Mariage Anormal...

Bởi mairamaama

1.6M 166K 1.9K

- Pourquoi pas ? - Parce.. parce que non seulement je ne te connais que depuis quelques jours en plus je ne... Xem Thêm

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
NOUVELLE CHRONIQUE

43

23K 2.3K 16
Bởi mairamaama


- Maaamaaannnnn !

- mon amourrr !

Ma Raki, elle m'avait tellement manqué ! Elle est toute jolie je la bombardait de bisous, tellement elle m'avait manqué ! J'étais venue à l'aéroport la chercher avec Djibril et Ousmane. Ses jolies curls ont poussé, un peu trop d'ailleurs. Ma sha Allah, Trop belle.

- tu m'as manqué princesse.

- toi aussi mamann beaucoup beaucoup beaucoup !

- Et moi je ne t'ai pas manqué ? Petite fripouille !

- Ahh uncle Djibyy !

- Aller viens vite me faire un bisou.

Elle va dans ses bras, et nous nous dirigerons vers la voiture

- Il est où papa mom ? et mon nouveau petit-frère ?

- Papa est à la maison et Ousmane est là.

Je sors Ousmane de sa poussette, en m'installant à l'arrière avec mes enfants. Et Raki ne faisait que regarder Ousmane en lui parlant mdr elle croit que c'est une poupée, il a finit par s'endormir et elle voulait le réveiller.

- Mommy pourquoi il a fermé les yeux, wake him up please !

- Mdrr il est fatigué Raki laisse le dormir.

- Mann papa il a dit tu ne dors plus à la maison, moi je veux dormir avec toi et, et the baby.

- d'accord ma chérie, tu vas d'abord aller dire bonjour à mamie et papi ensuite uncle Djiby va te ramener.

- d'accord, j'ai un cadeau pour toi, je vais l'amener et te donner !

- oh c'est gentil mon cœur, Djibril tu me déposeras avant.

- d'accord.

- Et dis moi djiby, quand est-ce que tu comptes envoyer la cola hun ? Tu veux que quelqu'un d'autre la prenne ou quoi ?

- Ah jamais ! Je te l'ai dit, Rougui et moi nous ne nous marierons pas sans que toi et Mr ne réglez vos problèmes, et puis elle fait tranquillement ses études entre temps.

- Ah Djiby, mariez vous, vraiment.

- Dans ce cas reviens, et pardonne lui, il regrette tu sais, je n'ai jamais vu mon frère dans cet état je te jure.

Un dramaking t'as peur... Il n'y a pas à plaider pour son frère comme ça. Mdr.

- Nous sommes arrivés, merci ! Et a plus mon cœur, je vais te faire un bon dîner d'accord ?

- ouii, i love you mommy.

- love you too baby girl, allez bisous !

Je suis montée avec Ousmane qui dormait toujours, je l'ai couché dans le berceau dans ma chambre et j'ai enlevé mon kimono pour rester en bustier+ jean. Je prendrais ma douche après avoir cuisiné. Je me mire, et j'ai perdu mon ventre, il est limite plat, comme si je n'avais jamais enfanté, je souris satisfaite ça veut dire que le thé de maman a fait effet. Par contre ses cuisses et tout ce qui s'en suit soit vergetures et cellulites, c'est autre chose, parfois limite si ça ne me gêne pas...

je ne m'attarde pas plus et me met à la cuisine, j'ai décidé de faire des lasagnes avec salade frittes à côté, j'avais déjà préparé un moelleux au chocolat que j'ai gardé au réfrigérateur pour ma petite princesse. Il n'était que 19h, Anta était entrain de faire un peu de ménage dans l'appart. Je termine tout et dispose le tout sur la table à manger, ensuite je mets un peu d'encens dans le salon et le couloir puis dans les chambres, puis je vais pour prendre ma douche. Avant d'y entrer mon portable vibre, je le prend et vois un msg de Souley :

« tu ne comptes pas m'excuser ? Aller stp j'ai une grosse tête et je te promet de ne plus refaire, c'est oublié ?».

Mdr son message m'a fait rire, c'est vrai depuis cet incident il y a une semaine, je lui fais la gueule, je le fais pour lui faire comprendre que ce qu'il m'a fait m'a déplu énormément. Je ne pensais pas qu'il aurait pu passer ce cap avec moi, mais il l'a fait, et je n'aime pas ça mais bon je l'ai assez punit et je crois qu'il est temps de lui pardonner. Je ne veux plus d'homme dans ma vie pour l'instant, encore moins Souley que je considère comme un frère, je veux me consacrer à mes deux enfants et c'est tout. Bref, je prends une longue douche, lave mes cheveux..la sensation ! J'enfile mon peignoir et sors de la sdb puis m'installe sur le lit, je saisie mon portable pour répondre à Souley :

« Hum, un Lind fleur de sel, lundi à la pause sur mon bureau pour te faire partiellement pardonner... On verra le reste après. »

Il me répond à la même minute :

« c'est sans soucis ! »

Je ne réponds plus et verrouille mon portable en le jetant derrière moi sur le lit et m'étire. J'ai faillis prendre mon pied à mon cou lorsque j'ai vu Rachid debout au seuil de la porte entrain de me fixer. Je vous jure c'est la peur de ma vie que je viens d'avoir, on dirait un fantôme, en plus son regard sans expression là, j'ai vraiment faillis me pisser dessus. J'ai crié de surprise et de peur !

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur.

- Mais ? Q...quand es-tu arrivé ?

- Ça fait un moment, tu semblais concentrée sur ton téléphone.

- hum..

Il ne me dit rien et continu de me fixer, je me rend compte que je suis en peignoir, qui couvre à peine mes cuisses, je me sens honteuse tout d'un coup.

- euh..les enfants ne sont pas là.

- Je sais.

- Ah, eh..bien..que fais-tu là alors ?

Il n'a rien répondu encore une fois et est venu jusqu'à mon niveau. Il est habillé de sa chemise braillée, et déboutonnée négligemment sur le haut. Les mains dans la poche, je crois qu'il s'est débarrassé de la veste, il le faisait toujours quand il rentrait à la maison...il s'est accroupi en face de moi.

- J'étais au bureau et Djibril m'a dit qu'il devait ramener les enfants pour dîner donc je suis directement venu ici.

- Ah...ok tu peux aller au salon..je..je..euh.

Je ne savais pas du tout ce qui m'arrivait, j'étais comme paralysée d'un coup, d'où me viennent ce bégaiement si soudain, cette lourde respiration et cette chaleur ? Mon Dieu, mais il faut qu'il sorte d'ici !
Je me suis levée précipitamment et lui aussi, j'étais dos à lui et il m'a tiré contre lui, serrant ma taille. Il me serrait dans ses bras et je sentais toute la chaleur de son corps contre le mien. Il caressa le long de ma hanche venant à mon ventre, sa respiration sur mon cou.

- arr..arrête ça s'il te pla... haaa !

Il venait de tiré sur le noeud de mon peignoir que j'ai immédiatement attrapé sinon je me retrouverais nue devant lui, je n'ai rien en dessous. Et il posa sa main sur les miennes pour que je lâche le peignoir que je tenais fermement.

- Rachid, noon.

- Pourquoi tu fais ça ? Tu me manques..

Dit-il sans arrêter, passant sa main droite pour dégager mes cheveux et poser ses lèvres sur mon cou. Sans m'en rendre compte j'ai serré mes doigts entre les siennes sur ma taille. Je voulais qu'il arrête, ma conscience le voulait vraiment, mais mon corps...

je détache ses mains de force et me dégage de lui, j'avais les larmes qui menaçaient de couler, tout ça parce que je me sens impuissante face à lui. Et je ne voulais pas qu'il me voit pleurer, ça non. Donc je me suis enfermée dans ma sdb. Je l'ai entendu m'appeler derrière la porte mais je n'ai pas répondu. Je suis restée quelques secondes avant d'entendre la porte d'entrée se fermer, c'est en ce moment que je suis sortie et me suis habillée rapidement.
Je suis restée dans ma chambre jusqu'à l'arrivée des enfants puis je suis sortie les rejoindre. Mansour et Fadel sont aussi venu. Donc j'ai servis le dîner, et j'ai pris Ousmane pour aller le coucher vu que je n'avais pas faim. Quand il s'est endormit je suis allée rejoindre les autres au salon où Mademoiselle la princesse animait la discussion lol. Elle m'avait énormément manqué, et je trouve qu'elle a beaucoup trop vite grandit, je me sens mal d'avoir été absente pour elle pendant tout ce temps.

- Maman vient sitouplait.

- ouiii bebeee, qu'est-ce qu'il y a ?

- je veux que papa toi et moi on voit un film disney comme avant mais il veut pas.

- non mon cœur pas aujourd'hui, la prochaine fois.

- mais pourquuoiii ?

- parce que...papa a beaucoup de travail et moi aussi.

- mais man...

- Raki écoute ta mère et cesse de faire l'enfant gâtée là !

Gronda son père, depuis ce qui s'est passé dans la chambre il me semble froid et irrité. Qu'est-ce que j'y peux mon frère, c'est ainsi, c'est la vie.

- A liarrrrr, huhh ?

Chantonna Mansour, il fait exprès juste pour que Raki comprenne, mais je l'ai relevée de la table vu qu'elle avait finit de manger. Elle me racontait sa vie pendant que je servais le fondant, je lui donne sa part et vais servir les 4 hommes là-bas.
Ils se sont bien installés dans mon salon à regarder un match de football tranquille comme s'ils étaient chez eux.

- non mais vous là ?

- Oui nous sommes bien, juste un coussin pour que Mansour dégage un peu son gros crâne là.

Répondit Fadel, non mais c'est la totale.

- Appelez moi quand vous partez pour que je verrouille ma porte.

Je m'en vais dans ma chambre avec Raki qui s'est direct endormie, elle était fatiguée mais elle préfère parler ou regarder la télé plutôt que de se coucher ahlala !
Je l'ai couché sur mon lit, je dormirais avec elle. Son frère est dans le berceau juste à côté du lit, je m'allonge et saisis mon portable pour parler avec Assa. Elle gueulait à cause des vergetures qui apparaissent sur son ventre qui commence à vraiment grossir d'ailleurs.
Je suis restée longtemps entrain de parler avec Assa et je commençais même à somnoler, je crois que je suis tombé dans un léger sommeil hein ! jusqu'à ce qu'elle m'envoie un vocal et lorsque j'ai mis sur écoute, la voix de Fadel apparut, ça m'a direct réveillée, il était chez moi lui. Je me lève rapidement et vais au salon je trouve Majid sur le canapé télécommande à la main entrain de dormir, mais ? Ces imbéciles ils sont partis sans même me prévenir. Heureusement il a eu la bonne idée de verrouiller ma porte d'entrée quand même. Je prends la télécommande et éteins la télé, puis range les coussins. Bon il est 00h, j'ai donc tenté de le réveiller, et comme je m'en doutais ce fut un échec total ! Une fois que cet homme dors il faut un tambour pour le réveiller c'est pas possible ! Mais pourquoi il n'est pas rentré ? Il me tourne un peu trop autour ces deux derniers jours..
J'avais remarqué dans notre relation qu'il y avait des moments où il me collait, je veux dire ça lui arrivait de vouloir être tout le temps avec moi pendant deux trois jours d'affilée, et je pense que c'est ce qu'il lui arrive en ce moment. D'ailleurs je me suis toujours demandée ce qui lui provoquait cela car après sa "phase de poussin" il retournait à sa nature d'homme un peu distant et autoritaire, il revenait au mari typique quoi... Ce mari typique qui a des manières détestables juste pour avoir une certaine emprise sur moi. Je l'ai toujours su, je ne comprends juste pas pourquoi je n'ai jamais vraiment dit non à cela.. Bref, tout ça c'est du passé maintenant.
J'ai finalement pris une couverture pour le couvrir et j'ai enlevé sa montre, avant de retourner me coucher dans mon lit.

Le lendemain je me suis réveillée pour la prière de fajr et à ma grande surprise Majid s'était réveillé aussi. Il se lève pour prier à l'heure de fajr mais parfois il n'y arrivait pas et même lorsque je le réveillais, s'il avait trop sommeil il préférait prier plutard, je lui en avais plusieurs fois parler mais bon chacun fais comme il veut, à chacun son jugement.

- je t'attend va faire tes ablutions.

- d'accord.

Je suis allée faire mes ablutions dans la sdb de ma chambre et j'en ai profité pour voir si le petit diable dormait toujours profondément, c'est toujours à ces heures là qu'il commence ses caprices.
Il a dirigé la prière et nous avons prié. Après le salam je commençais mon Tasbih puis il s'est retourné vers moi sur son tapis, assit, il m'a sourit et moi aussi. Que Dieu me pardonne hein, mais je me perdais et regardais mon...ex mari au lieu de me concentrer sur ma prière. Quand je dis regarder, je le dis dans le vrai sens du terme. Finalement il a terminé avant moi mais juste après j'ai aussi terminé puis nous avons effectué la Fatiha. J'ai voulu immédiatement me lever, mais il posa sa main sur la mienne pour m'en m'empêcher.

