New World

By --FictionDeCle--

65.2K 2.8K 59

Ce n'est pas qu'une simple FanFiction. Une enfance passé dans un monde inconnu , sombre et de désolation. Coo... More

Prologue
Chapitre 1 -Ta vie ne fait que commencer-
Chapitre 2 -Un jour tu découvriras ma vraie personnalité-
Chapitre 3 - Ce sourire qui te rend accro à celui qui l'a provoquée -
Chapitre 4 - Il me chuchota délicieusement à l'oreille -
Chapitre 5 - Je t'aime mon ange-
Chapitre 6 - Je suis à tes coté. Tout ira mieux.-
Chapitre 7 -Il y a-t-il un lien entre nous ?-
Chapitre 8 - J'ai trouvé un sens à ma vie-
Chapitre 9 -Je tiens à toi Cooper -
Chapitre 10 - Forget-
Chapitre 11 - Lies -
Chapitre 12 -Ne laisse pas ton destin t'échapper-
Chapitre 13 - Tu comptes beaucoup pour lui
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20 ( spécial autre monde)
Chapitre 21
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37
Chapitre 38.
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43.
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 49
Chapitre 50
Epilogue.
BONUS Scène : Niall & Cooper

Chapitre 48

794 45 0
By --FictionDeCle--

« Seule un souffle pure révélera en moi ma vrai utilité. Touche moi et un de tes membres tu perdras ».

Je fis immédiatement dévié ma monture vers la gauche. Je me cramponnais comme je le pouvais au cou de mon dragon mais mes mains étaient moites. Louis me suivaient à la trace. Je devais trouver un moyen de lui échapper. Alors je décidais de le surprendre et de la fatigué pour qu'il retourne dans son monde. Soudain, sans qu'il s'y attende, j'orientais mon dragon vers le bas et descendit à grand vitesse vers le sol. Puis nous frôlâmes la terre aride et je remontais immédiatement vers le ciel. Mais le jeune démon réagit malheureusement assez vite à mes feintes. Il revint très vite à mes côtés. Avec désespoir je refis à plusieurs reprises mon action précédente mais il comprit assez vite. Et je me fatiguais de plus en plus.

Moi : Laisse-moi tranquille LOUIS ! Tu n'auras rien !!!

Louis : Si je t'aurais !

Son dragon se colla soudainement au mien. Je baissais mon altitude pour le semer mais en vain. Et puis j'aperçus Kate qui se dirigeait droit devant Louis. Il dut s’écarter subitement avant qu’elle ne le touche.

Elle le fit parfaitement virevolter vers le lointain. Mais ceci ne dura que quelque secondes. Le démon revint à la charge.

Je n’avais pas bougé de mon altitude précédente tandis que Kate était à quelque mètre en dessous de mon dragon.

Kate : Saute ! Cooper ! Tu seras en sécurité avec moi.

Moi : Mais tes folles où quoi ??!

Kate : Je t'ai sauvé une première fois, je réussirais une deuxième fois !

Je me consentis à exécuté ses ordres. Je n’avais pas d’autre moyen de me sortir de cet enfer toute seule. Je me laissais tomber vers la droite. Un crie aigu sortit de mon gosier. En moins d'une seconde j'atterris avec chance sur son dragon. Puis je m'agrippais timidement au torse de la jeune fille. Louis mit moins d’une minute pour me repérer. Il se lança tout de suite à notre poursuite.

Kate : Mais c'est qu'il m'énerve celui-là. Bon. Je pense qu'il n'y a qu'une solution. Surtout fait-moi confiance.

Moi : Euhmm.

Je n'eus le temps de répondre. Son dragon chavira vers la gauche où se trouvait déjà Louis. Nous nous collâmes à son dragon démoniaque.

Moi : KATE !

Kate : Fais-moi confiance.

Elle avait une telle assurance quand elle parlait. Aucun danger ne pouvait la faire frissonner. Ni les dragons ni même les bêtes féroces. Rien ne la faisait trembler peut-être à part … L'amour.

A sa demande je retirai mes bras de son torse et pris les rênes du dragon. Elle se releva progressivement jusqu'à se mettre debout sur le dos de la bête. Je la regardais complètement stupéfaite par son action. Mon rythme cardiaque s'accélérait. Bien que je ne l’aime pas, j'avais peur pour elle. Nous volions à plusieurs centaines de mètre du sol et probablement à plus de 50 KM/H. Une chute pourrait être fatale. Puis elle sauta sur le dragon de Louis. Ce dernier fut surprit. Il essayait de la déstabiliser avec ses nombreux virages, mais Kate était impressionnante sur la monture. Elle sortit un couteau de sa ceinture et le pointa vers lui. Le jeune démon parut apeuré. Il orienta son dragon vers le sol et perdit de l'altitude. Kate se cramponna difficilement au dragon. Puis elle dirigea la lame vers le buste de Louis. En un instant elle lui entailla difficilement l'épaule. Ce dernier cria d'un ton grave et disparut comme par magie avec son dragon. Kate se retrouvait à présent suspendue dans le vide. Et elle descendait à une allure impressionnante. Je dirigeais immédiatement mon dragon vers elle. Lorsque je fus presque à son niveau je tendais ma main vers la gauche mais nous étions toujours séparées par plusieurs malheureux centimètres.

Kate : Laisse-moi. Ais confiance ! Sous lac il y a une porte, je la franchirais obligatoirement quand je plongerais. …. Je suis désolé de mettre comportait comme ça avec toi.  Je ne suis pas cette fille arrogante... Au revoir. J'espère que tu réussiras.

Elle fit un plongeon d'une centaine de mètres et disparut dans le fond du lac. Mon dragon rejoint le sol et atterrit près de celui de James. Je regardais tristement le lac.

Une main vint se poser sur mon épaule. Je me retournais et vis le jeune homme. L'expression de mon visage se changea.

Moi : Et toi tu n'as rien fait ! Tu es resté ici sans nous aider !

James : C'est Kate qui m'a demandé. Un de nous deux doit rester à tes côtés. Elle a préféré se sacrifier.

Moi : J'espère qu'elle va bien.

James : Tu l'aime bien maintenant ?

Moi : C'est compliqué.

Je ne décrochais mes iris du lac d'une eau transparente parfaite. Autour quelque palmier décorait la cascade. C'est un endroit magique. L'eau bleutée brillait sous les rayons du soleil. Mais il faisait une chaleur écrasante. Nous profitâmes d'une pause pour nous désaltéré. Je m’assis au bord de ce grand étang et me mouilla la nuque.

Et puis pendant mon rafraichissement, je perçus quelque chose au milieu du lac.  A proximité du portail, dans le fond du lac, des bulles apparurent. Bientôt elles envahirent toute la largeur du lac. Et soudainement, un rayon lumineux d’un orange pur transperças l'eau et vint éclater dans le ciel. Ils furent par dizaines. C’était comme des dizaines de feux d’artifice splendide.

James : C'est Kate. Elle va bien et elle nous le fait savoir.

Moi : Comment s'est possible ?

James : C'est un de ses pouvoirs secrets.

Un sentiment de joie s'installa dans mon cœur. A présent, je pouvais continuer ma mission.

James : Cooper, cette porte n'a pas de serrure non plus.

Je me rapprochais de cette étrange porte. Elle était entièrement recouverte de miroir. Le soleil qui tapait sur sa face, nous aveuglait. Il était impossible d'observer cette objet plus d'une seconde. Je tournais autour de la porte. Derrière elle aucun n’indice et la porte entière était faite de miroir.

Moi : Ce n'est pas une porte James. Ce n'est pas possible.

James : Attends. Monte sur mes épaules.

Moi : Quoi ??!

James : Allez ne perd pas de temps.

Il s'accroupit et je montai timidement sur ses robustes épaules. J'eus peine à trouver l'équilibre de plus que le jeune homme ne cessait de bouger. Je posai mes mains sur sa tête pour me stabiliser. Il fit quelque pas sur sa droite puis sur sa gauche, ensuite il recula et avança plusieurs fois. Ses actions m'étaient incompréhensibles. Mais lorsqu'il s'arrêta devant le miroir, je compris enfin. Il s'était positionné de dos au soleil et mon corps surélevé,  cachait une partie de la porte.

Moi : James il y a des écritures en haut de la porte. Mais il faudrait que tu te rapproches à peine.

Il fit deux pas délicat et les lettres m'apparurent. C’était une écriture très ancienne. La phrase avait été écrite à la plume. Les lettres étaient magnifiquement dessinées. Je l’énonçais à voix haute :

« Seule un souffle pure révèlera en moi ma vrai utilité. »

A la fin de ces mots, James se précipita vers la partie de la porte ombragé et souffla sur celle-ci. Il manqua de me faire tomber.  Malheureusement, rien ne se passa.

James : Que je suis bête ! C'est toi le souffle pure ! Seule l'héritière peut passer dans tous ces portails !

J'exécutai ses mots. Je soufflai contre le miroir ombragé, et une poignée en métal toute simple apparut au milieu de la porte. James me fit descendre de ses épaules. Puis j'avançais dangereusement ma main vers elle.

James : Attends ! De nouvelles écritures sont apparus : « Touche moi et un de tes membres tu perdras » La poignée est aussi faite de miroir et le soleil tape déjà déçus. Elle doit être plus que bouillante et je peux parier qu'elle est en plus empoisonnée.

