Bloom T.1

Από Ravenn41

684K 26K 6.8K

Nora West vit chez sa meilleure amie Anthea Jones à mi-temps, sa mère étant très occupée par son « travail »... Περισσότερα

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
INFO FOR YOU
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
!!!!!
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Pour vous les lecteurs
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Coucou!
C'est dispo!

Chapitre 33

8.6K 376 52
Από Ravenn41

Tu veux que je dorme là? T'as l'air pâle..

Je secoue la tête de gauche à droite, les mains accrochées à son cou.

Non, non, rentre chez toi te reposer. T'es en bien pire état que moi.

Mes doigts caresse son arcade et sa joue amochée. Mon coeur se serre. J'ai une question qui me trotte dans la tête. Je n'ai pas envie de gâcher ce moment mais je dois savoir. Je me dois de savoir la vérité.

Matt.. qu'est-ce que tu as dit à Ashton? Je demande en fronçant les sourcils.

Ses mains sur ma taille se resserre. Il fronce les sourcils et feint de ne pas comprendre. Je soupire, et lui renvoie un regard sérieux, il sait très bien de quoi je veux parler.

Il ne se serait pas battu avec toi sans raison. Je prononce catégoriquement. Certes Ash est allé trop loins avec Matt, mais je sais... il a parlé.. de Matt.. tout à l'heure. Mais ce qu'il a dit est flou dans mon esprit. Il s'est passé tellement de choses... mon esprit n'a pas tout enregistré. Moi j'ai retenu! Matt a juste tout balancer! Quelle poucave! Prononce ma conscience à moitié en ricanant à moitié énervé.

—J'ai.. (il soupire) J'ai.. peut-être énoncer le fait.. que.. c'était moi qui était responsable de son arrestation.

—Mais pourquoi? Ça n'a pas de sens... Je prononce soudainement.

Je n'ai pas supporté de le voir... après notre dispute, après que tu ne m'ait pas dit que tu ne ressentais rien pour lui, je l'ai vue. Et ça m'a mis hors de moi.. comme toujours. Il dit ça en évitant mon regard, ses mains tombent le longs de son corps, il a l'air d'avoir honte de ce qu'il a fait. Je l'espère en tout cas, parce que c'est bien la seule chose que je pourrais lui reprocher cette nuit.

Je saisit son visage pour qu'il me fasse face. Son regard plonge dans le miens. On se fixe un long moment dans les yeux. J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait, je dirai même une éternité. Il se penche vers moi et m'embrasse. Un vent frais traverse l'entrée par la porte que nous avons laissé ouverte.

Il se détache de moi et me sourit. Je vais faire abstraction de tout ça. Je vais faire abstraction de tout, si ce n'est Matt. Parce que je l'aime.

Je t'aime. Il dit en ne me quittant pas du regard.

—Je t'aime. Je prononce entre ses lèvres.

J'aimerais tant qu'il reste à mes côtés cette nuit, j'aimerais m'endormir dans ses bras et m'y évanouir, pour ne plus jamais me réveiller. Mais hélas.. je jette un coup d'oeil vers l'escalier. Il est peut-être là haut, du moins il le sera et sa chambre est à côté de la mienne. Je n'ai pas vraiment envie d'être réveillé dans mon sommeil par des coups de poings. Merci mais non merci.

Lorsqu'il s'en va, j'ai l'impression que l'on vient de m'arracher une petite partie de moi. Cette nuit il a été héroïque, et mon coeur chavire d'autant plus vers lui. Quand je pense à lui, mon coeur se remet à crépiter dans ma poitrine.

Je ferme la porte derrière lui, puis m'appuie contre le battant de cette dernière. Avant de laisser échapper un long soupire à peine audible. Mes yeux se posent sur l'horloge. Il est presque une heure du matin.

Je me décolle de la porte et avance jusque dans l'entrée. J'ai le corps vide. Je me sens comme lors.. de cette soirée où j'ai.. où j'ai poignardé ce Rayons. C'est sûrement une des pires erreurs que j'aurai pu faire. Mais c'était pour défendre Rita alors ça ne compte pas. Jamais je n'aurai pu la laisser à son triste sort.

Je monte les marches d'un pas lourd. Je ne sais pas si Anthea est rentré et pour l'instant c'est le dernier de mes soucis. J'espère qu'Andrew la ramener, sinon,Je la connais, elle sait se débrouiller. Une pensée me traverse l'esprit. J'ai laissé ma voiture dans les docs. J'espère que Rita veille un minimum sur elle, ou que, au moins, personne ne l'a vandalisé.

La maison est plongée dans le calme encore une fois,  je n'entends que le cliquetis de l'horloge, mais s'en est presque reposant. J'enchaîne les fêtes et soirée depuis deux jours et je ne parle même pas de tout ce qui s'y passe.

Tout le monde dois dormir. Brook doit être rentrée de son service et je suppose que William aussi. Jalen a dû rentrer de la fac et Cayley doit dormir. J'aimerai la voir demain, passer du temps avec elle. Être avec elle est reposant, c'est ressourçant. C'est comme ma petite sœur et j'ai l'impression de la délaisser depuis quelques temps, alors qu'il y'a encore quelques mois je passais mon temps avec elle, Anthea et Matt. Et maintenant il s'est passé tant de choses que j'en ai oublié le principal.

Arriver là-haut je dois encore longer cette interminable couloir. Je traine des pieds, je me sens si fatigué. Si déboussolé, si affolé, si... vide. Mon coeur pèse dans ma poitrine lorsque je m'écroule sur mon lit encore habillé de ma tenue. Je ne sais même pas si j'aurai la force de me relever pour les retirer. Mon corps est comme une carcasse d'animal mort.

Alors non... je n'en aurai sûrement pas la force. La fatigue m'assaille aussitôt. Une larme roule sur ma joue, et vient s'écrouler sur mon oreiller. C'est la dernière qui s'échappera de ma paupière ce soir. Elle contient toute les émotions qui se sont produites et qui veulent quitter mon corps.

Un hurlement vient percer la bulle de mon sommeil. Je sursaute, extirpe la tête de mon oreiller en sursaut et je me redresse immédiatement. Je reconnais ce cris, je le reconnaîtrai entre mille. Je regarde l'heure, 4h45. Bordel. Un deuxième cris retentit, sa voix est comme enrouée, et sonne dans mes oreilles comme un SOS.

Je saute de mon lit, l'esprit encore un peu emmitouflé dans mon sommeil. J'avance rapidement vers la porte. Un léger vertige me prends, ma tête me tourne, je me suis levé trop vite. Je pose une main fébrile sur le battant de la porte pour m'empêcher de tomber. Peut-être que mon corps ne s'est pas remis des péripéties de la soirée.

Un gémissement plaintif me remets d'aplomb. J'ouvre ma porte et fonce vers la sienne. Je tourne la poignets, en vain. Merde! C'est fermé! J'entends un autre de ses hurlements, et ça m'arrache le coeur de ne pas pouvoir essayer de le calmer comme la dernière fois.

Ashton!

J'essaie d'ouvrir la porte encore une fois. Rien a faire il a fermé à clé!? Je tape contre la porte, j'espère que ça va le réveiller ou au moins le faire réagir je ne sais pas.

Ash!

J'hurle son prénom en continuant mes éternels assauts sur la porte. Je l'entends laisser échapper des gémissements plaintifs et des « non! » à répétition. Je me sens si impuissante, je ne peux strictement rien faire et ça me rend dingue!

Ashton réveille toi! Bordel Ashton ouvre cette putain de porte!

Je tente une nouvelle fois la poignet mais je ne fais que la maltraiter dans tous les sens. Je frappe de frustration dans la porte avec la paume de ma main.

Ashton!

Soudainement les cris cessent. Je m'arrête de parler, il s'est réveillé? Il m'a entendu? Je colle mon oreille à la porte. J'entends ce qui me parait le bruit des draps, puis un soupire.

Le parquet grince de l'autre côté de la porte. Il est réveillé! J'ai réussi! Il doit-être au plus mal.. je.. je ne peux pas le laisser comme ça.

Ashton ouvre moi la porte.. Je prononce tout doucement, mon corps est tellement vide, frapper sur cette porte m'a demandé tout le reste de mon énergie.

Je vois l'ombre de son corps sous la porte. Il est juste derrière mais il ne réponds rien. J'entends le bruit de sa respiration, elle est complètement affolé.

Je pourrai presque entendre son coeur battre dans sa poitrine. Mon coeur se serre. Son cauchemar l'a terrorisé et cette fois je ne peux rien faire. Parce qu'il ne veut pas. Mon coeur s'écrase dans ma poitrine. Mes mots me reviennent en mémoire.. ce que j'ai dit... alors il va m'ignorer?

