Chasing Love [JINGYEOM/ MARKS...

Von Maniac_OG

17.3K 1.4K 1.9K

Un coup de foudre? Je ne pourrais dire si je t'ai aimé dès la première fois que je t'ai vu, ou si c'était la... Mehr

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11. (spéciale Vkook)
12.
13.
14.
15. (special Markson)
16.
17.
18.
19.
Day 1
Day 2
Day 3
Day 4
Day 5
Day 6
Day 7
Day 8
Day 9
Day 10
Day 11
Day 12
Day 14
Day 15
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Epilogue 💕
Annonce 🎉

Day 13

282 29 30
Von Maniac_OG

Yugyeom arrêta de chantonner en décrochant son téléphone qui vibrait sur le plan de travail de la cuisine, il mit le hautparleur.

-GYEOMIE !!

Il gloussa à l'entende de la voix de ses deux amis :

-Chut vous allez réveiller hyung !

Jungkook s'exclama :

-Il est dix heures !

-Pfff le paresseux

Yugyeom roula des yeux devant le commentaire de Bambam en mélangeant le contenue de la marmite à la spatule :

-Il est malade...A cause de moi !

Ca semblait davantage le réjouir qu'autre chose.

-Ah bah d'accord...

-On s'en fout en vrai, on voulait juste te dire qu'ON A VU LA PUBLICITE SUR LE MAGASINE !!!

Il rit, le temps qu'ils jubilent et critiquent tout et rien dedans.

-Hé mais tu ne m'as toujours pas remercié pour le petit cadeau que je t'ai gentiment mis dans ta valise !

Yugyeom jura dans sa barbe en grinçant des dents :

-Toi, je vais te tuer Bambam !

-Et merde je dois m'inquiéter ? Plus que deux jours quand même haha

Deux jours...

Le sourire de Yugyeom se fana, oui, plus que deux jours, le stage a été si rapide, est-ce qu'il avait réussi ? Personne ne pouvait le savoir Jinyoung est tellement imprévisible...

-Eh ho la terre appelle la lune !

Yugyeom sortit de ses songes :

-Hum ?

-Ne me dis pas que tu n'as rien entendu !

-Si si !

-Il n'a rien entendu.

Yugyeom tendit l'oreille, des toux étouffées se faisaient faiblement entendre :

-Hyung est réveillé, je vous laisse.

-Attend, qu-

Trop tard, Yugyeom leur avait raccroché au nez, il n'était pas inquiet, il les connaissait, ce n'était pas le genre à lui en vouloir, bouder et faire des scènes oui, mais superficiellement.

Il versa son porridge aux flocons d'avoine dans un gros bol, avant d'y verser du sucre brun et des fruits secs, il toqua et entra en emmenant son plateau avec lui :

-Bonjour hyung ! Bien dormi ?

Jinyoung avait une drôle de tête, complètement paumé, il ouvrait à peine les yeux, Yugyeom posa le plateau à côté de lui :

-Petit déjeuner irlandais au lit ! C'est chaud ça va te réchauffer, je vais chercher acheter des médicaments, ne force pas sur toi hein.

Jinyoung le regardait difficilement, son cadet l'aida à se reposer en l'adossant à l'oreiller et posa le plateau sur ses cuisses :

-Bon appétit

-L'argent pour les médicaments...

-Ne te casse pas la tête pour ça

Jinyoung l'ignora en se penchant vers son chevet et lui tendit des billets :

-C'est le seul liquide que j'ai

-Mais sérieusement !

Il lui lança un regard noir, Yugyeom soupira en acceptant l'argent.

*

-Je suis là hyung~ ...hyung ?!

Yugyeom posa rapidement le sachet de médicaments sur le chevet et se tourna inquiet vers son ainé, il suait en haletant, ses joues étaient embrasées et il peinait à respirer. Yugyeom posa sa main sur son front, il était brulant :

-Bon sang, je dois faire quoi ? Hyung ? Vous m'entendez ?

Rien à faire, Jinyoung était somnolent, la voix de Yugyeom lui parvenait si lointaine.

-Hyung faites-moi confiance !

Je regardais le vide, merde je dois le hisser rapidement vers le haut, j'en ai marre de ce rêve ! Je croisais son regard, il me sourit :

-Voilà, doucement, on va réussir.

Il l'a redit, ça rimait à quoi ? Je dois demander :

-Réussir quoi ?

Et voilà que sa voix ne me parvenait plus, je criais pour qu'il se taise, je n'entendais rien, je voulais au moins son attention :

-JE NE T'ENTENDS PAS BORDEL ! EXPLIQUE-MOI CE QUE JE DOIS FAIRE POUR ME DEBARASSER DE CE CAUCHEMAR ! J'EN AI MARRE DE TE VOIR MOURIR A CHAQUE FOIS !

Il me sourit...pardon ? Je dois prendre ça comment ?

-Hyung, votre main vite ! Faites-moi confiance !

Et voilà qu'il se répétait, je vais vraiment le pousser de la falaise cette fois !

Une fraicheur plaisante le fit se calmer, il inspira profondément, il s'était réveillé mais sans pour autant ouvrir les yeux, il avait mal aux yeux.

Yugyeom trempa de nouveau le tissu dans de l'eau glacée et le remit sur son front, Jinyoung réussit à ouvrir les yeux une dizaine de minutes plus tard, découvrant le sourire réconfortant de Yugyeom, il lui tendit un verre d'eau et des médicaments.

Jinyoung se redressa difficilement grâce à son aide, il mit les gélules dans sa bouche et son cadet le fit boire.

-Reposez-vous, votre température s'est baissée normalement, laissez les médicaments agir

Yugyeom avait involontairement recommencé à la vouvoyer, Jinyoung s'était couché lourdement sur le lit.

-Yugyeom !

-...

Je soupirai, je dois savoir ce qu'il me dit ! Et puis merde qu'est-ce que je fais pour toujours ne pas réussir, la seule façon de m'échapper de ce cauchemar et d'éviter sa mort, je lui attrapai la main cette fois, tant qu'on y est, je vais essayer de ne pas le hisser vers le haut cette fois.

-Voilà, doucement, on va réussir

Je n'exerçais aucune pression sur sa main, au contraire, je voulais le laisser faire pour voir, un rêve de moins ce n'est rien, je sais qu'il reviendra.

Ma surprise fut grande quand il me tira vers lui, je finis contre lui, il me serrait fortement en se tenant d'une main entre deux roches alors que ses pieds étaient posés de façon distanciée sur deux surfaces ridiculement petite.

Bien que ce soit un rêve, j'avais atrocement peur, mon cœur s'affolait et je ne pouvais baisser le regard vers le vide, je calais mon visage dans son pull, il sentait comme toujours, pourquoi je réussissais à le sentir en plein rêve d'ailleurs ?

Yugyeom était mal à l'aise, si Jinyoung se réveillait il lui ferait sa fête, mais il n'avait pas d'autre solution, d'après ce qu'il a lu, si une personne était très fiévreuse, il fallait ôter le maximum de vêtements d'elle, on peut aussi aspirer sa fièvre en le collant à soi.

Voilà la principale raison pour laquelle Jinyoung se trouvait sans haut, dans les bras de Yugyeom qui ne portait que son boxer, il était toujours brulant, les médicaments n'avaient rien fait, Yugyeom était désespéré et s'était promis que si ça ne faisait rien, il allait appeler les urgences.

Pourtant, son corps chaud contre le sien faisait monter en lui crescendo une certaine chaleur qu'il doutait qu'elle provenait par Jinyoung, il rougissait à lui seul et sentait que son cœur allait défaillir.

-Suis mes indications

-C'est peut être un rêve mais si je meurs je te tue dans la vraie vie !

Il gloussa contre mon oreille, seigneur, son rire est aussi cristallin dans la vraie vie ? Je fermais les yeux, je sentais son souffle contre ma tempe plus vrai que nature, il me tenait toujours chaudement contre lui, je bougeais comme il le souhaitait.

-Où tu veux en venir ?

-On va te sortir de là

-Ha ?

-Terminus

J'ouvris les yeux, c'est surement le manque de logique dans un rêve mais j'étais au sol, une jolie plainte verdoyante s'étendait à vue d'œil.

-Et bah ! Ça t'en a pris du temps mon vieux !

Wait, il fout quoi dans MON rêve lui ?

-Jackson ? Mais wtf tu fais quoi là ?

Je sentis une tape sur ma nuque et me tournai :

-Arrête d'être aussi violent avec Jackson !

-Jeibi ?!

-Félicitations !

-Ailee ?!

-J'avais raison Jinyoung !

-Mark ?!

Je regardais tous ces gens me sourire, ravis, des cloches sonnèrent et une porte s'ouvrit sur une femme que je ne connaissais pas du tout, une étrangère habillée en robe de mariée avec un dauphin ? Mais comment elle tient un dauphin dans une laisse ? !

Je baissais le regard vers ma tenue, wow, un smoking ? Non, ce n'est pas ce que je crois...

La folle et son dauphin avançaient vers moi, quand soudainement, un cheval vint au galop et les bouscula d'un coup, ils se volatilisèrent...okey...

Un chevalier en armure descendit du cheval et s'approcha de moi, il retira son casque, Yugyeom ?!

-C'est quoi ce bordel ?

Je le regardais bizarrement, il m'embrassa sur le front.

Jinyoung se leva en sursaut, il alluma la lumière de la veilleuse, cette dernière éclaira la chambre vide, pourtant le coin du lit était chaud, quelqu'un s'était endormi à côté de lui ?

-Hyung ?

Yugyeom vint de débouler dans la chambre vêtu d'un jogging, le visage inquiet :

-ça va ?

Jinyoung le fixa longuement avant d'éclater de rire, se remémorant ce rêve sans queue ni tête, Yugyeom s'approcha de lui toujours inquiet et s'assit sur le lit en posant sa main sur son épaule :

-hyung ?

-le dauphin haha

Yugyeom ricana sans vraiment comprendre, Jinyoung se sentait surement mieux, la preuve, il a réussi à s'asseoir sans finir dans les vampes, Yugyeom évalua sa température, elle avait baissé.

Il lui tendit un verre d'eau et des médicaments qu'il avala sur le coup puis s'assit à côté de lui :

-Hyung

-hum

-Je me sens bête d'un coup, à vrai dire j'étais vraiment heureux hier ce qui est très égoïste mais maintenant je m'en veux, regardez dans quel état vous êtes, à cause de moi. Je me disais juste que...j'aurais voulu profiter de ces derniers jours avec toi avant de partir...hyung ?

Yugyeom tourna la tête vers Jinyoung et constata qu'il était déjà bercé par les bras de Morphée, il sourit, tristement, et le coucha en le recouvrant.

*

3 heures du matin, Jinyoung ouvrit les yeux, il se sentait d'attaque, les médicaments avaient finalement fait leur effet, la faible lumière jaunâtre tamisée de l'abat-jour laissa paraitre un seau d'eau avec un tissu dedans, il constata aussi qu'il ne portait pas de haut, ce qui l'alarma, son haut était posé sur une chaise. Ce n'est qu'en cherchant à se lever qu'il remarqua que sa main était dans celle de Yugyeom, il dormait en reposant sa tête contre le lit, le reste du corps sur le sol. Un sourire se traça sur ses lèvres, il extirpa sa main de la sienne et la porta vers ses cheveux, les ébouriffant, ils étaient si doux.

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

822K 56.9K 18
[boyxboy] "-Donc.. pendant une semaine, vous allez devoir... -Hm?" Parce-qu'il y a toujours une part de vérité dans un mensonge. (2015) Couverture f...
156K 7.6K 34
Il était une fois, un jeune homme nommé Charly qui était gay. Il rencontra un autre homme nommé Adrian. Leur rencontre bouleversa leur vie. Si vous l...
408K 16.8K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
1K 82 6
Oneshot sur le thème que vous aurez choisit 😘 Passez-moi commande 🙃