Moi : Mais comment nous allons faire ?

James : Et si on essayer de lire ces deux phrase à la suite. Elles ont peut-être un lien. « Seule un souffle pure révèlera en moi ma vrai utilité. Touche moi et un de tes membres tu perdras ».

Moi : J’ai trouvé !

Je m'approchai de la poignée et souffla délicatement dessus. Elle s'actionna automatiquement et la porte s'entrouvrit légèrement.  

James : Bravo !!!

Nous passâmes prudemment cette fameuse porte. Nous arrivâmes dans une pièce complètement blanche et légèrement aveuglante. La porte claqua derrière nous. James se précipita vers elle mais il était trop tard. Nous étions bel et bien enfermés ici. J’observais attentivement la pièce presque vide. Devant nous il y avait trois portes. Au-dessus d'elle il y avait chacun un mot : Amour. Famille. Peur.

« Bonjours »

Une vois résonna dans la pièce. James et moi fûmes très surpris. Je me rapprochai de lui avec angoisse.

Moi : C'était qui ?

James : Je ne sais pas Cooper. Mais Regarde, il y a un bouton rouge à côté de la porte. Tu crois que j'ai appuyé accidentellement dessus et que cette voix est apparue.

Moi : Il n'y a qu'une seul façon de le savoir.

Je marchai peureusement vers ce petit bouton. J’avançai ma main droite vers le bouton rouge. Mais James me saisit le poignet.

James : Et si c’était un piège ?

Moi : De toute façon nous n’avons pas le choix.

J’appuyais avec peur sur le bouton.  

« Bonjours. Je suis la reine Erika. Ne crois pas que je suis en vie … Si ce message te parvient c'est que j'ai dû mourir pour les miens. Et si tu es là c'est que tu fais partit de mon futur, de mes descendant et j'en suis ravie.

Tu es surement là pour  détruire ce que j'ai découvert. Un lieu secret qui détient un pouvoir très puissant. Ce n'est que de la magie noir et tant que ce lieu existera … Des personnes mourront. Il n'y a qu’une seule et unique manière que ce lieu s'ouvre à toi. Tu as déjà dû affronter pas mal d'épreuve de combat pour venir ici. Le chemin a dut être long et périlleux. A présent des épreuves de réflexion te seront obligatoires pour réussir ta mission. Tu dois réussir trois épreuves. Regarde ces portes. Tu devras en ressortir chacune vainqueur. Tu n'as qu'une chance à chaque fois. Sois tu reviens vivante, sois tu meurs. Es-tu vraiment la guerrière que tu prétends être ? C'est à  toi de voir. Tu ne peux plus échapper à ton destin. Tu dois le combattre.

Que le jeux commence »

Je m'adossais contre le mur, apeuré à l’écoute de cette nouvelle. J’avais peine à respirer correctement.

James : Peut-être que.. Peut-être qu'il a un moyen de s'enfuir. Hein Cooper ?? Surement …. Il doit y avoir un moyen. C'est obligé on ne peut pas pourrir ici. On va s'en sortit. Ne t'inquiète pas Cooper. Y a un moyen … Surement …. Euh …

Moi : ARRETE ! Il n'y a pas de moyen. Je dois ….. Franchir toute ces portes et revenir vivante ! C'est le seul moyen que j'ai … nous avons. Tu m'as aidé tout au long de cette mission. Sans toi … Je ne serais pas là. Maintenant c'est à moi. Seulement à moi d'affronter mes obligations. Tu ne peux plus rien faire James. Il n'y a que moi qui puisse nous sauver. Mais je vais y aller. Je vais franchir ces portes peu importe le prix.

James s'avança vers moi. Il caressa doucement mon visage. Mais je repoussais sa main.

Moi : Il faut que j'y aille sinon je vais être morte de trouille.

James s'apprêtait à parler mais je le coupais immédiatement.

Moi : Ne dis rien !!! Surtout ! Je vais m'introduire dans le première porte « Amour ». Alors tais-toi je t'en supplie.

Je fis quelque pas en direction de la porte. Ma main tremblait tout comme mes jambes. Je me sentais si faible. Je m’arrêtai net devant la porte. Je pris une grande inspiration et posai dangereusement ma main sur la poignée de porte. «  Que le jeux commence »

 Suite ... 

Continue Reading

You'll Also Like

100K 4.6K 61
Jo O'Brien est une jeune New-Yorkaise de 17 ans qui, en raison de problèmes familiaux, décide de s'installer dans la petite ville de Beacon Hills. Là...
365K 15.4K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
178K 13.5K 27
Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? Jungkook et Taehyung, deux anciens camar...
95K 8K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...