🌸 L'amour n'a pas de classe...

By Sbibinaa

2.6K 241 139

🌸 « L'amour n'a pas de classe sociale » 🌸 Chronique fictive 🎀 Une partie chaque dimanche soir 🎀 Un riche... More

🎀 Chapitre 1 🎀
🎀 Chapitre 2 🎀
🎀 Chapitre 3 🎀
🎀 Chapitre 4 🎀
🎀 Chapitre 5 🎀
🎀 Chapitre 6 🎀
🎀 Chapitre 7 🎀
🎀 Chapitre 8 🎀
🎀 Chapitre 9 🎀
🎀 Chapitre 11 🎀
🎀 Chapitre 12 🎀
🎀 Chapitre 13 🎀
🎀 Chapitre 14 🎀
🎀 Chapitre 15 🎀
🎀 Chapitre 16 🎀
🎀 Chapitre 17 🎀
🎀 Chapitre 18 🎀
🎀 Chapitre 19 🎀

🎀 Chapitre 10 🎀

109 12 9
By Sbibinaa

🌸L'amour n'a pas de classe sociale🌸
🎀 Chapitre 10 🎀

Bonne lecture

Une fois que toute la famille est partie, Ethan et Aiden descendent pour grignoter un morceau. Ils tombent nez à nez avec leurs parents qui avaient l'air bien remonté contre eux. Ils n'ont pas eu le temps de dire un mot que la mère des deux garçons a commencé à crier.


Mère d'Aiden : MAIS VOUS ABUSEZ ! JAMAIS VOUS VOUS COMPORTEZ CORRECTEMENT ! VOUS VOUS FAITES HONTE TOUT LE TEMPS !!


Aiden : mais maman moi j'ai rien fait j'ai calmé Ethan hein


Père d'Aiden : d'habitude c'est toi alors tu fermes ta bouche un peu !


Ethan : non mais en même temps je vais pas laisser mon PETIT cousin m'insulter. Et même je sais qu'il m'aime pas dans ta famille, ils font genre ils t'aiment mais en vrai ce qu'il aime c'est juste ton argent !!


Mère d'Aiden : arrête de dire des choses bêtes comme ça alors que ce n'est pas vrai !


Ethan : de toute façon toi ta famille on l'a vois jamais, elle veut pas nous calculer donc c'est pire


Aiden: c'est bon Ethan t'abuse !


Père d'Aiden : de toute façon tu ne fais rien pour qu'il t'aime aussi donc ne t'étonne pas que les gens ne t'aiment pas !


Mère d'Aiden: MA FAMILLE NE VEUT PLUS ME VOIR TU NE VAS PAS M'ENVOULOIR POUR CA !


Ethan : BAH APRES FAUT PAS ME DIRE DE BIEN ME COMPORTER AVEC DES HYPOCRITES SI TOI MEME TU RENIE TA FAMILLE


Père d'Aiden : ETHAN VA DANS TA CHAMBRE !!


Ethan: il n'y a que la vérité qui blesse de toute façon !



Ethan est reparti dans sa chambre, la mère des deux garçons étaient pleine de rage et aux bords des larmes. Le père d'Aiden est parti dans son bureau pour se canaliser et Aiden est parti au bord de la piscine pour se prélasser. Il réfléchissait encore à son entreprise, il réfléchis encore à l'aménagement des locaux et quand son entreprise pourra réellement démarrer. Il pense même la faire démarrer dès la semaine prochaine mais reste à savoir si le personnel est d'accord et si le patron est partant. Aiden pense à lui en parler mais il attendra qu'il ce soit calmer avant d'aller lui demander quoi que ce soit.

Aiden appelle Milla, ils parlent une dizaine de minute d'un peu de tout et de rien mais Milla est contrainte de raccrocher parce qu'elle doit aller chez sa tante déposer un plat. Aiden propose de l'accompagner mais elle refuse, être seule l'aidera à affronter ses problèmes et elle a peur d'être blessé par Aiden.

Aiden fini par remonter dans sa chambre pour avancer le travail de demain. Il prépare une réunion qui aura lieu mardi avec l'ensemble de l'équipe pour parler de la filiale mais aussi pour pouvoir les informer des avantages qu'ils bénéficient depuis les réformes.

Le lendemain, Aiden part en même temps que son père au travail et commence à lui parler de son projet. Son père est partant mais il faut formaliser ça avec l'ensemble des responsables afin d'être à la hauteur dès le début. Il prévoit de tous les voir en fin de semaine.

Aiden ressent une petite distance avec Milla mais il prend sur lui, il comprend que c'est sa situation qui l'oblige à être comme ça et puis vaut mieux que les relations familiales lui soient favorable pour faciliter leur relation. Et puis elle n'est plus en cours cette semaine, elle est en entreprise et elle doit travailler dur pour pouvoir prendre un poste de responsable, et pour cela Aiden est très compréhensif, il a mis sa vie entre parenthèse pendant de nombreux mois pour pouvoir atteindre son but.

Aiden veut la réussite de Milla comme elle le souhaite pour son amoureux.

Aiden commence sa journée à faire un débriefing avec sa secrétaire sur les prochains rendez-vous et réunion qui auront lieu avec les actionnaires et avec toute la future équipe. Il faut qu'elle prépare toutes les convocations et qu'elle lui envoie tous les compte-rendu qu'elle a tapé pour qu'il les donne par la suite à son père.
La semaine risque d'être chargée vu le petit retard qu'il doit rattraper.

Il déjeune dans son bureau en travaillant sur quelques dossiers, il recherche des employés mais ce n'est pas facile de juger sans les voir ou leur parler. Il demande de l'aide à la Directrice des Ressources Humaines qui lui dit qu'elle ne peut pas l'aider elle doit travailler elle aussi.
Il est donc seul face à tous les CV et lettres de motivation.

En début d'après-midi le père d'Aiden le convoque au bureau pour qu'il assiste à une promotion. Son père va annoncer à une alternante qu'elle change de poste et progresse mais qu'elle sera plus dans cette entreprise parce qu'il n'ya plus de poste à son niveau mais elle travaillera dans la filiale qu'Aiden monte c'est pour cela qu'il doit être présent. Et lui expliquer son rôle dans l'entreprise. Et elle aura sûrement une place en CDI si elle veut continuer au sein de l'entreprise.

Aiden arrive en retard, il n'a pas vu l'heure passer. Il rentre dans le bureau de son père et s'assoit à côté de lui puis regarde la jeune femme en face qui le regardait avec de gros yeux. C'était Milla.

Aiden : Milla ??

Le père d'Aiden: Aiden comporte toi mieux !!

Aiden: mais je l'a connais enfin on se connait

Le père d'Aiden : c'est vrai mademoiselle ?

Milla: euuh oui monsieur

Aiden: tu ne me crois pas papa ?

Le père d'Aiden: si mais peut-être que tu confondait, on ne sait jamais avec toi

Aiden: non je la connais bien ne t'en fait pas

Le père d'Aiden: revenons à nos moutons, comme je disais cela fait bientôt deux ans que vous êtes en alternance ici en tant qu'assistante commerciale, aujourd'hui je vous propose de passer commerciale. Mais ce poste là vous pouvez l'avoir seulement si vous travailler dans la filiale de mon fils

Milla: ah mais je ne peux pas rester dans cette entreprise ?

Aiden: non parce que comme tu le sais je suis en plein recrutement et il me manque une commerciale et comme tu fais du bon travail bah la place que je t'offre dans la filiale pourra te permettre d'avoir un CDI à la fin de ton alternance

Le père d'Aiden: oui et puis ici vous n'allez pas vous épanouir enfin dans le sens où vous n'allez pas voir de nouvelles choses et vous pourrait sûrement pas progresser avant longtemps parce qu'il y a des personnes beaucoup plus anciennes que vous

Milla: et je garde mon ancienneté du coup ?

Aiden: oui, toutes les personnes qui viennent travailler dans la filiale gardent leurs avantages.

Le père d'Aiden: on vous laisse y réfléchir puis vous revenez vers nous et si vous avez des questions adressez-vous à l'un de nous. Et votre tutrice est au courant de ce qu'on vous propose donc vous pouvez lui en parler et lui demander conseil.

Milla: d'accord merci beaucoup je vous dirai la réponse avant la fin de la semaine


Puis Milla sort du bureau sous le regard d'Aiden. Il sort son téléphone pour lui envoyer un message mais il se fait stopper dans son elan par son père.

Le père d'Aiden: tu l'as connais d'où ? Et puis pourquoi tu l'as tutoie ?

Aiden: c'est euuh une amie. Je la connais depuis un moment enfin on est très proche mais je ne savais pas qu'elle travaillait ici

Le père d'Aiden: tu l'intimide beaucoup et je pense qu'elle a un faible pour toi, elle a changé de comportement quand tu es arrivé.

Aiden: ah bon ?

Le père d'Aiden: oui je ne te ment pas ... et puis pourquoi tu es encore en retard ?

Aiden: j'ai pas vu l'heure passer, j'ai travaillé et puis c'est Fanny la secrétaire qui m'a prévenu de l'heure

Le père d'Aiden: tu n'as pas de montre ? De téléphone pour voir l'heure ?

Aiden: si mais je travaillais à fond

Le père d'Aiden : retourne au travail alors si tu en as beaucoup


Aiden part du bureau de son père et envoie un message à Milla le temps que l'ascenseur arrive. Puis il entend un téléphone recevoir une notification. Il se retourne et voit Milla devant la porte des WC. Il lui sourit et elle aussi.

Elle se dirige vers lui mais il prend une avance sur elle et l'embrasse.


Milla: mais t'es fou ! On pourrait nous voir !

Aiden : c'est pas grave

Milla: bah si après tout le monde croira que je progresse grâce à notre relation

Aiden: c'est faux parce que je viens d'apprendre que tu travaillais ici

Milla: d'ailleurs comment ça se fait que je ne savais pas que tu es le fils de mon patron ?

Aiden: ça j'en sais rien, peut être parce que je ne t'ai jamais dis mon nom de famille ? Et on ne sait jamais vu sur notre lieu de travail et qu'on mange seulement à 10 minutes chacun de notre lieu de travail sans même savoir que c'est le même endroit....

Milla: mais chez toi, il n'y a pas de photos ? Enfin j'en ai pas vu

Aiden: y en a pas c'est mieux comme ça d'ailleurs

Le couple rentre dans l'ascenseur. Milla regarde Aiden et lui la fixe depuis le début. Il ne rêve pas elle est bien là, depuis le début à ses côtés.

Aiden: ce soir je te ramène chez toi, viens me chercher dans mon bureau.

Milla: d'accord on en parlera un peu plus et comment on va faire avec ta secrétaire ? Elle va nous cramer directement

Aiden: ne t'en fait pas pour elle

Milla: euh d'accord je te dirai alors quand j'arriverai dans ton bureau

Elle l'embrasse juste avant de descendre à son étage. Aiden quant à lui se rend au Starbuck le plus proche pour prendre un café et en ramener un à sa secrétaire.
Milla n'a pas à se méfier de la secrétaire comme dans tous les films. Elle est grand-mère, elle s'occupe de ses petits-enfants et vie avec son mari. Elle travaille plutôt bien pour quelqu'un de son âge, elle a su s'adapter à la technologie. Et Fanny aime bien Aiden mais comme si c'était son fils ou son petit-fils.

Aiden lui ramène donc son café puis il retourne à son travail. Fanny part vers 16h30, elle prévient Aiden de son départ comme tous les jours. Il prévient Milla que la secrétaire est partie et qu'elle peut rentrer directement dans son bureau quand elle aura fini sa journée.

Aiden continue donc à faire des tries sur les CV qu'il a à disposition mais aucun d'entre eux ne lui plait. Il réfléchi a un moyen pour être sur d'avoir la meilleure personne, alors il décide de mettre en place un style d'examen. Il commence à le mettre sur papier, quand il fut couper par son père.


Le père d'Aiden: Aiden dit moi, tu as commencé à faire le tri dans les CV ? Je voudrai aussi y jeter un coup d'œil

Aiden: Bah justement ils sont là, pour qu'il ai tous une chance d'être l'élu, je pense leur faire passer un examen et un entretien en fonction des résultats pour avoir le meilleur d'entre eux.

Le père d'Aiden: pas mal l'idée, je n'y avais pas pensé. Mais qui t'aidera ?

Aiden: Fanny je pense. Puis il faut que je me trouve un adjoint pour m'aider

Le père d'Aiden: oui mais pour le coup ça je vais faire les entretiens pour toi

Aiden: Pourquoi ?

Le père d'Aiden: parce que si tu trouves une belle jeune femme tu vas la prendre au détriment d'un homme ou d'une personne plus âgée, tu verra ton but d'être paisible et d'avoir une belle vue dans le bureau d'a coté au lieu de voir un bon travail efficace et rapide.

Aiden : mais non papa je ne suis pas comme ça

Le père d'Aiden: Bah c'est pas ce que tes sorties du samedi soir prouvent


Milla rentre dans le bureau puis voit le père d'Aiden et ressort aussi rapidement.


Le père d'Aiden: c'est qui est rentré ?

Aiden : surement Fanny j'ai eu le temps de voir

Le père d'Aiden : bien sur, bon comme je t'ai dis je verra pour tes entretiens.

Aiden: d'accord, tu rentres maintenant ?

Le père d'Aiden: Oui normalement pourquoi ?

Aiden: j'ai pas pris la voiture mais j'ai Naim qui a besoin de moi, y a moyen que tu me prêtes la voiture ?

Le père d'Aiden: tu as de la chance que ta mère m'a rejoins !! Tu prendra sa voiture du coup

Aiden : pas de soucis


Le père d'Aiden reçoit un appel. Il fait une voix toute mielleuse, Aiden a compris qu'il s'agissait de sa mère. Son père lui a indiqué le bureau d'Aiden. Aiden envoie un message à Milla en lui disant d'attendre à l'accueil parce que ces parents sont dans son bureau. Elle lui répond de suite qu'elle est déjà à l'accueil.


----------------------------

VOILAA La partie de la semaine

La suite la semaine prochaine 🙏🏼

Merciiiiii à TQueen_216  pour le montage ❣️😘

Oubliez pas d' AIMER / VOTER
s'il vous plaît 🙏🏼 ❤️👍🏼

Laissez moi vos AVIS s'il vous plaît 📝 🙏🏼

Et partagez un maximum la chronique s'il vous plaît ❤️❤️

❣️ Cœur sur vous ❣️

💋 BONNE SEMAINE 💋

Continue Reading

You'll Also Like

302K 35.6K 16
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
156K 3.9K 41
ʾAs-salāmu ʿalaykum, je m'appelle Chayma et j'ai 16ans au début de mon histoire.. ( histoire 100% réel ) Au lycée, j'ai rencontré un homme. Avec ce...
7.9M 334K 82
Kathleen, une jeune fille qui va tenter de se suicider pour avoir perdu son unique amour, Chris. Mais, au dernier moment, un homme mystérieux à son r...
2.5M 39.8K 13
Benjamin Jenkins n'a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d'hum...