✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎 ; hw...

By ChaeRin567

49.2K 3.2K 6.5K

Dans un lycée où les histoires d'amour naissent et fleurissent à l'ombre du malheur des autres, dans un lycée... More

-0-
-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
-9-
-10-
-11-
-12-
-13-
-14-
-15-
-16-
-17-
-18-
-19-
-20-
-21-
-22-
-23-
-24-
-25-
-26-
-27-
-29-
-30-
-31-
-32-
-33-
-34-
-35-
-36-
-37-
-37,5-
-38-
-39-
-40-
-41-
-42-
-43-
-44-;
-45-.
Note de l'auteure.

-28-

845 58 95
By ChaeRin567


Hyunjin était dans la salle d'attente, les mains sur son visage, assit sur une des chaises rouges en plastique mit à disposition pour les proches des patients. Inheung était à ses côtés, le regard bas et lasse, ne sachant comment réagir.

Il savait bien que le delegué ne voulait rien entendre, qu'il était mieux pour eux de ne pas se parler, que la pression était trop grande et qu'ils ne le supporteraient pas, Hyunjin comme lui-même.

Pourtant, Inheung voulait essayé de reconforter Hyunjin.

Lui dire que ce n'était pas de sa faute et que tout allait bien se passer. Que No Eul se reveillerait et leur dirait surement d'aller faire un tour avec elle parce qu'elle ne pouvait pas supporter l'hôpital.

Elle était comme ça.

Trop forte pour qui que ce soit.

- C'est de ma faute, j'aurais pas dû la laisser voir Ji Ho toute seule.

Hyunjin baissa sa tête, abattu, ses mains tombant entre ses cuisses. Ses yeux rouges contrastaient avec sa peau blanche et Inheung s'empêcha de respirer un instant à ce spectacle.

Hyunjin se détestait. Il se détestait à s'en rendre malade. À cause de lui, des choses impensables étaient arrivées. À cause de lui, No Eul était blessée et ils n'avaient pas de nouvelles.

Il lui avait pourtant dit, qu'il ne la laisserait pas voir cet enfoiré de Ji Ho toute seule. Et lorsqu'elle lui avait demandé d'expliquer ses raisons, il avait begayer comme un enfant et avait été incapable de la retenir.

Il avait été incapable d'attraper sa main douce et rassurante qu'il aimait tant.

- C'est vrai. T'aurais pas dû. Mais elle t'aurait pas laisser faire dans tous les cas. Alors te torture pas.

Hyunjin ferma les yeux, impossible pour lui de regarder cet endroit. Cette salle d'attente blanche, l'odeur médicamenteuse, et ce silence si plat brisé par sa respiration.

No Eul allait s'en sortir.

Elle devait s'en sortir. 

A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷

Le garçon n'avait pas bouger, toujours assit sur la même chaise, assoupit, la tête en arrière pendant qu'il se reposait. Il était seul dans cette salle d'attente, et ce sont des pas sur le carlage blanc qui le fit ouvrir ses paupières.

Il leva ses yeux vers une femme dans une blouse blanche, les mains dans ses poches et un petit sourire compatissant aux lèvres. Il reconnu ces traits qui inspirait la gentillesse et la confiance et se redressa, oubliant les quelques minutes de sommeil qu'il venait de prendre.

- Comment va-t-elle?

Seonmi inspira longuement, détaillant le jeune homme aux cernes qui se creusaient sous ses yeux fatigués. Son teint pale lui fit presque mal au coeur, et la mère de No Eul se décida enfin à parler.

- Tu devrais rentrer chez toi. Inheung est partit, sa maman est venue le chercher.

Hyunjin baissa les yeux, sa gorge se serra et il repensa à la fois où ils avaient été à l'hôpital ensemble. Lorsqu'elle lui avait dit, qu'elle détestait cet endroit. Qu'il la faisait se sentir seule au monde, depuis qu'elle s'était reveillée sans son frère dans un de ces lits blancs à l'odeur de désinfectant.

- Je peux pas... elle va être seule.

Cette parole arracha son cœur, comme si tout ce qu'elle avait vécu était sa faute. Hyunjin ne tenait plus, il voulait avoir de ses nouvelles, il voulait être rassuré, il voulait voir son beau visage et lui affirmer qu'elle n'était plus seule.

Qu'elle n'avait jamais été seule.

Qu'il était là.

La mère inspira, et détailla le garçon quelques secondes. Ses joues rouges comme ses yeux, ses cernes qui se creusaient lentement mais sûrement à cause du manque de sommeil.

Ce n'était pas ici qu'il allait réussir à se reposer.

- Je t'appelerai quand elle se reveillera, ne t'en fais pas. Rentre chez toi, la nuit est déjà bien avancée. Elle est entre de bonne mains, tu sais.

Hyunjin releva son visage, montrant un peu plus sous la lumière blanche du couloir le dessous de ses yeux qui virait au rouge. Il n'allait pas partir, il avait promit qu'il ne la laisserait plus.

- Je ne peux pas la voir?
- Ca t'aiderait à partir la conscience tranquille?
- Non.

Les yeux dans les yeux, la mère leva un sourcil en detournant ses pupilles des siennes. Il devait vraiment y tenir pour être aussi persistant. Alors, elle mit un coup de tête dans l'air, l'invitant à la suivre. Hyunjin se leva, son coeur brulant dans sa poitrine compressée.

Il allait la voir. Ce n'était plus la peine d'être si anxieux. Ce n'était plus qu'une question de temps.

Alors pourquoi son rythme cardiaque lui faisait presque mal au torse?

Les deux avancèrent dans l'accueil, contournant quelques infirmières encore de service, puis s'enfoncèrent dans l'étage des hospitalisations courtes.

- T'as l'air d'être très attaché à ma fille.

La mère se questionnait à propos de la nature de leur relation. No Eul ne lui dirait jamais rien, et même son ami d'enfance était partit. Ce n'était pas un repproche, au contraire, ils avaient besoins de repos après l'avoir cherché de partout. Pourtant, Hyunjin ne semblait pas de cet avis, et bataillait avec sa santé, pour être aux côtés de la jeune fille.

- Je le suis.

La femme s'arrêta enfin devant la chambre 265, et se tourna vers le garçon.

Un petit sourire effleura ses lèvres, alors qu'elle regardait le garçon bien loin d'être ravissant. Ses yeux vides et rouges, ses cernes creusés et son teint pale.

Il lui ressemblait, lorsqu'elle tenait à quelque chose, avant.
Hyunjin était comme No Eul.

La femme posa sa main sur la poignée, le coeur s'apaisant.

No Eul avait grandit trop vite, elle avait été obliger de devenir mature bien trop vite. C'était pour cela qu'elle était sensible à tout, et très vite blessée.

Pourtant, la mère était apaisée, de la voir entourrée d'un garçon qui s'acharnait autant. Il prendrait soin d'elle, coûte que coûte, et cela se voyait dans son regard.

- Je te laisse, rejoins moi à la cafetéria quand tu auras finit. On prendra un café pour veiller ensemble jusqu'à ce qu'elle se reveille.

Vu qu'il n'était pas prêt de partir, mais plutôt de planter une tente dans la salle d'attente de l'accueil.

Hyunjin baissa la tête, remercia la femme, et celle-ci ouvrit doucement la porte.
Le garçon y entra, puis l'ouverture se referma derrière lui.

Ses yeux se posèrent immédiatement sur la fille et son coeur se morcela en un milliard de morceaux. Devant lui, No Eul était allongée dans son lit, sous les couvertures, ses bras branchés à plusieurs machines, et Hyunjin crut voir flou en voyant l'ombre sur le bras de la jeune fille.

Il avança, le souffle coupé. Son pied se posa au sol en direction de la jeune femme, incertain et nerveux.

Quelque chose grandit dans son coeur, et il ne prit pas le temps d'enlever la mèche qui tombait sur ses yeux de façon négliger. Hyunjin n'arrivait plus à penser, c'était comme si rien ne traversait son esprit à ce moment là, que tout était flou et qu'il perdait contenance peu à peu. Il s'avança un peu plus, appercevant nettement la couleur violine qui prenait place sur l'avant-bras de la jeune fille.

Il attrapa la main froide de la fille, le visage bas pendant qu'il resserait ses doigts sur sa peau.

Les mots qui étaient restés longtemps coincés dans son coeur semblèrent l'empêcher de respirer, et sa gorge devint soudainement sèche.

- Désolé, No Eul-ah...

Ses yeux se mouillèrent, et il renifla, avant de mettre un genoux au sol, regardant maintenant de ses yeux grands ouverts la fille.

Sous la faible lumière de la lampe de sa chambre, son teint était moins pale et ses lèvres avaient reprit cette couleur rosé que Hyunjin aimait tant. Ses cheveux étaient collés à ses joues de transpiration, et ses yeux étaient fermés, montrant ainsi ses longs cils qui tombaient sur le début de ses cernes.

Hyunjin posa le bout de ses doigts sur son front, caressant ses cheveux et laissant ses empruntes sur sa peau avec douceur. Comme si elle était un diamant. Un diamant qu'on avait peur d'abimer.

Quel paradoxe, lorsque cette pierre si précieuse, était quelque chose d'aussi intouchable et incassable.

Pourtant, elle était bien loin du compte.
No Eul était bien loin d'être inébranlable.

Elle avait souffert, en attendant que Hyunjin s'ouvre à elle. Elle s'était languie, encore et encore, ne l'avait jamais brusqué, et avait attendu qu'il se décide enfin à parler.

Hyunjin était desolé, que ce genre de chose se passe, pour qu'il ait enfin envie de s'ouvrir.

- No Eul-ah, soupira-t-il, reveille toi, et je te dirais tout.

Il allait la proteger, à partir de maintenant. Il ne lui ferait plus de mal. Il ne la laisserait plus. Ne la laisserait pas partir non plus. Il se perdrait dans son amour pour elle, et ne fera jamais marche arrière. Comme elle l'avait soutenu, il la soutiendrait, dans tout ce qu'elle ferait.

Parce que Hyunjin était éperdument amoureux d'elle.

A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷

- Alors, tu prends quoi?

Le garçon s'assit devant la doctoresse, un petit sourire aux lèvres revelant sa légère fossette  à la dame.

- Un ice americano, s'il y'a.
- Ça marche, Hyunjin.

La femme tourna sur son siège, attrapant le serveur de la cafétéria du regard.

- Un ice américano, et un caffé latte, s'il te plait.

Le serveur sourit, attrapa un goblet sur le côté et commença à preparer la commande. La femme dans la blouse blanche tourna sa tête vers Hyunjin qui inspira, les bras sur le comptoir en bois.

Il était un peu gêné, de partager une boisson avec la mère de la fille dont il était amoureux.

- Alors, t'aime ma fille?

Le souffle du garçon se coupa, et il tourna ses yeux vers elle, surpris de cette soudaine question.

- Quoi? Je me trompe?
- Non! Non... je... j'aime vraiment No Eul.

Seonmi sourit, trouvant cet enfant étonnement mignon pour sortir avec sa furie de fille. Mais elle n'était pas contre, au contraire, cela lui ferait du bien, d'avoir quelqu'un qui la calmerait par moment.

Disons que Hyunjin serait l'eau dans le vin de No Eul.

- Et tu t'es declaré?

L'enfant tourna sa tête de droite à gauche, affirmant ainsi que ce n'était pas encore fait. La doctoresse souffla, et le serveur leur tendit leur commande respectif. Ainsi, la femme posa son goblet remplit de la boisson chaude sur le comptoir, l'air reprobateur.

- S'il te plait, ne la fait pas trop attendre, elle t'apprécie aussi.
- Hein? V...vraiment?
- Puisque je te le dis. Je n'ai jamais rencontré aucun garçon si ce n'est Inheung, elle doit beaucoup t'aimer aussi.

Hyunjin se mit à sourire, effaçant la peine qu'il avait ressentit jusque là. Et il cacha son visage de sa main, content qu'on lui dise cela même si il ne pensait pas que cela soit vrai. Comment No Eul, pouvait-elle l'aimer, alors qu'il était une ordure avec elle?

- Et je peux te demander, qu'est-ce que t'apprécie chez ma fille?

Penché vers le garçon, la femme avait les yeux grands ouverts, aussi curieuse qu'excité de leur relation. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un interessé par son enfant, elle voulait savoir pourquoi, et si c'était pour les bonnes raisons.

Le garçon baissa sa main et posa son regard sur les glaçons de sa boisson marron. Son sourire devint plus doux, tout comme son regard tendre.

- Elle est juste. Et ne me presse pas. Elle me fait me sentir à ma place, et me soutient.

La mère acquiesça d'un hochement de tête, étonnée. Hyunjin se mit à pouffer, repensant à la fois où No Eul s'était deplacée pour son match, avait crier et insulter les joueurs adverses. Lorsqu'il l'avait prit dans ses bras, et puis qu'elle l'avait regardé d'une façon si tendre qu'il avait cru mourir dans ses yeux.

Son cœur se mit à battre la chamade, et Hyunjin mordit sa lèvre inférieur, ne pouvant cacher son attraction pour cette femme.

- Aigoo... Si j'avais su que ma fille était si parfaite! Je l'aurais éduqué un peu moins bien, pour empêcher les garçons de l'approcher.

Hyunjin releva son visage, tout sourire. Son visage s'était illuminé, sa peine avait presque disparu de ses traits, et maintenant, son coeur chauffait juste en parlant de No Eul.

- Vous auriez dû, vraiment, y'a trop de garçons autour d'elle, ca me rend fou! S'écria-t-il, les sourcils hauts.
- C'est parce qu'elle est belle, comme sa mère.

Hyunjin lança un regard froid à la femme, puis se mit à rire, reconnaissant bien là de qui No Eul tenait son humour très spéciale.

- C'est vrai, No Eul est vraiment très belle.

La femme pouffa, ses mains sur son café chaud, puis elle fit signe au garçon de boire, qu'elle n'avait pas payer cette boisson pour rien.

- Bois, t'en aura besoin si tu restes toute cette nuit eveillée.

A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷

Hyunjin inspira, sentant le bout de ses cheveux seché à l'air frai. Devant l'hôpital, le garçon venait de sortir, une boisson chaude à la main.

Il n'avait pas dormit, et s'était lavée ici, attendant que la jeune femme se réveille.

Le temps passait si lentement sans nouvelles de la fille, les minutes semblaient des heures, et les heures, des jours entiers. Elle dormait, elle avait apparement besoin de repos.

Elle s'était fracturé son bras à deux endroits, s'était fait un claquage de l'épaule, mais aussi du quadriceps, marquant son corps de traces violettes qui viraient au bleu.

Hyunjin souffla, se demandant si cette folle allait réellement bien. Un claquage faisait l'effet d'un coup de poignard, il le savait bien pour en avoir déjà eu. Mais elle, avait subit deux claquages, et deux fractures au même endroit.

Il ne savait pas comment elle avait enduré la douleur, et comprenait maintenant pourquoi elle avait tourné de l'oeil losqu'il avait touché son épaule et l'avait prit dans ses bras.

Le garçon apporta sa boisson à ses lèvres, se rechauffant doucement pendant qu'il fermait les yeux, assit sur les marches devant l'hôpital.

Il ignorait les gens passer à côté de lui, surement pour des hospitalisations ou rendre visite à des proches. Hyunjin était seulement fatigué, il dormait presque assit, les yeux fermés et les avant-bras sur ses genoux.

Son coeur se réchauffa, en pensant à la main de No Eul dans la sienne, et il se mit à sourire légèrement.

Elle lui manquait.

Le garçon pouffa légèrement, se trouvant débile de penser à cela. Mais sa façon de lui crier dessus, ses lèvres qui boudaient et puis son sourire qui s'étirait et brillait à chaque fois qu'elle était heureuse. Ses yeux jaunes qui le fixaient, puis s'étiraient en un croissant de lune ravissant, souligné par son grain de beauté en dessous ses cils.

Il passa sa main dans ses cheveux, son sourire grandissant un peu plus.

Elle lui donnait des insomnies, le faisait s'inquiéter, alors que le premier match des nationaux était dans trois jours.

- Qu'est-ce que tu me fais pas faire, Kim No Eul.

Les personnes qui entraient dans l'hôpital envoyèrent des regards étranges au garçon qui parlait tout seul, puis passèrent leur chemin, croisant par la même occasion une femme avec une blouse blanche.

Celle-ci trottina, et s'arrêta en voyant le mullet du jeune garçon qui était assit sur les marches, le visage bas.

- Hyunjin-ah!

Le garçon lança un regard par dessus son épaule, pus les sourcils hauts, interrogea Seonmi du regard. La femme avait un sourire heureux, son stéthoscope qu'elle n'avait jamais sur elle autour de son cou et ses cheveux tirés dans une pince blanche.

- Oui, madame?
- No Eul s'est reveillée.

Hyunjin écarquilla ses yeux, et posa immédiatement son verre au sol pour se relever. Il se précipita vers l'hôpital, manquant de tomber lorsque son pied frappa la marche sur laquelle il était assise. Il effleura la mère, l'ignora complètement en accourant à l'intérieur de l'hôpital.

Le garçon arriva dans le hall, et ses grandes foulées firent tourner les regards des plus curieux vers lui. Hyunjin se précipita, un souffle chaud prenant sa poitrine, traversa l'acceuil pour rejoindre le couloir des hospitalisations courtes.

Ses pas raisonnèrent sur le sol froid et blanc, pendant que des infirmières relevaient leurs visages vers ce grand garçon qui courait.

Qu'est-ce qu'il avait?

Arrivé devant la chambre, il fit glisser la porte avec force. No Eul était assise sur le lit, le regard en direction de la fenêtre qui montrait la rivière Han qui brillait sous la lumière froide du soleil d'hiver.

Le claquement de la porte lui fit tourner sa tête, ses cheveux coiffés en un chignon bas qui laissait s'échapper quelques mèches. Elle était dans sa tenue de la veille, son pull noir déchiré à son bras par les medecins qui avaient eu besoin de voir ses blessures, un short blanc sur ses cuisses que sa mère lui avait enfilé lorsqu'ils avaient eu besoin de faire une radiographie de ses jambes. Sur le côté de sa cuisse, une tache violette striait sa peau, tout comme une partie de son bras attaché à une perfusion. Elle crut rêver une demi-seconde, lorsque ses yeux se posèrent sur Hyunjin.

Le garçon se tenait devant la porte, la poitrine qui se levait et s'abaissait irrégulièrement, des cernes rouges creusant le dessous de ses yeux, le blanc de ses yeux prenant la même couleur, pendant que sa bouche pulpeuse laissait s'échapper un soupire soulagé et pourtant frustré.

- Bah, t'es pas en cours?

Le coeur du garçon sauta dans son torse, et il se dirigea vers la jeune fille. Il se mit devant elle, la faisant lever le visage, la moue légèrement boudeuse.

Pourquoi était-il ici?

Elle ne savait pas à quel point il avait eu peur, ni à quel point il s'en était voulu. Elle n'avait aucune idée, que même à ce moment même, son coeur se serrait puis tombait en morceau à chaque fois qu'il respirait.

- Comment t'a pu faire ça? Tu sais à quel point ça a été dur, pour moi? J'ai cru que t'allais y rester! Hurla-t-il.

No Eul regarda les yeux brillants du garçon et son air furieux, se rappelant de la dernière conversation qu'ils avaient eu avant qu'elle n'aille voir Ji Ho.

- Comment je pourrais laisser un imbécile comme toi?

Le garçon fronça les sourcils, et No Eul ouvrit son bras valide, invitant le garçon à lui faire un calin.

Hyunjin s'assit à ses côtés, et reposa son menton sur son épaule droite, se laissant aller. No Eul pinça ses lèvres, puis posa sa main droite sur le dos du garçon, le caressant doucement pour le calmer.

- Merci d'être venu me chercher, Hyunjin-ah.

Le coeur du garçon se brisa un peu plus, et il enroula ses bras autour de la taille de la jeune fille, une larme perlant de son oeil pendant qu'il humait l'odeur de fleur de No Eul à pleine bouffée.

- Tu m'as manqué. Chuchota-t-il dans un souffle nerveux.

No Eul se mit à sourire, puis posa sa joue contre l'oreille du garçon, appaisé à son contact.

A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷
SCILLY73
ChapChapKo

Continue Reading

You'll Also Like

87.8K 4.2K 46
T/p contact l'un des membres de StrayKids pour faire passer un message de soutient à Hyunjin. Mais l'inimaginable se produit, t/p et Hyunjin vont cré...
67.4K 4.3K 57
Lee Chaelin évite les garçons comme si c'était sa vocation dans la vie. À part son ami d'enfance, Félix, elle ne laisse aucun garçon s'approcher d'el...
190K 13.3K 121
Gaby et Mathieu se sont aimés passionnément durant leur lycée et se sont séparés brutalement suite au départ de Mathieu pour les Etats-Unis, emmenant...
20.5K 1.7K 43
Elle le croise presque tous les jours. Il ne l'a connaît que sous la lettre A. Avec tous son courage, elle lui a envoyé une lettre. Avec tous son...