles qui va me donner des ordres tu piges ?
Casper - azy les frères calmez vous.
Moi - vire de la clocharde.
Tasnym - lève toi Selma, non en faite tu sais quoi, ta mère est hospitalisé quand tu la perdra ne vient pas me voir. Bande de crasseux.

Et madame sort en claquant la porte, pour ce qui est de Selma madame c'est directement lever et l'a suivit en courant.
Enfin un peu de tranquillité, les femmes vous me faites mal au crâne c'est horrible.

Tarik - je l'aime bien cette gamine.

Un petit sourire au coin se dessine sur mon visage, « rappeur à deux balles » pas mal pas mal. J'aime son répondant.


* Voilà une autre partie les gens, j'espère que sa vous plaît. S'il vous plaît voter ça me motive encore plus. N'hésitez pas si vous avez des demandes. Gros bisous 🦋

Continue Reading

You'll Also Like

10.4M 362K 180
Salem, Moi c'est Tesnim, Lis mon Histoire et tu comprendra pourquoi... Actuellement en réécriture. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas d...
308K 55.5K 93
🌺Histoire d'amour chrétienne🌺 « Laisse moi profiter de ma jeunesse, on ne vit qu'une fois » Marine, jeune servante dévouée et passionnée de Dieu, m...
24.6M 1.5M 156
Kadidia une jeune fille de 18 ans vivant une vie tout à fait banale comme toutes les jeunes filles de son âge va voir sa vie basculer à jamais elle v...
1.9M 152K 54
Elle me rend stupide, ça m'abimes. 💍