✩、 𝒜𝒾𝓃'𝓉 𝓂𝓎 𝒷❁𝓎 ; hw...

By ChaeRin567

49.2K 3.2K 6.5K

Dans un lycée où les histoires d'amour naissent et fleurissent à l'ombre du malheur des autres, dans un lycée... More

-1-
-2-
-3-
-4-
-5-
-6-
-7-
-8-
-9-
-10-
-11-
-12-
-13-
-14-
-15-
-16-
-17-
-18-
-19-
-20-
-21-
-22-
-23-
-24-
-25-
-26-
-27-
-28-
-29-
-30-
-31-
-32-
-33-
-34-
-35-
-36-
-37-
-37,5-
-38-
-39-
-40-
-41-
-42-
-43-
-44-;
-45-.
Note de l'auteure.

-0-

5K 174 297
By ChaeRin567

A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷

La jeune femme replaça une mèche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille. Dans son uniforme blanc, sa cravate rouge serrait sec son col, attirant le regard sur ses boucles d'oreilles blanches qui embellissait son cou. Elle grattait le papier d'un stylo noir, ne portant pas attention à la sonnerie qui venait de retentir, annonçant le debut de la pause matinale.

Les écouteurs dans les oreilles, No Eul avait déccrochée du cours du physique depuis bien quinze minutes, préfèrant écouter sa playlist d'automne qui ne s'arrêtait jamais de tourner dans son téléphone.

Sur son cahier blanc, quelques brouillons se formaient, un visage se distinguait, puis s'effaçait sous les traits nerveux et precis que la lycéenne traçait, cherchant à rendre son dessin parfait, et ne plus avoir l'envie d'y retoucher.

Parce qu'une fois quelque chose de trop était ajouté, son travail était gâché.

Soudainement, elle remarqua une grande ombre sur le papier qui empêchait le soleil de lui faire voir les détails à rajouter sur sa piteuse oeuvre.

No Eul releva les yeux, enlevant par la même occasion un écouteur.

Devant elle, se trouvait un grand jeune homme qui souriait timidement en observant ce qu'elle aurait qualifié d'horreur sur la grande feuille de son cahier.

«- Hm? Hyunjin?»

Le jeune homme releva les yeux sur l'élève, haussant les sourcils dans un mouvement innocent qui attendrit No Eul.

Dans toute la structure scolaire, tout le monde connaissait le lycéen au grain de beauté en dessous l'oeil. Cela leur avait toujours fait un point commun d'ailleurs, avec No Eul, cette marque de naissance. Il était surement l'un des élèves les plus populaires, si ce n'était pas le plus populaire du lycée. Il était dans l'équipe de foot et volait le coeur de toutes les jeunes filles depuis qu'il était en seconde.

Elles se renournaient sur son chemin, demandant pour un simple regard de sa part, que Hyunjin offrait toujours avec un sourire poli. Parce qu'il était comme ça, horriblement gentil.

Et dans la terminale 3B, le jeune homme faisait partie des délégués, tout comme la jeune femme qui était devant lui. Et elle se demandait, pourquoi il l'interrompait pendant qu'elle s'occupait comme elle pouvait.

- Quelque chose ne va pas?

Le jeune homme posa ses mains sur le bureau de No Eul, les yeux contents et taquins avant que sa voix n'eclate dans la classe.

Qu'est-ce qu'il parlait fort, cet enfant...

- Yah. Tu devrais te concentrer. Monsieur Yoon ne va pas te louper au prochain trimestre.

No Eul roula des yeux, posant son crayon sur son cahier, sentant de la rancoeur lui prendre l'esprit. Ce monsieur Yoon, elle ne l'avait jamais aimé d'abord. Il lui était désagréable à un point, juste à elle, pendant qu'il était adorable auprès des autres élèves de sa classe. Et puis, chanceuse qu'elle était, No Eul se l'était coltinée depuis la seconde.

- Il me loupe jamais de toute façon.
- Comme tu voudras, mec.

