Singer Dream (C.S W/ Halsey) ⛛

By flavuera

2K 437 584

Halsey jeune femme pétillante au caractère trempé aux cheveux bleus, les bras recouverts de tatouages et que... More

Couvertures
★Prologue
★ Chapitre 1
★ Chapitre 2
★ Chapitre 3
★ Chapitre 4
★ Chapitre 5
★ Chapitre 6
★ Chapitre 7
★ Chapitre 8
★ Chapitre 9
★ Chapitre 10
★ Chapitre 11
★ Chapitre 12
★ Chapitre 13
pétition
★ Chapitre 14
★ Chapitre 15
★ Chapitre 16
★ Chapitre 17
★ Chapitre 18
★ Chapitre 19
★ Chapitre 20
★ Chapitre 21
★ Chapitre 23
★ Chapitre 24
★ Chapitre 25
★ Chapitre 26
★ Chapitre 27
★ Chapitre 28
★ Chapitre 29
★ Chapitre 30

★ Chapitre 22

13 3 0
By flavuera

N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture bisous ♡

Alors que je viens juste de raccrocher l'appel avec Mellony, la sonnette retentit dans le petit appartement.

Je me lève, remets en place ma jupe qui a tendance à se relever quand je m'assois, et je me dirige vers la porte d'entrée. J'ouvre et découvre avec surprise la personne à l'origine du bruit la sonnette.

- Kristen ! Quelle surprise, dis-je confuse en entrouvrant la porte. Que fais-tu ici ?

La jeune fille se triture les doigts et me regarde dans le blanc des yeux. Les secondes semblent des minutes interminables. Elle n'ose pas parler et semble intimidée d'être sur le pas de ma porte. Nom d'un chien, que ce passe-t-il ?

– Je voulais juste parler avec toi, m'apprend-elle. Nous sommes désormais demi-sœurs, pourquoi cela serait étrange ?

Je fronce les sourcils et finis par la laisser entrer, après tout, elle ne risque pas de faire de dégâts. Du moins j'espère.

– Vas t'asseoir dans le canapé. Tu veux quelque chose à boire ? lui proposé-je gentiment.

– Hum, un verre de jus de fruits me suffira, répond-elle en s'installant.

Je pars préparer son verre dans ma cuisine ouverte et j'en profite un peu pour l'observer.

Kristen se débarrasse de sa veste et je remarque qu'elle porte un body à décolleter ultra plongeant. Je suis étonnée de la voir avec une telle pièce sur elle. Le peu de fois où je l'ai vu, elle était habillée beaucoup plus simplement, et surtout pas aussi sexy.

Je m'avance vers elle avec le verre dans les mains, le pose sur ma table basse de fortune et m'assois sur le pouf en face du canapé. Quand elle m'aperçoit enfin, elle se redresse immédiatement faisant ressortir au possible sa poitrine tout en passant une main dans ses longs cheveux blonds.

– Alors, tu voulais discuter de quelque chose en particulier ? lui demandé-je afin d'engager la discussion.

C'est pour éviter les blancs gênants.

– J'aime bien ton nouvel appartement. En fait, je suis passée au salon quand tu n'étais pas là pour demander ton adresse à ton amie, la fille aux cheveux roses.

– Mellony, c'est ma meilleure amie, dis-je en buvant un peu de ma tisane. Dis-moi, tu tentes un nouveau style ? Je ne sais pas si ton père serait d'accord avec la tenue que tu portes.

La concernée porte une jupe moulante en cuir avec le body, ainsi que des bottes à talons qui lui arrive aux chevilles. Elle a mis un rouge à lèvres prune et du mascara. Vraiment, je ne l'ai jamais vu habillée d'une telle façon.

Kristen rougit et me répond :

– Il n'est pas au courant que j'ai ces habits, je me les suis achetés hier après-midi après les cours, il était en rendez-vous avec ta mère.

– Mais depuis quand tu portes des vêtements aussi... tape à l'œil ? Tu sais, ce n'est pas vraiment de ton âge, ça peut paraître vulgaire.

La jeune fille se tortille dans le canapé et se mord la lèvre inférieure.

– Je, je pensais bien faire. Moi j'aime bien ce style, en plus tu as un peu près le même style.

Je ne comprends vraiment pas où elle veut en venir. Je repose ma tasse et l'interroge du regard.

– Et sinon, tu as un amoureux ?

– Je ne suis pas attirée par les garçons, l'informé-je en riant. Je préfère de loin les filles. Et toi Kristen ? C'est largement de ton âge d'avoir un petit ami.

– À vrai dire, il y a une personne que j'aime beaucoup. Mais je ne sais pas si c'est réciproque, soupire-t-elle.

– Oh ! Tu devrais peut-être te rapprocher de lui, la conseillé-je. Imaginons que ce garçon craque aussi pour toi ? Il faut se jeter à l'eau.

– Tu as sans doute raison, mais j'ai quand même peur. En fait, cette tenue était pour cette personne. J'espère pouvoir la séduire, la faire craquer.

– Comment un mec ne pourrait pas craquer devant cette tenue ? Je pense que la dessus tu n'as pas de soucis à te faire. Mais, tu es un peu jeune pour séduire un garçon d'une telle façon.

C'est vrai, Kristen n'a que seize ans, je ne veux pas qu'elle tombe dans le même panneau que moi. Je n'ai pas envie qu'elle devienne une allumeuse. Je n'ai pas envie que les gars se retournent sur elle dans la rue en la sifflant lui disant des trucs cochons. Après, si son père venait à être au courant, ma mère me tiendrait comme responsable de cette transformation chez elle.

D'ailleurs en y réfléchissant, elle n'aurait pas tout à fait faux. J'ai cru comprendre que Kristen s'était inspirée de mon style pour acheter ses nouveaux vêtements. Des vêtements assez osés et absolument pas de son âge. Moi aussi, je porte des vêtements comme ça, mais c'est parce que j'aime ça, je sais ce qui est sexy et ce qui est vulgaire. Je n'assemble pas plusieurs pièces sexy ensemble. De plus, je suis majeure, alors je peux porter ce que je veux. Tandis que la fille de Peter, elle est mineure. Et soyons honnêtes. Elle a encore beaucoup de temps devant elle avant de penser à séduire des garçons de cette façon.

Conclusion, je suis responsable de cette transformation vestimentaire.

– Je m'excuse, mais je travaille demain Kristen. Je ne voudrais pas paraître malpolie en te jetant de chez moi, d'ailleurs je ne te jette pas, c'est juste que j'ai besoin de sommeil, tu comprends ?

Oui, j'avoue, j'ai un peu menti. Je ne suis pas le genre de personne qui va se jeter dans son lit et dormir, je suis même tout le contraire. J'aime m'amuser et profiter de la nuit. Mais comme tout être humain, j'ai moi aussi besoin de sommeil. Et effectivement, je travaille de bonne heure demain.

– Non, ne t'en fais pas je comprends. Il commence à se faire tard, je ferais mieux de rentrer avant que mon père ne s'aperçoive de mon absence. Je voulais te demander de me jouer un morceau au piano, mais ça sera pour une prochaine fois ! s'exclame-t-elle en se levant.

Je la raccompagne jusqu'à la porte et lui fait la bise. Puis Kristen disparaît dans la cage d'escalier.

Je ferme la porte à clé et retourne débarrasser la table dans le salon. Je me prépare à manger, mange, prends une douche et je vais me coucher.

Une fois dans le lit, je n'arrive pas à dormir. Je cogite encore à propos de cette étrange visite.

Kristen est amoureuse d'un garçon, sauf qu'elle ne sait pas comment lui montrer. Alors elle s'achète des fringues sexy afin d'attirer son regard sur elle. Je crois qu'elle veut se sentir regardée, et même désirée. Elle s'expose devant lui en voulant le séduire. Mais elle n'a que seize ans bon sang ! Qu'a-t-elle derrière la tête ?

Elle ne m'a même pas décrit le garçon qui lui plaît, elle ne m'a pas donné non plus son prénom. C'est étrange...

Et pourquoi est-elle venue demander conseil à moi en particulier ? Parce que je m'habille comme elle ? Elle a des amies pourtant plus proches qui pourraient l'aider. Après tout, nous nous sommes vues que deux fois.

Voit-elle en moi un modèle ?

Mais je ne veux pas être un modèle ! Je ne suis pas fière de ce que j'étais dans le passé. Et je ne compte pas la faire plonger dans ce tourbillon dangereux. J'en ai beaucoup souffert, on ne ressort pas indemne de ce genre de situation.

Encore aujourd'hui, je ne suis pas fière de qui je suis. Les gens continuent à mal me regarder dans la rue, on continue à m'insulter de prostituée, de pute et j'en passe. Certes, j'ai changé, mais le passé ne s'oublie pas. Il laisse des traces, physiques et psychologique. Ça fait partie de moi d'être habillée comme ça. Et je ne pourrais jamais renier cette partie de mon passé. Maintenant, j'essaie de faire quand même un peu attention à comment je m'habille.

Je crois que Kristen a vu en moi le mauvais coté du médaillon. Elle a vu mon passé, sans que je sache comment, elle a réussi à en déduire qui j'ai été. Peut-être pense-t-elle que je suis toujours la personne que j'étais il y a à peine quelques mois ? Mais non j'ai changé ! Je ne suis plus cette fille.

Il faut que j'arrive à lui montrer le revers de ce médaillon. Quitte à l'influencer, mieux vaut le faire bien et sans regrets. Sinon je me le pardonnerai sans doute jamais, et elle non plus ne se le pardonnera jamais si elle devient ainsi.

Faire des cauchemars toutes les nuits, rêver de se faire violer par des gars pas net dans la rue. Se faire huer chaque jour. Ce n'est pas des choses qui s'ignorent facilement. Ça touche, au plus profond, ça ronge, ça détruit une âme. On n'arrive pas à se pardonner, a retrouver la paix, même si dieu lui te pardonne, au fond de toi, jamais toi tu ne pourras.

Parce que la honte t'envahit, tu te sens sale d'avoir fait des choses aussi facilement avec n'importe qui, parce qu'où que tu ailles cette tache que tu as sur le corps te suivra partout. Parce que tu auras beau l'astiquer, la désinfecter, la nettoyer, l'arracher, elle restera à jamais.

Parce que cette tache est aussi bien physique que psychologique.

Continue Reading

You'll Also Like

110K 3K 95
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
393K 16.4K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
109K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
26K 1.7K 34
Jimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehy...