🎀 Chapitre 10 🎀

108 12 9
                                    

🌸L'amour n'a pas de classe sociale🌸
🎀 Chapitre 10 🎀

Bonne lecture

Une fois que toute la famille est partie, Ethan et Aiden descendent pour grignoter un morceau. Ils tombent nez à nez avec leurs parents qui avaient l'air bien remonté contre eux. Ils n'ont pas eu le temps de dire un mot que la mère des deux garçons a commencé à crier.


Mère d'Aiden : MAIS VOUS ABUSEZ ! JAMAIS VOUS VOUS COMPORTEZ CORRECTEMENT ! VOUS VOUS FAITES HONTE TOUT LE TEMPS !!


Aiden : mais maman moi j'ai rien fait j'ai calmé Ethan hein


Père d'Aiden : d'habitude c'est toi alors tu fermes ta bouche un peu !


Ethan : non mais en même temps je vais pas laisser mon PETIT cousin m'insulter. Et même je sais qu'il m'aime pas dans ta famille, ils font genre ils t'aiment mais en vrai ce qu'il aime c'est juste ton argent !!


Mère d'Aiden : arrête de dire des choses bêtes comme ça alors que ce n'est pas vrai !


Ethan : de toute façon toi ta famille on l'a vois jamais, elle veut pas nous calculer donc c'est pire


Aiden: c'est bon Ethan t'abuse !


Père d'Aiden : de toute façon tu ne fais rien pour qu'il t'aime aussi donc ne t'étonne pas que les gens ne t'aiment pas !


Mère d'Aiden: MA FAMILLE NE VEUT PLUS ME VOIR TU NE VAS PAS M'ENVOULOIR POUR CA !


Ethan : BAH APRES FAUT PAS ME DIRE DE BIEN ME COMPORTER AVEC DES HYPOCRITES SI TOI MEME TU RENIE TA FAMILLE


Père d'Aiden : ETHAN VA DANS TA CHAMBRE !!


Ethan: il n'y a que la vérité qui blesse de toute façon !



Ethan est reparti dans sa chambre, la mère des deux garçons étaient pleine de rage et aux bords des larmes. Le père d'Aiden est parti dans son bureau pour se canaliser et Aiden est parti au bord de la piscine pour se prélasser. Il réfléchissait encore à son entreprise, il réfléchis encore à l'aménagement des locaux et quand son entreprise pourra réellement démarrer. Il pense même la faire démarrer dès la semaine prochaine mais reste à savoir si le personnel est d'accord et si le patron est partant. Aiden pense à lui en parler mais il attendra qu'il ce soit calmer avant d'aller lui demander quoi que ce soit.

Aiden appelle Milla, ils parlent une dizaine de minute d'un peu de tout et de rien mais Milla est contrainte de raccrocher parce qu'elle doit aller chez sa tante déposer un plat. Aiden propose de l'accompagner mais elle refuse, être seule l'aidera à affronter ses problèmes et elle a peur d'être blessé par Aiden.

Aiden fini par remonter dans sa chambre pour avancer le travail de demain. Il prépare une réunion qui aura lieu mardi avec l'ensemble de l'équipe pour parler de la filiale mais aussi pour pouvoir les informer des avantages qu'ils bénéficient depuis les réformes.

Le lendemain, Aiden part en même temps que son père au travail et commence à lui parler de son projet. Son père est partant mais il faut formaliser ça avec l'ensemble des responsables afin d'être à la hauteur dès le début. Il prévoit de tous les voir en fin de semaine.

🌸 L'amour n'a pas de classe sociale 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant