🎀 Chapitre 17 🎀

51 8 2
                                    

🌸L'amour n'a pas de classe sociale 🌸
🎀 Chapitre 17 🎀

Bonne lecture


Aiden et Milla se voient de manière officielle depuis qu'Aiden est venue chez Milla demander sa main. D'ailleurs, depuis ce jour là, Aiden dépose tous les soirs Milla en bas de chez elle.

Le vendredi soir, Aiden a déposé Milla en bas de chez elle vers 17heures, un peu plus tot que les autres jours. Aiden recevait les parents de Milla à la maison, ils viennent avec leurs plus petits des enfants et Milla.

Aiden était dans une tenue un peu plus décontracté que la première fois qu'il a rencontré sa belle-famille.


Une fois qu'ils sont arrivés chez eux, Aiden discuté avec son futur beau-père de tout et de rien, son père c'est joint à la discussion. Quant aux filles, elles étaient dans la cuisine à parler de cuisine, enfin les sujets de filles basic.

Ils ont passé une soirée très sympathique. Les deux familles s'entendent super bien au plus grand bonheur des amoureux.

La date du mariage a été fixé pour le mois d'octobre. La date est encore loin mais ils ont décidé cette date par rapport aux disponibilités de la salle des fêtes, des familles mais aussi pour laisser le temps de préparer le mariage petit à petit. Mais aussi pour que la maison soit prête pour les accueillir une fois marié.

Aiden et Milla ont décidé de passer le week-end à peindre les murs de la nouvelle maison. Bien évidemment, Ethan se joint à la partie ainsi que sa petite amie. Wassilla et Naim aussi ont été convié à l'atelier peinture. Aiden et Milla veulent que la maison soit prête le plus rapidement possible, et puis partager un bon moment avec ces proches surtout dans un moment comme ça il n'y a rien de mieux.


Aiden et Milla n'ont pas le temps d'avoir un moment en intimité, mais ils savent qu'ils se rattraperont bientôt quand la maison sera fini et que les préparatifs du mariage prendront moins de temps.
En effet, Milla parle tous les jours de mariage avec Aiden, il prend sur lui mais il en a marre de savoir qui est convié et qui ne l'est pas, le type de fleurs, le type de décoration, le type de musique, enfin il en a marre. Il veut seulement se marier avec Milla et rester auprès d'elle tous les jours jusqu'à la fin de sa vie.

Aiden veut lui dire que ça ne l'intéresse pas, qu'elle doit voir les différentes modalités avec sa mère à elle et à lui, mais il préfère ne rien dire pour ne pas la blesser ni la faire fuir. Aiden pense à la maison, il réfléchit à leur avenir et il passe énormément de temps au travail. Il croule sous le travail, il ne s'attendait pas à avoir autant de problème d'un coup. Surtout qu'il était dans une bonne situation depuis un moment. Il est dépassé par ce qu'il se passe mais essaye tout de même d'être présent pour Milla.

Aiden et Milla n'ont pas dévoilé leur relation au sein de la société, mis à part la secrétaire d'Aiden qui a compris et a du être mise dans la confidence, les futurs mariés attendent encore un peu avant de le dire à l'ensemble du personnel. Aiden sait que cela va provoquer un déluge de problèmes, de refléxions et de jalousie. Il ne veut en aucun cas que leur union est un impact sur le travail de Milla.

Quelques semaines plus tard, Aiden et Milla sont parties chez le bijoutier pour acheter les bagues de mariage. Ils ont eu du mal à trouver leur perle rare. Mais après avoir chercher un long moment, Milla et Aiden ont trouvé la bague idéale. Ils ont gravé à l'intérieur de la bague leur prénom.

Le reste de la journée, le couple est partie dans leur future maison pour voir les quelques travaux qui ont été finalisé récemment. Mais aussi pour commencer l'aménagement des pièces finies.


🌸 L'amour n'a pas de classe sociale 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant