New World

By --FictionDeCle--

65.2K 2.8K 59

Ce n'est pas qu'une simple FanFiction. Une enfance passé dans un monde inconnu , sombre et de désolation. Coo... More

Prologue
Chapitre 1 -Ta vie ne fait que commencer-
Chapitre 2 -Un jour tu découvriras ma vraie personnalité-
Chapitre 3 - Ce sourire qui te rend accro à celui qui l'a provoquée -
Chapitre 4 - Il me chuchota délicieusement à l'oreille -
Chapitre 5 - Je t'aime mon ange-
Chapitre 6 - Je suis à tes coté. Tout ira mieux.-
Chapitre 7 -Il y a-t-il un lien entre nous ?-
Chapitre 8 - J'ai trouvé un sens à ma vie-
Chapitre 9 -Je tiens à toi Cooper -
Chapitre 10 - Forget-
Chapitre 11 - Lies -
Chapitre 12 -Ne laisse pas ton destin t'échapper-
Chapitre 13 - Tu comptes beaucoup pour lui
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20 ( spécial autre monde)
Chapitre 21
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37
Chapitre 38.
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43.
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Epilogue.
BONUS Scène : Niall & Cooper

Chapitre 50

1K 60 11
By --FictionDeCle--

"Tout semblait s’harmonisait parfaitement.  " 

James : Ce n'est pas possible.

Bridget : Bien sûr que si c'est possible !! Je vous ai suivi tout le long de votre parcours. Et puis je me suis introduit ici. Quelle ingéniosité.

La jeune fille ricana bêtement. Elle croyait que j’étais terrorisée par sa présence comme les fois passées. Mais ce n’était plus le cas. Je ne me sentais pas faible au contraire j’étais forte. Elle le remarqua rapidement et les rôles furent échangés.

Bridget : Tu n'as pas l'air si terrifier.

Moi : Etrangement non. J'ai pris conscience que la peur ne résolvait pas les problèmes. Et personnellement les deux missions d'avant ont été beaucoup plus dures que de devoir t'affronter.

Bridget : Je crois que tu te trompes. Où est passé la jeune fille terrifiée par moi ! Chaque soir tu faisais des cauchemars ! Tous contrôlés par moi. Heureusement que ce Zayn t'a aidé à lutter contre moi.

Moi : Je n'ai plus peur. J'ai trouvé le moyen de te battre. Tu aurais pu penser que cet ultime combat allait être le plus dur. Eh bien non. Depuis plus de deux mois je cherche à connaître ton point faible. Je l’ai enfin trouvé.

Son visage devint livide. Elle se recula légèrement, tandis que je m’avançais de plusieurs pas. Ses yeux n’osaient plus m’affronter. Elle faillit trébucher contre une pierre glacée. Je fis signe à James de rester derrière moi. J’allais enfin prendre ma revanche sur ce démon. J’attendais ce moment depuis si longtemps.

Moi : Je vais enfin pouvoir te tuer.

Bridget : Tu dis n’importe quoi ! Tu ne sais pas quoi faire. Tes mots ne sont que des menaces.

Moi : Alors pourquoi tu as peur.

Bridget : Les démons n’ont jamais peur ! Et je sais que tu ne me feras rien.

Je m’arrêtais subitement d’avancer. Je croisais mes bras contre ma poitrine. James me rejoint à mes côtés. Je le repoussais derrière moi. Il s’exécuta à contre cœur. Aujourd’hui je n’aurais besoin de personne pour la tuer.

Moi : Tous les démons ont un cœur de pierre. Et tout le monde sait qu'avoir un cœur de pierre c'est n'avoir aucun sentiment. Nous sommes différentes. Je suis envahi d'amour alors que ton cœur n’est qu’enfer.

Bridget : NON ARRETE !!!! ARRETE.

Bridget se recroquevilla sur elle-même. De même elle posa ses mains sur ses oreilles. Elle souffrait déjà.

James : Qu'est-ce que tu fais ?

Moi : Comme tu l'a dit ! Il faut que j'ai le soutient et le courage de tous mes proches. Alors je pense si fort à eux qu'elle en devient faible. Ma peur et ma solitude l'a nourrissait. Mais plus à présent.

Elle tomba au sol. Elle devenait faible. Plus je pensais à mes proches et à l’amour qui me rendait heureuse, plus elle s’affaiblissait.Elle se tortillait dans tous les sens  tel un ver-de- terre souffrant. Un des os de sa jambe se fissura et elle hurla de douleur. Je continuais toujours à penser avec force à Liam, Bailey, Harry, Zayn , James, Kate, Luke, Summer et Caren. Ses membres se cassaient au fil des secondes et la douleur en elle était inlassablement présente. A présent elle ressentait toute la souffrance que j’avais éprouvée. Soudain, elle saigna vivement du nez. De même elle cracha du sang sous la contrainte de son corps.

Moi : J’espère que tu vois ce sang ! J’espère que tu ressens toute la souffrance que j’ai ressentie. A présent, je vais t’achever.

Je tournais mon regard vers James. Il était choqué par ce qu’il observait et il prit peur en voyant mon regard. Il sursauta légèrement.

Moi : James embrasse-moi.

James : Quoi mais ??

Bridget : Son amour ne suffira pas à me tuer. Tu ne l'aimes pas, tu ne l'as jamais aimé.

Moi : Malheureusement tu te trompes.

Je me postais devant le jeune homme et ses lèvres se jetèrent sur les miennes. J’entendais les hurlements atroces de Bridget. Lorsque nous stoppâmes notre baisé, il ne restait presque plus rien d’elle. Tous ses membres avaient bizarrement disparut. Seule une substance collante qui ressemblait à de la sève était encore apparente sur la banquise. Et une forte odeur de mort glissa sous nos narines. Je manquais de vomir à plusieurs reprises.

James : Regarde, il reste son cœur.

Le cœur de pierre était recouvert de cette dégoutante substance jaunâtre. Je me pinçai le nez et m’approchai difficilement du dernier membre.

James : T'avais raison. C'est un cœur de pierre.

Je baissai ma main vers le cœur de pierre et le ramassai avec dégout. La matière gluante collait à la pierre. J’avalais difficilement ma salive. Lorsque je tins enfin le membre dans ma main, j’observais attentivement le lieu. Quelque chose n’était pas normale.

Moi : C'est étrange. Je ne ressens pas de froid.

James : Tu as raison.

Moi : Alors j’ai compris. Pousse toi sur le côté James. Fait attention à toi.

Il s'exécuta sans comprendre. Puis, je fixai avec sérieux l’horizon. Tout d’un coup je jetais la pierre dans le vide. Mais elle rebondit sur une paroi invisible et la cassa instantanément, comme je l’avais prédit. La vitre invisible qui nous entourait se fissura et comme par magie le lieu se transforma en une splendide clairière. Un sourire se dessina sur ma figure.

Cet endroit était semblable à Guardia. Pourtant il était assez petit. Il y avait seulement un gigantesque tronc d’arbre qui nous faisait face et un chemin de fleurs d’une vingtaine de mètre nous menait à lui.

Des milliers de fleurs embellissaient le tapis de mousse présent au sol et autour de nous des arbres de tailles moyennes formaient comme un mur avec leur épais feuillage. 

James : C'est là-bas. Le gigantesque arbre. Il y a une porte sur son tronc. Tu dois surement y  rentrer. C'est ici le point final.

Je scrutais ce magnifique tronc d’arbre. Sa cime était énorme, son diamètre devait égaler les vingt mètres. Je m’aventurais à pas lent sur le chemin de fleurs multicolores qui s’illuminait sous mes pas. Soudain, lorsque j’arrivais au milieu du chemin je me stoppai net.

Moi : J'ai vraiment peur maintenant. Zayn m'a dit que plus rien ne sera comme avant. Et j'ai vraiment peur.

James : Peut-être que nos chemins se sépare ici alors j'ai été heureux de faire partit de ton aventure. Je t'attendrais ici ou peut-être ailleurs.

Je jetais un coup d’œil derrière moi. Le jeune homme s'assit par terre, sur la mousse verte. Il me jeta aussi un dernier regard.

James : Fait le choix que tu voudras, personne ne t’en voudra.

Mes mains tremblaient, de la sueur dégoulinait de mes temps et mes battements de cœur n’avaient jamais été aussi vite. Je respirais doucement à plusieurs reprises, mais en vains. Je m’engageais tout de même vers la porte. J’eus du mal à faire les dix mètres qui me restèrent. Mais à présent j’étais devant la porte.

James : Tu vas réussir Cooper. Nous le savons tous. Et moi j’ai confiance.

C’est sûr ces paroles rassurantes que j’actionnai la poignée de la porte. J’introduis un pied dans l’arbre. Malheureusement le tronc était creux. Je fus déstabilisée et je tombai la tête la première. L’intérieur du tronc était très sombre. De plus je tombais à une vitesse inimaginable et je ne savais où j’allais atterrir. Tout à coup, mon corps se stoppa. Il était suspendu dans le vide. Je n’osais bouger pour ne pas entamer la descende au enfer. J’entendus un bruit assourdissant qui provenait des entrailles de la Terre. Et en une seconde je fus projetée par de l’air chaud et puissant vers le haut de l’arbre. Deux secondes plus tard, ce vent me déposa sur une plateforme en verre translucide. J’étais toujours dans l’arbre sombre mais à présent je n’étais plus suspendu dans l’air. C’était si étrange. C’était comme si j’étais dans un épisode de "Code Lyoko". J’étais aelita lorsqu’elle rentrait dans un arbre aussi étrange que le mien et qu’elle montait vers le haut de celui-ci.  Puis elle s’arrêtait délicatement sur une plateforme technologique, toujours à l’intérieur de l’arbre. Et une sorte de bureau électronique  lui faisait face.

C’était exactement comme dans ma situation présente. Je m’avançais prudemment vers ce bureau. Celui-ci était complètement blanc. Il affichait seulement deux boutons, recouvert par une épaisse couche de poussière. Je me penchai et soufflai fortement sur les boutons. La poussière me fut fortement éternuée.

« Bonjour »

Cette voix me fit sursautée une fois de plus.

«  Si tu es ici c’est que tu as réussis toute les épreuves. Et à présent, tu peux te considérer comme une guerrière. Mais le plus dur reste à venir. Devant toi tu as deux boutons. Le premier en rouge, te permettra de détruire ce lieu secret que les démons convoitent tant. Ton choix devrait donc se tourner vers ce premier bouton puisque ta mission c’est de détruire ce lieu. Mais je pense que l’autre bouton en noir t’intrigue. Si tu appuies sur ce bouton, tu détruiras le monde des démons et le mondes des gardiens. Toutes les personnes appartenant à ces mondes ne seront plus que des humains tout à fait normaux et habiteront donc dans le monde humain. Bien sûr ils ne se souviendront pas que leur monde a existé. Pour eux, ils ont toujours étaient des humains normaux. Et donc si tu choisis ce deuxième bouton tu pourras retrouver tous tes amies. Car pour le moment tu es morte dans le monde des humains. Et la dernière journée que tu as passée auprès de tes amies sera détruite aussi. Cela veut dire que tu n’auras pas eu de conflit avec Niall mais cela voudra dire aussi que Zayn ne saura pas qu’il t’a avoué son amour. C’est un choix assez difficile n’est-ce pas ? Dans tous les cas plus rien ne seras pareil pour eux. Mais contrairement aux autres, ta mémoire ne sera pas effacée. Et celle de James non plus. Il faut bien que quelqu’un sache ce qu’il s’est passé. Maintenant à toi de réfléchir. »

C’était donc pour ça qu’ils m’ont tous mit en garde. Je ne sais absolument pas quoi faire et j’ai si peur de mon choix.

«  Moi je sais ce que tu veux faire. Tu veux appuyer sur le deuxième bouton. C’est un peu risqué n’est-ce pas ? Car si tu fais ce choix, ce lieu existera toujours. Mais si tu veux faire le premier choix tu ne retrouveras plus tes amies. Tous les choix sont durs. Mais lorsque tu l’auras choisi, tu auras intérêt à l’assumer.»

 

Moi : J’ai choisi !

J’approchai mon index vers les deux boutons. J’avais envie, très envie d’appuyer sur ce bouton. Alors pourquoi je ne le faisais pas ? J’espère que personne ne m’en voudra. Mon doigt se rapprocha du bouton noir. Il tremblait. Je fermais les yeux et appuyai fortement dessus.

 Un gigantesque rayon de lumière se dévoila et je perdis connaissance.

------------ Quelque mois plus tard à Londres – Maison des Garçons----------

 

 

« Point de vue externe »

En ce premier jour de printemps, tout un tas d’adolescent flânaient dans les rues de Londres. Le soleil illuminait pleinement la ville depuis plusieurs jours et aucun des habitants ne se plaignaient. Tout semblait s’harmonisait parfaitement.   

Dans une immense maison à quelque kilomètre du centre-ville, une dizaine de jeunes adultes rigolaient à gorge déployée. Le bonheur avait rempli la maison. Un jeune bouclé,  le torse complètement nu embrassait une jeune fille de quelque année plus jeune que lui.

Un blondinet d’une vingtaine d’années nageait dans l’eau bleuté,  au côté d’une jeune femme, légèrement plus grande que lui. Elle arborait de magnifiques cheveux noirs  et des yeux semblables à l’adolescent. Deux jeunes hommes à la chevelure brunâtre, qui se ressemblaient étrangement, jouaient à se couler dans l’eau fraiche de la piscine. Et autre adolescent, les cheveux bruns et quelque peu court, discutait avec une jeune fille aux yeux clairs. Elle avait de magnifiques cheveux châtains et regardaient d’un air amoureux le jeune blondinet dans l’eau. Un jeune chaton grisâtre vint caressait les douces jambes de cette jeunes filles pas si normales qu’elle ne parait.

Ils semblaient si heureux  .... Et pourtant .....

-------------- Dans un lieu secret ---------------

Dans une prairie très charmante, la vie paressait si belle. Soudain une substance gluante, ressemblante à la sève des arbres, bougeait étrangement. Elle glissait difficilement vers une pierre grisâtre. Depuis bien longtemps cette substance essayait de se rapprocher de ce caillou. Aujourd’hui elle l’attint enfin. A la seconde où la matière toucha cette pierre, un rayon lumineux aveuglant transperça la clairière. Quelque secondes plus tard, l’endroit si vert et resplendissant était devenu poussière. Les branches des arbres étaient nues de leurs feuillages et plus aucunes fleurs n’habitaient le sol. Seule la poussière le recouvrait. Une jeune fille d’une chevelure blonde apparut. Ses yeux étaient d’un rouge vif.

.... : Elle l’ignorait ! Elle ne savait pas que si le cœur d’un démon n’était pas brulait celui-ci pouvait revivre. Je suis sûre qu’elle va revenir et son cauchemar sera deux fois plus intense ! J’attendrais tout le temps qu’il faudra. Mais t’en que j’existerais sa vie sera un enfer.

Fin du Tome 1.

Merci à tous d'avoir voyager avec Cooper. 

Continue Reading

You'll Also Like

46K 728 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
80.7K 1.8K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
259K 26.1K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...
166K 8K 46
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...