Ash... Je dis d'une voix.. que je ne me connais pas.

Il est là, mais ne bouge pas. Il ne va pas me répondre. Il ne va plus me répondre. Je pose ma front contre le bois de la porte accompagné d'une de mes mains. Et je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il fait de même. Sa respiration se calme, du moins je l'espère. Je l'entends moins forte. Pourtant je n'imagine pas son état à cet instant même si je ne sais pas de quoi il a rêvé. Peut-être de sa mère...

Les larmes me montent une nouvelle fois aux yeux. J'ai un mal fou à les contenir. Il est tellement... perturbant.. il me pousse toujours dans mes derniers retranchements. Mon coeur s'alourdit.
Je croyais que c'était la dernière larme de la soirée.
Apparemment les émotions ne sont pas finies.

je t'en supplie Ashton...

Pourquoi est-ce que tu le supplies? Tu veux vraiment rentrer dans sa chambre? Toujours rien. Pas un son. Juste le bruit de nos respiration. Alors il va vraiment... m'ignorer?

Un flashback me vient, ce qui c'est passé avec le Rayons.. je ne pourrai pas lui en parler, du moins pas à lui... j'irai voir qui voudra bien l'entendre demain.

Il faut que je me rende à l'évidence. Je savais qu'il veillait sur moi, je le sentais. Et maintenant j'ai l'impression qu'il ne le fera plus jamais et mes épaules pèsent soudainement plus lourd. Il faut que je l'accepte.

Je me mords l'intérieur de la lèvre, prends une inspiration et me décolle de la porte. Je regarde une dernière fois dans la direction de sa chambre avant de partir de mon côté. Un bruit sourd, vient à les oreilles. Je sursaute. Comme si.. comme si on venait de frapper le mur. Je pivote vers la porte. Elle a l'air intacte. Comme si elle avait aspiré le bruit qui venait de se passer. Que vient il de faire? J'ai envie de défoncée cette foutu porte pour savoir si.. si il va bien. Mais non.

D'un pas lourd et toujours un peu tremblant, je regagne ma chambre. L'image de Matt m'apparaît. J'ai fait le bon choix. Ce n'est pas ton choix. C'est le siens. Si je serai rester il aurait peut-être ouvert la porte et.. je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Peut-être a t'il pris la bonne décision. S'éloigner de moi, me permet de m'éloigner de lui. De m'éloigner des sentiments qu'il engendre. Je m'avance une fois de plus vers mon lit.

Cette fois-ci je décide de retirer mes vêtements, prendre un t-shirt à Matt dans ma commode et de presque me cacher à l'intérieur, avant de dissimuler sous ma couette. Son odeur m'envahit, elle est rassurante, la nuit n'est pas finie et j'espère qu'avoir l'odeur de Matt avec moi va m'aider à m'endormir, il a été la seule chose stable sur laquelle j'ai pu m'appuyer dans cette nuit de folie. Et je lui en serai toujours reconnaissante. Je l'aime. Ma conscience ne dit rien mais n'en pense pas moins.

J'aimerais ne jamais quitter ce lit. Pourtant le sommeil m'esquive. J'ai le coeur plus lourd que je ne le pensais. Mon esprit est envahis par des pensées parasites et encombrantes. Tristes comme cauchemardesques. La soirée repasse en boucle dans ma tête, et maintenant un nouvel élément s'y ajoute. Ce cauchemar. Le cauchemar d'Ashton. Il a volontairement choisi de ne pas m'ouvrir... Parce qu'il te déteste désormais. Tout est parti en vrille. Et rien n'a l'air de s'arranger. Je ne peux qu'espérer que demain sera un jour meilleur. Le sommeil finit par me rattraper encore une fois et je tombe dans les bras de Morphée.

Συνέχεια Ανάγνωσης

Θα σας αρέσει επίσης

223K 7.7K 73
Quand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mai...
Le Bad-Boy et La Bad-Girl Από Vero

Εφηβική Φαντασία

394K 13.7K 34
ELLE: Jena Wilson 17 ans, brune aux yeux bleus, petite (1.60m) bien formée, tatouée et un lourd passé. Mais surtout Bad-Girl. LUI: Jay Carter 17 ans...
1.6M 40.6K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
854K 33.5K 56
Arrivée à Miami, Lexi Parks et son frère vont devoir partager cette ville avec un deuxième gang. Dans ce gang, Rayn Tyles, un garçon, va réussir à c...