Mariage Anormal...

By mairamaama

1.6M 167K 1.9K

- Pourquoi pas ? - Parce.. parce que non seulement je ne te connais que depuis quelques jours en plus je ne... More

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
NOUVELLE CHRONIQUE

35

22.2K 2.5K 40
By mairamaama



Arrivés à la maison, j'ai pris rapidement une douche et j'ai attaché un pagne avec un débardeur simple que j'ai mis, j'avais trop faim vu que je n'avais rien mangé et on dirait que Rachid l'a deviné car il m'a appelé sur la terrasse et il y avait un plateau bien garni.

- Je n'ai pas faim.

Mon ventre crie !!

- Arrête moi ces sottises et viens manger tout de suite tu ne sais pas que le ventre passe avant tout han ? On mange d'abord après on pourra bien se disputer... comme je le sens venir.

Ptdr j'avais envie de rire mais c'est quel genre d'homme ça même ?! Tu vas bien sentir la dispute venir car c'est de ta faute.
Bref je me suis assise et j'ai bien mangé, c'était délicieux sauf que je n'ai pas touché une seule tomate alors que d'habitude j'en raffole, mais bon je n'en avais pas envie et puis c'est tout. On a mangé dans un silence complet et son regard braqué sur moi par moment, bruhhhh ! Rien à faire je suis fâchée !
Après j'ai débarrassé et je suis remonté pour aller me brosser les dents mais il y était entrain de se brosser j'attendais qu'il termine.

- Tu ne me pousse pas aujourd'hui pour la place ?

- Hum, non, termine.

Il m'a fixé à travers le miroir et n'a rien dit, tant mieux, je me suis brossée a mon tour et quand je suis ressortie il était assit adossé au lit les bras croisés à croire qu'il m'attendait. Je me suis assise sur le point de me coucher dos à lui.

- Tu ne me sert pas mon lait aujourd'hui ?

Va-te-servir-tout-seul.

- Je suis fatiguée Rachid.

- Est-ce cela le devoir d'une femme ? J'appelle tout de suite ta maman, de toute les manières elle m'a dit de l'appeler à tout moment si un jour tu faisais ton enfant gâté !

Je n'ai pas répondu et me suis couchée et j'ai rebondi la seconde après avoir entendu le premier bip sonore. J'ai pris son portable et j'ai immédiatement raccroché, il était vraiment entrain de l'appeler.

- Mais que fais-tu ?!

- Tu croyais que je rigolais ?

J'ai soufflé fort en roulant des yeux puis je suis descendue chercher son foutu lait et après c'est moi qu'il ose traiter de bébé gâté ?! Tshiip !
Dès que je lui donne le verre il le dépose sur le tiroir et me tire sur ses jambes ce n'était pas la peine que j'essaye de me débattre ou quoi car il me tenait fermement assise sur lui et franchement je n'avais pas la force de me battre.

- écoute je suis désolé, je ne savais pas que ça allait se passer comme ça et..

- Tu as vu comment ils nous ont photographié ? Et les questions gênantes qu'ils posaient ? Je t'avais dis que je n'aimais pas ça ma..

- Ce n'était pas prévu ok ? Il n'y avait aucun journaliste sur la liste d'invité je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'ils viennent mais sache seulement que c'était imprévu et je ne voulais en aucun cas t'exposer aux yeux des médias mais ce qui est fait est fait maintenant. Tu me connais largement pour savoir que moi non plus je n'aime pas cette vie raison pour laquelle je m'arrange toujours à éviter des soirées de ce genre. Aujourd'hui si ce n'était pas vraiment nécessaire cette soirée n'aurait même pas eu lieu alors arrête de croire que je t'ai juste exposé comme un trophée ou quoi que ce soit hum ?

- ils vont me suivre maintenant ?

- Mdr, non personne ne va te suivre, on est pas à Hollywood ici. Si par malheur un journaliste s'aventure a vouloir semer la zizanie dans nos vies crois moi je lui fait regretter sa naissance... Et ça ne sera pas la première fois.

Il a seulement soufflé sa dernière phrase mais je l'ai quand même entendue.

- comment ça ? ça ne sera pas la pr...

Avant que je ne termine il s'est mit à m'embrasser, je me pousse déterminée à entendre ce qu'il a dire à propos de ça.

- Tu as déjà... mhhh

Il m'a encore embrassé, bien sure en empoignant en mon sein. Ça m'a fait un peu mal quoi que ça m'a tout de même détourné l'esprit, il descendit à mon coup et baissa la brettelle de mon débardeur du haut de ma poitrine, prêt à me déshabiller.

-..Rachidd.. Rachid attend...on a pas terminé de parler.

Je l'ai tant bien que mal arrêter il me fixa les yeux qui brillaient mdr je suis sure qu'il doit me maudire dans sa tête.

- Tu commets un crime en faisant attendre mini Majid pour une dispute que tu veux t'entêter de créer.

Dit-il dans le plus grand des calmes en prenant ma main qu'il a posé sur son "mini Majid" mdr j'ai vite retiré ma main.

- Mais non je ne veux pas créer une dispute, c'est juste que tu m'as dit que ce n'était pas la première fois que...

- Oublie cette histoire bébé, ça ne se reproduira plus je te promets, et puis on sera bientôt à New York je ne vois pas l'utilité d'y remédier.

- Hun ? Comment ça on sera bientôt à New York ?

Il m'a regardé comme s'il venait de dire une bêtise, je me suis levée de ses jambes et il a passé ses mains sur son visage en soufflant.

- Majid je ne peux pas me permettre des vacances encore une fois, je te rappelle que j'ai un travail, une vie sociale.

- Ce n'est pas pour des vacances Deiya, on y va pour un bon bout de temps, toi moi et Raki, de façon permanente.

- Quoi ?

- Mon entreprise à besoin de moi d'accord ? J'ai du boulot là-bas et ce n'est pas pour un temps minimum, je suis entrain de t'expliquer là que nous retournons aux États-Unis, peut-être définitivement.

Ma gorge s'est nouée, c'est une blague ? Le gars il veut m'obliger à quitter définitivement le pays, le travail, et ma famille ? Il rigole j'espère ?! Donc c'était ça ?

- C'était donc ça la chose importante dont tu devais me parler ?

- Oui c'est ça, Djoumane on part.

- Je ne vais nulle part ! Tu ne peux pas du jour au lendemain venir décider comme ça que nous partons où que ce soit Rachid. Je ne peux pas abandonner mon travail et ma famille ici, je n'ai jamais planifié de vivre à l'extérieur de toute ma vie !

- Parle moi bien Sadeiya. Et tu n'abandonnes personne, tu suis ton mari ! Que veux-tu ? Que je parte tout seul te laisser là ? HORS DE QUESTION JE TE PRÉVIENS. ET SOIS PRÊTE C'EST POUR TRÈS BIENTÔT !

Et il est sorti en claquant la porte, non mais là c'est trop ! Je n'ai aucune envie de tout quitter pour aller vivre à New York ou Atlanta je ne sais pas quoi, moi aussi je le crie comme lui IL EN EST HORS DE QUESTION !

...


- Maman tu as quoi ? Tu es malade ?

- Non mon bébé ça va, aller porte ta robe maintenant sinon le mariage va commencer sans la fille d'honneur !

- d'accord maman, Tata Asha elle sera très jolie !

- oui ma princesse tout comme toi !

C'est le mariage de ma meilleure aujourd'hui et je ne suis pas en forme. Ça me fout les nerfs tout ça. Je ne peux même pas être en pleine forme le jour du mariage de ma meilleure amie tout cela à cause de l'autre qui me sert d'époux. Depuis cette nuit, on ne s'adresse plus la parole ou du moins je ne lui adresse plus la parole. On s'est disputé le lendemain aussi et il est devenu rouge de colère parce que je suis ferme sur le fait que je ne veux pas quitter le pays.
Les premiers jours il faisait l'effort de vouloir m'approcher et me parler mais je l'évitais toujours et je crois qu'il en a eu marre. Ma belle-mère l'avait même remarqué et je crois qu'elle connaît également la raison même si elle ne m'en a pas parlé. C'est seulement avec Djibril que j'en ai parlé et bien sûre il est du côté de son frère raison pour laquelle il a essayé de me convaincre mais bon... Pourquoi cet homme veut toujours faire de moi ce qu'il veut ? Pourquoi je n'ai pas mon mot à dire ? Est-ce que ma vie lui appartient ? C'est vrai qu'il est mon mari mais nous avons tous les deux chacun une vie propre à soi. Depuis que je l'ai connu il m'a juste arrachée à moi même, j'ai cette impression qu'il fait de moi juste ce qu'il souhaite, je ne suis pas un jouet qu'il commande a l'aide de ses volontés qui lui servent naturellement d'ordre et d'autorité rude !

En plus de ça, je crois que je suis vraiment tombée malade. J'ai tout le temps la tête qui tourne et tout mon corps me fait mal bref un maudit moustique m'a sûrement transmit le palu, après le mariage j'irais à l'hôpital in sha Allah.

J'ai terminé d'habiller Raki elle était toute jolie dans sa robe de princesse. La voiture de la mariée nous attend déjà à la porte car nous devons aller chercher Assa pour la conduire à la cérémonie et c'est Raki la fille d'honneur.

Je m'étais habillée d'une robe en getzner noir avec de fines broderies dorées, longue en sirène et j'ai porté un de mes bijoux en or que mon mari m'avait donné au début de notre mariage lol oui faut bien sortir les armes pour le mariage de la bestie !

Fadel a sorti les billets on dirait ! De toute façon il n'avait pas le choix ! Une R.Velar grise était garée à la porte. J'ai dis au revoir à ma belle-mère qui allait nous rejoindre directement à la cérémonie. Rachid était avec Fadel, enfin ils étaient tous entre potes chez leur ami. Donc le chauffeur nous a conduit chez Assa qui était déjà prête. J'ai faillis pleurer lorsque je l'ai vu, elle était juste magnifique dans sa robe avec cette longue traine. Je lui ai fait un gros câlin mdr elle ne voulait pas me lâcher.

- Mon Dieu je vais me pisser dessus tellement je stresse !

- Mdr calme toi, tu es vraiment magnifique je t'assure, Fadel il va tomber dans les pommes !! Allons-y il y a Mansour qui appelle ils doivent être arrivés à la salle.

Ils ont directement trouvé une salle où ils ont invité le maire qui d'ailleurs est un cousin de mon beau-père. Tonton Diallo, quand mon beau-père est là, il vient souvent les dimanches passer la journée, un homme très gentil wallah. Dans la voiture j'ai donné l'alliance à Raki.

- Il ne faut pas que ça tombe ok ? Tu feras attention.

- ouii mamaan, tata Asha tu es très jolie, je veux une robe comme toi !

- merci ma chérie, ne t'inquiète pas quand tu seras grande à ton mariage tu en auras une plus belle.

- d'accord.

- eh toi, tu as grossit ? Regarde moi tes hanches ? Dis moi Majid ne t'a pas vu sortir ou quoi ?

- Tchip, non il est avec ton mari et les autres là.

- vous n'avez toujours pas mit fin à cette guerre ?

- non Assa je ne veux pas y aller.

- Mais Deiya que vas-tu faire alors ? Tu ne vas pas le laisser y aller seul avec la petite. Ne sous estime pas les..

- Assa arrête de trop parler, une mariée ne doit même pas trop parler.

Je n'avais pas envie de parler de ça et encore moins en cette belle journée.
Nous sommes arrivées à la salle, je suis passée par la porte de derrière et Assa a fait son entrée avec ma petite princesse en avant. Elles étaient magnifiques !
La salle était vraiment pleine et très bien décorée. J'ai vu l'autre, et faut dire qu'il était beau, très beau même je l'avoue d'ailleurs il ne faisait que de me regarder mais je n'ai pas trop calculé. Malheureusement j'étais obligée de me mettre à côté de lui lorsque le maire a demandé aux témoins de prendre place après les mariés. J'étais témoin d'Assa avec l'une de ses cousines et Majid et Mansour étaient les témoins de Fadel. Le maire a raconté son charabia puis il a enfin posé la question à la quelle tous deux répondirent positivement avant de signer les documents sous les cris et les applaudissements de toute la salle. Ensuite nous avons signé a notre tour et puis le maire a demandé les alliances. Raki qui était assise un peu au fond avec ma belle-mère est venue avec les alliances sur le petit oreiller en cœur elle était trop mignonne.
Fadel lui enfila la bague au doigt et lorsque ce fut le tour d'Assa Raki l'a arrêté je ne comprenais pas.

- Attend tata Asha, pourquoi tu veux mettre la bague sur la main de Tonton Fadel ?

Alors cette petite ! Tout le monde a rigolé, je lui faisait les gros yeux mais on dirait qu'elle ne me voyait même pas ou alors elle faisait exprès.

- Ahah.. Parce que c'est mon mari maintenant Raki.

- Noo si pas ça, papa il a dit ci parce que tu es là namoureuse de tonton Fadel c'est vrai ?

Lahilaalaha illalla ! Je suis sure que c'est leur coup monté.

- Mdr ok c'est ça, tu as raison.

- Do you love him ?

- Hun ?

... - In French princess !

Lui souffla Fadel, mdr il n'est pas sérieux.

- Tu l'aimes ?

Alors là tout le monde a crié et rigolé. J'ai pris la main de Raki mais le maire m'a arrêté.

- Ah non Sadeiya, il faut bien que la mariée réponde à cette question !

Et quand j'ai vu Fadel faire un clin d'œil à Raki c'était sûre qu'ils avaient prévu tout ça. Mdr Assa elle était au bout de sa vie gênée jusqu'au cou mdrr.

- ouii.

Dit-elle doucement, c'est mal connaître les africains lol ! Tout le monde s'est mit à crier "On a pas entendu" elle a donc répété une seconde fois en criant cette fois ci et lui a enfin mit la bague au doigt. Mdr c'était fun.

Après les photos nous avons rejoint notre table. Il y avait toute la bande : Mansour, Rachid et frères, et il y avait certains que je ne connaissais que de vu.
J'ai vu Djibril entrer avec Rougui, ils étaient beaux ensemble faut l'avouer. Ils se sont aussi assit à la table et Monsieur était à ma droite. Raki sur ses jambes à lui raconter je ne sais quoi. Je discutais avec Nafi une amie quand j'ai vu arriver la traînée de Saly. Elle est venue faire sa garce comme d'habitude et elle a salué tout le monde avant de s'asseoir bien sûre à côté de mon mari bref je ne l'ai pas calculé. J'étais à fond dans ma discussion lorsque j'ai vu Souleymane devant moi. Je me suis levée et je lui ai fait la bise. Cela faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu. Il a tiré une chaise et s'est assit à côté de moi puis on a commencé à discuter de tout et de rien, je savais que Majid m'avait déjà tué du regard mais rien à faire il discutait bien avec sa Saly lui non !
Un moment les mariés ont dansé sur leur slow c'était juste trop chou. Puis t'as le dj qui commence à citer des noms de personnes qui rejoignirent la piste dont moi et Rachid, j'avais bien deviné que c'était pour compléter la danse bref j'étais obligé de danser avec lui. Il me serait grave la taille et quand je l'ai regardé son regard m'a refroidit direct.

- Continue, je ne te dis rien, tu verras bien à la maison.

Me dit-il à la fin de la musique, je n'ai même pas eu le temps de réagir qu'il était déjà parti. Malgré que j'ai essayé de passer une superbe bonne soirée, le cœur n'y était pas. Je me forçais à faire semblant, de plus le plat d'entré qu'ils ont servit m'a donné la nausée, j'ai couru vomir dans les toilettes, j'avais comme des fourmis dans les jambes. Je ne me sentais pas bien du tout.
Finalement je suis allée m'asseoir avec ma mère dès qu'elle est arrivé il y avait aussi ma tante Gogo. J'avais la tête sur l'épaule de ma mère. Elle me manque beaucoup et j'avais envie de dormir avec elle comme à l'ancienne à chaque fois que papa voyageait je dormais avec maman et on discutait des heures et des heures... Ma mère me manque, ma vie d'avant aussi.
Vers 18h nous sommes retournés chez la mariée, j'étais avec elle dans la chambre de sa mère je me reposais le temps que les vieilles terminent leur blabla sur le mariage.

- Djoumane dis moi, pour la première fois quand ton mari il veut m..

- Oh mon Dieu Assa !!

- Non mais, est ce que ça fait mal ? Genre vraiment vraiment mal ? T'as eu mal toi ?

- Eh ça m'a fait un peu mal et c'est normale. Mais ça ne veut pas dire que ça sera pareil pour toi.

- Si t'as eu mal ça veut dire que Rachid il est pas allé doucement et i...

- Non, il a été très doux avec moi c'est juste que j'ai eu mal, ça fait mal chez certaines tout comme ça peut ne pas faire mal chez d'autres maintenant arrête avec tes questions là ! MDR.

- Okok...non mais moi j'ai mon couteau, je le cache sous mon oreiller si Fadel il essaye et que j'ai mal wallah il va s'arrêter sinon je vais lui couper son truc !

- Subhan'Allah Assa que Dieu te vienne en aide, tu n'es pas sérieuse ?

- Si très sérieuse...

Elle ne faisait que parler et parler mdr. Non mais elle stressait vraiment c'est pas possible !
Après les bénédictions, c'était l'heure pour elle de partir. Et donc l'heure pour nous de pleurer, j'ai pleuré comme une merde quand on s'est fait un câlin on ne voulait pas se lâcher du tout, c'était horrible mdr Mansour a dû nous séparer de force et elle est montée dans la voiture.
Je raccompagnais ma mère, ma tante et Rougui avec Djibril et Rachid à leur voiture c'était Aguib qui conduisait, Maria n'avait pas pu venir vu son état, elle peut accoucher à n'importe quel moment. J'ai serré fort ma maman dans les bras, je voulais sérieusement aller avec elle. Depuis tout à l'heure j'essayais de la négocier pour aller avec elle, je lui parlais elle ne me répondait même pas.

- Maman s'il te plaît laisse moi venir avec toi cette nuit, papa n'est pas là.

- Mais non Djoumane tu es folle et ton mari alors ?

- Mamaannn !! Juste cette nuit je t'en supplie ! S'il te plaît maman !!

Je vous jure j'étais trop bizarre ce soir, j'étais nostalgique je voulais ma mère et mon père et tout le monde sauf mon mari. Je pleurais pour rien en plus.

- Mon fils prends ta femme, je crois qu'elle devient folle cette fois-ci.

- mamaannn !!

- bonne nuit les jeunes.

- bonne nuit Tata.

Ils sont partis et je suis restée debout à regarder la voiture s'éloigner les larmes qui coulaient. Rachid a attrapé ma main et m'a tiré à la voiture, j'ai arraché ma main et je suis montée derrière. Djibril est monté côté passager.

- Djibril, Raki est où ?

- Elle est partie avec maman.

Mon téléphone sonna et c'est Assa mdr elle vient à peine de partir.

- Allooo ? Maiiis je te manque déjà c'est ça ?

- Fadel est fou Deiya, il veut m'emmener !

- t'emmener ou waye ? Vous n'avez pas le droit de sortir de la maison non ?

- oui mais, il veut qu'on parte je ne sais où dans une maison perdue quelque part sois disant pour notre lune de miel, si ma belle-mère nous attrape on est foutu.

- Ahhh donc c'est ça ?! Hmmm lune de miel tout ça, il fait pas les choses à moitié ton chéri !

- Je stresse là, déjà pour cette histoire de première fois et maintenant ça ? Imagine on nous attrape ?

- Madame Dia, peux-tu pour l'amour du ciel respirer et te calmer? Fadel n'est pas un monstre imbécile c'est ton mari, donc arrête de te prendre la tête et va vivre ton séjour d'amour. Ne m'appelle plus avant demain matin et éteint ton portable !

- mais...

- jure moi que tu vas éteindre ton portable maintenant.

- c'est bon je vais le faire.

- Jure le Assa.

- c'est bon wallah que je vais l'éteindre.

- Bon, passe une très bonne nuit très chère à demain ! Bonne chance.

- Ehhh..!

J'ai raccroché, cette fille est folle vraiment vraiment folle, il aura du pain sur la planche Fadel ça oui !
Quand nous étions presqu'arriveés à la maison j'ai encore eu la nausée. Il a dû se garer et j'ai vomis, c'était affreux. Je déteste vomir j'ai l'impression que tous mes organes vont sortir. Rachid me tenait les cheveux et lorsque j'ai terminé il m'a tendu, rectification, il me l'a lancé à la gueule oui, la bouteille d'eau que j'ai utilisé pour me rincer la bouche.

- Ça va ?

Me demanda-t-il le regard dur mais inquiet mdr ah mon cher mari il est fâché contre moi et en même temps il s'inquiète.

- oui.

Non ! Je sens que je vais m'assoupir à tout moment.
A la maison, j'ai préféré prendre un bain parce que je ne pouvais pas tenir longtemps débout tellement j'étais fatiguée sauf que j'ai commencé à dormir dans la baignoire. J'étais vraiment dans la vapes jusqu'à ce que Rachid me réveille. Je l'ai regardé sans comprendre, j'avais carrément l'impression d'être droguée.

- Mais qu'est-ce que tu as ? Lève toi !

Dit-il en voulant me sortir de l'eau sauf que j'étais nue, je sais il m'a déjà vu nue mais bon je ne voulais pas qu'il me voit va savoir pourquoi.

- Nooonnn arrête je suis nue laaa !

- Et c'est la première fois que je te vois comme ça ? Lève toi !

- Non je ne veux pas, retourne toi stp

Il m'a fixé avant de se lever et de sortir de la sdb et quand j'ai posé les pieds sur le carreau enroulée de ma serviette, je suis tombée comme une merde. J'ai crié et je me suis mise à pleurer. Rachid est encore venu en courant cette fois-ci il m'a soulevé et m'a amené dans le lit. Je ne faisais que pleurer et me plaindre, le pauvre, et il n'a fait que me consoler, je l'ai vraiment fatigué jusqu'à finir par dormir...

Continue Reading

You'll Also Like

63.8K 8.5K 45
venez juste lire la chronique... vous ne serez pas déçu...
10.1K 1.3K 30
Elles sont des sœurs de sang 🩸🩸, l'aînée Aïcha Rassoul Camara, très jalouse, envieuse,et la cadette Khadija Rassoul Camara, douce,calme, gentille...
90.7K 318 6
🌟🌺Récits érotiques indépendants 🌟🌺 N'hésitez pas à voter pour votre récit préféré, commenter et partager autour de vous !!
11.1K 438 42
Ma première histoire, soyez gentille/gentil . Je vais essayer de faire le moins de fautes d'orthographe C'est une chronique sorti de mon imaginati...