🎀 Chapitre 3 🎀

217 22 16
                                    

🌸L'amour n'a pas de classe sociale🌸
🎀 Chapitre 3 🎀

Bonne lecture

Quelques semaines plus tard, Aiden parlait souvent avec Milla, il demandait souvent à la voir, mais elle était débordée par son job, et quand elle pouvait, lui était bloqué au bureau. La fin de l'été est proche, il reprenais les cours dans moins de deux semaines, il était dégoûté mais pressé de finir ces études.
Il avait décidé de plus envoyer de messages à Milla et de ne pas lui répondre non plus. Il avait perdu trop de temps et il s'attachait à elle malgré le fait qu'il ne voulait s'attachait à personnes et encore moins à une personne qui n'est pas disponible quand lui l'est. Il a reçu deux voire trois messages de sa part, mais il n'a jamais répondu et elle n'a pas forcé à lui renvoyer non plus.

Durant son année scolaire, il a vu des filles défilaient, mais il pensé souvent à Milla, il ne sait pas pourquoi, pour tant ce n'est pas la première fille avec qui il sympathise mais avec qui il ne couche pas. Il n'osait pas en parler avec Naim, qui lui courait après toutes les jupes qui passait devant lui.
Aiden travaillait de son coté sur son projet de monter une filiale de l'entreprise AchourTechnology. Il avait présenté le projet à son père qui lui avait conseillé quelques modifications. La prochaine étape était de présenter le projet à ses investisseurs mais aussi au conseil d'administration de l'entreprise familiale. Cette tache allait être plus compliqué et il avait besoin de confiance et d'aide de la part de ses proches. Mais personne ne l'a épaulé, il a trouvé sa force seul et surtout en pensant à un meilleur avenir, indépendant de ces parents, et surtout avec une femme. La seule qui lui venait en tête à ce moment là était Milla, pourquoi ? Il ne le sait pas lui même, cela fait quelques mois qu'il ne l'a pas revu, mais elle a du le toucher profondément sûrement, peut être parce qu'il connaissait sa véritable vie, au delà des apparences ? Il ne sait pas. Après tout elle n'est pas de la même classe sociale que lui, elle est au plus bas de l'échelle alors que lui est tout en haut, comment ne pas être touché par sa situation misérable ? Il a voulu prendre contact avec elle plusieurs fois mais il n'a jamais eu la force de lui envoyer un message, il ne lui a pas parlé ni revu, et puis à quoi bon perdre du temps pour des relations amicales ou même amoureuses pour le distraire de son véritable but ? Il préfère sa carrière pour le moment. Il a fait ces choix, même si son rêve est impossible à réaliser sans aucune aide ni aucun amour.
Naim quant à lui, il court toujours autant derrière les filles et commencent à délaisser ses projets d'enfants, Aiden le pousse à être un peu plus sérieux niveau études et niveaux relation amoureuse mais il n'en fait qu'à sa tête depuis cette été, il est différent, peut-être que le fait d'être partie en vacances seule l'a perturbé. Aiden se préoccupe énormément de son meilleur ami et de ses fréquentations. Aiden le fréquente moins mais s'inquiète toujours autant. Il considère Naim comme son frère, ils ont grandi ensemble et partagé tellement d'événements dans leur vie qu'il veut que du bien pour son ami.

Aiden a finalement présenté son projet de filiale avant la fin de son année, avant même d'avoir son diplôme malgré cela son projet a été accepté et il commence à le mettre en place. Pour cela, dès l'obtention de son diplôme, Aiden devra se déplacer dans une annexe de l'entreprise qui se situe dans le sud de la France, il sera formé pour pouvoir gérer sa filiale mais aussi gérer tous les partenariats ainsi que le personnel. Malgré son projet, le père d'Aiden le soutien et lui permet d'avoir certain avantages dont peu de personnes dans sa situation n'ont accès.
Aiden fait tout son travail dans les locaux de l'entreprise de son père, dès qu'il a une idée ou autre il consulte son père.

Aiden : papa pour mon entreprise il faut bien avoir du personnel, je ne sais pas comment m'y prendre... et puis comme c'est une filiale de ton entreprise je voudrai que les employés travaillent de la même manière.

🌸 L'amour n'a pas de classe sociale 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant