To Belong

By chencheny8

138 16 7

En tant que demi-race, Jong Dae ne s'était jamais vraiment attendu à trouver le bonheur, encore moins l'amour... More

Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4

Chapitre 2

25 3 4
By chencheny8





     Sérieusement, dans quel merdier s'était-il fourré ?

Il grognait alors qu'il suppliait son corps d'aller plus vite pour leur permettre de s'échapper plus rapidement.

'Si on s'en sort de ce merdier, je vais putain de te démolir' Il cria pratiquement ses pensées à Baek Hyun, quand bien même il savait pertinemment que, sous sa forme de loup, l'autre mâle ne prêtera nullement attention aux choses comme la télépathie entre loups. Toujours est-il que, une petite partie de Jong Dae espérait que l'actuelle conscience dormante de son meilleur ami l'entende et prenne à coeur sa menace.

Les choses avaient pourtant bien commencé, normalement même, alors que les deux tombèrent dans les alentours du lit de rivière à peine avant que la lune ne se lève. Jong Dae n'arrivait presque jamais à imaginer clairement les nuits passées en tant que loup durant les pleines lunes, ayant voué corps et âmes à ses instincts au détriment de sa raison et de ses pensées. Bien évidemment, il se souvenait plus que les soi-disant pures races, mais tout de même, ce n'était pas grand-chose.

Il se souvenait, par ailleurs, que Baek Hyun était un peu trop... excité, durant la nuit. À travers tous leurs jeux, - courir, se battre et bien plus- le voyou était apparemment devenu un peu... trop sûr de lui, décidant de s'éparpiller un peu et s'aventurer plus loin pour chasser un cerf aux allures dodues, sans même se rendre compte qu'ils avaient quitté leur territoire sécurisé. Leur sens d'orientation n'était pas vraiment des meilleurs et avant même qu'ils ne le sachent, ils valsaient au beau milieu du territoire d'une autre meute sans s'en rendre compte.

Inutile de dire que leur présence n'était pas des plus appréciées et ils jouaient désormais au magnifique jeu du planter ses griffes dans le sang-mêlé et dans son stupide meilleur ami.

Jong Dae ralenti à mi-parcour lorsqu'il entendit Baek Hyun gémir légèrement à côté de lui. Tous deux avaient été pas mal blessé avant de prendre la fuite, mais en plus de ça, le jeune voyou semblait avoir pris le plus de dommage, ayant essayé de prendre sa propre défense et celle de Jong Dae, ce dernier étant bien loin des meilleurs combattants. De ce que Jong Dae pouvait constater, il avait probablement quelques côtes cassées, des muscles déchirés, des fractures dans ses membres ainsi que quelques blessures profondes, alors que Baek Hyun devait probablement faire face à une cage thoracique s'effondrant, une multitude d'os en train de se briser ou déjà brisé dans ses membres, quelques organes sévèrement touchés et des hémorragies internes. À cette seule pensée, Jong Dae voulait s'arrêter et vérifier, mais il savait qu'ils ne pouvaient se le permettre. Pas maintenant.

La lune commençait petit à petit à se coucher, laissant place à l'aube, et s'il savait mieux, Jong Dae aurait espéré qu'avec le passage de la pleine lune, les sens de la meute les traquant reviendraient et ainsi, ils pourraient discuter du problème. Cependant, il savait mieux que quiconque et connaissait ce genre : sauvage, ces loups abrasifs trouveront de l'amusement dans la violence et auront la raison d'un ours sur le point de mutiler le visage d'un humain.

Juste alors que la course se levait du côté opposé de l'horizon, Jong Dae se tendit, et savait que Baek Hyun ressentait la même chose que lui : un autre groupe non loin devant.

Ils étaient cernés.

Mais cette présence...elle ne paraissait pas similaire. Si ce n'était qu'une chose, ils étaient comme deux meutes complètements différentes. Putain, erraient-ils maintenant sur le territoire d'une autre meute ?

C'était bien la dernière fois que Jong Dae suivait Baek Hyun durant la pleine lune. Bon Dieu.

La demi-race entendit un grognement à ses côtés et se tourna vers Baek Hyun qui hochait la tête vers une direction. Le voyou devait avoir retrouvé ses sens pour avoir autant de contrôle et clarté dans son esprit, Jong Dae supposa. Remarquant vers où le jeune loup gesticulait, Jong Dae acquiesça et grogna en guise d'accord alors qu'ils débutèrent un léger tournant vers une partie plus dense de la forêt. C'était une longue prise mais s'ils arrivaient à semer leur poursuivant, sans empiéter accidentellement sur le territoire d'une autre meute, ils pouvaient s'en sortir.

Ou du moins, c'est ce qu'ils pensaient, mais même après une longue distance parcourue, les poursuivants n'avaient pas du tout ralenti (même si Jong Dae avait remarqué que leur nombre avait diminué) et que la présence de l'autre meute était toujours quelque part devant eux, le jeune bâtard abandonnait de plus en plus l'idée de s'échapper.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ils ne s'étaient pas arrêtés par épuisement, ou parce que la meute à leur trousse les avait rattrapés, mais tout simplement parce qu'ils tombèrent nez à nez avec la meute inconnue.

À peine arrêter, Baek Hyun s'effondra au sol, incapable de rester debout dans le cas où un combat éclatait. Il semblerait que le garçon avait accepté son sort, le destin mortel que Jong Dae avait. Le sang-mêlé revint immédiatement dans sa forme humaine lorsqu'il remarqua que l'autre meute l'était également, mais s'assura néanmoins d'être proche de Baek Hyun et s'accroupit de manière protective près de son meilleur ami dans le cas où quelque chose arriverait. Bien que les nouveaux arrivants semblaient complètement désintéressés à l'idée de les tuer mais regardaient simplement leurs figures avec indifférence, confusion ou inquiétude. Qu'est-ce que... ?

Cela n'avait pas pris beaucoup de temps à leur poursuivant pour les rattraper, marchant calmement dans leur forme humaine. Leur leader sourit d'un air satisfait à Jong Dae alors que ce dernier grogna instinctivement en retour. Même s'il avait accepté la mort, cela ne voulait pas dire qu'il abandonnera sans se battre. L'Alpha roula des yeux à l'entente de ce bruit et leva son regard vers l'autre meute en face.

'Que me vaut le plaisir de votre présence, aussi étrange soit-elle ?' L'Alpha, plein d'arrogance, prit la parole alors qu'un homme fit un pas en avant. Après observation et quelque reniflement, Jong Dae décida que l'homme était certainement un Omega, bien que d'après la manière à laquelle il regardait l'autre et se tenait, il semblait plus être un Beta ou un Alpha moindre.

'Vous êtes sur notre territoire.' L'homme prit la parole, surprenant Jong Dae par la douceur de sa voix. Il paraissait assez grand, des yeux noirs et féroces avec une évidente force traversant son être tandis que lorsqu'il prit la parole, c'était bas, presque prudent. 'Je vous suggère de vous en aller maintenant, à moins que vous ne vouliez mourir prématurément.' L'homme se moqua.

'Allez, on était juste là pour donner à ces enfoirés,' L'homme pointa dédaigneusement du doigt Jong Dae et Baek Hyun 'Une leçon pour avoir déconné sur notre territoire. Ce n'est pas notre faute si cela nous a mené ici' L'autre jeune homme ne paraissait en aucun cas impressionné.

'Ce n'est pas une excuse.' Le jeune homme rétorqua, se rapprochant de plus en plus d'eux jusqu'à se retrouver pile en face de Jong Dae et Baek Hyun, mais gardant néanmoins son regard planté dans celui du Alpha. 'Maintenant, allez-vous-en' Le jeune homme grogna, mettant en avant ses épaules, se préparant à une possible attaque.

'T'as cru que tu pouvais me donner des ordres espèce d'enfoiré ?' L'homme gronda alors que l'autre s'immobilisa à ces mots. 'J'en ai rien à foutre de ce qu'on a fait, tu n'as aucune autorité sur moi . Huh, t'es fière petit con. Je peux le deviner par ton odeur : je suis sûr que tu dois prendre plaisir à profiter du cul de ton partenaire. Un petit Omega me dictant ce que je dois faire. Qui diable crois-tu être d'ailleurs ?' Le jeune Omega le regarda légèrement choqué, même un peu vexé, par ses paroles, mais tout ceci se transforma en colère alors que Jong Dae voyait le tourbillon d'émotion dans le regard du jeune homme qui se redressa, mettant en arrière ses épaules en bombant le torse.

'Je,' Il gronda pratiquement 'Suis Huang ZiTao, partenaire de Kris Wu, Alpha de la EXO meute, et je ne tolérerai en aucun cas ce genre de comportement sur notre territoire.'

Attend... quoi ?

ZiTao. Partenaire. Alpha. Kris. Territoire. La EXO meute. La EXO meute. La EXO meute.

Putain de merde, de tous les endroits, ils s'étaient débrouillés pour tomber sur le putain de territoire de la EXO meute. Ils étaient foutus, ooooh mon dieu qu'ils étaient foutus.

Juste alors, un geignement de la part de Baek Hyun détourna l'attention de tout le monde sur lui.

'R-Regarde mec, on va juste prendre ces deux-là, faire ce qu'on veut d'eux et retourner chez nous, ok ? Enfin ce que je veux dire c'est que, je doute qu'un voyou et un putain de bâtard vous soient d'une grande utilité, pas vrai ?' L'Alpha essayait de le raisonner et si ce n'était pas la gravité de la situation qui l'en retenait, Jong Dae se serait moqué. Bien évidemment, il serait bon de raisonner maintenant. Mais ZiTao ne semblait guère acheteur étant donné qu'il plissa des yeux pour lancer un regard de mépris au jeune homme et à sa meute.

'Partez. Maintenant,' il grogna, et il semblait que le groupe était prêt à battre en retraite, jusqu'à que-

'E-Et sinon, qu'est-ce que t-tu peux faire, h-hein ?' Un autre homme de la meute qui les chassait intervient, et il était certainement un Bêta. ZiTao lui envoya un autre regard de mépris, mais l'homme continua, 'J'ai entendu que t'étais un détourné, t'es sûrement qu'un faiblard !'

Ce gars avait des tripes, Jong Dae devait l'admettre, pour s'adresser de la sorte à un membre de la EXO meute et le partenaire du Alpha plus précisément. Toujours est-il que, le sang-mêlé ne pouvait s'empêcher d'observer ZiTao en surprise tout comme l'autre homme le faisait. Il avait entendu des rumeurs disant que l'Alpha de la EXO meute avait trouvé un partenaire humain et l'avait changé en loup au lieu de trouver un loup né, un cent pour cent de race, mais il ne s'attendait pas à ce que les rumeurs soient vraies. Mais en jugeant par la posture raide que ZiTao avait pris après que l'homme se soit exclamé, Jong Dae se rendit compte que les rumeurs n'étaient peut-être pas complètement fausses.

'... Et alors ?' ZiTao prit la parole après avoir marqué une pause pour rassembler ses pensées. 'Je suis peut-être un transformé, mais je botterai ton cul à terre.' Jong Dae admirait la confiance du garçon, mais apparemment, il était bien le seul étant donné que le précédent Alpha semblait avoir une seconde vague d'arrogance suite à la nouvelle révélation.

'Ha ! Un transformé, un loup Omega, me botter le cul ? Je ne crois pas non!' L'homme gloussa 'Je vais te faire pleurer de pitié, espèce d'enfoiré.' À ce moment, pas seulement l'Alpha et sa meute se préparaient pour le combat, mais aussi ZiTao et la sienne s'y apprêtaient, alors que Jong Dae cherchait un moyen de se sortir, lui et Baek Hyun, de ces feux croisés. Il semblait que le Alpha était sur le point de bondir lorsque-

'Qu'est-ce qui se passe ici bordel ?'

Une voix rugit et traversa la clairière, attirant l'attention de tous alors qu'une grande figure se rapprochait rapidement d'eux le pas rageux. Il était bien bâti, une allure froide, une voix rauque et une expression meurtrière. Jong Dae n'avait même pas besoin de demander qui c'était, l'homme exsudait une odeur similaire à ZiTao, il était donc évident que l'homme était son partenaire. Kris, c'était ça ?

Mais plus important encore, cela signifiait que cet homme était l'Alpha de la EXO meute.

Putain.

Kris se tint debout devant la scène, faisant reculer les autres de la meute.

'Alors, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire qu'est-ce qui se passe ici, et qui diable a créé un tel grabuge le matin d'après la pleine lune ?!' Kris s'exclama, et le ton du jeune homme donna à Jong Dae l'envie de s'excuser et de se vautrer à ses pieds.

'J-Je, on était j-juste, je veux d-dire,' L'Alpha essaya de formuler une réponse en vint alors que Kris ne semblait pas prêt à attendre vingt minutes pour qu'il le fasse.

'...Dégage' Il grogna sous peu, ne se dérangeant pas à gaspiller un souffle de plus. En quelque seconde, l'autre meute disparut, laissant tout derrière eux si ce n'est que des gémissements de peur et, bruyamment, des bruits de pas ou plutôt des bruits de patte étant donné qu'ils s'étaient transformés en loup pour s'échapper plus rapidement.

Kris, suivit de sa meute, semblait prêt à partir également, ayant fini avec désordre, lorsque Baek Hyun grogna.

Immédiatement, Jong Dae tourna sa tête vers son ami blessé, sans se préoccuper de qui avait vu et qu'avait-il fait, et rampa -quand était-il tombé à genoux d'ailleurs ?- jusqu'au loup blessé. Il essaya de limiter les dégâts mais il y en avait tellement à l'intérieur dont il ne pouvait voir. Honnêtement, c'était une surprise que le jeune homme ait survécu jusque-là, mais il ne semblerait pas qu'il fasse long feu sans recevoir de traitement.

'Baek? Putain de merde- Byun Baek Hyun, tu ferais mieux de rester éveillé et pas mourir ou je t'assure que je vais te tuer,' Jong Dae cria alors qu'il secoua le loup de ses deux mains (ignorant la douleur dans son propre corps), essayant de le réveiller comme il le pouvait, mais c'était inutile. Jusqu'à maintenant, le sang-mêlé avait couru sous la pure adrénaline par peur de la situation, mais maintenant avec la chasse finie et la pleine lune passée, il n'avait plus d'énergie pour se tenir debout.

Finalement, il se sentit tomber sur son meilleur ami, s'effondrant d'épuisement et de blessures. Il pouvait vaguement entendre les bruits de quelques conversations, mais il n'avait ni l'énergie, ni la volonté de prêter attention aux paroles dites. La dernière chose qu'il sentit fut quelque chose de doux, mais ferme caressant ses cheveux, avant de perdre connaissance.






Je vous souhaite une bonne année et bien évidemment, souhaitons également du bonheur pour notre Kim Kai :3

Continue Reading

You'll Also Like

104K 2.7K 93
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
418K 10.4K 65
𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞...
49.5K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
368K 15.5K 114
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...