✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎 ; hw...

By ChaeRin567

49.2K 3.2K 6.5K

Dans un lycée où les histoires d'amour naissent et fleurissent à l'ombre du malheur des autres, dans un lycée... More

-0-
-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
-9-
-10-
-12-
-13-
-14-
-15-
-16-
-17-
-18-
-19-
-20-
-21-
-22-
-23-
-24-
-25-
-26-
-27-
-28-
-29-
-30-
-31-
-32-
-33-
-34-
-35-
-36-
-37-
-37,5-
-38-
-39-
-40-
-41-
-42-
-43-
-44-;
-45-.
Note de l'auteure.

-11-

1.1K 84 101
By ChaeRin567


La main sur la bretelle de son sac noir, Hyunjin déglutit en sentant la brise fraîche du matin lui frapper le visage une énièmes fois. Ses converses noirs sur le seuil de sa maison, il souffla, se sentant perdre de son assurance habituelle.

Hier, il n'était pas aller en cours. C'était la première fois qu'il n'y s'y deplaçait pas sans excuses valables. Le soir même de sa victoire contre le lycée Go il avait dormit, dormit jusqu'à quatorze heures, alors qu'il s'était couché à vingt heure. Lui qui avait du mal à se reveiller de base, avait dormit vingt-quatre heures, pour une seule raison.

Parce qu'il ne voulait plus que son coeur se fissure lorsqu'il respirait.

Hyunjin était quelqu'un vite affecté par les evenements, et depuis qu'il avait vu No Eul embrasser Ji Ho, il se sentait dépérir.

C'était un processus long, visé à lui faire du mal. Si le vrai but était de le faire mourir, qu'on l'achève, aulieu que son coeur soit tourmenté par la jolie bouche de la femme dont il était amoureux, collé à celle d'un autre.

Oui, il n'avait qu'à crever, pour effacer cette image de son esprit.

- Hey! Champion!

Le garçon se tourna, enfonçant ses mains dans ses poches, pendant que son père lui souriait à pleines dents.

Le monsieur à peine ridé était en costume, une cravate noir à son cou et ses cheveux plaqués sur son crane, quelques traits se callant avec ceux de son fils qui lui ressemblait quelques peux.

- Je t'emmène?

Même si le lycée était à quelques minutes, Hyunjin ne refusait jamais de faire un tour dans la voiture de luxe de son geniteur. Mais pas aujourd'hui, non, il voulait être seul.

- Ca va aller. Merci.
- Hey... Tu es faché parce que je ne suis pas aller voir ton match?

Hyunjin esquissa un sourire, pendant que ses yeux enfermaient toute la tristesse du monde. Si seulement le problème était là. Mais cela lui faisait un peu de bien, de voir que son père, - surement sous mandat de sa mère- s'inquiétait de pourquoi il ne semblait pas autant en forme que ça.

Surtout pour un garçon qui venait de remporter une place en nationaux de foot.
Il devrait trépigner de joie, normalement.

- Non, c'est rien.
- C'est rien, t'es sûr mon chéri?

La mère de Hyunjin passa à son tour par la porte, dans sa robe bleu roi à fleurs blanches, ses cheveux tombant sur ses épaules pendant que ses traits normalement gracieux étaient tirés et frustrés.

Hyunjin se détestait. De faire s'inquieter ses parents. Et ce fut comme un étième trou dans son coeur, de les voirs là, bras ballants, à essayer de comprendre ce qui n'allait pas avec leur fils.

- Maman... Je t'ai dis que ça va...

Le garçon laissa tomber son sac au sol, voulant reconforter la femme qui était rongé par le comportement de son fils, il s'approcha et l'embrassa dans une étreinte qui se voulait reconfortante.

Mais en réalité, la femme se sentit un peu plus minable, lorsqu'elle se fit serrer par son grand enfant, sa chaire, si proche, qu'elle en ressentit la peine qui coulait dans les veines de Hyunjin.

Ce n'était pas elle qui avait besoin de ce calin, mais bien l'inverse.

Parce que le coeur du garçon se brisait un peu plus chaque secondes qui passait, et qu'il avait juste besoin, qu'on le serre dans ses bras, comme l'enfant qu'il était.

Il avait besoin, qu'on lui caresse le crâne, et lui affirme que tout allait bien se passer. Qu'il en verrait d'autre, et que ce mettre dans ce genre d'état n'était pas la peine.

Hyunjin inspira, ferma les yeux, garda ses larmes, essayant de pleurer de l'intérieur pour que ses sentiments se noient.

Il fallait que son cœur qui suppliait la présence de No Eul se taise. Parce que tout était bien finit, et que plus jamais, il ne voulait avoir affaire avec cette fille qui l'avait écorché à vif.

En plein dans la poitrine.

Il se demandait, comment une blessure qui n'existait même pas pouvait autant lui faire de mal. Il sentait quelque chose dans son coeur, il pouvait le sentir distinguement, et pourtant, il était sûr d'être fou.

Que sa raison avait prit la fuite, lorsqu'il avait vu No Eul avec Ji Ho.

Lorsque ses lèvres s'étaient pressés contre les siennes, écrasant de ses petites mains manucurés son coeur de sa poitrine et le jetant dans la beine à ordure la plus proche.

- Hyunjin-ah...
- Hm?
- Tu veux rester à la maison aujourd'hui aussi?

Le garçon se redressa avec difficulté, lâchant sa mère pendant qu'il esquissait un petit sourire.

Aucun son n'arriva à franchir le seuil de sa bouche, et il fit seulement non de la tête. Il n'allait pas louper des jours et des jours, il n'avait aucun certificat pour cela. Il était délégué, après tout, et devait montrer le bon exemple.

- Je vais y aller, se força-t-il. Ne vous inquietez pas, je vais bien.

Et le garçon reprit son sac sur son épaule, souriant à ses parents avant de partir. Lorsqu'il leur tourna le dos, le père regarda la mère, se rendant compte que leur petit garçon devenait un homme.

- Tu penses que c'est à propos de Beongye?
- Je n'ai jamais aimé cette peste, tu devrais dire à Wook que tu lui as payé sa dette depuis longtemps. Je ne veux pas que mon fils souffre à cause de tes erreurs. Partit au quart de tour la femme.

Hani fronça les sourcils, tournant son dos à son mari, et, ne lui attribuant rien d'autre qu'un sentiment de regret, elle claqua la porte derrière elle. Et, Jiseong resta ainsi, les bras ballants, le ventre rongé par la culpabilité.

A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷

Assise derrière un bureau, un leger sourire effleurait les lèvres de No Eul qui regardait son cahier, y dessinant un visage reconnaissable parmi tant d'autres.

Son coeur était chaud, elle ne pouvait pas s'arrêter de penser aux lèvres de Ji Ho sur les siennes et son regard dans le sien.

C'était officiel, ils sortaient enfin ensembles.

Et, lorsque la carrure de son delegué passa par la porte, elle n'y fit pas attention en premier temps, sa pensée toujours omnubilé par son petit-ami.

Elle avait attendu et souffert à coeur ouvert pour lui. Et d'un côté, même si elle pensait à son frère, No Eul ne s'en voulait pas plus que cela. Parce qu'il fallait qu'elle apprenne à vivre sans lui, et que maintenant qu'il était partit, il n'avait plus à veiller sur elle.

La fille releva ses yeux dans un mouvement rêveur et s'arrêta en voyant la carrure de Hyunjin au premier rang, sortant ses affaires de son sac.

Le menton sur la main, elle ne se fit pas prier pour plier ses cahiers et traverser la salle pour se mettre à côté de lui.

Hyunjin lui avait dit, de la rejoindre ce soir là, et elle avait attendu toute la nuit. Celui-ci n'était pas venu, elle lui avait envoyer des messages,- qui sont restés jusqu'à lors,- sans réponses, et s'était inquiétée en ne le voyant pas venir en cours la veille.

- Hey l'imbécile, ça va?

Hyunjin baissa les yeux sur sa feuille blanche, s'affairant seulement à rattraper les cours que Hana lui avait donné, et sa main commença à gratter nerveusement le papier. Il essayait d'ignorer la fille qui avait prit place à côté de lui, et cela commençait mal.

Cela commençait à lui faire mal.

- Pourquoi tu m'as pas répondu? Je me suis inquiétée.

Il imaginait qu'elle avait autre chose à faire que de s'inquiéter pour lui. Surement, s'occuper de son nouveau copain. Et prendre le temps de l'oublier, au passage.

No Eul arqua les sourcils, s'appercevant de ce que Hyunjin faisait.

- Tu m'ignores, là?

Et encore une fois, aucune réponse. Même pas un regard, juste le bruit du stylo bic sur la feuille.

- Yah! Hwang Hyunjin!
- Kim No Eul on se calme, et on sort ses affaires de littératures.

La fille leva les yeux, s'appercevant de sa professeur qui avait prit place devant eux et qui s'était maintenant penchée vers l'ordinateur du bureau. La jeune femme lança en un clic le systeme informatique, et frappa dans ses mains, énergique comme à chaque fois.

- Alors, aujourd'hui on va parler de Gargantua! Yehwa, tu peux éteindre la lumière s'il te plait?

Les spots lumineux devinrent sombres, et, la classe plongée dans le noir, le tableau se fit éclairer par la lumière bleu du projecteur. Le visage tourné vers Hyunjin, No Eul deglutit, sentant une boule se former à sa gorge.

Qu'est-ce qu'il avait?

Lorsque le cours fut finit, Hyunjin n'attendit pas une seconde de plus pour se lever, ayant l'impression de suffoquer en la présence de No Eul. Ses sentiments le tuaient à petit feu, son coeur se serrait de plus en plus à chaque seconde, et la sonnerie de fin de matinée avait comme delivré le garçon.

Il avait cru mourir, en sentant son parfum de rose. Et encore plus, lorsque sa voix prononça son nom dans un ton vexé.

Il ne voulait pas la blesser, mais il devait se protéger, lui aussi.

À toute fitesse, il rangea ses affaires, et la fille fit de même, essayant de le suivre.
Hyunjin passa la porte, suivit de près par la femme.

- Hwang Hyunjin!

Le garçon à la marche nerveuse avait le regard dur, n'osant même pas offrir une oeillade à la fille. Et No Eul attrapa sa main dans la sienne.

Sentant ses longs doigts sur son poignet, Hyunjin s'arrêta, son coeur explosant à son contact. La petite chaine en metal froid à son bras tomba sur le debut de sa paume, chatouillant la peau de No Eul qui fit un pas en avant.

- Qu'est-ce qui t'arrive?

Hyunjin se tourna, depassant la fille de deux bonnes têtes, pendant qu'elle attrapait pleinement sa main dans la sienne, ne voulant pas le lâcher. Hyunjin ne devait pas se comporter comme cela, si cela ne relevait pas d'elle, il ne devait pas être froid et desagréable. Cela la blessait, énormément.

Et la chose qui bloquait le coeur du garçon se tourna et déchira son organe vital en deux lentement, le torturant un peu plus. Il détailla les grands yeux de la fille légérements maquillés, et sa bouche rosée d'un gloss qu'elle n'avait pas l'habitude de porter.

La seule fois où il l'avait vu sur sa bouche, était après le match, d'ailleurs.

C'était surement ce gloss, que Ji Ho avait goûté.

- J'ai attendu toute la nuit, tu m'as pas répondu, je me suis inquietée. Vraiment. J'étais à deux doigts de venir chez toi après les cours si tu ne venais pas aujourd'hui non plus.

Elle avait attendu toute la nuit? Elle n'aurait pas dû s'en donner la peine. Non, elle aurait dû disparaitre avant, ne pas l'enfoncer en restant là, à se becôté avec quelqu'un d'autre pendant que le coeur de Hyunjin brulait dans sa poitrine en pensant à elle.

Toutes les minutes où son esprit était omnubilé par la fille, toutes ses pensées sur leur futur, tous ses sourires en s'imaginant à ses côtés.

En repensant à tout cela, Hyunjin se sentait plus bas que terre, et il aurait voulu disparaître, remplit de honte en se disant qu'il avait espérer quelque chose.

Espérer quelque chose de No Eul, la fille la plus belle et attirante du lycée.

- T'aurais pas dû.

Le plus dur dans tout cela, c'est que No Eul semblait le considerer comme un ami. Pendant que sa poitrine l'incitait lui à l'aimer pleinement. Et voir que quelqu'un d'autre lui avait prit cette place sous le nez, lui retournait les tripes.

Et depuis quand, d'ailleurs, étaient-ils ensembles? Hyunjin avait eu l'occasion de voir les deux trainer quelques fois, ici et là. Peut-être étaient-ils déjà en couple. Peut-être No Eul s'était juste amusé avec lui depuis le début.

Cela ne l'étonnerait pas. Au vu de comment elle attrapait sa main, même si elle avait un petit-copain.

No Eul, elle, écarquilla les yeux, sentant son coeur battre plus fort. Elle n'aurait pas dû? Le regard de peine et de degout dans les yeux de Hyunjin la firent déglutir, ses poumons s'obstruant pendant qu'elle crut dépérir.

Il ne l'avait jamais fixé comme cela.

Jamais.

- Hein?

Hyunjin posa son index sur l'arrête de son nez, esquissant un sourire nerveux qui lui donnait cet air narquois.

- Je-
- Si c'est à propos de ce que tu voulais me dire, ne me le dis pas, si cela te blesse. Je t'en prie ne me le dis pas.

No Eul le suppliait maintenant, sa deuxième main tremblante, elle posa sa paume sur celle du garçon, attrapant maintenant à deux mains l'homme. Si cela lui faisait mal, il n'avait pas à se forcer. Elle n'attendrait rien. Mais, qu'il ne lui donne pas cet air de dédain, par pitié.

Hyunjin sentit son coeur exploser, et il baissa les yeux sur son poignet, avant de se degager doucement de la femme, poussant de sa main libre l'emprise que la fille avait sur lui.

C'était avec ce genre de demande, qu'elle l'avait séduit, au début.

- Laisse moi s'il te plait.

Le garçon tourna le dos en ne sentant plus la peau de la fille contre la sienne, et son coeur voulut sortir de sa cage thoracique pendant qu'il se forçait à ne pas se retourner.

Qu'est-ce que No Eul était cruelle, à lui infliger cela, alors qu'il essayait de la détester.

Il ne pouvait pas, son corps la reclamait, et plus il s'eloignait, plus il sentait quelque chose se briser à l'intérieur de lui.

No Eul elle, resta les bras ballants, la poitrine se serrant pendant qu'elle détaillait la carrure du garçon.

Venait-il, de stoper leur relation, là?

Elle pouffa nerveusement, sentant une larme de nerf monter à son oeil.

- Wah... Hwang Hyunjin. T'es vraiment incroyable.

Sans tir de sommation, ni explications, sans même se retourner, Hwang Hyunjin venait de tourner le dos à No Eul, une fois de plus.

A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷
SCILLY73
ChapChapKo

Continue Reading

You'll Also Like

33.9K 1.8K 25
Recueil d'imagines écrit simplement par plaisir. Bonne lecture !
142K 4.2K 19
Parce qu'on en a jamais trop ! ╭──────•◈•──────╮ 🍭Des réactions diverses et variées pour engene 🍭 ╰──────•✶•──────╯ #1 - enhypen #1 - Sunghoon #1...
170K 9.8K 43
Leur chemin c'était croisé par pure hasard, elle c'était juste retrouvée la au mauvais endroit au mauvais moment. Elle ne pensait pas du tout que sa...
1M 52.9K 87
Alors que Camilla fait de son mieux pour rester discrète et ne pas attirer l'attention de ce beau brun qui fait battre les cœurs de toutes les filles...