- J'aimerais te parler Djoumane.

Me dit-il calmement, je me remis dans ma position initiale, le cœur battant, va savoir pourquoi. Il ne dit rien pendant quelques secondes et je releva la tête pour rencontrer son regard. Je le trouvais extrêmement beau à cet instant sans mentir, vraiment beau. Ses longs cils et ses sourcils désordonnés a cause de l'eau lors de ses ablutions, mdr, je souris en y pensant car j'aimais trop les lui ranger mais lui n'aimait pas car selon lui je le "féminisait". Puis ce nez..Il ne se vente pas de sa beauté pour rien, il est réellement beau.. Toutefois, oui, il est démesurément narcissique !
Puis quand on aime une personne on a tendance à voir en cette personne des critères de beauté que les autres ne voient forcément pas, enfin je crois que les femmes amoureuses ici me comprendront...
Sans m'y attendre, il attrape mes mains entre les siennes les serrant. Je me sentis frissonner automatiquement et un peu nerveuse.

- Je ne vais pas encore essayer de m'expliquer ou de te convaincre par rapport aux problèmes qui nous ont poussé à divorcer. J'aimerais seulement que tu saches que mes intentions n'étaient pas celles que tu crois, depuis le début.

- Maj...

- Non, je veux que tu m'écoutes attentivement et avec ton cœur. s'il te plaît ?

- Hum..

- Je sais pertinemment ce que tu penses, je te connais, ne l'oublie pas. Tu penses que j'ai fais tout cela uniquement pour mon égo et pour que tu m'obéisses à la lettre, juste pour démontrer le pouvoir que j'ai sur toi... Non Djoumane, tout ce que je voulais, la seule chose que je voulais..et que je n'ai pas eu d'ailleurs...était de ne pas te perdre.

-...

- Je voulais juste que tu restes avec moi, je te l'accorde, ma manière de m'y prendre fut sûrement médiocre au point d'en arriver ou nous en sommes... Sur ce tapis de prière, je te jure par Allah que ce que je te dis est sincère et je te jure par Allah que l'amour que je ressens a ton égard est vrai. Je te le dis directement et sincèrement. Après, je me suis rendu compte que je ne te l'ai pas assez montré ni dit quand il le fallait, et je regrette. Il est peut-être trop tard mais, je te le dis quand même, je t'aime Sadeiya.
Je t'aime d'un amour inconditionnel, Allah m'en est témoin. Je.. tu es la mère de mes enfants, la plus belle chose qui me soit arrivé, et je ne peux que t'aimer. A vrai dire, tu me complète Djouma, et sans toi rien ne marchera. Toutefois, je respecte ta décision et je la respecterai jusqu'au bout. Sans plus jamais te déranger avec ça, je te laisserais tranquille une bonne fois pour toute, et je t'en donne ma parole.

C'est la première fois de ma vie que je vois Majid comme ça, les yeux rougis et le regard si...désolant. Je viens de me rendre compte que je suis prise au piège, au piège de mes propres sentiments et de mon désarroi. Même s'il m'a fait trop de mal, je l'aime encore. Et je l'aimerais toujours. Je prie Dieu pour qu'il me donne cette force que je cherche tant pour lui pardonner...mais je n'y arrive pas, je n'y arrive pas.

Il m'a attiré sur ses genoux alors que j'essuyais pitoyablement mes larmes avec le pan de mon foulard et je me suis laissée aller contre lui. Un câlin plus qu'expressif, je me sens apaisée dans ses bras, et en sécurité.
Sans trop zigzaguer nous nous sommes retrouvés à nous embrasser, cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ça que j'en lança un soupir. Il le fait avec tellement de maîtrise que j'en ai le tournis, un baiser intense, s'arrêtant et reprenant de plus belle.
Je ne sais pas comment nous nous sommes retrouvés sur le canapé. Je bouillonnais à l'intérieur de moi, et il m'a enlevé mon voile et descendit à moi cou, j'émis un gémissement incontrôlé, m'agrippant a son vêtement comme si ma vie en dépendait. Je l'aidais même à le retirer alors qu'il soulevait ma robe. Je savourais chacun de ses touchés assise sur lui, and riding, il me souleva soudainement et se mit au dessus de moi sur le tapis. Je ne pouvais plus contenir tous les sentiments que je vivais à l'instant dans mon corps et dans mon coeur, il a baissé le haut de ma robe dévoilant ma poitrine, sans crier gare il prit mon téton en bouche, et moi je..Je l'encourageais et ondulait sans gêne mon bassin contre sa bosse. Clairement nos vêtements me dérangeaient car ils étaient un obstacle à nos contacts..

- Sadeiya.

- Hum, n'arrête pas.

Que suis-je entrain de faire... J'avais clairement envie que ce moment ne s'arrête pas... Quand on dit que sheytan nous pousse à l'irréparable lorsqu'on est seuls, ce n'est pas une blague. Je sais que ce n'est pas bien, pourquoi je ne fais rien pour l'arrêter ?... Et au contraire quand il me semble hésiter, je lui lâchais des "oui", "continue" sans aucune honte, Ahh...
Il commença à glisser ses doigts sous ma robe, s'il me touche c'est finit pour moi ohh..
Et tout d'un coup les pleurs d'Ousmane nous firent tous les deux sursauter. Je me sentis immédiatement honteuse, je n'ose même pas lever les yeux vers lui tellement que j'avais honte. Je me suis relevée très rapidement pour rejoindre ma chambre en prenant le soin de fermer ma porte et reprenant mon souffle. Mon cœur battait la chamade et je me sentais comme si c'était la première fois qu'il me touchait... mdrr qu'est-ce que j'ai foutu merde merde ! Qu'est-ce qui m'a prit, la honte...
Je ne m'attarde plus trop et prend mon bébé dans mes bras pour ne pas qu'il réveille sa grande sœur. Dieu du ciel, donc si Ousmane n'avait pas pleuré, je serais entrain de..oh mon Dieu !
Une demi-heure après il s'est enfin rendormi. Et moi aussi je me suis recouchée, impossible de dormir, toutes mes pensées se dirigeaient vers ce qui venait de se passer, et je me suis sentie frustrée, carrément en manque de lui oui je l'avoue.
Et je suis restée ainsi à me tourner et à me retourner dans mon lit jusqu'au petit matin.
Heureusement qu'il était parti, j'ai préparé le petit déjeuner pour mes enfants puis je leur ai fait prendre un bain avant de faire manger Ousmane. Ensuite je suis aller me préparer moi même les laissant au salon avec Anta. Nous allons faire du shopping avec Assa, pas uniquement pour nous mais pour son bébé qui va bientôt arriver surtout.
En prenant ma douche je remarque tout de suite une marque dans mon cou, oh le batard il m'a mordu c'est bien visible. Bien sure mon esprit vaque encore aux scènes de cet aube. Cet homme a prit possession de mon coeur et de mon corps entier.. Bref je préfère oublier tout ça, je m'habille d'un jean et un t-shirt over size puis me coiffe rapidement avec un peu de maquillage. J'installe Ousmane dans sa poussette et nous descendons tous les trois à la voiture.

Nous avons fait le tour de presque toutes les boutiques du centre-ville, achetant pleins de choses, parfois inutiles et à qui la faute ? Miss Assa !
Elle avec son gros bid et les innombrables sacs, moi avec mon bébé dans sa poussette et mon autre bébé main dans la main, bof c'était juste trop fatiguant mais super amusant je l'avoue. Son altesse Raki aussi m'en a fait couler un peu des billets, pour sa fête d'anniversaire qui est après demain d'ailleurs, j'ai préféré faire tous les achats aujourd'hui. J'en ai aussi profité pour renouveler ma garde-robe un peu, et j'ai acheté pleins de vêtements à mon petit neveu en route, j'ai hâte !! Après quelques heures d'aller retour en ville, nous avons finalement décidé nous poser dans un restaurant pour déjeuner. Avant de rentrer, j'ai déposé les enfants chez ma mère et Assa et moi sommes allés à mon appartement.

Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

4.2K 339 14
L'histoire d'une jeune sénégalaise dont la vie sera totalement bouleversée après la crise de son père, son modèle. Ces péripéties nous ferons aborder...
4K 707 39
Étant mongole à ma naissance, mes géniteurs m'ont marabouté pour que je devienne belle . Par la suite je suis devenue très belle comme ils l'ont vo...
3M 183K 49
Toute jeune fille rêve de son mariage dès son plus jeune âge. J'ai peut-être eut cette chance et innocence cependant mes rêves ne se sont sûrement p...
96.6K 4.2K 118