Hyunjin sourit un peu plus, se tournant et relachant sa pression qu'il exerçait sur le bureau de la jeune femme.

- Au fait, beau dessin.

No Eul ne put s'empêcher de pouffer, sentant ses joues virer au rouge alors qu'elle reposait ses yeux sur son cahier plein de taches si peu attirantes à ses yeux. Parfois cela lui arrivait, d'être juste touchée par la gentillesse du joueur de foot. Parce que ce n'était pas une facade, non, Hyunjin était réellement comme cela, et elle le savait pour avoir été pendant deux ans delegué avec lui.

No Eul aussi était énormément populaire, elle était belle, prenait soin des autres et était juste. C'était pour cela que la 3B était l'une des classes les moins reprises des professeurs, parce que leurs délégués étaient étonnement des models pour les autres.

Et, alors que No Eul reprenait son stylo pour continuer son oeuvre, ayant remarqué quelques emplacement vide qui seraient mieux remplit, ici et là, une main blanche et manucurée verte se posa sur la feuille, faisant tomber son cahier au sol.

La jeune femme releva les yeux, sentant une boule de haine monter à sa gorge alors qu'elle voyait l'horrible profile maquillé - de surement à son avis la plus grosse poufiasse de la terre -, qui la regardait, un sourcil relevé.

L'élève se leva, penchant sa tête sur le côté alors que Beongye se tourna completement vers elle, balançant ses cheveux colorés d'un brun clair dans son dos, croisant ses bras sous sa poitrine non-existante.

En temps normal, No Eul aurait laissé passer. Parce que No Eul ne montrait pas le meilleur visage d'elle en entrant dans des querelles si enfantine.

Mais cette peste méritait pour une fois qu'on lui dise quelque chose.

- Ramasse mon cahier.
- Ne crois pas ce que Oppa te dit. Il peut être vraiment trop concilliant avec des gens comme toi.

No Eul sentit ses poings se serrer. Beongye était , l'horrible et populaire, petite-amie de Hyunjin. Les yeux grands et appelant à la hantise, la bouche fine et pincée, la peau blanche de fond de teint et cet air hautain qu'elle prenait lorsqu'elle parlait avec les gens.

Parfois elle se demandait, comment une peste comme elle pouvait avoir finit avec un homme comme lui, et effaçait simplement cette question de son esprit.

Un des mystères de la vie.

- Des gens comme moi? Au moins, je ne porte pas du caca d'oie sur les mains.

Beongye pouffa de frustration, relevant les sourcils alors qu'elle posait sa semelle sale sur le cahier toujours au sol de la brune.

- Surveille ton langage.
- Tu vas faire quoi? Me colorer les cheveux?

L'appareance, et encore l'appareance. Voilà ce par quoi Beongye jurait. Ses notes n'étaient pas bien hautes, et même si son petit-ami excellait partout, elle restait une cancre dans tout ce qu'elle faisait, même lorsqu'elle essayait. Au contraire de No Eul qui se donnait toujours les moyens - sauf pour cette foutue physique -, et qui arrivait toujours dans tout ce qu'elle entreprenait.

C'était surement pour cela, que les deux jeunes filles ne pouvaient pas s'entendre, depuis le collège.

- Oppa! Tu ne vas rien dire?

Hyunjin qui regardait la scène depuis tout à l'heure d'un oeil consterné traversa la salle, rejoignant les deux jeunes filles.

Une honte prit un court instant son cœur, en ayant marre de devoir toujours protéger cette enfant des problèmes qu'elle se créait toute seule.

Beongye était irrécupérable.

- Qu'est-ce qu'il y'a, encore, Beongye?
- Cette petas- cette espèce de garce ma insulté! Qu'est-ce que je suis sensée faire?! Hein?

Les deux mains en dessous son menton pour lui donner cet air mignon et écoeurant qui fit presque vomir No Eul qui ne cacha pas son expression dégoûter en sortant sa langue de sa bouche dans un mouvement de moquerie. Beongye pointa du doigt la delegué, offrant ce regard arrogant à son petit-ami pour qu'il fasse quelque chose.

- Je ne pense pas qu'elle t'ait fait qu-
- Oppa! Tu ne vas pas me croire?!

Beongye avait commencé à crier, attirant même le regard des élèves qui traversaient le couloir. Certains s'étaient arrêter pour regarder ce qui se passait dans la salle de classe des terminales 3B. Hyunjin acquiesça alors, pinçant ses lèvres pendant qu'il posait sa main sur l'épaule de l'élève.

- Je te crois, allons-y juste.
- Yah! Elle a encore son pied sur mon cahier!

No Eul était effarée, qu'elle genre d'emprise avait-elle sur lui pour qu'il agisse comme cela?
Il l'avait vu, qu'elle n'avait rien fait, et il ne comptait pas remettre sa copine en place?! Il allait partir comme ça?!

Hyunjin, tourna sa tête vers sa déléguée, l'air beaucoup plus dur alors que sa grosse voix retentit une fois de plus dans la salle.

- Et alors? Tu ne peux pas le ramasser?

Les yeux grands écarquillés, No Eul se sentit tombée dénue, la bouche legèrement ouverte alors qu'elle s'apprêtait à crier. Cela faisait deux ans qu'elle connaissait Hyunjin, et jamais, elle ne l'avait vu agir comme cela. Elle ne pouvait pas le ramasser? Et comment si sa connasse de- copine avait le pied dessus?

Un sourire victorieux attrapa les lèvres de Beongye, et Hyunjin secoua la tête de droite à gauche, se retournant et emportant au loin sa copine pour ne pas créer plus de grabuge.

Humiliée, No Eul passa une main dans ses cheveux, et reprit vite ses esprits. Elle n'y croyait pas. Ce n'était  pas Hyunjin qui venait de faire cela, ce n'était pas possible. Mais ce n'était pas le moment de faire sa furie, tout le monde la détaillait en ce moment même.

Et sous le regard de tous, la delegué ramassa son cahier de deux doigts remplit de dégoût, traversa la salle de classe et le jeta dans la corbeille. Son coeur se serra, voyant son dessin parmi les quelques papiers froissés, et se jura, que cette peste de Beongye n'allait pas s'en tirer aussi facilement.

Ni Hyunjin d'ailleurs.

La fille retourna à sa place, sentant toute la honte du monde dans son corps alors qu'elle n'osait même pas lever les yeux vers le couple à quelques bureaux d'elle.

La sonnerie retentit une fois de plus, affirmant le debut des cours, et Hyunjin ne put s'empêcher de se retourner. La main sur l'épaule de sa copine, il prit une grande inspiration, detaillant les traits frustrés de la déléguée.

No Eul avait le visage bas, les yeux pleins de haines et la mâchoire serrée d'humiliation.

- Tu regardes quoi, Oppa?

Hyunjin fit volt-face, détaillant sa copine qui lui souriait brillement, le faisant deglutir.

- Rien de spéciale.

A̷i̷n̷'̷t̷ ̷m̷y̷ ̷b̷o̷y̷
SCILLY73

Continue Reading

You'll Also Like

7.2K 354 12
Bang chan, l'idole qu'on connaît tous qui est le leader de Stray kids commence à éprouver des sentiments pour une certaine fille mais...cette fille e...
29.4K 949 33
‼️CORRECTION‼️ Pourquoi a-t-il fallu que je sois si insolente avec lui? Moi et mon caractère de merde... !!! ATTENTION !!! Langage cru, présence de...
20.5K 1.7K 43
Elle le croise presque tous les jours. Il ne l'a connaît que sous la lettre A. Avec tous son courage, elle lui a envoyé une lettre. Avec tous son...
64.5K 3.6K 15
inaya est une simple fan. chan est un idol extraordinaire. comment voulez-vous qu'il se passe quelque chose entre eux ? ~~~ histoire au pdv de Chan ...