Chapitre 25.

949 47 0
                                    

« Tu défis ses sentiments en t’échappant de son emprise et je pense qu’au contraire, un jour il reviendra vers toi sans que tu t’y attende »

Ma présence fut remarquée et je devins toute confuse ....  

L’adolescent offusqué, se précipita vers la porte et la claqua violemment. J’eu quelques secondes pour me reculer d’un pas. J’eus un coup de chaleur effroyable lorsque la porte effleura mon visage. La fermeture brutale, de cette dernière, produit une bourrasque de vent qui fouetta ma frimousse.

J’attendis un court moment en silence. Mes yeux faisaient face au brun terne de la porte.

J’espérais une possible ouverture de cette dernière mais l’attente se faisait de plus en plus longue. Lorsque je n’eus plus honte de mes actes et que mon impatience fut à son maximum, je me manifestai. 

Moi : Zayn ….

....

Moi : S’il te plait Zayn.  Ouvre moi. Je m’excuse de t’avoir surprise dans une situation intimidante.

.....

Chacune de mes paroles parurent désespérées. Je me sentais coupable dans une multitude d’affaire à l’égard de Zayn. Et la première remontait à quelques années.

J’attendais toujours, postée devant la chambre de ce mystérieux garçon. Plus les minutes passaient, plus je me convainquais que Zayn ne ferait aucun effort. Mais c’était à moi de réparer mes erreurs ... si l’on pouvait considérer cela comme des erreurs.

J’actionnai la poignée de la porte et entrouvris cette dernière. J’introduis un pied dans la pièce, agrandis l’ouverture de l’entrebâillement et m’avançais légèrement dans la chambre de l’adolescent.

Ce dernier ne prit garde à mon introduction dans son intimité. Il fumait paisiblement sur son balcon et ne semblait agacer. 

Moi : Je n’ai pas oublié ce petit garçon si énigmatique mes yeux. 

Zayn souffla la fumée de sa cigarette d’un air assommant, la jeta d’un coup sec au sol et l’écrasa  sans peine. Il rentra au chaud et ferma la bai vitrée.

Une petite brise rentra la pièce et vint violenter ma peau frissonnante.

L’adolescent s’avachit lourdement sur son lit et m’adressa un regard sinistre qui glaça mon sang.

Zayn : Tu n’es pas là pour me parler de ça. Alors raconte-moi plutôt la raison de ta venue improbable.

Moi : J’ai, aussi, envie de te parler de l’évènement de ce matin.

Zayn : EH BIEN MOI, je n’en ai pas envie !

Le jeune homme devint soudainement agressif. Je pris peur face aux yeux de rages de l’adolescent et à la force à laquelle il serrait ses poings. Le sujet abordé l’irritait bien plus que je ne l’aurais imaginé. Mais de ce fait d’autres questions surgirent dans mon esprit.

Moi : Mais pourquoi ?! De toute façon tu connais les deux raisons pour lesquelles j’ai dut venir ici, alors autant que tu me répondes.

New WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant